peinture-algo.fr

Avis clients de peinture-algo.fr

Calculé à partir de 298 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1320 avis depuis le 03/11/2020

Informations peinture-algo.fr

Bon site et bons produits

Belle Peinture facile à peindre..plus foncé que sur le pot...répond très tard aux mails..coût de la livraison connu après achat ??? Aberrant...ne reprend pas les pots non utilisés et encore fermés...

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, 👋 Un grand merci de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et pour le dépôt de votre avis. Nous proposons des échantillons ainsi qu'un nuancier vous permettant de choisir la bonne couleur avant de réaliser vos travaux : cela représente une aide non négligeable concernant le choix des couleurs d'autant plus qu'il est vrai que nous ne reprenons pas les teintes : car elles sont réalisées à la commande. Concernant la livraison, son coût est connu avant le paiement car celui-ci est déterminé en fonction du mode de livraison choisi (domicile ou point relais) et doit être intégré au coût total de la commande. Vous étiez éligible à la livraison offerte en point relais : si une quelconque livraison vous a été facturée, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions régulariser la situation. Nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse tardif de votre demande par mail, nous avons eu un pic d'activité au mois de décembre qui a généré du retard sur les réponses : veuillez nous en excuser. Une nouvelle fois, merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition en cas de besoin particulier et nous espérons pouvoir vous démontrer pleinement la qualité de nos services et de nos peintures dans le cadre d'une nouvelle expérience avec Algo. Très belle journée à vous.

Super peinture ! J'adore le rendu de ma chambre !

Site clair, envoi et réponse rapide du service client.

Facilité de commande, choix très important de couleurs, tout est impeccable. Complémentaires au nuancier, les échantillons permettent vraiment de se projeter, ils font la différence auprès de mes clientes lors des visite-conseils déco, c'est indéniable. Merci beaucoup aux petites mains qui préparent ces échantillons avec soin. Je recommande Algo les yeux fermés !

Peinture toujours impeccable en teinte et satiné, engagement écologiste et social au rendez-vous, et service clientèle présent et efficace face à quelques difficultés de livraison. C'est parfait !

La peinture est parfaite, a une bonne odeur, s’applique bien et les couleurs sont sublimes.

Parfait ! Je vais d’ailleurs en recommander….

Commande reçu en moins de 48H! Service rapide et impeccable ! Je recommande !

LIVRAISON ET SUIVI DE COMMANDE COMPLEXE :(((( MAIS FINALEMENT SERVICE APRES VENTE FANTASTIQUE !!!!

👍👍👍👍

Livraison rapide et soignée.

Très bonne peinture en termes de qualité. Belles couleurs, conformes aux attentes. Service client attentionné et sérieux. Satisfaction de l'engagement écologique et social. Rien à redire !!

Jolies couleurs, couvre bien, aucune odeur

Parfais, bien lisible et facile d'accès

C'est juste parfait ! Livraison rapide, produits bien emballés, peinture très agréable à passer, très beau rendu, et j'ai pu dormir dans la pièce le jour même sans aucune gêne, il n'y avait aucune odeur. Bravo à votre entreprise qui a à la fois le souci de polluer le moins possible et celui d'employer des personnes handicapées en les mettant en valeur. Cela compte autant que la qualité de la peinture.

Une marque responsable avec des valeurs sociales et environnementales qui donnent du baume au cœur. Qualité de la peinture incroyable, surtout pour une chambre de bébé avec un jaune sieste au soleil! Merci!

Superbes couleurs, la sous couche est importante, et les deux couches nécessaires ! Rouleaux et accessoires de bonne qualité également.

Très bon service client et et rapidité d'expédition

La peinture me semble de bonne qualité. Par contre, utiliser l'étiquette relative à la peinture sur les pots de primer et de vernis ne me semble pas très correct. Et enfin, j'ai été déçue des couleurs, bien que jolies, elles sont plus claires que sur le nuancier.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, 👋 Un grand merci de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et du temps consacré au dépôt de votre avis. En effet, il est possible que vous ayez reçu des pots sérigraphiés, toutefois chacun des pots expédiés contient en revanche une étiquette apposée sur le couvercle mentionnant la couleur, la finition ainsi que le nom du client. Le numéro de lot du produit lorsque la peinture commandée est une teinte. Nous comprenons votre retour concernant notre nuancier : nous essayons de proposer des couleurs les plus fidèles possibles. Toutefois, la perception visuelle des couleurs peut être altérée en raison du type de support, de son exposition à la luminosité et de sa taille. Merci pour votre retour constructif, Très belle journée à vous.

Belle peinture, contente du résultat du travail. Mais toujours insatisfaite au sujet de la remise promise sur le carton accompagnant chaque commande.

J'ai eu besoin d'aide pour choisir ma couleur et la conseillère a été d'une très grande aide. Elle a pris le temps, m'a pausé pleins de questions et nous avons fait du très bon choix.

