peinture-algo.fr

Avis clients de peinture-algo.fr

Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1316 avis depuis le 03/11/2020

Informations peinture-algo.fr

Parfait : une livraison rapide et des produits de super qualité :-)

J’ai trouvé facilement ce que je voulais, avec toutes les explications nécessaires.

Tres bon peinture. J'ai pris mauve, qui donne un très belle aspect, mat. Seul point négatif et c'est positif au même temps.. j'ai commandé la quantité recommandé par m3, et c'est beaucoup trop. J'ai un pot entier de trop et un quart de reste dans le premier pot. C'était sur placo de plâtre avec un couche de primeur.

Super produit, super facile à appliquer, et avec aucunes odeurs! Royal, et meilleur pour la planète!

Top très fonctionnel

La peinture offre une très bonne couverture. Elle est facile à appliquer et, surtout, non toxique. Je recommande.

Service client top. Très belle peinture qui s'applique bien et dure dans le temps. Je regrette juste d'avoir acheté les testeurs sur papier dont la couleur n'est pas tout à fait celle du rendu final (qui dépend probablement du support à peindre). La prochaine fois j'achèterai les testeurs en version petit pot de peinture :)

Facile à utiliser Livraison rapide

Site simple et performant.

le rendu des couleurs sur site est très différent des échantillons ou de la peinture en pot

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, Suite à notre appel téléphonique ce jour, j'ai pu prendre connaissance de votre retour qui va nous permettre de travailler sur les visuels des échantillons de notre site internet. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est un enjeu absolu. Merci encore pour votre avis et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer la qualité de notre service client à l'avenir, pour de futurs travaux (notamment avec l'un de nos coloris orange ;) ) . Excellente journée à vous, Stevie de la société Algo Paint.

Peinture sans odeur, s'applique bien et très couvrante. Les teintes sont belles, l'envoi est rapide et soigné, je recommande.

Site facile à utiliser. Le nuancier est bien fait et facilite le choix des couleurs. Commande facile à passer. Livraison rapide.

Commande facile et conforme

Peinture d'excellente qualité, facile à appliquer ! Le rendu est très beau

Plusieurs commandes à mon actif, et d’autres à venir! L’expédition est rapide, les salariés adorables. Et, bien sûr, la peinture est top, sans odeur. J’en mets partout en toute confiance!

Bien couvrante et lumineuse. Aussi bien qu'une peinture traditionnelle en étant meilleure pour votre santé

Livraison ultra rapide, commande parfaite. Merci !

Très bien, site clair.

Très Bonne peinture pour les allergiques! Elle a été mise par un allergique dans la chambre de bébé et tout va bien, au top !

Client depuis longtemps, j’apprécie la tenue de la peinture et la facilité d’application et enfin le peu d’odeur

RAS !

Livraison rapide, et excellent produit, application agréable aussi bien pour l'odeur que la texture et la tenue. Parfait!

Le site est assez clair

Peinture de qualité, qui couvre très bien, sans inconvénients d' odeurs fortes ou nocives

Très satisfaite de cette marque. Je ne prendrai plus que cette marque pour mes futurs travaux. Je recommande fortement.

Tout était parfait. Livraison très très rapide conforme à ma commande. Reçue le lendemain de ma commande !

Très bien, Commande reçue rapidement! Une jolie marque avec de belles valeurs qui me parlent : écologie, social, local.

parfait. Très bonne communication

J'ai acheté un pot chez Leroy Merlin, mais il y avait un problème de packaging. LM n'a rien voulu faire, mais Algo a été très professionnel et m'a renvoyé un pot. Je recommande donc sans problème, car le service client est réactif et propose des solutions (je n'aurais pas eu un pot gratuit, mais un bon de réduction / des frais de port gratuits, ça m'aurait suffit pour dire la même chose).

Très facile à passer !!! Pas d'odeur et séchage rapide.

La peinture est bien par contre le service client n'est pas très réactif, j'ai du envoyer plusieurs mails pour enfin recevoir la facture. Et la livraison non plus, les pots son arrivé avec des coups dedans.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo ainsi que pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Je ne peux que regretter que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si effectivement je constate lors de vos échanges avec notre service client que vous nous avez relancé concernant votre facture, nous n'avons pas eu de retour concernant vos pots. L'expérience client étant l'une de nos priorités, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé) afin que l'on puisse évoquer l'ensemble de ces points. Excellente journée à vous.

très bien a l'application

Les échantillons mon totalement convaincu!!! Les formats A5 et la qualité du papier donnent une vraie idée du résultat. La matière est top. En tant que décoratrice, je recommande vivement. Ce n'est pas cher et sa fait son effet! Surtout, à essayer sous différentes lumières!

Je suis très contente de cette peinture ! Qualité au top ! Sous couche couvrante et texture crémeuse ! Je ne met pas 5 étoiles car je trouve qu’il y a une odeur malgré tout et que l’on ne peut pas dormir le soir même dans la pièce !

