peinture-algo.fr

Avis clients de peinture-algo.fr

Calculé à partir de 298 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1320 avis depuis le 03/11/2020

Informations peinture-algo.fr

Tout très bien la peinture, le service clients, la livraison, mais la navigation sur votre site n'est pas tip-top.

Rien à dire, les infos se trouvent facilement. Nous avons navigué en confiance sur le site

Bonjour, Malgré une livraison compliquée... Votre réactivité positive et rapide accompagnée d'une deuxième livraison sans problème nous invite à attribuer une très bonne note !

Ras.

Clair, précis

Peintures intérieures comme extérieures, elle n’ont que des qualités : faciles à appliquer, bien couvrantes, faciles à nettoyer, sans odeur et écologiques ! Le passage de commande est facile et la livraison s’est bien passée malgré un retard de 1 jour de la part du livreur DPD par rapport à la date prévue. J’étais en congé donc présent à J+1 mais si j’avais été au travail, cela aurait pu être problématique.

Envoi rapide. Bien emballé. Le seul point négatif serait le nombre de mails envoyés avant la réception de la commande : il y en a trop ! Mais je recommande à 100%. Bonne continuation

Tout est parfait : le produit comme le service après-vente (réception d'un produit endommagé = renvoi hyper rapide d'un nouveau produit). Un grand merci !

Mon avis ne porte pas sur la peinture en elle-même mais sur la livraison. La première fois, j'ai commandé la sous-couche, et la seconde, la peinture Grand blanc. Les pots arrivent toujours cabossés, mais cette fois, un des pots avait carrément coulé dans le carton. Vu le prix de la peinture, c'est vraiment pénible !

parfait!

Algo, go ! Formidable, excellente peinture saine, beaucoup de choix et des échantillons ! Livraison bien emballée et sans encombre.

Facile de trouver ce que je cherche, agréable et ergonomique

Peinture sans odeur, rendu impeccable.

la sous couche se décolle du mur, malgré mon ponçage de l'ancienne peinture. Aucune adhérence de la deuxième couche. je vais renoncer passer la première couche de peinture et changer de marque. J'ai perdu 60

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Prenant connaissance de votre retour d'expérience avec la plus grande attention, j'ai tenté de vous joindre afin de pouvoir mieux appréhender votre problème. Je vous laisse revenir vers nous au 02 61 88 00 58 afin de trouver une solution au problème décrit. Excellente journée à vous.

Je n'ai pas vraiment eue de réponses personnalisées quant à mes questions méthodologiques sur l'application de cette peinture.

Échanges toujours très aimables et réactifs avec le service clientèle. La livraison est rapide et toujours nickel.

Tout s’est bien passé.

Peinture commandée essentiellement pour son absence d'odeur. Cela faisait une dizaine d'année que je ne faisais plus de travaux de peinture en raison de céphalées et migraines occasionnées par ce type de travaux. Large choix de couleurs. Absolument aucune réaction liée à l'utilisation de cette peinture (porte appartement et cellier). De plus, cette société fait travailler des personnes handicapées. Tout pour plaire !!!

Nous n’avons pas encore testé la peinture je ne pourrais donc pas donner mon avis sur cette dernière. En revanche, service client très réactif suite à un problème constaté lors de la livraison.

Très utile ces échantillons, cela m'a permis de voir le rendu de la couleur en situation, en particulier après séchage et en fonction de la luminosité avec les différentes météos.

Les informations sont claires

Belles couleurs et aucune odeur!!!

RAS, le site est clair.

Rapide et efficace.

J'ai eu un souci lors de l'application de la peinture vert paon car très peu couvrante. Ne pas se baser sur deux couches car clairement insuffisant. Cependant, le service après-vente a été à l'écoute et m'a accordé un geste commercial en compensation.

Très agréable à appliquer et peu d'odeur!

Très belle peinture et commande facile à passer

J'utilise ce type peinture depuis quelques temps. Les envois sont rapides, très soignés. Je recommande!

