peinturevoiture.fr

Peinture Voiture

N°1 en France de la vente de peinture automobile

21 AVENUE DU CHATEAU 24430 MARSAC SUR L'ISLE

Très bien,

Parfait correspond au code couleur de mon véhicule, pas encore appliqué. Livraison rapide, prix correct, bien emballé. Très satisfait de mon achat.

Site bien réalisé.

Livraison rapide.

Parfait de bout en bout

Produits de qualité, contact téléphonique super et livraison parfaite.

Efficace et livraison rapide

Excellent produit mais attention à respecter scrupuleusement les temps de séchage et température

Commande rapide et article satisfaisant.Top!

Très bon produit juste dommage pour les frais de livraison un peut trop élevé.

Rien à dire parfait

Très bon produit 👍

Les pots sont arrivés complètement abîmé

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Sebastien, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les pots que vous avez reçus sont endommagés. 😔 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant pour vous. Sachez que nous prenons ce problème très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. 🛠️ N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone au 05 33 120 100 pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider. ☎️👍 Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et espérons pouvoir regagner votre confiance. 😊 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Un peu plus de précision dans certain domaine. Exemple bombe teinture a vernir, précisé que le vernis n'est pas fourni, prendre une bombe supplémentaire ou un kit.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour constructif! 😊 Nous comprenons votre souci concernant la clarté des informations sur nos produits, et nous prenons note de vos suggestions.💡 Sachez que nous nous efforçons continuellement de rendre les descriptions de nos articles plus précises et informatives. Nous veillerons à mieux spécifier les détails essentiels à l'avenir, afin que vous puissiez faire des choix éclairés lors de vos achats.👍 N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de conseils ou de recommandations pour vos futurs achats. 🤗 Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Réponse de Michel D

Merci avoir pris en compte mon avis. Merci aussi pour les conseils de vos collaborateurs très précis et précieux. Dans l'attente de ma commande je vous salut cordialement.

Site très bien construit et intuitif. SAV facilement joignable en cas de soucis. Bravo!

Très bien. 3 couche passe sur mon lada niva

Livraison rapide et produit conforme. Merci

Impecc a tout point de vue !

Produit et livraison conforme à la description.

Livraison parfaite mais vérifier bien vos emballages pots de peinture et bidon divers abîmé dans le transport et pourtant aucun signe extérieur sur la colis

Toujours satisfait

Les produits sont bons. Seul bémol, le service technique devait me re-contacter pour confirmer la référence à choisir pour repeindre une moto. Je n’ai jamais reçu de réponse. Malheureusement. Il a fallu que je commande le reste chez un concurrent.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour concernant nos produits.😊 Nous sommes navrés pour le délai d'attente de la demande usine de la formule que vous souhaitiez. Il n'est malheureusement pas possible de connaître à l'avance la durée de la recherche et ceci peut parfois être plus long en fonction des teintes. Afin de vous aider dans votre projet de repeindre votre moto, n'hésitez pas à nous recontacter et nous ferons en sorte de vous soutenir de manière plus efficace.💪🏼 Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir dans le futur et regagner votre confiance.🌟 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Rapide et assez simple d utilisation

délai correct, produit de qualité

Toujours reactif

Le produit est surement bon mais la livraison par Colissimo, que l'on paie quand même € 5.00, est nulle donc non je ne recommande pas

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Chantal, Nous regrettons sincèrement que la livraison de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 Sachez que nous prenons en compte vos remarques, et nous travaillerons avec notre partenaire Colissimo pour améliorer la qualité de nos services. 🚀 Pour remédier à cette situation, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). Nous trouverons ensemble la meilleure solution pour satisfaire vos besoins. 😊 Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos futurs achats. 🌟 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Deuxiéme commande recué avec avec touts les godets de mélange cassés inutilisables car mal emballé et transporteur peu soigné .Je n'ai pas pu me faire relivrer car soucis de stock et ne voulaient pas me livrer seulement les godets alors que je ne suis pour rien dans la casse .

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour LAURENT, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des godets de mélange cassés lors de votre deuxième commande. 😔 Cela ne devrait pas arriver et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre emballage et communiquer avec notre transporteur afin d'éviter ce type de problème à l'avenir. 📦✅ Concernant la réexpédition des godets, nous nous excusons pour le souci de stock et la manière dont cela a été géré. Sachez que nous faisons tout notre possible pour éviter que ce genre de situation se reproduise. 🙏 N'hésitez pas à nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100) pour discuter de ce problème et trouver une solution adaptée à votre situation. Nous tenons à votre satisfaction et ferons notre maximum pour vous aider. 🤝 Encore désolé pour ces désagréments, et merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Tres satisfait de la peinture bicomposant antirouille. Livraison rapide.

Beau site, agréable et efficace. Prix très raisonnables, beaucoup de choix de très bonne qualité.

Rien à redire. Livraison dans un délai correct. La couleur est parfaite et s’applique facilement

je pence bonne apprêt ? on verra avec les années . cordialement

Site professionnel et personnel au service des clients. Peinture jantes très bien mais il faut le vernis pour donner son éclat brillant le contraire indiqué.