Superbes peintures et service client très sympathique également :)

Livraison ups 0! Une partie de la commande a été livrée à la mauvaise adresse.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo ainsi que pour votre retour d'expérience. Ayant pris connaissance de l'ensemble des échanges que vous avez pu avoir avec notre service client, je ne peux bien évidemment que comprendre votre ressenti concernant les anomalies liées à la livraison de votre commande. Si nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée, nous avons fait notre maximum pour répondre à votre sollicitation avec la mise en place d'un geste commercial. Nous espérons grandement vous faire profiter d'une expérience client à la hauteur de vos attentes lors d'une éventuelle prochaine commande. Nous nous tenons évidement à votre entière disposition par téléphone au 0 805 04 01 55. Excellente journée à vous.

Tout est fait pour simplifier l'expérience client car il est possible de joindre quelqu'un pour prioriser une commande urgente et c'est très bien pris en compte et géré. Dans un monde de plus en plus dépersonnalisé, c'est très précieux !!!

Achat rapide, livraison dans les temps, rien à redire.

Parfaite, je recommande, très facile à appliquer.

Site claire et facile d'utilisation.

Commande rapide, satisfait du produit

site agréable, et sur lequel il est facile de naviguer

Très efficace et rapide c'est utile d'avoir les vrais échantillons et non des elements imprimés qui ne sont pas réalistes, ils sont peut être un peu chers, du coup j'ai profité de l'offre 3 gratuits

J’avais pris l’offre échantillon gratuit mais je ne pensais pas recevoir uniquement des cartons… mais plutôt un petit pot afin de tester en vrai. Cette cela donne une idée mais ce n’était pas spécifié lors de la commande donc forcément un peu déçu.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et du temps que vous avez pris pour déposer votre avis. Concernant votre retour, je vous confirme en effet, que nos échantillons sont des applications peintes à la main, avec un papier certifié FSC comme le mentionne d'ailleurs chaque fiche descriptive liée à ces produits. Les visuels attachés aux produits présentent clairement une application cartonnée et non un testeur comme peut être vous l'attendiez. Votre commande a été effectuée le 03 octobre, pendant notre opération échantillons offerts : les 3 échantillons de votre commande vous ont donc été offerts. N'hésitez pas à nous mentionner en quoi porte l'ambiguïté afin que nous puissions faire en conséquence et éviter le quiproquo lors de nos prochaines opérations. Nous restons disponible par mail, chat ou téléphone (0 805 04 01 55) afin de pouvoir identifier les axes d'amélioration suite à cette offre promotionnelle. Excellente journée à vous.

Peinture à conseiller. Service après vente très sérieux et aimable. Merci

Très belles couleurs Très beau rendu Peu d odeurs après pause Conseils quantités surévalués

SAV Rapide et disponible - peinture de qualité

Peinture écologique très agréables à utiliser

Ayant eu des échanges avec le service client pour une demande urgente, Tout a été fait dans les temps La pose de la peinture s'est également très bien passée

Bonne expérience

Je suis très satisfaite par le service après vente de ce site qui est très à l’écoute du client et commerçant

Echantillon de la bonne taille, bien peint mais il y avait quelques transfert d'autres peintures dessus faisant donc des tâches

Ce ne sont que des échantillons, je n’ai pas encore essayé de couleur pour l’instant seulement du blanc. Mais cela va venir. Merci

Excellente!

Je souhaite modifier mon avis en effet il y a eu un couac entre la ste algopeinture et moi mais aujourd’hui je pense que cette entreprise est très sérieuse et commerciale merci à vous

J'ai repeins ma chambre avec la peinture Algo. Parfaite en tout point. Le rendu, l'application, l'absence d'odeur...livraison parfaite et rapide

Très bien, livraison très rapide

Les pots sont très soigneusement emballés.

Très agréable à poser, facile à nettoyer, avec une palette de coloris très chouette. Je suis super contente de mon choix pour la texture, les coloris et la pose!! Top.

Vraiment fan des peintures Algo! 3ème commande et ça va continuer au fil des pièces de la maison. Aucune odeur, facile d'application, bien couvrante et couleur vraiment jolie. La livraison est rapide, l'emballage soigné. Nous avons contacter le service client en cours de réalisation du travail car il nous manquait un pot. Le personnel est adorable, notre pot à été fait en urgence dans la journée et nous avons pu aller le chercher directement pour finir au plus vite la chambre de notre choupette. Nous avons eu

Livraison rapide et conforme, rien à redire

Mauvaise gestion sur la livraison, on peut sélectionner relais colis alors que le colis fait plus de 30 kg, résultat livraison retardée. Hormis ça c'est parfait.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Merci de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo. J'en profite également pour vous remercier pour le dépôt de votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne liée à la livraison, et plus précisément pour le retard constaté. En effet les points relais refusent toute commande supérieure à 30 kilos, imposant donc une livraison à domicile (que nous ne facturons pas à nos clients). Ce type de livraison par un autre transporteur est plus longue il est vrai, mais plus sécurisée. Votre remarque est tout à fait pertinente, et fait l'objet de nos axes d'améliorations. Excellente journée à vous.