Je suis très satisfaite de ma commande. Livraison efficace et rapide. Produit conforme à la commande et de haute qualité !

Belle couleur bonne application

Super peinture, peu odorante et rapport qualité prix très bon ! Entreprise ethique et produits respectueux de l’environnement. Attention toutefois a prevoir, pour les couleurs foncées, 3 couches de peinture

Super ! Très rapide au niveau de l'expédition

Nous avons eu une déconvenue de taille, une erreur de dosage de pigment dans un pot de 5L, ce qui a eu pour effet des traces rouges en appliquant la peinture et une couleur finale loin de ce qui était prevu. Après discussion avec le SAV nous avons reçu un nuancier pour attester du soucis, puis un nouveau pot. La livraison des 2 commandes a été faite rapidement mais les pots systématiquement abîmés ont quelque peu coulé durant le transport. Finalement après 2 nouvelles couches de peinture sur les 2 premières ratées, la teinte s'approche de celle choisie mais reste légèrement différente du nuancier. Je pensais que les peintures étaient plus standardisées, ce qui me laisse dubitative... Heureusement les valeurs et l'éthique de la marque nous parlent, de plus la qualité est en général au RDV

aucun problèmes ..livraison rapide.

Très satisfaite des produits et du service client très réceptif dès qu’il y a un petit soucis. Les peintures « violette sucrée » et « ciel mauve » ont tenu leurs promesses. Les 10L de blanc pur sont en attente des prochains travaux mais je ne pense pas être déçue.

Oh que oui, je recommande. Les commandes sont traitées très rapidement, très bon conditionnement pour envoi. Et la peinture est juste incroyable.

Peinture d’excellente qualité, très agréable à passer et rendu magnifique ! Je recommande vivement

très bonne qualité et livré le lendemain !

Nous venons du Royaume-Uni et, à cause des taxes, nous avons dû trouver de la peinture en France - nous sommes ravis d'avoir trouvé Algo. Nous avons acheté beaucoup de peinture et nous avons adoré la couverture et les couleurs, mon mari a été très impressionné. Nous adorons votre peinture.

Top qualité

produits de qualité et entreprise très sérieuse

Site bien fait, service client rapide lorsque l’on a une question.

Facile à naviguer et à trouver la bonne peinture

bien fait

Complètement satisfaite de ma commande qui a été expédiée très rapidement et qui correspond parfaitement à mes attentes : couleur et facilité de pose. Le bleu ombre est superbe et a été nickel en deux couches après la sous-couche préconisée, et la dilution de la peinture et de la sous-couche. Vraiment bravo et merci, je recommanderai mes prochaines peintures chez Algo.

Facile d’application, bonne couvrance et très joli rendu

Problème concernant la couleur

Simple et convivial

Site très clair.

Colis malmené pots ouverts pendant transport Colis plutôt bien préparé Livraison rapide

Très bien, rapide, soigné et excellentes peintures, je ne prends plus qu'elles...

Jolie couleur conforme aux photos, cependant il a fallu appliquer 4 couches sur du blanc pour un résultat homogène.

Je n’ai toujours pas reçu le colis, DPD ne fait pas des nécessaires pour me livrer malgré mes relances.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour et du temps que vous avez consacré au dépôt de votre avis concernant la livraison de votre commande. N'ayant pas eu l'occasion d'avoir pu échanger avec vous, je vous propose de nous contacter afin de pouvoir trouver une solution concernant la livraison de votre colis. Nous regrettons que notre transporteur n'a pas pris ses dispositions pour vous faire un retour sur la livraison, le suivi indique que le colis a été refusé par le destinataire. Je reste à votre entière disposition en cas de besoin, Excellente journée à vous.

Rien à dire sinon que c’est top.

Ravie de mon achat

Description précise des coloris, livraison rapide

Livraison très rapide et produits toujours d'une grande qualité. Je recommande fortement cette marque .

Rapide et efficace. Rien à redire.

ils sont parfaits! en service comme en produit… je recommande viviement cette marque, en plus vous vous ferez plaisir et vous ferez du bien à la planète!

Les produits sont vraiment identiques à mes attentes, délai d'expédition très rapide: impeccable !

La peinture Algo est de très bonne qualité, très couvrante. Odeur de peinture très faible qui permet une utilisation quasi instantanée de la pièce peinte. Le rouleau est de bonne qualité ainsi que la sous-couche. Seul petit bémol : il est dommage ne pas pouvoir réserver un créneau de livraison ... Notre dernière commande faisait 33 kg et comme nous n'avons de voiture, cela aurait très compliqué d'aller la chercher en point relais. Au delà de cet aspect logistique, je recommande Algo !

