pcmarket.fr

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois

419 avis depuis le 10/07/2019

Informations pcmarket.fr

global info

Découvrez nos PC Portables, Ordinateurs d’occasions et smartphones qui répondent à vos besoins @ pcmarket.fr. Nous sommes le plus grand destockeur en france . Consultez nos meilleurs prix et offres.

12 BIS RUE BIOT 75017 PARIS

Informatique & logiciels

Excellent premier contact au téléphone pour des renseignements . Produit parfaitement conforme à la description pour un prix très attractif et livraison ultra rapide. Je ne peux que recommander PC Market.

J'ai commandé un ordinateur 💻 portable reconditionné pour moins de 100€ c'est un modèle de base en bureautique ça fait le job. Parfait.

Colis recu dans les temps !

Pc en bonne état vu le prix 😁

Appareil en bon état. Quelques petites rayures sur le boîtier mais prix bas de l'article. Petite salissures sur écran parties à l'alcool. Expédition très rapide.

parfais livraison rapide et efficace. Produit conforme correspondant parfaitement à ce que je voulais.

Parfait ! Un ordi portable lenovo i5 6300 à 100 € très propre et expédié en moins de 24h pour 8 € 👍

Ordinateur non fonctionnel sans chargeur

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, en effet votre batterie présente un défaut de fabrication et malgré toutes nos précautions ils arrivent que celle-ci se mette en défaut. Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre SAV. Nous sommes dans l'attente de votre colis. Cordialement

envoi rapide bon emballage produit comme décrit sur le site parfait . Lors de la mise en route problème avec mon écran qui ne s'allume pas , je contact le service client par mail et le remercie pour ses conseils ( le câble de liaison n'était pas le bon ) plus de soucis merci à l'équipe

Bonne transaction smartphone bonne qualité

Bonjour, La commande c’est très bien déroulé. Commande arrivée très rapidement. L’ordinateur fonctionne. Cordialement

Pc conforme à la description. Envoi super rapide. Je recommande.

.....

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, pouvez-vous nous dire ce que nous devons améliorer ? Notre service client est disponible par téléphone et e-mail si besoin. Cordialement. Pcmarket

Toujours satisfait des PC que j'achète.

Les pc reconditionnes sont propres, bonne qualité et la livraison ultra rapide. C'est mon 6ème PC je ne regrette pas.

Ravi de mon ordinateur portable, si je devais faire une acquisition ce serait chez vous

site clair, service rapide, produit impeccable, bref parfait.

Je suis pour le moment, en utilisant ce PC, très satisfait de mes achats : PC et caméra utilisés en télé consultation. Vendeur sympa, bon accueil et excellente proposition pour l'achat de la caméra. Ce n'est pas mon premier achat et je continuerai à vous faire confiance. Merci.

Sérieux et compétent... mais la livraison ne suit pas ! Inutile de promettre d'être livré le lendemain si chrono poste ne suit pas !!! Dommage pour votre image de marque.

PARFAIT !

Grande satisfaction pour le conseil, la rapidité et le sérieux du site. Nous commandons régulièrement.

Excellent contact téléphonique. Commande d'un PC portable passée avant 15h, livraison le lendemain à 7:45 dans l'Aisne. Bravo

C'est la deuxième fois que j'achète chez PCMARKET, je suis vraiment très satisfait, le rapport qualité/prix est excellent.

top!

J'ai effectué la commande sans complication, je suis allé chercher l'article en magasin, la personne qui m'a accueillie était à l'écoute et disponible

livraison rapide, emballage soigné, matériel comme indiqué

Très satisfait. Livraison rapide dans les délais.

pc impeccable tres bien

Reçu dans un colis bien emballé. Merci beaucoup.

pc en très bonne état fonctionne sans souci

recu rapidement et fonctionne tres bien

Ca fait plusieurs unités centrales que je leur achète et je n'ai jamais été déçu. Beaucoup mieux que Back Market, moins cher et beaucoup plus professionnel.