Site facile d'utilisation, SAV au top

Je n'ai pas encore testé la peinture, seulement les échantillons. Ils sont de très bonne qualité et l'envoi est rapide. J'ai eu sur une commande un problème de livraison, le service d'Algo a été très réactif et a réglé immédiatement le problème. Je recommande, et je n'hésiterai pas à refaire un avis une fois la peinture testée.

Je suis très satisfaite de ma commande. L envoie a été rapide, et les frais de port plus qu abordable. L’organisation du site est agréable. Trier par coloris permet de mieux se retrouver. Je pensais pouvoir acheter un nuancier mais les échantillons sont une bonne alternative. La rubrique “nuancier” pourrait être ré-intitulé “échantillons” afin de ne pas prêter à confusion.

site très clair, bonnes explications

Commande arrivée comme prévu. Entière satisfaction. J'adopte cette peinture et la recommande, sous réserve d'une bonne tenue dans le temps.

Très content, livraison rapide et produit au top . Un grand merci

la peinture est de très bonne qualité et facile à appliquer.

Très efficace!

Parfait, rapide, soigné, réactifs...Je recommande vivement !

Commande de 2 pots en 2 colis. 1 colis abîmé mais exploitable et 1 autre complètement abîmé donc refusé. Remplacé par la suite.

Commande non conforme. Commande blanc satin et livraison d’un blanc mat ! Contact via le formulaire du site toujours sans réponse… ! Très moyen

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre gamme de peinture écologique Algo et pour votre retour d'expérience. Tout d'abord veuillez nous excuser de la gêne occasionnée : qu'il s'agisse d'une erreur d'étiquetage ou d'une erreur d'envoi, je comprends votre déception. N'ayant pas pu retrouver votre mail, j'ai tenté de vous joindre il y a quelques minutes afin d'avoir plus d'éléments et dans l'optique de vous apporter une solution. N'hésitez pas à me joindre au 02 61 88 00 58. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée à vous.

Super !

Produit super Je leur ai écrit, ils m’ont répondu rapidement. Et ils ont annulé les nuanciers que j’avais commandé sur simple demande alors qu’ils n’étaient pas obligé puisque c’était une erreur de ma part. Top ! Bravo

produit fantastique excellent service après vente!!!!

Notre chantier peinture commence seulement dans la semaine. Je n'ai donc pas encore d'avis sur les produits

Livraison très rapide !

Elle glisse, elle couvre plutôt bien, l'odeur est inhabituelle sans être insupportable, le séchage à coeur plus long qu'estimé initialement. Mais la qualité est bonne, bon tendu. Je suis satisfaite !

Bon prix, livraison rapide, produit bien emballé.

pratique

Parfait dans la commande et la réactivité.

Livraison extra rapide ! Nous étions en panne de peinture et avons reçu le nouveau pot sous 2 jours.

Excellent produiy

Parfait :-)

conforme

Intuitif et clair

Ai mis un peu de temps à en comprendre la configuration, peut être le rendre un peu plus intuitif?

La livraison n’a pas été dans le point de retrait demandé mais un autre qui était beaux plus loin et mons pratique Déçu par les couleurs de peinture qui ne correspondait pas du tout à ce que je croyais au point que pour l’une d’elle je me suis demandée si je ne l’étais pas trompé de référence

Réponse de peinture-algo.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord un grand merci de l'intérêt que vous portez à nos peintures écologiques Algo ainsi que pour votre retour d'expérience qui nous est précieux. J'ai tenté de vous joindre concernant la livraison de votre commande et sur le choix des couleurs, n'hésitez pas à me recontacter au numéro suivant : 02 78 92 00 21 afin de pouvoir vous aider au mieux et trouver une solution concernant le choix de vos couleurs. Excellente journée à vous.

Le site est bien fait. Entreprise qui donne envie d'y travailler ! Merci pour ce beau modèle

Navigation intuitive sur le site j'ai pu choisir mes couleurs facilement !

Peinture facile à travailler qui sent bon et très jolie

Suite a un soucis dans un pot j'ai été remboursé , y compris des FDP , très bien , mais pas du travail supplémentaire que cela m'a donné bien sur .

livraison rapide et soignée. Mais les pots de peinture étaient complètement cabossés. Le service client ne nous a pas répondu à ce sujet.