Site accessible, clair et simple, facile à utiliser

Très bon site, commande reçu rapidement, la seule chose qui est dommage est de ne pas pouvoir faire de retour avec les peintures autres que blanc, j'ai commandé 5 + 2 litres mais je n'ai eu besoin que de 2 litres. Pas moyen de retourner le bidon de 5l, c'est dommage, j'aurai pu recommander un rose poudré si j'avais était remboursé des 5L de Terracotta

Le site est bien présenté. Tout s'est bien passé de la prise de commande à la livraison. Le site incite un peu beaucoup à l'achat d'une peinture sous-couche qui ne doit pas être nécessaire systématiquement. La peinture seule à suffit dans mon cas.

Très bonne réactivité de l’entreprise: livraison en moins de 72 h Peinture facile à utiliser, très bonne couverture, ne coule pas et sans odeur. Excellent produit Seul petit problème le pot est arrivé très déformé probablement du fait d’une manipulation agitée pendant le transport et ce malgré un emballage très correct

Site clair, j'ai trouvé ce que je recherchais.

Parfaite!

Super qualité de peinture, très facile à appliquer. Elle est couvrante et ne fait que peu de traces, y compris sur les peinture très pigmentées.

site attrayant, beau choix de teintes

Le résultat est tout à fait satisfaisant n’étant pas peintre… mais j’ai du faire 4 couches pour être pleinement satisfaite . Au bout de la seconde j’étais très déçue par la couleur et les traces!!

Mon avis est positif sur la peinture blanche velours Argo. Facile d'application, absence d'odeur, de qualité par sa fabrication; Argo est une entreprise écoresponsable et son engagement envers l'inclusion sociale a fait que j'ai acheté ce produit. Son prix est élevé mais notre Dame terre le vaut bien ^^

Produit de qualité, livraison rapide, colis bien emballé pour protégé les pots (testé sur format 5L)

Très contente d'avoir trouvé cette marque ayant une démarche écoresponsable et sociétale (ALGO fait travailler un ESAT). Livraison très rapide. Joli rendu des peintures, aucune marque après 2 couches (en ayant utilisé la sous-couche ALGO également). Je recommande !

Peinture parfaite. Agréable à travailler, très couvrante, couleur vivante magnifique. Merci et bravo!

Le site est pratique à utiliser, la commande est aisée.

La boîte de 5 l est arrivée un peu cabossée, j'ai eu du mal à l'ouvrir. Sinon le site et les délais de livraison sont très corrects.

Peinture de très bonnes qualités, très bon pouvoir de couverture, sans odeur et le tout écologique en faisant fonctionner un entreprise solidaire. Le top

Navigation facile. Livraison rapide et exacte. Commande impeccable

Site très bien

site agréable, couleurs faciles a découvrir, conseils au top, grand choix les colis sont parfaitement protégés, les pots de peinture bien calés bravo pour le service et l'étique belle réalisation

Très bien et site facile d'accès

Super peinture, sans odeurs. Produit correspondant à nos attentes.

super service, super qualité

Facile a utilisr

Malgré un problème de poste, Algo a su nous trouver une solution pour recevoir notre commande et très rapidement ! Merci à eux !

Satisfaits du produit. Par contre bidon bien cabossé malgré protections et plus difficile à ouvrir. La mention fragile semble mal respectée par les transporteurs.

J’aime beaucoup utiliser cette peinture. Très bon effet.

Très clair et conforme.

Très facile à trouver et commander, livraison très rapide, extrêmement bien emballé et protégé.

Peu d'informations sur la composition des peintures ! On sait juste qu'il y a des algues dedans..

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo. En effet, la composition de nos peintures est protégée par un dépôt de brevet permettant de conserver notre innovation et notre concept, raison pour laquelle elle n'est pas mentionnée sur notre site internet comme c'est le cas pour la grande majorité de nos confrères. Toutefois, souhaitant être le plus transparent possible, il est tout à fait possible de consulter et télécharger l'ensemble de nos fiches techniques et nos fiches de données et de sécurité depuis la rubrique "Fiches techniques et FDS" de notre site internet vous permettant d'avoir plus d'éléments et d'informations sur nos peintures. Tenant à vous en informer, nous restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée à vous.

Site agréable avec des conseils pour les couleurs.

Site très agréable à parcourir

Une peinture nature font le pouvoir couvrant et la texture sont intéressants !

J’ai déjà utilisé d’autres teintes de cette marque sans aucun souci , avec même un très beau rendu, mais ici notre budget a explosé avec pas moins de 4 couches nécessaires pour une bonne couvrance et ne plus avoir de traces . Je ne sais pas si nous sommes tombés sur un mauvais lot ou si c’est cette teinte qui est moins qualitative.

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et pour votre retour d'expérience. Découvrant votre verbatim avec attention, j'ai tenté de vous joindre à l'instant concernant le problème évoqué sur votre dernière commande afin d'en connaitre l'origine et dans l'optique de trouver une solution. Je vous invite à revenir vers nous. Excellente journée à vous.

Site bien fait, bonne présentation des produits et des nuances de couleurs. J'ai apprécié les commentaires/conseils (notamment pour les associations de couleurs et/ou matières) associés aux différentes teintes.