pcmarket.fr

Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois

385 avis depuis le 10/07/2019

Informations pcmarket.fr

global info

Découvrez nos PC Portables, Ordinateurs d’occasions et smartphones qui répondent à vos besoins @ pcmarket.fr. Nous sommes le plus grand destockeur en france . Consultez nos meilleurs prix et offres.

12 BIS RUE BIOT 75017 PARIS

Informatique & logiciels

Bien été conseillé par le vendeur dans le 17ème je recommande

Commande bien reçu, le pc est prope fonctionne bien , rien à dire...Le clavier et la souris sont manquant, un mail à été envoyé au service client mais pas de reponse

Écran bien reçu, un peu poussiéreux, mais bien. Où est-ce que je retrouve ma facture ? La livraison était demandée en relais pick up, mais le colis était trop grand ... dommage, j'ai un peu galèré pour aller au relais choisi par le livreur car ce relais n'est pas pratique, pas de stationnement autour. Sinon livraison rapide et prix correct

Vendeur très à l'écoute, qualité des produits et des prestations.

Tout s'est très bien passé! merci

Parfait, livraison très rapide et pc qui fonctionne bien.

Très bien comme d'habitude rapide efficace pas chers

Parfait ! Suite à une erreur de stock, ils étaient dans l'impossibilité de me livrer l'UC commandée. Ils m'ont appelé et m'ont proposé une UC plus performante et une livraison gratuite à domicile sans aucune modification du prix initial. De plus, le produit est arrivé dès le lendemain. En conclusion, tout est parfait car l'UC répond totalement à mes besoins.

Service hyper rapide, bravo. La machine était assez usée et surtout sale extérieur et intérieur, pour son grade (B). Problème de batterie, résolu rapidement par le SAV rapide et courtois. L'appareil a l'air fonctionnel en tous cas et le tarif correct pour une démarche plus ecoresponsable.

Navigation facile sur le site , réception du colis 24 h après avoir passé commande, très bien emballé et protégé . Félicitations.

Excellente communication. Livraison rapide et article en excellent état de fonctionnement.

Bon rapport qualité prix et livraison rapide.

Après avoir acheté en Aout un PC, je viens de faire l'acquisition d'une tablette. Ca fonctionne à merveille, la qualité et la prix sont plus que parfait. Expédition rapide et extrêmement soignée. n'hésitez pas; foncez!!

Super rapide et vôtre produit n'est pas arrivé en mauvais état comme sur d'autres plateformes. Je pense recommander

Parfait. Commande reçu en 24 heures.

Comment livrer rapidement appareil installé et bon fonctionnement donc a un prochainachat

Le choix et les tarifs sont bien. U e commande le dimanche, expédié le lundi en chrono ( avec numéro de suivi) Pc très bien protégé dans le carton ( plusieurs couche de papier bulles. Pc opérationnel sans souci. DD bien formaté et w10 installé, avec les logiciels de base (3 navigateurs, winrar, Openoffice..) Parfait.

Très bon produit pour avec une livraison rapide je recommande

Très bien service BON PC grade B,mais bien entretenu c'est mon 5em achat chez pc market et pour l'instant je n'ai jamais ete decus . Je recommande !

Le service est toujours de qualité et avec le sourire! J'ai déjà recommandé à d'autres personnes et continuerai de le faire.

J'ai beaucoup apprécié les différentes étapes de ma commande. Je suis satisfait du produit.

rapide pas cher, top! seul bemol, 10€ de frais de port pour 2 ecrans a 30€ chaque, ca fait cher en pourcentage :) mais sinon le prix total est quand même top! et les ecrans bien que occasion semblent neufs, donc 5 étoiles!!

Bien bonne réactivité S.A.V Très bon dialogue à cerné le problème rapidement continué

Tout est nickel

Site fiable et La livraison rapide commande la veille et reçu le lendemain comme indiqué le produit est correct fonctionne (pour le moment)par contre état esthétique il a fait la guerres de nombreuses rayures sur le capot bien marqué bon après ce que je recherchais le plus cet qu il fonctionne donc pour le moment satisfait.

