peinture-algo.fr

Avis clients de peinture-algo.fr

Calculé à partir de 297 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1320 avis depuis le 03/11/2020

Informations peinture-algo.fr

Pas de possibilité de payer avec une carte bancaire qui ne soit ni Visa ou Mastercard sur le site, ce qui m'a obligée à faire un virement. Commande livrée en 16jours, ce qui est très (trop) long. Les pots de peinture et sous-couche reçus ont été déformés pendant le transport, l'emballage serait peut-être à revoir. Service client néanmoins aimable et réactif.

Un petit peu cher (en particulier en petits formats, le prix du 10L est raisonnable - bien que x2 par rapport à une peinture toxique et peu chère). La peinture est de bonne qualité et couvre bien, même sur un support OSB un peu complexe. Pas d'odeur si ce n'est un peu l'odeur iodée de la mer. C'est vraiment une peinture agréable. Passez une sous couche en premier, ça permet de passer 2 couches (max / rarement 3) et de s'en sortir pour un peu moins cher encore.

très bien pour algo paint; par contre la livraison à domicile annoncée le mercredi a été faite le mardi; n'ayant pas eu l'information assez tôt, je n'ai pu être présente; j'ai donc payé pour rien les 12€ de livraison à domicile!

Livrer très rapidement !

livraison très rapide, service telephonique reactif et très aimable

service efficace

La commande a mis 12 jours à arriver, alors qu'il était mentionné un délai d'environ 5 jours. Du coup, ayant reçu la commande seulement aujourd'hui, je ne puis parler du produit.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Dans une volonté d'amélioration permanente, nous vous remercions de partager votre expérience même si cette dernière fut en deçà de vos attentes. Néanmoins nos équipes ont tout mis en œuvre pour que votre commande soit expédiée dans les meilleures conditions possibles. Malheureusement cela n'a pas été le cas et j'en suis navré. Après vérification, votre commande a été expédiée le 21 décembre soit moins de 48 heures après la validation de votre commande. Nous allons nous rapprocher du transporteur afin de comprendre le retard constaté sur votre commande. Au sincère plaisir de pouvoir vous démontrer la qualité de nos services prochainement, Bien cordialement

Cela fait déjà plusieurs couleurs que je commande et je ne suis jamais déçu du rendu. Livraison super rapide même en période de fête.

Très bien. Très bon site, supers produits.

Pour l’instant très satisfaits mais il faudra attendre sur le long pour se faire une idée définitive.

Toujours très satisfait des peintures Algo que j'utilise depuis des années.

Peinture facile à appliquer. Couleur correspondant bien a l’affichage.

La commande était facile. Petit retard de livraison du a la situation COVID mais satisfaite en général. Un acteur écologique à solliciter pour nos rénovations ou embellissements!

le choix du point relais se fait après paiement, dommage, sinon tout est parfait !

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, Je vous remercie de ce retour. En effet, le processus de validation de nos commandes implique le choix du point relais après le paiement. Nous travaillons sur la modification de ce point. Tenant à vous en informer, Excellente journée à vous et merci pour votre avis.

Très bon produit reçu rapidement. Merci !

Parfais

Sans odeur et bien couvrante

Comme pro je vous dit que la peinture mat est super.

Excellent produit et des délais de livraison tout à fait bien. Bémol, une nouvelle fois, le pot avait subi des déformations le rendant difficile à ouvrir. Aussi, la politique des frais d'envoi offerts qui oblige à compléter la commande pour une différence de quelques centimes : pensez aux particuliers, tous n'ont pas les moyens des entreprises.

Merci pour le colis et le suivi.

Incroyable peinture saine et facile à utiliser je la recommande à 100% par contre attention la couleur sur internet et la couleur réelle très différentes

Plus de 3 mois pour obtenir un remboursement de produits jamais reçus. Relances insistantes et un sav qui dit faire le nécessaire mais rien ne se passe. Je ne peux donc pas donner d’avis sur la qualité des produits

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Dans une volonté d'amélioration permanente, nous vous remercions de partager votre expérience même si cette dernière fut en deçà de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir prochainement pour vous montrer véritablement la qualité de notre service et de nos produits. Après vérification, le remboursement a bien été déclenché. Je regrette évidemment que votre remboursement vous soit parvenu tardivement. Dans cette agréable perspective, L'équipe Algo.

