pepinieres-naudet.com

Calculé à partir de 1211 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7642 avis depuis le 10/08/2017

Informations pepinieres-naudet.com

Pépinières Naudet

Les pépinières Naudet proposent l'achat de jeunes plants locaux et de qualité : arbres et arbustes feuillus et résineux, forestiers et d'ornement, kits haies, scions fruitiers et truffiers produits dans Yonne en Bourgogne.

8 rue du Champ Grimault 89600 Chéu

Contacter Pépinières Naudet

Prix correct et livraison rapide

parfait, si ce n'est qu'il manquait un article (qui m'a été remboursé)

Les végétaux sont arrivés 17 jours après la commande. 3/4 jours de livraison annoncés sur le site.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes une nouvelles fois sincèrement navrés pour le retard d'expédition de votre commande et tenons à vous présenter nos excuses. Nous comprenons l'importance de respecter les délais annoncés et nous regrettons profondément que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une solution satisfaisante pour compenser ces désagréments. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par email avec votre numéro de commande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement.

Les plantes, belles et robustes, sont arrivées en trés bon état, bien emballées . Elles ont l'air heureux.

Tarif intéressant mais délais de livraison trop lent. c'est dommage car cette pépinière mérite d'être connue.

Très bon service de la commande à la réception et à la reprise en terre des produits

Reçu ma commande rapidement et bien emballé.

Parfait, trés réactif, trés bons produits

Excellent produit après plantation les arbreprennent doucement mais sûrement

Rosiere est sec

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos plantes et nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre expérience avec notre pépinière. Afin de pouvoir constater l'état de votre rosier à réception et que nous puissions vous proposer une solution de dédommagement adaptée, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@pepinieres-naudet.com Dans l'attente de votre retour. Cordialement,

Bonjour, nous sommes plutôt satisfait, mais un des deux pêchers, le pêché blanc n'a pas pris bien qu'il était planté proche de l'autre, il est mort ?

Délai de livraison trop long

Commande assez longue a arriver plantes fatiguées en etat moyen. On va voir la suite.

15 jours pour recevoir la commande, je commande des pins lariscio de Corse et on me fourni des pins lariscio de Calabre! Presque pareil mais sensiblement différent..

rien à signaler

très bonne communication avec les membres de la pépinière. Commande arrivée à la date et en lieu prévus. Plants de bonne qualité . En espérant que ceux ci produisent bien à maturité.

Super je recommande

Il y a beaucoup de choix pour un prix abordable. La seul chose que je regrette c'est que les plans sont très petits et sont fragiles. Mais quand ils prennent, ils sont magnifiques

Beau produit. Emballage de qualité

Contente des plants bien emballés Dommage pour le port trop cher

Produit très bien emballé/protégé, plante en état parfait.Je recommande.

Parfait, le colis et les pieds sont bien arrivés. Merci

delai livraison trop long

le produit a été livré bien et rapidement

Les plantes étaient de bonnes qualités hors mis les sauges un peu sèches et bois morts

Très correct

Livraison trop longue pour des plans à racines nues , je doute que les arbres fruitiers pousse, la préparation ( la taille des branches, il aurait plus correct de suprimer les bourgeons l'année dernière il y aurait pas de plaies aussi importantes qui freine le passage de la séve !

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés de reprise avec ces plants. Bien cordialement.

Réponse de Gerard V

Bonjour je n'y! manquerai pas! Cordialement Vila

avec un peu de retard mais bien

Colis très bien emballé et les plantes en super état

La livraison a été un peu longue mais le pieds de vigne était bien protégé est arrivé en bon état et a bien démarré

Rien n'a dire arbres bien emballé et plus grand que le descriptif livraison en 10 jours

Déçue par le traitement de ma dernière commande mais rien à dire sur la qualité relationnelle client. Un plus pour Ambre qui a traite mes deux réclamations. J attends le remboursement promis. Les lavandes de la deuxième commande étaient bcp plus belles...pour les rosiers tiges ,grande déception mais cela arrive et vous avez fait le nécessaire. Mme VM

petit problème de mottes éclatés dans les godets a suivre.

Goede communicatie, perfect verpakt. Nu wachten tot de perzikboom aanslaat, maar ik heb goede hoop. De vlinderstruik is blij met zijn plek in de tuin. Ik ga zeker meer bestellen!