COMMANDE REÇUE RAPIDEMENT ET CONFORME SATISFAITE

Personnel accueillant et à l'écoute, matériel acheté est nickel, franchement rien a redire

Moyen pc pas conforme à la description

Commande pour ma fille d'un pc pour Noël non reçut , pas de cadeau de Noël pour ma fille sous le sapin , extrêmement déçut , alors qu'on m'annonçait une livraison en max 48h , trzs triste , prestataire de livraison Chronopost a éviter absolument, ils ont perdu le colis , un colis de cette valeur incroyable a notre époque

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Tout d'abord, veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. De notre côté, le colis à bien été expédié dans les temps mais malheureusement le colis à été perdu par Chronopost. Sachez que nous sommes indépendant de Chronopost. Un dossier de réclamation à été ouvert auprès du service client de Chronopost afin que vous puissiez recevoir un remboursement ou un nouveau renvoi. En raison des fêtes de fin d'année, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du service client. Veuillez une fois de plus accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Cordialement Pcmarket

parfais

Livraison rapide , bonne état général , juste la batterie un peut juste .

Un grand bravo aux gens de PcMarket. Ils m'ont appelé et envoyé des photos du produit choisi, qui avait des défauts d'aspect. J'ai ainsi pu opter entre valider ma commande ou me faire rembourser. J'ai choisi un autre produit. Tout ceci en 2 jours, livraison 3 jours. Quel professionnalisme !! Bravo ! On peut mettre 10 étoiles ?

Ras ok

Livraison rapide et le pc correspond à mes attentes ! 👍

service impeccable, bonne réactivité. diligence appréciée

Maison sérieuse et très professionnel très heureux de mon achat à recommander. M.S.

Bonjour, Service impeccable, livraison parfaite. Merci beaucoup.

L'expérience aurait pu être bonne mais pour un écran payé vendredi dernier et qui aurait dû arriver chez moi le lendemain , 5 jours ont été nécessaire pour la livraison de mon écran...

aucun probleme, transaction simple et efficace

5sur 5 - PC très bien protège - livraison Rapide PC conforme aux attentes. Très bien. Merci

Belle réactivité de l’entreprise, il y avait eu une petite erreur sur la commande, je n’ai eu qu’à téléphoner et le problème était réglé le lendemain ! Service top

Achat facilité par description fidèle à la réalité Livraison rapide et emballage correct Produit de qualité conforme au descriptif

Très aimable et serviable. A l'écoute des clients. Je recommande +++

Excellent service.

Produit conforme, pas vraiment utilisé pour le moment, mais il s'allume! Par contre un effort sur le chargeur serait bienvenu, rien à voir avec celui d'origine, très encombrant! Par contre service client présent, qui répond au téléphone et ça c'est super. Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est à cause du chargeur et de la poussière visible dans les accès USB et autres. Mais bon, je recommande , car qualité/prix/rapidité et service, rien à redire.

LIVRAISON en temps et en heure. Produit impeccable

Pas encore reçu le ordinateur????

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Selon le suivi chronopost, votre colis est en cours de livraison pour ce jour. Précédemment, la livraison a été décalée deux fois en raison de votre "secteur de distribution inaccessible". Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement

Machine expédiée rapidement, nettoyée correctement, fonctionne parfaitement. Rien a signaler, très satisfait.

Produit conforme à la commande. Parfait

J'ai franchement apprécié cette expérience.

