peinturevoiture.fr

Informations peinturevoiture.fr

Peinture Voiture

N°1 en France de la vente de peinture automobile

21 AVENUE DU CHATEAU 24430 MARSAC SUR L'ISLE

site d utilisation facile colis bien emballe livraison rapide

Bonjour, la commande était plus ou moins conforme à ce que j'avais commander.. pour un site internet français la livraison est très longue, presque 8 jours, la quantité de la bombe de peinture aérosol était vendu pour 400ml et 1,5 à 2 mètres carré pour une couche de peinture. J'avais un capot à repeindre de 1,4 mètres carré, et impossible de faire même une première couche fine.. sur la bombe de peinture il y à écrit au dos 280 ml et non 400..!!! Par contre le vernis 1K était conforme avec 400ml.. beh du coup je suis obligé de recommander 1 à 2 bombe pour tout recommencer.. et sans dire que la bombe faisait des gouttes pourtant très bien mélanger au moins 3 mins. Brefff avis mitigé. Dommage pour un site français. Cordialement

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Fabrice, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 😞 Concernant la livraison, nous nous efforçons de respecter les délais annoncés, cependant, il peut arriver que celle-ci prenne un peu plus de temps que prévu. Nous comprenons votre déception et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer sur ce point. En ce qui concerne le contenu de la bombe de peinture, nous tenons à vous préciser que l'information au dos de 280ml correspond au conditionnement avant injection de la peinture faite à la demande. Le conditionnement de 400ml correspond bien a la quantité final de votre aérosol prêt à l'utilisation. 👍 Nous indiquons également un rendement théorique entre 1 et 2m² par aérosol sur notre site, ce qui peu grandement varier en fonction des teintes et des épaisseurs de peinture que vous appliquez. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 33 120 100 ou via notre formulaire de contact pour que nous puissions comprendre le problème de gouttes que vous avez rencontré et trouver une solution qui vous conviendra.https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous 📧 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et de nous donner l'opportunité de nous améliorer.🌟 Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Top livré à temps

Commande reçue en 4 jours, dommage que tous les composants soient abîmés lors du transport, heureusement que ce n'était que des bidons

Très bon site et produits de qualité mais le temps de préparation et l’envoi est trop long. Commande passé le 14/05 reçu le 22 8 jours pour recevoir ma commande je trouve ça long tout en sachant que j’ai passé une commande en Espagne le même jour et je l’ai reçu le 17/05.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour sur notre site et nos produits ! 🎨 Nous sommes tout de même désolés que le délai de livraison vous ait déçu. 😔 Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre processus de préparation et d'expédition pour vous offrir un service encore plus rapide et efficace. 🚀 Assurez-vous que votre situation sera prise en compte pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. 💡 En espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience chez nous encore meilleure. 🤗 Passez une agréable journée et à très bientôt sur notre site. 🌞 L'équipe Bombedepeinture.fr

commande facile. délai de 5 jours pour recevoir la commande en point relais.

parfait !

Peinture identique a celle de mon vehicule envoi rapide et soignée je recommande a 1000%

Très bon site , produits de qualité

ras envoi rapide

Top!

Il serait souhaitable de prévenir l'acheteur de commander également une plaquette de test avant de finaliser sa commande de peinture. J'ai personnellement eu l'information dans l'email me disant que ma commande étant en route !

Les délais de traitement de la commande sont un peu long.

Livraison rapide, bon rapport qualité-prix.

Commande conforme... Excellente communication... Livraison rapide

rapide et sérieux

facile et efficace

tres bon produit dommage bidons cabossee

livraison ok, bonne couleur/references

Très bon site mais savait assez longtemps que j'achète depuis plus de 4ans environ 8000euro d'achat et pas un bon d'achat n'y cadeau pour peindre...👎. Cordialement

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Brandon, Merci pour votre fidélité à notre site au cours de ces 4 dernières années! 🙂 Nous apprécions grandement votre soutien et vos nombreux achats.🎨 Nous sommes désolés de ne pas avoir offert de bons d'achat ou de cadeaux pour peindre en signe de gratitude. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques. 🙏 Vous pouvez utiliser vos points fidélité sur votre compte afin de les convertir en bon de réduction depuis votre compte. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre service pour répondre à vos questions et vous accompagner. 📞📧 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Recherche de la teinte de la peinture d'origine sans problème. Bon conseils quant à la peinture d'après et du vernis. Livraison rapide. Très bonne qualité des produits (peintures, bombes, buses) ainsi qu'un mode d'emploi détaillé.

Envoi rapide et produits conformes à la commande mais vernis 2 composants reçu sans la goupille et le couvercle de fond pour faire le mélange avec le durcisseur, et j'ai du bidouiller...