Très bien mais temps de livraison assez long.

Commande facile

rien a dire tout c'est tres bien passé

Manque une partie de la commande livrée chez le voisin, les arbres sont arrivés a moitié mord et ne répondent pas... pas sérieux !

deux livraisons effectuées sans appeler le numéro donné pour la personne qui attendait dans le parc. une troisième livraison a été effectuée directement à un point relais alors que le patron du transporteur appelé au téléphone m'avait assuré que cette fois ci nous serions prévenus au téléphone cordialement Laportalière

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception concernant les récentes livraisons qui n'ont pas été effectuées selon vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes dans les délais convenus et avec le niveau de service attendu. Il est important de noter que les livraisons sont gérées par un transporteur tiers, et bien que nous travaillions en étroite collaboration avec eux pour garantir une expérience de livraison optimale, il peut parfois y avoir des imprévus indépendants de notre contrôle. Nous allons renforcer notre communication avec le transporteur pour nous assurer que vos futures livraisons seront effectuées de manière efficace et conforme à vos préférences. Nous vous invitons également à nous contacter directement si vous rencontrez des problèmes avec vos livraisons à l'avenir. Nous ferons tout notre possible pour résoudre rapidement toute situation qui ne répond pas à vos attentes. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Cordialement.

Réponse de René d

merci de votre réponse. Les rosiers sont bien arrivés dans un point relais proche de chez nous. Malheureusement, nouveau problème : il n'y avait que 7 pieds au lieu de 8 commandés. pouvez vous vérifier et si ma commande a bien été payée pour 8, m'adresser un nouveau rosier merci d'avance cordialement Laportalière

Arbres de bonne qualité, bien emballé. Je suis satisfait. Delai de livraison tres long, 3 semaines. Ils m'ont par politesse prévenu par mail qu'il avait 15 jours de retard dans la préparation de commande

Commande passée le 07/04, j’ai toujours pas reçu mes plantes. Après plusieurs relances j’ai reçu un mail m’indiquant que ma commande partira cette semaine… Expérience à ne pas renouveler. Très déçu

Réponse de pepinieres-naudet.com

Livraison conforme à la commande , en bon état, je suis satisfait

Très beau site, facilité de commande, belles photos, suivi après vente; malheureusement les cyprès commandés (une quarantaine) sont arrivés malades et nous avons été obligé de les traiter.

Certaines plantes étaient tout simplement MORTES, juste des branches MORTES. d'autres plantes n'ont même pas un début de pousses. 6 plantes sur 15 de commander qui n'aurai JAMAIS du être livré. LAMENTABLE quand en plus la pépinières vous annonce un délai supplémentaire de livraison et vous garantie que vos plants sont conservés dans sde bonnes conditions

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre pépinière. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos plantes et nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre expérience avec notre pépinière. Afin de comprendre votre mécontentement et que nous puissions vous proposer une solution de dédommagement adaptée, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@pepinieres-naudet.com Dans l'attente de votre retour. Cordialement,

Réponse de Richard R

si vous preniez véritablement au sérieux la qualité de vos plantes, vous n'auriez JAMAIS laisser partir ces plantes là. PITOYABLE tout simplement !!!!! quand à votre dédommagement, je n'en veux même pas, encore moins pour avoir une histoire de livraison gratuite sur la prochaine commande ??? Il n'y a rien de plus à dire, MAUVAISE QUALITE et NON RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISON ANNONCE !!!!!! bonne journée.Il vaut mieux payer plus cher , mais au moins choisir ces plantes soi même dans une VRAI JARDINIERIE ou la qualité est vraiment source de SATSISFACTION CLIENT !!!!!

Une clématite est en très mauvais état…pas beaucoup de chance qu’elle reparte !!

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Afin de comprendre votre mécontentement et que nous puissions vous proposer une solution de dédommagement adaptée, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@pepinieres-naudet.com Dans l'attente de votre retour. Cordialement,

6 plant fané et mort

Bien ,un arbres était sans feuilles ,ne devait pas ếtre vendu ,il ne reprendra pas je pense .

Après un annonce de livraison dans les 7 jours ... Le colis est arrivé 3 semaines après . De plus les plantes étaient mal emballées en piteux états, les pots étaient ouverts ,de la terre partout . Plantées au plus vite pour essayer de les faire repartir .