Très satisfait de la prestation de PCMARKET

J'ai acheté un PC, je suis très satisfait de mon achat: rapide (la veille pour le lendemain Pais Vannes !), qualité du PC (conforme à la description), logiciels installés (Windows 10 et bien d'autres applications), merci à toute l'équipe Je recommande vivement

Bien été conseillé par le vendeur dans le 17ème je recommande

Commande bien reçu, le pc est prope fonctionne bien , rien à dire...Le clavier et la souris sont manquant, un mail à été envoyé au service client mais pas de reponse

Écran bien reçu, un peu poussiéreux, mais bien. Où est-ce que je retrouve ma facture ? La livraison était demandée en relais pick up, mais le colis était trop grand ... dommage, j'ai un peu galèré pour aller au relais choisi par le livreur car ce relais n'est pas pratique, pas de stationnement autour. Sinon livraison rapide et prix correct

Vendeur très à l'écoute, qualité des produits et des prestations.

Tout s'est très bien passé! merci

Très bien comme d'habitude rapide efficace pas chers

Parfait, livraison très rapide et pc qui fonctionne bien.

Parfait ! Suite à une erreur de stock, ils étaient dans l'impossibilité de me livrer l'UC commandée. Ils m'ont appelé et m'ont proposé une UC plus performante et une livraison gratuite à domicile sans aucune modification du prix initial. De plus, le produit est arrivé dès le lendemain. En conclusion, tout est parfait car l'UC répond totalement à mes besoins.

Service hyper rapide, bravo. La machine était assez usée et surtout sale extérieur et intérieur, pour son grade (B). Problème de batterie, résolu rapidement par le SAV rapide et courtois. L'appareil a l'air fonctionnel en tous cas et le tarif correct pour une démarche plus ecoresponsable.

Navigation facile sur le site , réception du colis 24 h après avoir passé commande, très bien emballé et protégé . Félicitations.

Excellente communication. Livraison rapide et article en excellent état de fonctionnement.

Bon rapport qualité prix et livraison rapide.

Après avoir acheté en Aout un PC, je viens de faire l'acquisition d'une tablette. Ca fonctionne à merveille, la qualité et la prix sont plus que parfait. Expédition rapide et extrêmement soignée. n'hésitez pas; foncez!!

Super rapide et vôtre produit n'est pas arrivé en mauvais état comme sur d'autres plateformes. Je pense recommander

Parfait. Commande reçu en 24 heures.

Comment livrer rapidement appareil installé et bon fonctionnement donc a un prochainachat

Le choix et les tarifs sont bien. U e commande le dimanche, expédié le lundi en chrono ( avec numéro de suivi) Pc très bien protégé dans le carton ( plusieurs couche de papier bulles. Pc opérationnel sans souci. DD bien formaté et w10 installé, avec les logiciels de base (3 navigateurs, winrar, Openoffice..) Parfait.

Très bon produit pour avec une livraison rapide je recommande

Très bien service BON PC grade B,mais bien entretenu c'est mon 5em achat chez pc market et pour l'instant je n'ai jamais ete decus . Je recommande !

Le service est toujours de qualité et avec le sourire! J'ai déjà recommandé à d'autres personnes et continuerai de le faire.

J'ai beaucoup apprécié les différentes étapes de ma commande. Je suis satisfait du produit.

rapide pas cher, top! seul bemol, 10€ de frais de port pour 2 ecrans a 30€ chaque, ca fait cher en pourcentage :) mais sinon le prix total est quand même top! et les ecrans bien que occasion semblent neufs, donc 5 étoiles!!

Bien bonne réactivité S.A.V Très bon dialogue à cerné le problème rapidement continué

Tout est nickel

Site fiable et La livraison rapide commande la veille et reçu le lendemain comme indiqué le produit est correct fonctionne (pour le moment)par contre état esthétique il a fait la guerres de nombreuses rayures sur le capot bien marqué bon après ce que je recherchais le plus cet qu il fonctionne donc pour le moment satisfait.