Great paint. Thank you

Pas d'odeurs entêtantes, très bien dans l'ensemble

Parfaite; comme à chaque commande et un grand merci au soin apporté par vos mains très utiles pour chaque colis🙏.

Livraison rapide et soignée, service client attentionné

Super suivi client!

Suivi de commande impeccable, pot de peinture arrivé cabossé mais c'est qu'un détail

Navigation facile, commande correctement emballée arrivée très rapidement

Top, expédition rapide, emballé avec goût,

Bonne peinture. Gamme large en couleurs

Peinture au top et très agréable à travailler, beau gonflant. Les verts sont sublimes et le satiné juste ce qu'il faut. Utilisation de la sous-couche et du blanc mat pur pour repeindre du lambris en bois vernis (à peine poncé). Impeccable (il m'a fallu 1 couche de sous-couche et 3 couches de peinture mais le lambris était très sombre. Le vert spa et le bleu Porquerolles pour couvrir un mur de briques foncées (1 couche de sous-couche, 1 couche de blanc mat pur et 2 couches de couleur satinée). Service client au top et très réactif. Je recommande. (PS je ne suis pas une pro mais j'ai bien senti la différence avec des peintures classiques de magasin de bricolage). Et enfin, pas d'odeur, biosourcée en France vraiment le top!!! J'ai trouvé ma peinture!

Très facile d'accès et de compréhension

Un site très facile à naviguer et une super équipe derrière. Très réactive et aidante.

Le site est très clair, nombreux choix, facilité de recherche et de commande.

Livraison très rapide, colis bien emballé. Les peintures sont saines, de qualité. Faciles à appliquer, belles couleurs et beaucoup de choix. En plus, un service pour vous aider à choisir les bonnes couleurs de peintures. Parfait, je recommande à 100%.

Conseil en ligne que j'ai beaucoup apprécié. Le site est bien fouttu, c'est assez facile d'aller de couleur en couleur. Un onglet comparatif serait peut être bien. Pour comparer les couleurs cote à cote!!

Je n'ai que des qualificatifs positifs pour la marque Algo: disponibilité des conseils au téléphone, gentillesse, hyper rapidité d'expédition des peintures, qualité irréprochable de la peinture, absence d'odeur, super! C'est le deuxième projet de rénovation que nous faisons avec Algo, nous en sommes ravis.

Service client à l’écoute et très réactif. Le transporteur a endommagé un pot pendant le transport. Le service client a réagi immédiatement et j’ai reçu le nouveau pot en 24h. Au top !

Très bon site, peinture de qualité fabriqué en France. Envoi rapide

Pratique

Grand choix de peinture écologique c’est top !

Très bon site je suis un professionnel micro entrepreneur je recherchais une peinture de qualité à bon prix et j'ai trouvé votre entreprise comme ça par le hasard votre peinture votre peinture est très parfait j'ai continué à me fournir c'est vous

Bonjour, J'ai été surpris par ce délais relativement long, environ 3 semaines entre la commande et la livraison. Trop long à mon goût. j'espère que tout se passera bien à la prochaine commande. Cordialement, Franck-déco-Services.

1ère commande erronée mais le service après-vente a réagit sans soucis, je les en remercie et j'ai repassé commande depuis ! Un seul bémol, les frais de port très cher (12.90€) mais on peut faire livrer dans un point relais et là c'est raisonnable (4.90€).

Tres satisfaite. Les couleurs sont top. Le rendu genial. Pour ce qui est de la sous couche, surtout suivre les intructions : poncez pour enlever l effet rugueux. Livraison rapide. Aucune mauvaise odeur insupportable. En revanche il faut aerer longtemps car l odeur est peu tenace quand meme. Le concept est louable. Bravo.

Le site est clair et d'utilisation facile. Commande arrivée en temps et en heure, mais les pots étaient un peu "cabossés".

Peinture qui ne tient pas ses promesses : mauvaise couvrance