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes une nouvelles fois sincèrement navrés pour le retard d'expédition de votre commande et tenons à vous présenter nos excuses. Nous comprenons l'importance de respecter les délais annoncés et nous regrettons profondément que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Concernant les plantes endommagées, je vous invite à nous envoyer des photos afin que nous puissions évaluer l'étendue des dégâts et trouver une solution appropriée. Cordialement.

Très bon produit .on peut commander sans appréhension.

Plants plutôt petits mais en bonne santé 😀

Livraison catastrophique Les plantes abîmés et remboursement difficile à obtenir

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La réexpédition que nous avons convenue ensemble devrait avoir lieu la semaine prochaine. Nous sommes ravis d'avoir pu trouvée une solution de dédommagement satisfaisante à ce regrettable incident. Bien cordialement.

Sur 10 articles 1 seul problème : une spirée qui a du mal à redémarer. C'était la seule plante qui était en motte et non pas en godet.est ce la raison ?

j'ai bien reçu ma commande de 11 arbustes .Certains me semblaient un peu petits et chétifs mais ils ont été replantés et poussent bien .

En dépit d'un souci ponctuel de livraison, les plants sont arrivés sains et conformes à la description. Cela semble prometteur pour de belles plantations

Délais de livraison trop long et plans de photinias trop petits

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes une nouvelles fois sincèrement navrés pour le retard d'expédition de votre commande et tenons à vous présenter nos excuses. Nous comprenons l'importance de respecter les délais annoncés et nous regrettons profondément que votre commande ait pris plus de temps que prévu. En ce qui concerne la hauteur des plants reçus, nous nous efforçons de fournir à nos clients des plants de bonne qualité. Ainsi, nos équipes effectuent des tailles régulières afin de favoriser le développement et la reprise des plants. Par conséquent, il peut arriver que la hauteur de nos végétaux passent sous la fourchette annoncée lors de la vente. Nous comprenons que cela puisse créer une certaine déception. Cela dit, nous sommes prêts à trouver une solution à votre insatisfaction. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions discuter d'un geste commercial ? Encore une fois, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes. Cordialement,

Réponse de Franck V

Bonjour Voici mon numéro de commande Wmplmooow

Choix et sélection facile. Efficace

ras.

Ne respecte pas du tout les délais annoncés. Commande passée le 23/02/2024 et reçue le 09/04/2024. Nous sommes loin 5 jours annoncés et 2 retards successifs. J'ai commandé des plants de photinia 20/40 cm. Ils sont plus prêts des 20 cm que des 40. De plus, beaucoup de plants ont les feuilles avec des tâches noires. Ca ne laisse rien présager de bon.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes une nouvelles fois sincèrement navrés pour le retard d'expédition de votre commande et tenons à vous présenter nos excuses. Nous comprenons l'importance de respecter les délais annoncés et nous regrettons profondément que votre commande ait pris plus de temps que prévu. En ce qui concerne la qualité des plants reçus, n'hésitez pas à nous envoyer des photos et à revenir vers nous en cas de difficultés de reprise afin que nous vous proposions un dédommagement. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes. Cordialement,

Livraison rapide, végétaux bien protégés et encore humides à l’arrivée, tous en bon état.

Colis reçu mais arrivé bien en retard sans être alerté Produit conforme à la commande

Une commande de 5 chênes se transforme en 5 boulots chez Naudet. Les préparateurs de commande doivent se dire qu’un arbre c’est un arbre, les clients n’ont qu’à faire avec… Fuyez ce fournisseur ! Même après leur avoir envoyé un mail, je reste dans l’attente d’une réponse depuis plusieurs jours.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire, il se peut qu'une erreur ait été commise à la préparation de votre commande et nous en sommes sincèrement navrés. Afin que nous puissions vous proposer une solution de dédommagement adaptée, et faire remonter le problème à l'équipe de préparation, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous faire parvenir des photos des plants reçus à l'adresse suivante : contact@pepinieres-naudet.com ? Nous n'avons malheureusement pas reçu votre réclamation. Dans l'attente de votre retour. Cordialement,

Réponse de Richard R

Bonjour, Il me semble avoir déjà envoyé les photos.