Réponse de peinture-algo.fr

Très facile à travailler, les peintures foncées sont plus concentrées que les autres, je les ai personnellement un peu dilué à l'eau. Sinon très bonne couvrance dès la première couche c'est impressionnant et aucune odeur !

Le site n'est pas toujours très clair (difficile de comparer différentes teintes), mais commande passée sans souci.

Un peu d'attente pour être livré. J'ai appelé et ai eu quelqu'un rapidement pour me répondre sur la délai. Peinture reçue en 15 jours.

Livraison rapide.

Livraison rapide sous 4jours

Tres jolie peinture mais sur les éléments en bois que j'ai peint les bois qui se touchent se collent entre eux. On pourrait dire que c est une peinture amoureuse.

manque de visuels permettant de voir le rendu des couleurs

Très beau site, donne envie de repeindre tout sa maison !

Commande conforme à mes attentes

Commande facile, livraison rapide. Parfait.

problème de transporteur, boite reçue avec retard, cabossée mais sans fuites

La peinture est de très bonne qualité et peu odorante. Le blanc pur est bien couvrant. Le rouleau est de bonne qualité aussi. Mais attention lors de la réception, vérifiez bien la teinte de la peinture. Car bien que constituée d algues, le blanc doit être blanc. Sinon c est une erreur d etiquettage. Ce qui m est arrivé. Ils ont rectifié leur erreur.

Très facile d'application et beau rendu. Très satisfaite

Bien qu'il soit efficace, le site mériterait d'être plus complet dans la présentation des peintures, car on a du mal à visualiser toute la gamme de couleur et c'est dommage car elle est superbe ! Sinon, le rapport qualité / prix des produits est très bien et l'expédition rapide et soignée.

Je suis satisfaite du résultat. Facile à appliquer. Un satiné presque mat, c'est très doux.

peinture de qualité

Le site est très agréable, visuellement. Toutefois, la navigation pour choisir et associer des peintures ne m'est pas apparue facile. J'aurais aimé aussi avoir un peu plus de photos de réalisations. Excellent en revanche : la possibilité de poser une question par mail et la réponse attentive. Merci.

Tout était parfait, le prix, la commande ,la qualité de la peinture, le respect de l'environnement !

parfait,bonne communication et colis arrivé rapidement.

Pratique pour choisir et commander.

Très accueillant, contact rapide par téléphone et bons conseils

rien à redire service clients à l'écoute

Un peu de mal à trouver les couleurs dans le nuancier sur le site mais j'adore les peintures algo et en ai utilisé déjà plusieurs pour la rénovation de ma maison. Problème de pots cabossés lors de la livraison mais apparemment il va y avoir un changement de transporteur.

Une erreur dans le choix e la finition de la peinture : satin au lieu de mat mais bon contact avec l'équipe.

Délai de livraison à rallonge... dommage de ne pas avoir un mail pour informer d’un surcroît d’activité et de laisser un client dans l’attente.. si je n’avais pas appelé j’aurais reçu ma commande ? Tel est la question

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Julie, Je vous remercie de votre retour au sujet de notre service de livraison. Il est vrai que nous avons accusé un retard de livraison sur votre commande et nous nous en excusons. Je comprends tout à fait votre ressenti, néanmoins ce retard s'explique par le confinement qui a généré un surcroit d'activité mais qui a surtout amputé la majorité des compagnons travaillant pour le centre d'aide par le travail (E.S.A.T) qui est en charge de la mise à la teinte et de l'expédition de nos commandes. Notre volonté étant de de favoriser l'épanouissement et le bien être de notre équipe, nous avons pris la décision de ne pas prendre de risques pour leur santé et par conséquent de restructurer notre équipe. C'est d'ailleurs pour la même raison que nous avons pris la décision d'offrir la livraison à domicile pour toute commande pendant le confinement. Excellente journée à vous.

