peinturevoiture.fr

Informations peinturevoiture.fr

Peinture Voiture

N°1 en France de la vente de peinture automobile

21 AVENUE DU CHATEAU 24430 MARSAC SUR L'ISLE

site très bien mais je me suis senti un peu agressé par toutes le propositions commerciales qui ne permettent pas d'avoir une information claire

Parfait......merci

Service ayant comblé mes attentes. Livraison en temps utile, parfait.

Paquet reçu quelques jours suivant la commande, donc délai très rapide, emballage parfait, produit conforme, je vais avoir besoin d'autres produits peinture donc ce sera ici bien évidement.

Je met le blason de tête de mort 👹 pour la société livreuses incompétentes qui n’est pas passé à mon domicile porteuse de mon colis pour signature. — ????? Je souhaite pour nous clients le choix de plusieurs sociétés de livraison. La poste, DHL, Mondiale-relay, Fedex, etc. etc. etc ☠️sauf GLS la mort aux tournant💀 Je ne commanderais plus jamais chez vous (On ne dit jamais plus jamais) ? De Chine ça va beaucoup plus vite. Bonne continuation avec le transporteur GLS que vous avez comme manœuvre. Cordialement bien sûr.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Mohamed, Votre message retient toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par l'expérience que vous avez eue avec le service de livraison. 🌧️ La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et ce que vous avez vécu ne reflète pas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. L'idée d'offrir un choix plus large de prestataires de livraison est une excellente suggestion. 🌟 Elle est en accord avec notre volonté de fournir une expérience client flexible et adaptée aux besoins de chacun. Soyez assuré que nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. Nous comprenons l'urgence et l'importance que revêt la réception d'un colis, surtout lorsqu'il s'agit de produits essentiels tels que les nôtres. 🚗💨 L'éventualité d'un service plus rapide est un objectif constant vers lequel nous travaillons. Nous aimerions beaucoup pouvoir poursuivre notre relation et vous prouver notre engagement envers nos clients. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100), afin de discuter des solutions possibles pour répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire, qui est une source précieuse d'amélioration. 🛠️ Votre confiance est essentielle et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau, en vous assurant une expérience améliorée. Cordialement bien sûr, L'équipe Peinturevoiture.fr

Réponse de Mohamed R

Bonjour l’équipevoiture.fr Madame Monsieur. Contenu que vous attaché de l’importance cordiale à mon commentaire qui est rugueux envers le prestataire unique de livraison. Taratata taratata taratata Ceci dit, je n’ai qu’affiches ma colère silencieux sur papier car il n’ont pas utiliser tous les recours pour me livrer, à une époque où le téléphone est dans la poche mais pas sur le trottoir. Merci de m’avoir suivi dans mon périple et le choix de vous répondre, cordialement bien sûre. Pour moi l’incident est clos et ne souhaite pas nuire à Peinturevoiture a qui j’ai infligé une note médiocre de dépit qui ne reflète pas la valeur du produit reçu. Merci à L’équipepeintures.fr et bonne continuation. RAS 👉🏻 : ⭐️ X 4 = ???? . Teste de QI. pour GLS SIM,SIM,SIM =

Comme d'habitude, tout est parfait : prix, délai, emballage, rapports au téléphone avec la société. What else ?

Simplement parfait 👍

Délai et produit au top

L'expédition est toujours très rapide et les produits, de bonne qualité, sont bien conditionnés. Parfait je recommande.

Comme toujours plus que satisfait en tout niveau ... Bravo à vous et changer rien

très satisfait de ma commande

LA COMMANDE PAS DE PROBLEME 96EUROS

Il manque la notice le plus important pour l'utilisation de la bombe de vernis bi composants

Bon produit

Interlocuteur sympa (Cédric) et de bon conseil

Excellent, je recommande

Livraison rapide, produit conforme

Très bien, rapide et sérieux, très bon conseils au tel des techniciens. Je recommande.

Produit pas encore essayé

envoi rapide et soigné

Navigation facile

Site clair tout type de peinture et accessoires. livraison rapide pas de soucis. Je recommande.

Produits conforme à la description et envoyé rapidement

Bonjour, bonne peinture ressemblante à la Glasurit, beau satiné séchage rapide.

Je commande un pot de 2kg et je reçois une bombe de peinture le tout avec du retard ...

