peinture-algo.fr

Avis clients de peinture-algo.fr

Calculé à partir de 299 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1322 avis depuis le 03/11/2020

Informations peinture-algo.fr

Très bon échange avec le service client. Peinture pas encore appliquée mais ça ne serait tarder !

Livraison très rapide. Bonne peinture.

Très bien, comme d'habitude.

J'ai trouvé sur peinture-algo.fr tout ce que l'on demande à un site quand on veut acheter de la peinture sur internet de façon rapide et efficace: facilité de recherche, choix de livraison et paiement simples. Le tout sans blabla, sans intrusion de publicité ni capture de données personnelles à tout va. Je suis très satisfait et je recommande !

Peinture de très bonne qualité, odeur agréable, facile à appliquer

Commande facile et rapide.

site clair

Peinture au top, peu d'odeur et livraison rapide. Le rendu est superbe !

Facile de naviguer. J'ai fais le choix de ma peinture en voyant une chambre sur le site

Les échantillons sont suffisamment grand pour permettre de bien apprécier la couleur, le fait qu’ils soit peint à la main directement avec la peinture est un vrai plus pour avoir une fidélité de couleur irréprochable 👌🏾

Pour l'instant, utilisé la peinture blanche mat pour plafond. Très bonne performance pour la couverture. Facile à poser. Bonne tenue. Pas de traces apparentes du passage des rouleaux. Parfait. Voir pour la peinture des murs. Nul doute que ce sera aussi concluant.

Le site est très bien fait et nous avons reçu la peinture 3 jours plus tôt que prévu, au top.

la couleur ours blanc arctique s'est avérée grise à la pose et je n'ai pas reçu de réponse au mail que j'ai envoyé via le lien proposé.

Envoi rapide et soigné

Les couleurs sont superbes. Les caractéristiques de la peinture qui respecte l’environnement et la santé sont géniales. J’adore

navigation peut être améliorée . livraison ultra rapide .

Site ultra facile, pleins d'informations pratiques , services client au top , en bref génial

Super la couleur, la texture, l'odeur ! Je recommande

Excellent ; très bons conseils ; livraison rapide et service après vente plus que parfait.

Colis arrivé sans encombre, emballage soigné, pot de peinture bien calé dans le carton.

Très bien, beaucoup de choix de couleurs

super qualité, locale en plus, superbe rendu... parfait

Super rendu ! Peinture quali, facile à appliquer et pas de mauvaises odeurs :)

Livraison rapide. Matité du produit

Excellent contact, livraison rapide, emballage soigné ... que du positif

Réponse et livraison ultra rapide

Livraisons ultra rapide dommage que ce soit ds deux lieux différents

Super service client, au top de la réactivité, gentillesse et disponibilité

Globalement très contente, j’utilise vos peintures depuis 2020. Coucou jeune odeur désagréable et très beau rendu. Rassurée de l’utiliser aussi pour la future chambre de bébé ! Juste pas facile de choisir la bonne teinte via internet ( les couleurs sur écran d’ordi et les couleurs reçues nous semblent parfois légèrement différentes) et on a in fine du recommander beaucoup d’échantillons avant de se décider. Ce qui coûte un peu cher. Peut-être qu’un échantillon de peinture au lieu du carton peint aiderait davantage à se rendre compte? A part ça , super satisfaite 👍

Rien à redire, efficacité, emballage, communication délais : parfait

Site très clair, permet un choix de teintes et la commande d'échantillons

Informations très claires. Service très réactif et rapide

Très contente du site Algo, les commandes sont livrées rapidement.

Peinture saine qui sèche assez rapidement, très bien!

efficacité et rapidité de commande et de livraison, un nuancier dans une boite transportable et pratique. je recommande

la sous couche est excellente, il est important de ne pas tirer la peinture, la quantité correspond bien à ce qui est annoncé, pas d'inquiétudes!! certaines couleurs sont très couvrantes, et d'autres un peu moins. aucune odeur, application facile, matériel au top!! merci Algo

sous couche et couche peinture velours Blanc, parfaite. Presque pas d'odeur, bien couvrante, agreable a utiliser. Nous sommes très satisfait du produit

Livraison rapide, produits conformes et qualité des produits. Peinture au top, couvrante, agréable à travailler et sans odeur. Du bonheur !

Réception rapide et produits conformes !

J'ai reçu ma commande très rapidement, parfaitement bien préparée. Merci à toute l'équipe.

Le max

Très bon produit. La commande est très facile à passée. L’équipe pro, sympathique et réactive. Petit bémol concernant le prestataire de livraison qui n’est vraiment pas soigneux. C’est un classique…

Navigation intuitive et aisée. Nuancier par gamme de couleurs.