Parfait, bonne communication je recommande

Ecran PC reçu très rapidement. Bravo sur ce point. Après déballage, il s'avère que le pied est un peu tordu, l'écran est donc instable. Ce que je ne sanctionnerai toutefois pas, vu que c'est du matériel reconditionné avec un prix attractif. J'ai collé des pastilles en caoutchouc pour résoudre cela. Par contre, une fois allumé, il s'avère que l'écran présente deux taches suspectes dans son quart gauche, dont une de 10 x 3 mm, qui sont internes et non en surface. La plus grande ne ressemble pas à des pixels morts, mais plutôt à des rayures (étonnant puisque non externes). Preuve que les produits ne sont pas, ou mal, contrôlés avant mise en vente ; ou encore que PC market fait des "impasses." Sur du reconditionné et à ce tarif, on ne peut être exigeant sur l'allure externe du produit. Mais là c'est le côté opérationnel qui est impacté. Le retourner pour échange nécessiterait d'en refaire l'emballage et me coûterait des frais d'envoi disproportionnés par rapport au prix de l'écran. Sans certitude que je n'en recevrai pas un autre présentant d'autres défauts. Ce point a été signalé au service client, photos à l'appui, via son mail de contact. J'attends sa réaction. En conséquence, et parce c'est un écran secondaire associé à mon écran PC principal, j'ai néanmoins pris parti de le conserver en l'état. Mais cela ne m'incite pas à réaliser des achats ultérieurs chez PC market. En marge de ça, est à signaler l'aspect sommaire du descriptif en ligne des écrans ; en particulier la définition nominale en pixels. Il m'a fallu contacter le service client pour l'obtenir, après que mon interlocuteur se soit longuement renseigné auprès d'un technicien.

Service impeccable, comme d'habitude.

Bon pc occaz cat B, il faudrait juste arrêter d'utiliser des transporteurs peu professionnel

très bien.

Commande rapidement envoyée et parfaitement emballée. Produit tout a fait conforme. Je recommande.

Tout était parfait, comme d'habitude !

Rapide et correspondant à la description.

Excellent. Très professionnel, équipements de très bonne qualité et pas cher. Commandes rapides et vendeurs très sympas et compétents. Pas assez de boutiques comme ça. Ce devrait être une marque incontournable lorsque l'on veut du matériel informatique. Excellent.

Un pb dans les stocks et une solution immédiatement trouvée. Je recommande

Rien à dire. Pc conforme à la description, recherche aisée, livraison rapide.

Commande et envoi rapides. Mon pc état d’occasion grade B, il s’agissait d’un lenovo x395. L’appareil n’avait quasiment pas de traces d’usures, il était conforme au descriptif.

super merci

Top très sérieux et disponibles

Renseignements Délai d’envoi. Parfaits

Vous n'avez pas signalé qu'une touche du clavier ne fonctionnait pas bien, et que la machine avait subi un choc qui créé une fissure sur sa coque.

parfait que du ++++

Très bon accueil et rapide traitement de ma demande de dépannage sur un produit acheté depuis plusieurs années.

Surface reçu le lendemain, état comme convenu, fonctionnement impeccable.

le produit correspond à l'attente , correctement emballé et livré

Trés pratiqu et fiable, je recommande, deuxieme fois que je commande sur leurs site et deux fois ou je ne suis pas déçus

Service clients joignable très rapidement très satisfait de ma commande.

bonjour, je recommande car très réactif rapide et d'une gentillesse. Encore merci pour vous. Jean-Luc

Appareils de qualité, livraison sécurisée et extrêmement rapide.

----

Entreprise sérieuse, plusieurs achats effectués. Rapide et disponible.

Très pro et répond rapidement

Je ne suis pas passé par le site, mais directement par la boutique PC-Market de la rue BIOT ou officie le génial Dudny qui allie immense efficacité avec une très grande gentillesse : à votre place, je triplerais son salaire car c'est grâce à sa présence que je suis venu dans ce magasin dépenser des fortunes !!!

Très bon matériel à très bon prix ! Quelqu'un au téléphone qui vous explique. Je vous recommande ce site !

P.C. Market a tenu son engagement affiché de prix et a tenu a prioriser la commande client malgré une erreur de prix en faveur du client. Produit conforme à la description A recommander

tres bon service je recomend

Impossible de créé un compte

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Avez-vous cliquer sur s'enregistrer en haut à droite de la page internet ?