Des belle couleur sur le site

Excellent site, envoi rapide et conforme.

C est la deuxième commande de vert groove, et même résultat la bombe laisse des goutelettes, des crachats que je ne comprends pas. J ai eu le cas lors de la première commande, j ai du tout renoncer et à nouveau des crachats sur cette dernière commande . Est ce un problème de buse ? Ou de pression de la bombe mais il y a jien un soucis ....

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Victor, Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre peinture en bombe vert groove. 😔 Il est possible que le souci vienne de la buse ou de la pression de la bombe. Pour vous aider à résoudre ce problème, nous vous conseillons de bien agiter la bombe avant utilisation et de maintenir une distance et une position appropriée de la surface à peindre. 😊 N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) pour obtenir de l'aide supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous ferons tout notre possible pour résoudre vos problèmes! 👍 Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. 🚗 L'équipe Peinturevoiture.fr

Facile à chercher et trouver, livraison rapide

Parfait envoi rapide

Livraison rapide et conforme

Parfait . Des interlocuteurs efficaces et compétents. Ça change des chabot et autres robots. Une adresse à conserver. Merci

Super rien a redire délaie livraison qualité produits tout est on Ok

bien ! légère différence de teinte

Pas encore essayé la peinture reçu mais avait déjà commandé une première fois sans problème

Site très bien fait et facile d'utilisation pour la recherche que l'on veut avec une bonne gamme de produits.

Bonjour ! Bombe en service : bonne prestation de jet ! super ! dommage la teinte trop foncée et pas assez de grains métal brillant ! !! on voit trop la différence de teinte ! moins grave vu que c'est sur un coin de pare chocs! mais dommage pour le travail

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Gilbert Fernand, Merci pour votre retour et vos commentaires élogieux sur la qualité de la bombe 🚀. Nous nous excusons sincèrement si la teinte reçue n'a pas été exactement comme vous l'espériez. 😔 Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services, et votre feedback est très précieux pour nous. 🌟 Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, n'hésitez pas à nous envoyer des photos montrant la différence de teinte depuis le formulaire de contact afin d'ouvrir un service après-vente. https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous ✉️ Nous espérons que malgré ce petit souci, vous continuerez à nous faire confiance pour vos projets de peinture auto à l'avenir. 🚗💨 Passez une excellente journée ! 😊 L'équipe Peinturevoiture.fr

La peinture est de la bonne couleur, c'est parfait, par contre pour le vernis j'ai pris du 2K pour obtenir une résistance maximale, là je suis déçu, j'ai déjà des impacts au remontage des carénages.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour sur notre peinture et vernis. 😊 Nous sommes contents que la couleur vous convienne et corresponde à vos attentes. 👍 Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le vernis 2K n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de résistance. 😔 Nous prenons en compte vos remarques et allons étudier ce problème afin d'améliorer la qualité de nos produits. 📊 N'hésitez pas à nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) pour discuter de cette situation et nous serons ravis de vous aider à trouver une solution satisfaisante. 📞💡 Nous vous souhaitons une bonne journée et franchissons ensemble les défis de la peinture automobile! 💪 L'équipe Peinturevoiture.fr

Première réponse mail standard ss rapport avec mon achat. Accueil tél parfait.

bjr tres bon site serieux bonne peinture je recommande merci a vous

Livraison dans les délais annoncés. Jamais eu de problème de ce côté là. Concernant les bombes de peinture je vous consent d’investir dans les buses supplémentaires. Celles livrées d’origine ayant tendance à « cracher ». Sinon très satisfait

Colis reçu rapidement produit de qualité Très heureux merci

bien rien n’a redire au top

bombe s est videe toute seule sans diffuseur

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Jacki, Il semblerait que vous ayez rencontré un problème avec l'une de nos bombes de peinture. 😔 Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et comprenons votre frustration. Afin de vous aider à résoudre ce souci, nous vous invitons à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) 📞 pour discuter des options disponibles. De plus, nos collaborateurs sont à votre disposition pour vous donner des conseils et des astuces pour l'application efficace de nos produits. Ensemble, trouvons la meilleure solution pour vous satisfaire ! 😊 Bon courage et merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Le site est très complet.On y trouve un large choix.Pour ma part j'ai acheté une peinture époxy bi composant et j'en suis ravi.L'application est simple et bien expliqué sur la bombe le rendu final et la brillance sont vraiment top.Quant à la livraison ,ce fût du rapide.Je n'hésiterai pas à refaire une prochaine commande.Encore merci.

Rapide, peinture conforme, très bon service

Choix, rapidité et qualité du service client!

bsahtak le dégradé mohamed

Très satisfait de la qualité de la peinture et de la rapidité de la livraison.

livraison rapide et produit de très bonne qualité.