Peinture de qualité et joli rendu. Excellent service client et livraison rapide. On recommande !

Livraison impeccable !

Peinture de bonne qualité Nous sommes satisfaits du produit

Rapidité de réaction 2 jours entre ma commande et sa livraison Peinture d’excellente qualité avec une très bonne couverture et sans aucune odeur Je n’hésiterai pas a renouveler l’expérience Et à recommander ces produits

Grande différence des teintes entre plusieurs pots pour la même référence

J'ai malheureusement eu beaucoup de problèmes avec cette peinture : j'ai dû utiliser 2x plus de peinture que prévu en quantité (gros impact sur le budget !) pour un rendu très limite voire pas satisfaisant du tout : couvrance limite sur la peinture jaune (après 3 couches pourtant, voir 4 par endroits), viscosité trop grande pour les peintures blanches et beiges : presque immédiatement après l'application, des dépôts solides se forment ce qui donne un aspect rugueux après séchage et qui empêchent toute reprise.

Une peinture de très bonne qualité et un SAV aimable et efficace.

Peinture avec peu d'odeur et facile d'application. Service client au top du top. Démarche écologique très honorable. Merci

La peinture ne sent pas c’est très agréable, elle s’étale bien c’est facile à travailler. Par contre elle tient très mal, nous l’avons appliqué sur du placo et l’accroche est relativement mauvaise. Lorsque nous mettions du scotch pour les raccords de couleurs en finition, la peinture partait avec le scotch. Nous avions pourtant attendu 24h que la peinture sois sèche avant d’apposer le scotch dessus. Nous avons due refaire des frottis pour avoir des finitions propres. Gros problèmes de tenue.

Tres bonne peinture

Bonjour, Il n y a pas de suivi de commande , si ce n'est le transporteur qui vous avertit la veille pour le lendemain.

Réponse de peinture-algo.fr

Cher client, Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons que cela a pu être frustrant pour vous. Ce manque de communication et le retard constaté est du au volume de commande important survenu lors de notre Green Week. Tenant à vous informer de l'évolution de la situation et en vous garantissant de fournir la meilleure expérience client possible, nous vous invitons à nous faire un retour si vous le souhaitez de l'application de nos peintures. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Stevie de la société Algo Paint.

Livraison rapide, Produit parfait. Je conseille fortement

Site clair, photos fidèles au rendu final ; très facile de commander, et livraison (en Belgique) super rapide !

Sur mobile , ce n' est pas évident de comprendre que l on peut commander sur le site.

Le colis est emballé avec beaucoup de soin et la livraison très ponctuelle.

J'ai commandé plusieurs pots de 5L de la couleur blanc chaud en satiné. Le blanc n'est pas vif, plutôt cassé comme je souhaitais. La peinture se pose facilement au mur, elle est bien couvrante. J'ai peint trois couches au lieu de deux comme annoncé mais c'est certainement parce que je n'ai pas posé de sous couche et que le mur à l'origine est rose soutenu. Il y a une odeur différente des peintures classiques, pas trop persistante, je pense qu'elle partira quand la pièce sera terminée et avec une bonne aération quotidienne. Le seul point négatif mais qui a été résolu a été la livraison : les pots sont arrivés en deux fois sans explication et sans cohérence avec le point relais indiqué. L'un d'eux est arrivé avec une fuite au niveau de la poignée. Le SAV a été très réactif et m'a proposé un complément de peinture. Finalement, je recommande la société et la peinture !

tout est ok.

La sous-couche est vraiment indispensable pour une meilleure peinture. En revanche, 2 couches de peinture sont indispensables pour un support neuf de placo autant sur les murs que le plafond donc prévoir en conséquence. En revanche, très peu d'odeurs et très surprise par la qualité qui est au top pour un prix qui reste accessible !

Très contente de ces produits, livraison rapide et peinture agréable à passer. Très beau rendu des couleurs. Je recommande !

Le site est très bien on y trouve facilement ce que l'on veut.

Peinture utilisée depuis plusieurs années, sans contexte une des meilleures du marché pour son côté Bio, pouvoir couvrant et séchage rapide. Je repeins tous les murs de la maison afin de vivre dans une atmosphère saine et non polluante.