Vraiment top rapide efficace

Bien reçu dans les délais pour l'instant cela fonctionne, quelques griffes sur le dessus mais...GRADE B

nickel !

beaucoup de choix pour tout les prix

Toujours aussi compétent.. Le service est à la hauteur, et le matériel est en super rapport qualité prix. Et cela depuis longtemps, puisque j'ai fait mes premiers achats en 2016. Continuez ainsi.

Le produit proposé ainsi que les conditions de livraison, sont conformes aux descriptions signifiées ; Livraison rapide et soignée - Produit présenté en grade A, je confirme le grade donné - Le contenant et contenu est tel que décrit dans les caractéristiques. Le tout avec un prix des plus corrects face à la concurrence. Ainsi donc, je suis pleinement satisfait de mon achat et recommanderai volontiers ce site à qui souhaite effectuer ce type d'achat. Merci à vous !

Site sérieux, livraison rapide et sécurisée je recommande vivement ce site

Site sérieux livraison rapide et sécurisée les prix sont pour tous les budgets je suis très satisfaite de les commandes je recommande vivement ce site

Rapide, efficace et bonne qualité de produit

Le site est clair. Le traitement de notre commande a été efficace. Malheureusement l'écran est arrivé explosé dans le colis. Notre réclamation a été prise en compte rapidement.... et puis plus aucune nouvelle!!!

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce retard. Nous relançons immédiatement notre service après vente afin que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais. Cordialement PcMarket

Réponse de Maggie G

Bonjour Merci pour votre message Cordialement Christophe DRUENNE Gérant

Rien a dire livraison rapide aucun problèmes.

Matériel de qualité même si je trouve les prix trop chers

Livraison rapide. Produit conforme à la description. Rien à redire.

Très bon produit, prix plus que correct

Très bien, conforme à la description. Je recommande. Colis bien protégé. Envoie rapide.

Livraison dans le délai et conforme à la commande. Bonnes prestations.

Produit conforme à la description. Livraison rapide Parfait

Bonjour de la commande de mon PC jusqu'à la réception tout et bien passé bravo continuer comme ça cordialement

Envois rapide.et pc bon état

grand choix de pc portable, livraison rapide, je recommande vivement!!!

Client fidèle à ce marchand. Jamais déçu, jusqu'à présent. Matériel reçu le lendemain après-midi de ma commande. Matériel conforme à la description. Pas encore mis en oeuvre. C'est le 4ème PC portable reconditionné grade A. Rapport qualité/performances/prix imbattable.

J'ai commandé un ordinateur portable dell latitude 3190. La photo sur le site présentait le modèle avec charnière à 360° et ecran tactile. Et j'ai reçu le 3190 "education" sans chanière à 360° ni écran tactile. Trop cher pour ce que c'est... Très déçu. C'est mon dernier achat en reconditionné! Désormais ce sera du chinois neuf.(et tant pis pour les écolos)

Excellent rapport qualité prix Livraison conforme à nos attentes

Je suis content du PC, et de la livraison. Tout est conforme à mes attentes.

Je recommande cette plateforme Des personnes de confiance suite à une expérience personnelle Je suis très satisfait Merci pc market

Ras rapide malgré dis lendemain reçu 4 jours apres

Malgré un problème de serveur qui as retardé le départ de la commande je suis très satisfait du produit de l accueil au téléphone et encore merci pour les frais de ports offerts gracieusement et sans demande de ma pars. Étant moi même dans le commerce j apprécie d autant plus votre professionnalisme. Encore merci et sûrement à bientôt pour d autres commandes Emmanuel Mouton.

Pc reconditionné correspondant à la description. Un bémol. Le pc n’avait pas été nettoyé des informations du précédent propriétaire

J’ai eu le privilège d’avoir le contact directe avec des personnels de la boîte suite à un passage dans leur locaux, très accueillant et compréhensif et j’ai même eu le droit à des remises. Merci beaucoup PC Market

commande reçue rapidement,bien emballée,je suis satisfait

satisfaite des services et de l'appareil !