Site fluide et ludique

Le site est clair et intuitif. Je trouve toujours le colori qui correspond le mieux à mes attentes.

Couleur parfaite, livraison rapide, je suis ravie

Deuxième commande chez Algo: nous sommes ravis! Navigation facile sur le site, grand choix de peintures, paiement facile... super!

Excellente peinture très agréablement surpris.

Site convivial, il est facile de trouver les produits et de passer commande. Très bien.

De beaux choix, de belles peintures, agréables à travailler - appliquer et un parti pris français et avec des composants plus sains que l'on souhaite encourager

Le site n’est pas très clair : je vois le nom d’une couleur sur une présentation d’un assortiment de couleurs puis lorsque je cherche la couleur seule, elle est introuvable. Le service client par téléphone est très bien: ils prennent leur temps et sont à l’écoute pour vous servir au mieux. Mais il y a un manque de communication et de coordination entre le personnel ( infos différentes en fonction de la personne que vous avez au tél ). La livraison n’est pas toujours fiable au niveau délai annoncé . J’ai aussi eu la surprise désagréable que le pot de 5L de peinture commandée suite à l’achat d’un testeur , ne correspondait pas à la couleur du testeur. Personne n’a pu éclaircir cette erreur : testeur erroné ou pot de 5L erroné. Bref j’ai dû renoncer à cette couleur ! Quoiqu’il en soit je continuerai à commander chez algo car les problèmes rencontrés sont mineurs par rapport à la qualité de la peinture et à la gentillesse du personnel. Il s’agit juste d’ajustements à faire au sein de leur équipe et tout ira bien ! 😊

Site bien fait et commande vite expédiée

Très satisfaite de l’ensemble. L’envoi est très rapide, l’emballage correct.

Tout est très bien, la sous-couche comme la peintures, les couleurs sont chouettes, et la livraison est rapide. Seul bémol, un souci sur la livraison des pots de 5l, le transporteur n'est pas très délicat, j'ai perdu un peu de matière du coup.

Clair et conforme à la couleur

Livraison rapide. Peinture très facile à étaler, sans odeur (ou presque). La couleur est conforne à ce qu'on voit sur le site. Je suis très satisfaite de mon achat et je choisirai à nouveau une peinture Algo pour mes prochains travaux.

facile d'utilisation

Pas visité tout le site mais pas de pb pour passer commande. Livraison plus que rapide (le transporteur n’a pas téléphoné avant de livrer, il a eu de la chance de me trouver sur place quand il passait devant mon domicile). Produit conforme, en bon état, livreur sympa, bonne impression ! Je re-commanderai sans doute !

peinture respectueuse de l'environnement et locale, je suis allé récupérer ma commande à l'usine à 10 minutes de chez moi (Rennes centre-ville) !

SITE BIEN FAIT

J ai reçu mes échantillons de peinture rapidement, satisfaite de ma commande.

Site facile à utiliser et livraison dans les délais

Un service excellent, compte tenu du fait que ma commande a été inversée avec celle d'un autre client, la rapidité de réponse est excellente aussi. La conseillère au téléphone été à l'écoute. Ma commande est tout de même arrivée dans les temps, beau packaging (réalisé en partenariat avec un ESAT, je félicite cette belle initiative). Les couleurs sont exactement telle que je les ai imaginé, la qualité de la peinture impeccable, facile à appliquer, beau tendu, bel aspect au séchage. Merci pour tout

Facilité pour trouver les renseignements sur le site. Expédition rapide. Peinture de qualité. Nous en sommes très satisfaits !

Bon produit

Aucune odeur, jolies couleurs, mise en œuvre facile, ne coule pas, couvre bien et cerise sur le gâteau, je viens d'utiliser des fonds de pots bien fermés 18 mois après parfaitement conservés ! difficile de faire mieux même pour un prix un peu plus élevé que la concurrence. Je recommande sans aucune hésitation

Cela fait 2 ans que nous avons repeint les murs intérieurs de toute la maison avec algo, le rendu est toujours aussi impeccable ! Merci algo !