COMMANDE REÇUE RAPIDEMENT ET CONFORME SATISFAITE

Moyen pc pas conforme à la description

Personnel accueillant et à l'écoute, matériel acheté est nickel, franchement rien a redire

Commande pour ma fille d'un pc pour Noël non reçut , pas de cadeau de Noël pour ma fille sous le sapin , extrêmement déçut , alors qu'on m'annonçait une livraison en max 48h , trzs triste , prestataire de livraison Chronopost a éviter absolument, ils ont perdu le colis , un colis de cette valeur incroyable a notre époque

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Tout d'abord, veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. De notre côté, le colis à bien été expédié dans les temps mais malheureusement le colis à été perdu par Chronopost. Sachez que nous sommes indépendant de Chronopost. Un dossier de réclamation à été ouvert auprès du service client de Chronopost afin que vous puissiez recevoir un remboursement ou un nouveau renvoi. En raison des fêtes de fin d'année, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du service client. Veuillez une fois de plus accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Cordialement Pcmarket

parfais

Livraison rapide , bonne état général , juste la batterie un peut juste .

Un grand bravo aux gens de PcMarket. Ils m'ont appelé et envoyé des photos du produit choisi, qui avait des défauts d'aspect. J'ai ainsi pu opter entre valider ma commande ou me faire rembourser. J'ai choisi un autre produit. Tout ceci en 2 jours, livraison 3 jours. Quel professionnalisme !! Bravo ! On peut mettre 10 étoiles ?

Ras ok

Livraison rapide et le pc correspond à mes attentes ! 👍

service impeccable, bonne réactivité. diligence appréciée

L'expérience aurait pu être bonne mais pour un écran payé vendredi dernier et qui aurait dû arriver chez moi le lendemain , 5 jours ont été nécessaire pour la livraison de mon écran...

Maison sérieuse et très professionnel très heureux de mon achat à recommander. M.S.

Bonjour, Service impeccable, livraison parfaite. Merci beaucoup.

aucun probleme, transaction simple et efficace

5sur 5 - PC très bien protège - livraison Rapide PC conforme aux attentes. Très bien. Merci

Belle réactivité de l’entreprise, il y avait eu une petite erreur sur la commande, je n’ai eu qu’à téléphoner et le problème était réglé le lendemain ! Service top

Achat facilité par description fidèle à la réalité Livraison rapide et emballage correct Produit de qualité conforme au descriptif

Très aimable et serviable. A l'écoute des clients. Je recommande +++

Excellent service.

Produit conforme, pas vraiment utilisé pour le moment, mais il s'allume! Par contre un effort sur le chargeur serait bienvenu, rien à voir avec celui d'origine, très encombrant! Par contre service client présent, qui répond au téléphone et ça c'est super. Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est à cause du chargeur et de la poussière visible dans les accès USB et autres. Mais bon, je recommande , car qualité/prix/rapidité et service, rien à redire.

LIVRAISON en temps et en heure. Produit impeccable

Machine expédiée rapidement, nettoyée correctement, fonctionne parfaitement. Rien a signaler, très satisfait.

Pas encore reçu le ordinateur????

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Selon le suivi chronopost, votre colis est en cours de livraison pour ce jour. Précédemment, la livraison a été décalée deux fois en raison de votre "secteur de distribution inaccessible". Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement

Produit conforme à la commande. Parfait

J'ai franchement apprécié cette expérience.