Nous avons apprécié que l on nous prévienne qu il y aurait un peu de retard sur la livraison. Très satisfait du sérieux de l emballage vu que ce sont des articles fragiles qui voyagent. Je recommanderai de nouveau.

bien reçus, en bon état merci

recu deux arbrs un ca va l'autre le collet fendu en deux surement lors du déplantage... inutile de dire déja qu'on envoie pas un arbre dans cet état. J'ai demandé avec photo à l'appui car il n'a pas repris bien evidemment la réponse et de tailler et d'attendre... en espérant surment que je vais oublier.... alors oui premièer commande chez eux et tres decue

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que l'un de nos rosiers vous soit parvenu dans un état défectueux. La qualité de nos plantes est une priorité absolue pour nous, et nous comprenons parfaitement votre déception. Notre objectif n'est en aucun cas de vous faire oublier votre réclamation, mais plutôt de trouver la meilleure solution pour remédier à la situation et vous offrir une expérience satisfaisante. Nous comprenons que l'attente puisse être frustrante, mais tailler et attendre sont des étapes nécessaires pour permettre à la plante de se rétablir dans les meilleures conditions possibles. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. Nous espérons que ce plant reprendra bien. Merci encore pour votre retour, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés. Cordialement.

Super…

plantes très bien emballées

Très bon site. Une multitude de filtres permettant d'afiner ses choix.

Très jolie arbuste

Bonjour, envoi rapide, bien conditionné et produits conformes à la description

parfait rien a ajoutér à part un petit détail ; le livreur a mentionne le lieu de livraison chez un voisin un peu malveillant, tout le monde a su ma colère, lui était absent. la vérité, il l'avais mis au bon endroit mais sous de cartons qui la rendait peu voyant. ouff merci

Je les ai placés en terre à leur arrivée maintenant à voir si ça reprend et attendre le rendement Super, merci

Je suis très satisfait de la qualité de produits, parfait.

Nos arbres sont Arrivés en très bon état, est le livreur très correct le colis impeccable bien emballé ,rien à redire je recommande et les infos très utiles de la pépinière naudet Merci

Végétaux très mal emballés; godets arrivés éventrés, certaines plantes arrivées racines nues sans aucune protection. Bien sûr, certaines plantes sont arrivées avec des branches/bourgeons en moins. Les plants sont très petits , quasi systématiquement à la limite basse de la taille indiquée. Suite à un signalement de ma part, les frais de port m'ont été remboursés. J'espère que les plantes reprendront après ce manque de soin. Si elles ne reprennent pas, la dame m'a dit de les recontacter. Affaire à suivre.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Encore une fois, nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Comme indiqué précédemment, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème de reprise. Cordialement.

Comme d’habitude, commande conforme et expédition rapide

DELAIS DE LIVRAISON UN PEU LONG

les plantes sont arrivées à la date prévue et en très bon état merci

Envoi rapide, qualité des produits livrés.. Je recommande cette pépinière :)

Très satisfaite de ma commande et de la réactivité par mail du service client. Dommage 2 plantes sont arrivées en mauvais état (très sèche) j’ai tenté de les planter mais malheureusement elles ne prennent pas

Accueil telephonique et réactivité parfaits. Produits conformes. A conseiller.

Livraison en retard d'une semaine et absolument aucun signe de végétation apparente sur les plants à feuillage caduc. Plantés depuis quelques jours, toujours aucun signe de reprise chez ces végétaux. Les plants à feuillage persistant ne sont vraiment pas très vigoureux, ceux qui devraient fleurir maintenant ne présentent aucun bouton floral. Je précise que ma commande était constituée uniquement de plantes en promotion. Mais je ne considère pas que cela doive autoriser une telle baisse de qualité.

Réponse de pepinieres-naudet.com

La livraison a tardé et les plantes sont arrivées abimées, certaines vivaces dans un piteux état, desséchées et/cassées. C'est vraiment désolant autant plus qu'on était très contant de notre première commande / livraison. Nous espérons que les plantes abimées se remettrons :). Cordialement tatjana zarevski

conforme à l'attente

Le pêcher est arrivé sec je l'ai bien arrosé et planté il est mort pas un bourgeon pas une feuille il est sec.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre pêcher n'a pas repris. Afin que nous puissions traiter votre réclamation et vous proposer une solution de dédommagement adaptée, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@pepinieres-naudet.com Dans l'attente de votre retour. Cordialement,

Du choix

envoi très rapide malgré un "couac" à l'arrivée

Recu un scion totalement sec orné de quelques bourgeons aussi secs. Mon prochain achat se fera chez un pépiniériste local.