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Henri-Pierre, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous comprenons l'importance de recevoir le bon produit dans les délais promis. Sachez que notre équipe s'engage à résoudre cette situation au plus vite. 🛠️ Nous prenons vos remarques très au sérieux et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Afin de rectifier le tir, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone au 05 33 120 100, pour que nous puissions traiter cela avec l'attention nécessaire. 📞 Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous souhaitons vous montrer que votre confiance n'est pas mal placée. ✨ Merci de nous avoir alertés et de nous donner l'occasion de faire les choses correctement. L'équipe Peinturevoiture.fr

Articles en correspondance à ma demande Très bon site Livraison respectée

Bon site

bonne collaboration en ligne

rapide et efficace

Site très intéressant et bien fourni

Facile site,bon produit

très bien de la commande à la livraison

Produit reçu rapidement et conforme au véhicule bi ton

Pas encore utilisé

Manque ma couleur bleu d'eau

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Raphael, Nous prenons très à cœur votre commentaire concernant la difficulté à trouver votre teinte spécifique. 😟 Nous comprenons combien il est important que chaque détail soit parfait pour votre projet auto et nous sommes là pour vous accompagner dans cette recherche. Nous souhaitons remédier à cela au plus vite et nous vous invitons à contacter notre service clientèle. 📞 Ils pourront peut-être vous aider à trouver une solution adaptée ou à commander cette nuance particulière qui vous fait défaut. Assurez-vous d'avoir sous la main le code couleur de votre véhicule lors de votre appel, cela facilitera grandement la recherche. 🚗 Nous mettons tout en œuvre pour que votre satisfaction soit au rendez-vous et pour que cette teinte se retrouve entre vos mains dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension. Votre fidélité est précieuse et nous faisons de notre mieux pour que vos attentes soient comblées. 🌈 L'équipe Peinturevoiture.fr

Réponse de Raphael L

Le problème n'est pas que je ne trouve pas la teinte, le problème et que je l'ai commander et que je ne l'ai pas reçu.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation sur notre site, nous vous avons répondu et nous sommes en attente d'une réponse de votre part. Suite à votre message nous informant de l'anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre colis avec les produits à l'intérieur depuis le formulaire de contact : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous Dans l'attente de vous lire.

Réponse de Raphael L

J'ai pas le temps. Je vous ferai une mauvaise pub et je ne commanderai plis jamais chez vous.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour, Malheureusement, sans réponse de votre part nus ne pourrons pas comprendre le problème que vous avez rencontré et vous apporter une solution. Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe de Peinturevoiture.fr

Réponse de Raphael L

Le problème vous est expliqué. J'ai commander 4 pot j'ai recu que 3. Allez vous faire

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Raphael, Nous comprenons que vous puissiez être frustré, et nous sommes ici pour vous aider. Cependant, afin de résoudre votre problème de manière efficace, nous avons besoin de votre collaboration et d'informations spécifiques. Si vous êtes prêt à discuter des détails de votre situation, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous sommes là pour vous assister, mais le langage offensant ne facilite pas la résolution des problèmes. Merci de nous fournir les informations nécessaires afin que nous puissions vous aider au mieux. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Rapide et produit de qualité

très bien .............................................................

Livraison rapide ! Site sérieux

très bien mais commande faite le jeudi pris en compte le lundi pour une livraison le vendredi un peu long!!! pour une livraison soit disant rapide en 4 jours a part ça produit de bonne qualité

Livraison longue

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Christine, Merci de nous avoir fait part de vos impressions concernant le délai de livraison. 🕒 Nous comprenons que l'attente puisse être source de frustration, surtout lorsque l'on est impatient de recevoir ses produits. Nous travaillons activement à l'amélioration de nos délais pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. 🌟 Sachez que chaque commande est importante pour nous et que nous mettons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience soit plus rapide et tout aussi satisfaisante. ✨ N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information ou pour tout support supplémentaire. 📞 Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Ras , très content .