Super bons produits. Accueil chaleureux et efficace

La peinture écolo et sans odeur !!! Facile à appliquer. Et de plus en plus de choix de couleur. Je n'utilise qu'Algo pour pour peindre tous les murs !

Détail sur le temps de livraison conforme. Tout s est déroulé parfaitement

Peinture sans odeur facile à poser pour des débutants, je

Peinture agréable à poser avec un fort pouvoir couvrant

Le site est de qualité. Les échantillons proposés permettent de se faire une idée fidèle du résultat. Bon outil d'aide à la décision.

Site très symple a utilisé , livraison très rapide

Queques soucis avec la livraison mais le service client d'Algo a résolu le problème rapidement et efficacemment!

Peinture très jolie, qui tient bien, et qui sent une odeur particulière différente de celle de la peinture.

semble être moins toxique que les traditionnelles + écologique

Site facile à utiliser et clair, les coloris proposés se rapprochent vraiment de l'original. Pas mal de choix supplémentaires par rapport au revendeur Algo proche de chez moi, ce qui nous a agréablement surpris car nous ne pensions pas qu'un tel choix serait possible. Livraison rapide et bien conditionnée. Nous avons d'autres pièces à refaire et je reprendrai Algo les yeux fermé, autant pour l'éthique que pour le reste. Je recommande pour ceux dont le choix n'est pas sûre.

tres agréable à utiliser, très couvrante, un aire sain à respirer, et pas de remor quand on doit vider l eau de lavage des ustencils dans le jardin don on mange les fruit! j ai utilisé d autres peinture mais n importe ou se retrouve les résidue ( décapage des vielles peinture, lavage du materiel) ça poluais! avec algo pour un bon raport calité prix on ne polue plus ni le jardin ni le tout à l'egoue!

Excellente écoute de l'accueil. Très bonne politique commerciale.

Site permettant une navigation facile néanmoins quelques longueurs pour la livraison.

bonne qualité, envoi rapide

La peinture Algo a un bon pouvoir couvrant sur les teintes colorées prononcées, 2 couches suffiront. Il faut appliquer plusieurs couches pour le blanc et les teintes claires mais cela vaut le coup car la peinture ne laisse pas d'odeur, preuve que la peinture est saine pour la qualité de l'air intérieur.

La peinture est très peu odorante, de qualité facile à poser: elle recouvre la chambre de bébé des murs au plafond. Le coloris est conforme à l échantillon fournis. Par contre prévoir la commande un mois avant sa pose pour s assurer de bien tout recevoir conforme (car les pots sont pigmentés à la demande).

Excellent service, soigneaux et attentif. Les produits arrivent rapidement et en bon état. En plus, la peinture est de très bonne qualité. Lors de la rénovation de ma maison, j'ai utilisé les produits algo. La peinture a un très bel effet. Après trois ans, il est toujours en bon état. Je recommande!

Livraison impeccable malgré les conditions imposées par le confinement du printemps.

Super couvrance Zéro odeur

Site clair et détaillé. Livraison chaotique sans doute lié au choix du transporteur.

le site fonctionne correctement.

Facile à appliquer, solide, sur tout type de support (du coup, on a pu utiliser la même peinture pour les murs et poutres dans les chambres, très pratique), très peu d'odeur. Merci beaucoup pour vos produits et vos bons conseils par téléphone.

Très satisfait. Surpris par l'excellent pouvoir couvrant de cette peinture. Pour un prix équivalent, voir moindre que les marques plus connues, une entreprise française et locale, et un produit plus soucieux de l'environnement, je recommande "ALGO" sans réserves.

Je n'ai jamais été déçue par aucun achat, et je suis heureuse de découvrir dans la presse les nouveautés telles que la coquille Saint-Jacques par exemple ... Je rachèterai de la peinture Algo à chaque fois que j'aurai besoin, continuez comme ça, Bravo....