Livraison rapide , matériel parfait

Toute mes dernières commandes aucune teinte ne correspond. S est meme presque la couleur qui est différente. Site bon poir acheter du vernis ou durcisseur. Sinon je vous déconseille fortement les couleurs.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Turhan, Nous sommes navrés d'apprendre que les teintes de vos commandes récentes ne correspondent pas à vos attentes. 😔 Sachez que nous prenons note de votre retour et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et services. 🌟 Pour le vernis et les durcisseurs, nous vous remercions de votre confiance en notre site et sommes ravis que vous soyez satisfait de ces produits. 😊 Concernant les couleurs, n'hésitez surtout pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) pour que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée à vos besoins et vous accompagner dans le choix de la teinte. 🌈 Merci pour votre fidélité et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Produit conforme, article expédié rapidement avec suivi.

Marchandises abîmées

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Roba, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les produits sont arrivés endommagés. 😔 Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). 📞 Notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide et de trouver une solution satisfaisante pour vous. 😊 Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience à nos clients et nous vous remercions pour votre compréhension. 🙏 N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Rapide et bons produits

Très satisfait du produit

Excellent site très sérieux 👍

C'est la deuxième fois que je passe commande chez vous, car vos produits sont excellents. Juste à part que je vous suggère de changer de livreur GLS, car j'ai trouvé mon colis explosé par le fond, avec le couvercle du fond de l'aérosol explosé. Heureusement qu'il y avait encore la goupille. Et de plus le dessus du colis ouvert volontairement, malgré la sécurité. Eviter de mettre votre marque sur les carton car ca attire les voleurs de livreurs.

Entièrement satisfait j’ai eu les bons flacons pour retoucher mon patte choc arrière et la couleur correspond impeccablement à celle de ma voiture !

Très bonne qualité et très bon produit.

Parfait. Prix correct. Livraison rapide

Je m'attendais à recevoir le porte clé comme prévu, mais non je ne l'ai pas,et j'ai un défaut de moulage concernant le pistolet.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Bertrand, Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés 😞. Il est important pour nous de vous offrir un service de qualité et nous comprenons votre déception pour le porte-clé manquant et le défaut de moulage du pistolet. Afin de résoudre ces problèmes, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 33 120 100 ou par courriel via notre formulaire de contact ici : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous. 📞✉️ N'hésitez pas à nous fournir les références de votre commande et nous nous chargerons de trouver une solution adaptée pour vous satisfaire. 😀 Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos clients sont satisfaits et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Merci de votre compréhension et de votre confiance. 🙏 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Réponse de Bertrand T

Bonjour, je suis en attente d'un appel du responsable pour résoudre mon problème. Mais sa commence à faire long, je ne peux pas finir mon chantier.

Produit conforme au descriptif

Ras, tout est ok

Très satisfait malgré un problème de teinte qui n'était pas celle commandée mais l'équipe a réagit instantanément ,c'est parfait.

Super livraison dans les temps

Top 2 ème commande déjà Rien a redire bonne qualité et tenue.

Bon choix, livraison rapide et produits de qualité

Satisfait de la peinture j’ai put réparer ma voiture correctement merci beaucoup

Navigation simple mais un code peinture impossible à trouver pour ma part, sans retrouver le bon de commande initiale. Les suggestions par modèle ne correspondaient pas

👍produit bien emballé, faut voir pour la teintométrie !

Expédition rapide et produit de bonnes qualitées

Service commercial horrible. Nous avons envoyé dans un relais colisil mais le colis est arrivé avec beaucoup de retard et est resté que 5 jours alors qu'en général un colis reste entre 10 et 15 jours. N'ayant pas pu récuperer a temps, le colis est reparti dans l'entrepot. LE Service commercial ne veut rien entendre et demande payer encore une fois. Éviter ce genre de site même si le produit est pas cher. C'est des gens qui ne comprenne rien au commerce. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Ni mes proches.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour ALEXIS, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service commercial et la livraison de votre colis. 😔 Il apparaît sur votre commande une livraison initiale dans un point relais. Le colis nous a été retourner dans le délai annoncer par le transporteur et vous avez choisis un renvoi à votre domicile. Les tarifs sont différents pour ces deux types de livraison. En attendant, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous assurons de prendre en compte votre retour pour améliorer nos services. 🌟 Encore désolé pour les désagréments causés, nous espérons que cette situation sera rapidement résolue et vous donnera l'occasion de nous témoigner à nouveau votre confiance. 😊 L'équipe Peinturevoiture.fr

Très bon produits a l'écoute des clients je recommande

Ravi

les produits etait tous cabossés dans le carton

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vos produits étaient abîmés à la réception 😔. Nous accordons une grande importance au soin apporté lors de la préparation de nos colis. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous 💪. Encore désolés pour la gêne occasionnée, et merci pour votre compréhension 🙏. Nous nous efforcerons d'améliorer notre service pour éviter que cela ne se reproduise. Bien cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Très bien, service impeccable. Je recommande

Toujours très rapide, c est parfait !

bonjour pour la premiere comande cest parfait 5 etoiles merci.