Très bien bonne peinture tout est parfait livraison rapide emballage parfait merci

tres rapide

RAS tout c'est bien passé

Très bon services et à l écoute Je recommande 100%

livraison rapide Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! merci encore

Peinture parfaite envoie rapide et soigné ! Merci

Super traitement de la commande, emballage de qualité. Produits de qualité

Il serait bien de rappeler que lors d’une commande de peinture il est nécessaire d’acheter aussi du vernis

Bien par contre la livraison annoncée en 3 jours maxi, perso ça a pris le double.

livraison rapide produit de qualité

J'aime bien votre service peinturevoiture c'est bien merci

la navigation sur le site trait bien on se retrouve facilement pour la recherche d un produit et livraison rapide

impecable

parfait livraison conforme

Bon produit livraison rapide je suis très satisfait

CONFORME

bon service client mais pas assez de détails sur le rendu final d'une peinture.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Naya, Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de souligner la qualité de notre service client. 🌟 Nous comprenons parfaitement votre attente pour plus de précisions concernant le rendu final de nos peintures. 🎨 Vos impressions sont cruciales et nous sommes déterminés à améliorer sans cesse nos descriptifs produits afin de fournir toutes les informations nécessaires pour une expérience d'achat optimale. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, ou si vous avez des questions spécifiques, notre équipe technique est toujours là pour vous accompagner. 🤝 Nous mettons tout en œuvre pour que les futures descriptions soient aussi claires et détaillées que possible, afin que vous puissiez choisir vos produits avec une confiance renouvelée. Merci de contribuer à l'amélioration continue de nos services. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Livraison rapide, bon traitement de la commande

Site très réactif très sérieux dans toute les démarches, conseil ,commande , toujours à l écoute du clients, excellent ! Merci . Par contre seul bémol concernant la livraison par la poste zéro ! La factrice n effectue pas son job normalement, bilan 3 semaines avant de récupérer mon colis

Satisfait de ma commande. Livraison rapide. j'ai malheureusement eu un SAV mais vraiment très réactif et compétent. RAS Les produits sont de bonne qualité

Information sur la livraison et livraison rapide.

Bien aidé pour faire mon choix. Tout est bien arrivé au prix prévu, il me reste à me mettre au travail

Très bon produits et service client au top.

Très bien emballé service trés courtois au téléphone.

site très facile d utilisation et livraison très rapide

Super site et très bonne prise en charge du SAV suite à un soucis de paiement en double. Vraiment un grand merci !

Conforme Sérieux Rapide Parfait

livraison rapide le produit correspond a mes besoins

livraison très rapide et soignée correspondant totalement à mon attente

La couleur ne correspond pas à la couleur de ma voiture. L’utilisation du numéro d’immatriculation n’a pas permis d’avoir le bon code couleur ( noir mat à la place de noir métallisé)

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Jean-Michel, Votre témoignage retient toute notre attention. 🌟 L'harmonie parfaite entre la teinte de votre véhicule et nos produits est essentielle à nos yeux, et nous comprenons votre désappointement face à cette situation. Cela nous touche sincèrement. 😔 Nous mettons tout en œuvre pour éviter de telles discordances, et votre expérience nous pousse à renforcer la précision de notre système de correspondance par numéro d'immatriculation. 🎨 Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons ardemment rectifier le tir. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour explorer ensemble la meilleure façon de solutionner ce désagrément. 🤝 Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner et faire en sorte que votre voiture retrouve son éclat métallisé d'origine. Nous gardons l'optimisme et la confiance que nous parviendrons à vous apporter entière satisfaction. ✨ Votre fidélité et votre confiance sont précieuses pour nous. Au plaisir de vous lire ou de vous entendre, nous restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire. L'équipe Peinturevoiture.fr

Problème dans la livraison. La faute à Colissimo

Produit & Services…Excellent !!!…

Service rapide et efficace

Site fluide et agréable

Parfait. Merci

Excellent rapport qualité prix

Aucun problème. Peinture de qualité et sav efficace. Je recommande

Produits conforme et livraison rapide

Bonjour, j'ai eu un doute sur la couleur lors de ma commande, les lettres sur le montant n'étaient pas exactement les mèmes que sur le nuancier. Commande reçu essaie de suite très concluant, c'était pas ma première commande chez peinture voiture et surement pas la dernière. Cordialement à toute l'équipe

Bien.

Livraison rapide Peinture de bonne qualité

Envoi très rapide

Livraison très rapide

Toujours très réactif, livraison rapide. Merci

Jusque là toujours satisfait . Juste la livraison GLS en défaut encore une fois

J'adore commander sur ce site, c'est du sérieux !

Super merci beaucoup

Très bien et très clair

le site est simple à utiliser colis reçu dans les temps et conforme à ma commande très satisfait 👍

Envoie rapide très bien emballé produit impeccable

Que du bon, écoute, conseil, livraison rapide : je recommande.

toujours au top

Très bons produits à prix correct, livraison rapide en point relais (2 jours)