Commande bien passée, livraison 2 jours au top... mais Ordinateur non conforme à la description du produit sur le site. L'ordinateur doit être de grade B mais pourtant il est tout rayé sur la coque avant et arrière. Il est collant, gras et sale sur l'arrière. J'envoie un mail au service après vente et j'appelle également au service après vente du magasin. La personne que j'ai au téléphone me dit de rappeler à un autre numéro qui est le numéro de contact et non le sav. Tous ces numéros sont sur le site. Sous mon assistance, il prend ma requête et me dis que je vais recevoir un nouvel ordinateur dans 2 jours car ils se sont trompés dans la livraison et ont livrés un grade C. Il me dit que par la suite je devrait renvoyer le premier ordinateur. Je suis donc satisfait. Par la suite, je vois qu'une autre personne me répond aussi par mail. J'avais bien sûr envoyé par mail les photos de l'ordinateur. Il me confirme bien qu'ils se sont trompés sur la livraison et celui que j'ai est un grade C. Par contre, dans le mail, il me demande de renvoyer le pc avant et qu'il me renvoie un nouveau en échange. Je renvoie le pc et je leur mentionne par mail que je ne suis pas satisfait car l'ordinateur est un cadeau et arrivera sûrement en retard. Un fois l'ordinateur mis à la poste, je leur envoie un mail pour dire qu'il est partit. 2 jours plus tard, je reçois un mail automatique pour dire que le pc est arrivé chez eux et qu'ils gèrent ce problème dans les plus brefs délais. Toujours aucune nouvelle, aucune réponse à mes 2 mails précédents et toujours pas d'ordinateur en vue. Pourtant, le sav m'a répondu très vite dans un premier temps, l'échange est validé dès leur première et unique réponse, ils ont cet ordinateur en grade B en stock et vendu sur leur site internet. Je me demande donc la raison de ce manque de réactivité. Peut être qu'ils vendent des ordinateurs sous l'appellation grade B alors qu'ils sont des grades C. Peut être que le SAV est débordé et ce n'est pas bon signe non plus. Ou autres J'attends de vos nouvelles rapidement merci M Herry

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire rapidement. Nous venons de relancer notre SAV concernant le traitement de votre dossier. Veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Restant à votre disposition. Cordialement L'équipe PcMarket

Réponse de anonymous a

Bonjour, merci pour vos excuses, cela ne devrait pas vous prendre trop de temps je pense car d'après votre site, vous avez déjà plusieurs ordinateur correspondant à notre commande dans vos stock. Il suffit juste de le mettre en boîte et de l'envoyer. Dans l'attente d'un service rapide et de qualité M Herry

Colis reçu le 10 novembre, ordinateur en panne,pas d'image, j'ai contacté le sav par internet le 12, j'attends avec impatience leur réponse , j'espère une solution rapide,car c'est pour un cadeau d'anniversaire pour la fin du mois de novembre. Merci d'avance

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Sur quelle adresse e-mail nous avez-vous contacté ? Pouvez-vous transférer l'e-mail à l'adresse suivante = contact@pcmarket.fr, cela afin que votre demande soit traitée rapidement Dans l'attente de votre retour Cordialement PcMarket

Très satisfaite de mon achat: Accueil, écoute, compréhension du besoin client; Qualité/prix au rdv. Merci

PC reçu depuis 3 jours qui ne fonctionne pas et j'attends toujours des nouvelles du service SAV qui doit me contacter. Emballage plutôt médiocre aucun papier de protection simplement le PC collé sur un carton à l'intérieur d'un carton voilà je donnerai une meilleure note si mon problème se résout rapidement

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Nos équipes travaillent du lundi au vendredi. Les dossiers sont traités par ordre d'arrivés. Votre dossier à été traité hier, mardi 25 octobre. Pour ce qui est de l'emballage, soyez certain que nous avons fait remonté l'information au service concerné. En espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement Pcmarket

Pro, rapide et du matériel garanti 4 à 5 fois moins cher que le neuf.. Pourquoi dépenser plus ? et en plus c'est une démarche écolo qui recycle plutôt que jeter !

Ok!!