Nous sommes très satisfait de cette commande. Peinture de qualité, couleur exacte, livraison parfaite et les peintures sont accrochées dans le colis en sorte qu'il n'y est pas d'erreur pour l'utilisation ! Merci

site très lisible et très grand choix de produits.

envoie rapide je recommande

contenant produit abimes malgre un tres bon collisage intact a reception

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour denis, Nous sommes navrés d'apprendre que le contenant du produit est arrivé endommagé malgré un colis en parfait état 😔. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments causés. Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100) afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement 😊. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous offrir une expérience client satisfaisante et à mettre en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir 🌟. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers Peinturevoiture.fr.

Livraison rapide et produit de haute qualité, avec un fini impeccable. 4 étoiles seulement car dommage qu'il n'est pas précisé qu'il faut un vernis de finition, donc commande en deux fois... Et quand j'ai reçu celui-ci, de très bonne qualité aussi, il n'avait pas le fond avec la petite bague pour percuter le durcisseur, j'ai du adapter un anneau...

Très bien .

Super rapide et commande conforme

Produits de qualité conformes à la commande.

Rapide et efficace. Produit conforme

La commande les délais le suivi rien a redire parcontre sa arrive dans un état pitoyable sur 2 commandes 3 pots complètement cabossé je ne recommande pas les articles fragile désolé mes vos livreur sont des bréles aucun respect du client

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Damien, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos commandes sont arrivées abîmées. 😢 Il est important pour nous de vous fournir un service de qualité et des produits en bon état. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et la mauvaise expérience avec nos livreurs. 😔 Nous prenons en compte vos remarques et allons renforcer notre collaboration avec nos partenaires de livraison pour améliorer leur manutention des colis fragiles. 📦👌 Afin de résoudre ce problème, n'hésitez pas à nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone au 05 33 120 100. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider et de tout mettre en œuvre pour vous apporter satisfaction. 😊 Merci pour votre confiance et à bientôt en espérant vous offrir une expérience d'achat plus agréable. 🌟 L'équipe Peinturevoiture.fr

Très bonne ergonomie du site. Article facile à trouver. Délais de livraison respecté.

Très réactif et produits de grande qualité

No problemo!

Livraison rapide sans problème. Produit bien emballé avec un carton bien adapté à la taille de la commande , ce qui est vraiment bien de nos jours.

commande passée un dimanche, on me dit le vendredi suivant que ma commande est en préparation !! C''est ca la France

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Claude, Nous comprenons votre déception concernant le délai de préparation de votre commande 📦. Sachez que notre équipe travaille dur pour améliorer nos délais de traitement et ainsi vous offrir une expérience optimale 👷‍♂️. Dans les cas où la commande contient des peintures, cela peut prendre un peu de temps pour préparer soigneusement votre commande et s'assurer que tout soit conforme à vos attentes 🛠. Nous nous excusons pour ce désagrément et apprécions votre patience envers notre service😊. Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100)☎️. Nous sommes là pour vous aider dans vos projets🎨. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Commande reçu rapidement bon produit conforme à mes attentes

Très bon site. Avec les teintes xde peinture conforme

Très bien du choix je recommande

tres bonne peinture

envoi rapide.

Livraison rapide et bien emballé

Parfait, comme habituellement. À quand le pack 4L (bouteilles) de peinture Warrior 😁?

Toujours à l’écoute pour la recherche d’une couleur même ancienne

Je mets 5 étoiles mais je n'ai pas encore testé le produit. Le site par lui-même est très bien.

Simple et rapide

Toujours aussi rapide et efficace ! Emballage soigné et produit de qualité

Livraison rapide, tout est parfait

Excellent produit et livraison suivie et rapide. Merci

Très positif

Parfait merci beaucoup.

commande reçu rapidement PARFAIT

Le service client très réactif et de bon conseil

Commander pinceau retouche !!! Excellent

bon produit rapport qualité prix livraison rapide bravo

Parfait et délais nickel merci

Toujours les mieux placés . J'enlève juste une étoile pour la gamme de peinture cromax pro qui est devenue bien trop chère par rapport à la concurrence

Très bien comme d'habitude, livraison rapide et suivi du colis au petit oignons. Merci

Site très s pratique, commande efficace en 3x. Petit bémol a notifié au prix payé une préférence d'emballage aurais etait apprécié abralon melanger a la réception rien de grave bien sur mais en tant que professionnel j'aurais préféré un recu d'emballage

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour JEFFREY, Merci beaucoup pour vos commentaires 🙌, nous sommes contents que vous trouviez notre site pratique et que la commande se soit déroulée rapidement! ✅ Désolé d'apprendre que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes 😔, nous comprenons qu'en tant que professionnel, vous auriez préféré un autre type d'emballage. Sachez que nous prenons vos remarques en considération pour améliorer nos services et l'expérience client. 🔄 N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, car nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. 💬 Merci encore de nous avoir choisis pour vos besoins en peinture et produits de carrosserie 🚗, et nous espérons vous servir encore mieux lors de votre prochaine commande! 😊 Prenez soin de vous et à très bientôt! 🌟 L'équipe De Peinturevoiture.fr