Parfait comme d'habitude

2ème commande aucune remise

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Paul, Merci pour votre fidélité à notre site. 🚗✨ Nous comprenons bien votre souci concernant les remises. 😊 Sachez que nous faisons notre possible pour proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits. 🎨🔧 N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir des offres spéciales et des réductions. 📩🎁 Si vous avez d'autres questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. 😄 En vous souhaitant une excellente journée. ☀️ L'équipe Peinturevoiture.fr

Délai de livraison un peu long Sinon, super produits Je recommande

Je me suis trompé sur la couleur rouge. Presque 30 sur 50 € de louper que j'aurai pu utiliser ailleurs (le vernis je peux le réutiliser, les 2 autres mini flacons pour la corrosion et peinture rouge, je ne pense pas les réutiliser). Il fallait se référer à un code couleur qui était gravé sous le capot moteur de ma Peugeot 306. Votre site Web n'avait pas prévu un contrôle au moment de la commande, c'est-à-dire si le code couleur avait été vérifié validité avec la gravure, par le client. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas pas trouvé d'aide en ligne sur votre site peinturevoiture.fr. De ce fait, j'ai dû repasser une 2 ème commande d'environ 40€ pour faire de petites retouches sur la carrosserie de ma voiture. Même mon carrossier n'avait pas indiqué sur sa facture le code couleur qui l'avait utilisé pour repeindre ma voiture. Je l'ai appelé afin qu'il le précise sur les prochaines factures de nouveaux clients. Ce détails de code de couleur doit être rappelé pour les futurs clients qui passeront et au moment de la commande sur votre site. Salutations.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour ERIC, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mésaventure concernant la couleur rouge. 😔 Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler sur une solution afin d'intégrer un contrôle de code couleur lors du processus de commande, pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir. 🛠️ En attendant, nous vous invitons à consulter notre guide en ligne pour mieux comprendre les codes couleur et leur importance. 😊 N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone au 05 33 120 100, si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Nous apprécions également votre suggestion d'améliorer nos informations sur notre site web et nous ferons de notre mieux pour rendre ces détails plus visibles pour nos futurs clients. 👍 Nous espérons que la deuxième commande correspondra parfaitement à vos attentes et que vous serez satisfait de notre service. Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité envers Peinturevoiture.fr. 😇 L'équipe Peinturevoiture.fr

J’ai acheté 2 bombes de peinture kaméléon , partie à l’opposé d’on j’habite pour revenir sur le premier site d’expédition pour repartir enfin vers chez moi bien évidemment arriver en retard ( aucun remboursement âpre demande) j’utilise la première bombe qui tout d’un coup se met à cracher plusieurs énormes gouttes avec une pulvérisations très grossières d’un coup puis ça revient à là normal pour recommencé, j’essaie la deuxième pensant que la première était défectueuse et même résultat, après contact avec le SAV ils préfère se réfugier derrière une mauvaise utilisation de ma part , je doit être trop stupide pour me servir d’une bombe de peinture visiblement , bien évidemment aucun remboursement ou renvoi, donc je demander de supprimer mon compte et je ne recommanderai plus sur se site très décevant !

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour SARL J.V, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nos bombes de peinture kaméléon n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 Nous tenons beaucoup à la satisfaction de nos clients et comprenons votre déception face à ce problème de pulvérisation. 😢 Il est important pour nous d'améliorer constamment la qualité de nos produits et le service que nous offrons à nos clients. Aussi, vos commentaires sont très précieux pour nous. Nous ne voulons pas que vous ayez une mauvaise image de notre site et souhaitons résoudre ce malentendu. Veuillez nous contacter par email (https://www.bombedepeinture.fr/contact) afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution adaptée pour vous. 🤗 Nous nous excusons encore pour ce désagrément et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bon courage et à bientôt ! L'équipe Bombedepeinture.fr

Réponse de SARL J.V S

Merci mais comme vous ne voulez pas admettre la défectuosité de vos bombes et que le seul geste commercial est de me proposer un bon d’achat de 10% afin de recommander de nouvelles bombes donc de dépenser à nouveau de l’argent pour corriger un problème qui vient de vos bombe , excusez-moi mais si c’est cela votre manière de montrer votre engagement en vers vos clients je préfère aller voir ailleurs et surtout supprimer mon compte ( 2 éme demande ! )

Très bien ,livraison rapide

commande reçu rapidement bien emballé

Je suis ravie de peinture voiture

Dommage que la couleur ne soit pas la bonne je ne sais pas pourquoi Dommage sinon il aurait été parfait.

C'est pas mal du tout pour un site avec autant de références. Faut juste un peu de méthode pour s'y retrouver.

très bien détaillé

Envoi rapide.

Rapide et efficace !

Présentation claire. Livraison rapide

Facilité de commande, rapidité. Je recommande ce site

Facilité et rapidité

Bon site bien illustré et on trouve facilement ce que l'on cherche

Commande en ligne Explication est bons conseils Commande reçu rapidement

Prise de commande par téléphone personne très sympa à l’écoute commande arriver 3 jours après que demander de plus continuer ainsi

Rapide efficace

Très bonne qualité le produit

très bon site beaucoup de produit et livraison rapide

Comme tjrs rapport qualité prix excellent, les produits E-car sont de grande qualité. Rapide pour l'envoi, je recommande chaudement. GM.

Parfait, service au top

Une bonne diversité de produits d'une bonne qualité dans sa globalité, je recommande.