Parfait, bonne communication je recommande

Ecran PC reçu très rapidement. Bravo sur ce point. Après déballage, il s'avère que le pied est un peu tordu, l'écran est donc instable. Ce que je ne sanctionnerai toutefois pas, vu que c'est du matériel reconditionné avec un prix attractif. J'ai collé des pastilles en caoutchouc pour résoudre cela. Par contre, une fois allumé, il s'avère que l'écran présente deux taches suspectes dans son quart gauche, dont une de 10 x 3 mm, qui sont internes et non en surface. La plus grande ne ressemble pas à des pixels morts, mais plutôt à des rayures (étonnant puisque non externes). Preuve que les produits ne sont pas, ou mal, contrôlés avant mise en vente ; ou encore que PC market fait des "impasses." Sur du reconditionné et à ce tarif, on ne peut être exigeant sur l'allure externe du produit. Mais là c'est le côté opérationnel qui est impacté. Le retourner pour échange nécessiterait d'en refaire l'emballage et me coûterait des frais d'envoi disproportionnés par rapport au prix de l'écran. Sans certitude que je n'en recevrai pas un autre présentant d'autres défauts. Ce point a été signalé au service client, photos à l'appui, via son mail de contact. J'attends sa réaction. En conséquence, et parce c'est un écran secondaire associé à mon écran PC principal, j'ai néanmoins pris parti de le conserver en l'état. Mais cela ne m'incite pas à réaliser des achats ultérieurs chez PC market. En marge de ça, est à signaler l'aspect sommaire du descriptif en ligne des écrans ; en particulier la définition nominale en pixels. Il m'a fallu contacter le service client pour l'obtenir, après que mon interlocuteur se soit longuement renseigné auprès d'un technicien.

Service impeccable, comme d'habitude.

très bien.

Bon pc occaz cat B, il faudrait juste arrêter d'utiliser des transporteurs peu professionnel

Commande rapidement envoyée et parfaitement emballée. Produit tout a fait conforme. Je recommande.

Tout était parfait, comme d'habitude !

Rapide et correspondant à la description.

Excellent. Très professionnel, équipements de très bonne qualité et pas cher. Commandes rapides et vendeurs très sympas et compétents. Pas assez de boutiques comme ça. Ce devrait être une marque incontournable lorsque l'on veut du matériel informatique. Excellent.

Un pb dans les stocks et une solution immédiatement trouvée. Je recommande

Rien à dire. Pc conforme à la description, recherche aisée, livraison rapide.

Top très sérieux et disponibles

super merci

Commande et envoi rapides. Mon pc état d’occasion grade B, il s’agissait d’un lenovo x395. L’appareil n’avait quasiment pas de traces d’usures, il était conforme au descriptif.

Vous n'avez pas signalé qu'une touche du clavier ne fonctionnait pas bien, et que la machine avait subi un choc qui créé une fissure sur sa coque.

Renseignements Délai d’envoi. Parfaits

parfait que du ++++

Très bon accueil et rapide traitement de ma demande de dépannage sur un produit acheté depuis plusieurs années.

Surface reçu le lendemain, état comme convenu, fonctionnement impeccable.

le produit correspond à l'attente , correctement emballé et livré

Trés pratiqu et fiable, je recommande, deuxieme fois que je commande sur leurs site et deux fois ou je ne suis pas déçus

Service clients joignable très rapidement très satisfait de ma commande.

bonjour, je recommande car très réactif rapide et d'une gentillesse. Encore merci pour vous. Jean-Luc

Appareils de qualité, livraison sécurisée et extrêmement rapide.

----

Entreprise sérieuse, plusieurs achats effectués. Rapide et disponible.

Très pro et répond rapidement

Je ne suis pas passé par le site, mais directement par la boutique PC-Market de la rue BIOT ou officie le génial Dudny qui allie immense efficacité avec une très grande gentillesse : à votre place, je triplerais son salaire car c'est grâce à sa présence que je suis venu dans ce magasin dépenser des fortunes !!!

Très bon matériel à très bon prix ! Quelqu'un au téléphone qui vous explique. Je vous recommande ce site !

P.C. Market a tenu son engagement affiché de prix et a tenu a prioriser la commande client malgré une erreur de prix en faveur du client. Produit conforme à la description A recommander

tres bon service je recomend

Impossible de créé un compte

Réponse de pcmarket.fr

Bonjour, Avez-vous cliquer sur s'enregistrer en haut à droite de la page internet ?