Livraison rapide et conforme, rien à redire

De très bonne qualité et ne sent pas, hormis la mer :) je recommande vivement, de très bonne qualité !!

Couleur conforme à la photo et quantité largement suffisante 👍 Concept écologique super ! Je recommande 😄

livraison pratique, rapide et les produits ont fait le taf

Bien.

La partie commande est complètement contre-intuitive: pourquoi demander une adresse de livraison avant de permettre de faire le choix de se faire livrer en point relais? Pourquoi ne pas pouvoir s'assurer du point de relais où on va se faire livrer avant de passer commande?

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour ainsi que de votre suggestion concernant le choix des points relais proposant le retrait de nos commandes. En effet, notre site internet propose le choix du point relais après le paiement. Nous avons conscience que c'est une source d'optimisation, nous y travaillons activement afin de proposer une expérience client la plus satisfaisante possible. Si vous le souhaitez, nous restons à votre entière disposition par téléphone (0 805 04 01 55 - appel gratuit et non surtaxé) ou par mail à l'adresse suivante : contact@algopaint.com Tenant à vous en informer, Excellente journée à vous.

Parfait service client a l’écoute

Super produit. Très satisfait.

Parfait, expédition plus rapide que la lumière, emballage impeccable et sans plastique.

Malgré une petite erreur constatée à la livraison sur la quantité reçue concernant un pot, et très vite rectifiée grâce au professionnalisme et la grande réactivité des équipes, je suis toujours aussi satisfaite des produits que je recommande .

Entièrement satisfaite des produits et de la livraison.

accès site, achat et livraison parfaits.

Peinture vraiment écologique, très belle, bien couvrante.

Excellent service client. Engagement environnemental fort. Produit de grande qualité et innovant.

Livraison rapide, peinture de qualité

Site très intuitif et bien construit.

Site clair, commande livrée rapidement, peinture de bonne qualité qui ne coule pas et bien couvrante. La peinture a très peu d'odeur et est lumineuse.

Globalement satisfait, petit bémol, la programmation de la livraison avec le livreur a été un peu compliqué (pas possible de les contacter directement). Heureusement, un appel auprès d'algo à permis de relancer la livraison rapidement.

Site clair. Il serait intéressant de pouvoir disposer d'une possibilité de comparer 2 ou 3 teintes proches , comme dans un nuancier en les juxtaposant dans une même fenêtre.

Site très bien fait, les couleurs reçues sont assez semblables aux photos, les produits sont de très bonne qualité et la livraison extrêmement rapide. J'enlève une étoile car le numéro de téléphone ne fonctionne pas, depuis la Suisse en tous cas, il manquait une partie de ma commande (erreur vite rectifiée) et je me suis retrouvée avec un rouleau de 180mm (dont je me suis finalement accommodée en rachetant du matériel à côté) alors que j'avais commandé celui de 14mm. Qualité des produits top donc, contenu des livraisons peut-être à double-checker avant envoi.

Que dire ? J'adore la composition de la peinture, le fait qu'elle soit locale, sans odeur, pour murs, bois, métal, j'adore la philosophie de la marque. Et j'ai enfin compris que la sous-couche, ça vaut le coup !

Très bonne qualité vraiment je ne suis pas déçue, juste un petit scoucis à la livraison mais rien de grave et Algo a très bien réagit.

On recommande, contact agréable, livraison rapide et produits de qualité, tout ce qu'on demande, c'est parfait

Je ne renouvellerai pas l expérience malgré le concept prometteur. Peinture épaisse qui s étale peu. 3 couches nécessaires

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour et de votre avis au sujet de notre peinture écologique Algo. J'ai tenté de prendre contact avec vous afin de pouvoir vous accompagner au mieux dans le cadre de votre avis. Parce que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont pour nous fondamentaux, notre équipe est joignable par téléphone au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé) afin de vous apporter des conseils ainsi qu'une aide pour la réalisation de vos travaux de peinture. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse vous proposer une solution liée à l'application de notre peinture. Excellente journée à vous, L'équipe Algo.

Réponse de Thibaut C

Bonjour. Oui je vous remercie pour votre service clients sérieux. L odeur a fini par disparaitre. Votre concept est prometteur. Juste améliorer l applique...

Il n'est pas noté dans la description du site le nombre de mètres carrés couverts pour une contenance donnée. Sur avons trouvé sur les photos l'information "couvre 5m carrés" pour le 0,5 litre et avons donc acheté 2 pots pour une surface de 5,50m carrés. En recevant les pots, c'est noté dessus "couvre 6m carrés". Nous avons donc acheté 1 pot pour rien (il nous reste 1 pot et 1 reste de pot) et qu'on ne peut pas renvoyer !! Pas écologique du tout !

La peinture sèche tellement vite qu'il est nécessaire de réaliser plusieurs couches pour obtenir un résultat uniforme. du coup, notre budget initial a doublé. Le service client n'a pas repondu a nos remarques. Heureusement, le resultat est quand même réussi.

Facile à poser et produit sain ! Très bien. A recommander;

Bonne livraison