Après 3 jours d'utilisation le PC me donne entière satisfaction, la batterie tient la charge tout semble parfaitement conforme

Je suis très satisfait du pc HP, il fonctionne très bien , merci . Je recopmmende Bonjour . Je suis très satisfait de mon pc hp , il fonctionne très bien . Je recommande ce produit . Merci à vous . Cordialement . Raymond Emauré

Service et expedition très rapide, produit super bien emballé pour le transport. Produit en très bon état, très sérieux.

Je suis sastifaite du PC que vous m'avez envoyé l'écran est nette et il fonctionne très bien.

Expédition très rapide. Réception encore plus rapide. Matériel irréprochable. PARFAIT.

Avant commande, pendant, après: service client au top. Ils répondent par mail mais aussi au téléphone. Merci pour tout.

Rien à dire, c'est vraiment parfait. PC de bonne qualité et pas cher. Je recommande très fortement !

Toujours très satisfait de la prestation dans son ensemble..Qualité, Rapidité Prix. J'ai aussi été amené à tester le SAV lors d'un achat précédent et j'ai été très satisfait du traitement de ma demande.

Première impression très bien, envoie rapide, ordinateur impeccable.

PC Market son SIte est clair, nav8gation facile. J'ai acheté un PC reconditionné à récupérer PC Market rue Biot, reçue par une équipe compétente et d'une extrême gentillesse envers le client...je suis vraiment contente de mon achat...Merci à cette enseigne !

Déçu tout rayé les prises USB abîmé

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre problème, veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous nous faire parvenir les photos de l'état/des rayures sur notre adresse contact@pcmarket.fr afin que nous puissions vous ouvrir une réclamation auprès de notre SAV et que le nécessaire soit fait. Dans l'attente de votre retour. Cordialement Pcmarket

Réponse de Thibaut D

Bonjour comment puis-je vous les envoyer

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Vous pouvez nous faire parvenir les photos par e-mail à l'adresse contact@pcmarket.fr Cordialement Pcmarket

Bon produit comme prévu bien emballé

Commande conforme dans le delai

PC conforme à la description ce n'est pas le cas pour le transport livreur incompétent

Semble très bien pour le moment à voir dans la durée ?sinon très bon site.envoi rapide et parfait emballage.je recommandé votre site.

Ras c'est ok

Matériel impeccable livraison dans les délais état impeccable satisfaction garantie

Je n'ai pas encore eu le temps de configuré le PC que je viens d'acheter su PC Market, mais j'ai toujours celui que j'avais acheté il y a plus de 6 ans. Donc, je ne m'inquiète pas , car la société est très sérieuse.

Très bon service.

J attends de voir dans le temps si l imprimante tient le coup ! En revanche changer de transporteur Chonopost sa vaut rien depuis jeudi 16 juin on me dit que mon colis sera livré et il arrive qu aujourd'hui le 20 juin !!!! Deplus je suis handicapé c est tout juste s il me déposait mon colis devant mon portail à ma demande il est rentré mais a fait 3 mètres !!! Les autres transporteurs plus sympa !!! A mediter

Reçu aujourd'hui au relais Proxi Market qui n'a pas pu livrer au domicile comme prévu le mercredi 8/6/2022 colis perdu parti dans une livraison autre. aprés j'ai reçu un email que mon colis était au relais Proxi Market qui n'est pas ouvert tous les jours et je suis une personne agée ce qui ne facilite pas les choses. mais cela n'est pas de votre faute.

Bonjour Livraison rapide Emballage hyper bien Système de pc très correct par rapport au prix Merci pour vous

Produit conforme ras

Rapidité et soins de l emballage, j ai conscience que c est du reconditionné, cependant il y a des touches qui ne fonctionnent pas correctement il faut appuyez plusieurs fois sur certaines lettres pour que sa marche (un peu déçu)

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre problème, sachez que vous pouvez contacter notre SAV au 01 39 04 47 28 ou à l'adresse contact@pcmarket.fr. Ils mettront tout en oeuvre pour solutionner votre problème rapidement. Cordialement Pcmarket

Je suis très content de mon achat sur PC Market Le PC portable que j'ai acheté est en excellent état pour un prix raisonnable et le service client très réactif. Je n'hésiterai pas à revenir vers ce site si besoin. Je recommande PC Market.