Livraison rapide et parfaite mais je ne suis pas très alaise sur les sites de commande si les peintures algo n étaient pas super j irais en magasin

Livraison très rapide, bien emballée. Peinture de grande qualité, finition super et odeur très faible Je recommande et recommanderai sans hésiter Merci à l’équipe

Très bon site, facile d'utilisation

A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande passée il y a bientôt 15 jours.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo. Prenant connaissance de votre retour, j'ai tenté de vous joindre à ce sujet. Votre commande est désormais livrée, et nous vous souhaitons de réaliser vos travaux en tout sérénité. Veuillez tout d'abord m'excuser pour le délai de livraison qui a été retardé ces dernières semaines, particulièrement au mois de novembre avec la mise en place de notre Green Week. Je reconnais que cela peut être frustrant pour vous. Prenant très à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@algopaint.com ainsi que par téléphone au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé) afin que l'on puisse échanger à ce sujet si vous le souhaitez.

Mon colis est arrivé conforme à ma commande

Envoi rapide et soigné

Jolis coloris disponibles. Large choix et bons produits.

Très bonne peinture saine et bien couvrante et surtout pas d’odeur !!!

OK, site permettant un choix pertinent.

excellent

Très bien fait ce site.

Site ergonomique

Tres bien, les infos sont accessible, tout est clair.

Le concept et la phylosophie étaient très attrayants, mais le produit catastrophique! peinture non couvrante, des traces et une odeur désagréable: résultat chez moi pots à la poubelle et achat de nouveaux pots de peinture dans une autre marque.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nos peintures écologiques Algo. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue et que comme mentionné suite à notre appel téléphonique nous reviendrons vers vous pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Tenant à vous en informé, Excellente journée à vous. Bien Cordialement, Stevie de la société Algo Paint.

Bien. Rien de spécial.

Excellent produit, respect de la li raison, agréable a travailler et de qualite

10 ans d'expérience de l'Algo pour notre entreprise et nous n'utilisons plus d'autre produit en décoration. Et depuis cette année nous utilisons également l'Algo Façade.

Livraison rapide, produits sympas. Je racheterai sur ce site.

Livraison rapide et produits de grande qualité, rien à redire

J’ai été très attirée par les valeurs de cette entreprise. Néanmoins au-delà de ça mon besoin était de peindre les murs de ma chambre, et il se trouve que la peinture s’écaille de partout. Je me suis du coup arrêtée à la sous-couche, ma chambre est à moitié peinte et la peinture s’effrite et tombe. J’ai contacté le service client, mais rien. Les valeurs c’est bien mais j’ai jeté mon argent par la fenêtre et je vais devoir repayer plus pour réparer tout ça…

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo ainsi que pour le dépôt de votre avis. Je regrette que vous n'ayez pas eu plus d'éléments concernant le suivi de votre réclamation, raison pour laquelle j'ai tenté de vous joindre à l'instant afin d'en savoir plus sur l'application de votre peinture et de pouvoir trouver une solution à votre problème. En effet, plusieurs facteurs peuvent expliquer le manque d'adhérence constaté : l'objectif étant de résoudre ce problème. Je vous invite donc à nous contacter au 0 805 04 01 55 (appel gratuit et non surtaxé), ou bien par mail à l'adresse suivante : contact@algopaint.com . Dans cette attente, et espérant vous démontrer le professionnalisme de notre société, Excellente journée à vous.

Parfait. De la commande à pose. Algo est la meilleure peinture que j ai jamais eu à poser.

Une entreprise vertueuse, un produit de grande qualité avec un rapport qualité prix excellent ! Merci Algo !

Superbe service. Équipe reactive

Très jolies couleurs, faciles à appliquer même au pistolet, pas d’odeur (sauf un produit acheté chez Leroy Merlin mais odeur vite partie). Site très marketing mais beaux produits

Je suis très satisfaite , nous en sommes à notre 3eme logement en 9ans donc 3eme fois que l'on s'attaque à refaire les peintures à notre goût. Avec les peintures classiques j'avais des maux de tête durant une semaine à cause de l'odeur et de la composition pas très clean. Avec Algo j'ai eu un résultat esthétiquement supérieur à la peinture classique en 2 couches que j'ai trouvé facile à appliquer. Je suis rassurée sur la composition et aucun maux de tête après avoir peint. J'ai déjà refait une commande et j'en referai sûrement d'autre. Concernant les délais de livraison j'ai également été très surprise ayant commandé un jeudi midi de recevoir mon colis le vendredi midi en point relai ! Au top !

Site facile et pratique

Il serait appréciable de pouvoir choisir la livraison avant de procéder au paiement.

site facile d'utilisation, clair, bon nuancier de couleurs avec des mises en situation

Facile à appliquer, couvrante, facile à nettoyer, peu d'odeur et pas désagréable. Bref je n'utilise plus que celle-ci pour ma maison.

bonne peinture couvrante, pas d'odeur. je recommande.