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Afin que nous puissions traiter votre réclamation et vous proposer une solution de dédommagement adaptée, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@pepinieres-naudet.com Dans l'attente de votre retour. Cordialement,

Je suis satisfait, je n'ai donc rien à ajouter

Nous commandons régulièrement aux pépinières Naudet et nous n'avons jamais été déçu. Les très rares petites problèmes sont toujours réglés à l'avantage du consommateur. Site pour nous irréprochable.

Très très bien emballé mes photinia, très sérieux je recommande

Superbes arbres, merci beaucoup

J’ai commandé 24 plants de graminé (Fétuque) qui certe étaient en promotion mais ces plants étaient dans un piteux état avec le foin de l’année passée non coupé, ce qui doit être fait à la fin de l’hivers et pour permettre une bonne repousse au printemps. Donc des plants non entretenus et complètement chignonnés dans leurs pots. J’ai l’impression qu’on m’a refilé les invendus de l’année passée et sans même les remettre en états. Je ne recommande pas du tout...

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour l'état des plants de graminées que vous avez reçus. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons rectifier cette situation. Nous tenons à clarifier que les plants que vous avez reçus ne sont pas des invendus de l'année dernière. En effet, il s'agit d'un incident isolé et nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Cependant, nous reconnaissons que ces plants auraient dû être taillés au printemps pour assurer une meilleure croissance et une apparence plus esthétique. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous et que nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous espérons que cet incident ne vous dissuadera pas de faire à nouveau appel à notre pépinière. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Cordialement,

Réponse de Muriel L

Bonjour, je viens seulement de prendre connaissance de votre réponse qui fait suite à ma requête. Je votre réponse quelque peu légère pour ne pas dire plus. En effet j’aurai apprécié de votre part un peu plus que des exuses

Emballage et livraison au top, mais reçu 2 plants morts, et 2 dont je doute de la reprise.

Tous bien comme convenu merci

3 colis de 91 plants d'arbustes au total arrivés dans les temps. L'ensemble des plants étaient dans un excellent état et conforme à la taille vendue (20/30cm en moyenne). Rien à redire, je recommande la pépinière Naudet.

J’ai commandé 2 magnolias étoilé un rosé un blanc ils sont arrivés dans un triste état les branches étaient cassées j’aurais préféré payer un peu plus cher mais avoir deux petits arbres en meilleur état. Je suis déçue

Colis reçu en bon état, marchandise conforme à l'attente.

L'emballage est parfait : carton solide pour protéger les plantes .etc.. Mais j'ai reçu des plantes minuscules qui n'était même pas de la taille d'un brin d'herbe si vous appelez c'est des plantes ...dont une qui n'a pas repris..

Très jolie plant de chêne vert Melanosporum ,la comandante et la livraison ont été traitées rapidement, l 'emballage est très bien réalisé .....

Reçu les plants en heure et en temps, parfaitement emballés et aussitôt mis en pleine terre. Suis très satisfait.

produit conforme, bien emballé, délai raisonnable, petit problème avec gls, des avis non respectés

Produits conformes à mes attentes. Seuls les deux rosiers libvrés en racine nues n'ont pas tenu le choc. Gros problème de livraison avec GLS bien que cela soit indépendant de la pépinière.

Jeunes arbres très bien emballés et étiquetés, et tous bien vivaces... Certains un peu petits, mais c'est bien normal...Jeunes cèdes très beaux et touffus..Livraison rapide....Satisfait !

Facilité de la commande. Livraison rapide et réception des plantes en très bon ėtat. Emballage soigné. Je suis très satisfaite de ma commande.

très bien, bien emballé et bonne qualité des plants.

Les plantes sont toutes petites.

TRES PRO

Plants plus petits qu'annoncé mais en pleine santé. Les pots sont un peu fragiles. Délais très court pour reception de la livraison. Je recommande cette pépinière.