Ordinateur portable d'occasion reçu très rapidement avec les programmes de base installés pour une prise en main immédiate. Nickel

Pas déçu de mes achats : 2 ordinateurs achetés reconditionnés. Toujours pas de soucis. Envoi rapide et soigné. Facilités de paiement. Au top !

sans mauvaise surprise

site internet très bien , beaucoup de choix au niveau pc portable et vraiment très intéressant pour du reconditionné , Je conseille vivement ce site marchand.

Le PC marche très bien, mais la souris ne marchait pas, bah, c'est pas très grave, une souris c'est personnel. Démarrage rapide grâce au SSD.

tout est nickel jusqu'à present. rien à redire

Entièrement satisfait de la prestation de la commande à la livraison - produit reconditionné en bon état et fonctionnel pour un tarif raisonnable à mon avis.

Le site est simple et facile à naviguer

tres bien rapide

Très déçu de la LIVRAISON Le produit que je vous ai commandé est arrivé cassé et à ce jour je n'ai toujours pas plus d'informations de votre part

Je suis très satisfait de PC Mmarket livraison rapide comme prévu le pc fonctionne bien. je recommande ce site Ce n'est pas ma première commande

Toujours bien conseillé par téléphone et après plusieurs achats, sommes satisfaits.

Contente du produit. Livraison rapide

Livraison et paiement sans aucun problème, le pc fonctionne bien mais je ne l'ai que depuis quelques jours.livraison conforme à la commande

Très bonne communication produit conforme bien emballé je recommande

Excellent matériel et très bonne réception Je recommande ce site

Super. Livraison très rapide. Très satisfait de mon pc Je recommande pc market

Livraison parfaite concernant la rapidité.

clavier défectueux au bout de trois jour batterie hs

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, à notre connaissance, vous n'avez pas prit contact avec notre service client... Vous êtes bien entendu sous garantie ainsi nous pourrions vous faire un échange. Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse contact@pcmarket.fr Cordialement Pcmarket

Réponse de Benjamin D

j'ai le même pc qui ma donner les pieces dont j'avais besoin

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, il est dommage de laisser un avis négatif alors que nous n'avons même pas pu intervenir avec notre SAV.... Nous restons joignable à l'adresse contact@pcmarket.fr Cordialement Pcmarket

Expédition rapide en colis soigné pour un matériel de qualité prêt à l emploi

parfait -

Site clair, commande simple, envoi rapide. Le produit était conforme à la description. La fiabilité reste à confirmer dans la durée, bien sûr.

Parfait a la description annoncée, juste les touches volume son qui ne fonctionne pas

Rapide, simple, pas cher et top qualité

franchement top je ne regrette pas, livraison ultra rapide

Livraison rapide. Produit correspond à la description.

je me demande si ce site n'est pas frauduleux....

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Rassurez-vous le site n'est pas frauduleux. Nous vous avons répondu par e-mail à chacune de vos demandes. Nous sommes dans l'attente de votre colis pour traiter votre dossier auprès de notre SAV. Cordialement. Pcmarket

Meilleur rapport qualité prix à Paris pour Smartphone et Pc

Pour l'instant, le PC fonctionne bien, je le trouve rapide et il accepte un lecteur externe que je possédais. Le vendeur m'a bien accueilli en boutique. Je suis satisfait.

De la commande à la livraison tout c'est très bien déroulé.

Reçu . PAS de soucis pour le moment

Bonjours la navigation sur le site et parfaite par contre le pc était décris comme de grade B ??Je dirais plutôt grade C .La livraison très moyenne le carton avait des trous certainement jeté contre quelque chose de pointu heureusement le pc n'avait rien le livreur qui vous demande de signé avant de vous avoir présenté le colis en gros pas terrible Chronopost .Sinon le pc fonctionne bien tout n'est pas négatif