Très bon service de livraison arrivé à la date prévue, plante très bien protégé dans leurs emballage très satisfaite

Très bien ,satisfait des plantes reçues , bonne taille, mais six plans abîmés dans le carton du dessous, qui Était complètement écrasé

livraison ok 1 robinier cassé ça arrive cognassier japon en godet 9 cm et arbre de judée moins de 20 cm étiquettes ne tenant pas =agrafées sur godets. il ya un an environ commande conifères racines nues pas cher apparament triés car hors godet =tout jaunes = environ un quart ont repris !!! promotions ou soldes ou fond de tiroir ou méritant poubelle !!!! OBLIGATION DE COCHER CASE CGU !!!!

Commande bien reçu dans un temps court avec de bon produit, à voir dans le futur

Dans l'ensemble très correcte.

J'ai commandé un lit de 20 arbustes fleuris qui eux sont petits mais on l'air de plutôt bien repartir, par contre j'ai aussi pris deux lits de 3 hortensia et sur les 6 seuls deux on un petit bourgeons qui commence a sortir les 4 autres on l'air morts c très dommage

Rapide et conforme

livraison correcte. La tige fait des feuilles.

Beaucoup de plants morts et secs

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre déception face à la réception de nos végétaux. Afin que nous puissions constater l'état des plants, s’il vous plaît, nous faire parvenir des photos ainsi qu’une liste des essences concernées à l'adresse suivante : contact@pepinieres-naudet.com Merci de mentionner votre référence de commande également. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée à vous, Cordialement,

L’arbre vendue et mort , bout de bois arrivée complètement sec. Merci de me rembourser ou de me renvoyer un arbre de remplacement.

rien à signaler!

Emballages catastrophiques

Je retiens cette adresse , excellent service et qualité des produits .

Reçu un arbre abri côtier 1 sion dans les temps prévus et de belle qualité

Très bon site Livraison rapide Excellent produit Je conseil

Bien reçu votre colis conforme à la commande

Je suis ravie de ma commande ! Les plants étaient en très bon état et soigneusement emballés. Livraison parfaite.

Tout est arrivé en temps et en heure, arbres de belle qualité, très bien emballés, framboisiers supers. Je suis vraiment ravi, c'est ma deuxième commande et franchement pour l'instant rien à redire

Très bien , planté on va attendre qu'il pousse pourvous donner 5 étoiles

Commande parfaite rien à redire Je recommande

Bonjour, le souci mes arbustes sont arrivés tout secs et pas en bonne état , ils devaient être livré le vendredi et sont arrivés que le lundi .,

J’ai commandé deux arbres en promo à prix dérisoires, tout petits mais qui me semblent être de bonne qualité. J’en ai même eut 3 pour le prix d’un dans un pot

Facile pour passer commande sur le net. Emballage très bien fait afin de sécuriser les plantes. Livraison rapide. Dommage que toutes les plantes ne soient pas toutes de la même taille.

Livraison dans les délais, commande bien emballée, arbustes en place : à voir comment se passera la reprise !!

Très bien, petit problème avec GLS qui a livré le lendemain du jour annoncé !..

Commande reçue rapidement, arbustes en très bon état

Commande reçue rapidement, en bon état parce que bien emballée. Tout est planté et semble vouloir vivre! Wait and see ...

Bonne réactivité, délais de livraisons assez courts.

Attention tout n'es pas bon a commander et beaucoup de mauvaise foi de leur part

J’aimerais avoir un échange pour les pieds morts …merci

Le pot était détruit, la terre est donc sortie et les racines étaient a nu. J'ai tout de suite replanter en espérant que la plante ne soit pas trop traumatisée

Réponse de pepinieres-naudet.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre pot est arrivé endommagé, entraînant la sortie de la terre et la mise à nu des racines de votre plante. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude quant au bien-être de votre plante et nous regrettons sincèrement cet incident. Si votre plante montre des difficultés de reprise, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement pour que nous puissions trouver une solution appropriée. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance en notre pépinière. Nous ferons tout notre possible pour que vos futures commandes avec nous soient à la hauteur de vos attentes. Cordialement.

Réponse de Frederic P

Merci pour votre réponse je vous tiens au courant

J'ai commandé plusieurs choses : des ch^nes, des manchons, des piquets et un prunier. Pas de soucis sur les commandes sauf pour le prunier qui est arrivé avait 4 branches mortes sur au moins 20 cm et la flèche était morte sur au moins 50cm avec une grosse plaie de plus d'1 cm. Les Pépinières ont reconnu le problème et ont remboursé; mais ce n'est pas très sérieux d'envoyer ce type d'arbre.