perfumeriacomas.com

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

327 avis depuis le 19/09/2020

Informations perfumeriacomas.com

Perfumeria Comas

Compra online de perfumes con las mejores ofertas en Perfumeria Comas. Entra en la tienda online y descubre las mejores fragancias y envíos en menos de 24h!

Carrer Fàtima, 1 La Jonquera

J ai reçu ma commande en quelques jours très bien

Réponse de perfumeriacomas.com

Merci pour vos commentaires, . Nous sommes ravis que nos clients soient satisfaits de notre service !

Colis reçu en moins de 72h comme prévu . Emballage impecable. Très satisfaite

Réponse de perfumeriacomas.com

Colis reçu dans un délai plus que raisonnable ! Produit correspondant parfaitement à mes attentes. Rapport qualité/prix indiscutable !

Réponse de perfumeriacomas.com

Le rapport qualité prix est excellent. Par contre pour l'expédition, j'ai eu des soucis de réception avec l'unique expéditeur GLS. Il serait souhaitable de proposer la réception en relais via Mondial Relay par exemple.

Prix compétitif. Tout s'est bien passé, merci.

Réponse de perfumeriacomas.com

J'ai déjà réalisé 2 commandes. La livraison est très rapide. Les prix sont très intéressants.

Livraison rapide et fiable

Réponse de perfumeriacomas.com

Ma commande à mis plus de temps que d'habitude, mais je suis satisfaite elle est arrivée en bon état.

Tout est parfait ! Je recommande a 100%

Réponse de perfumeriacomas.com

Site fiable avec des promotions intéressantes sur les parfums. La livraison est rapide.

Réponse de Daniel D

Envoie rapide

très bien suivi

je recommande.

Réponse de perfumeriacomas.com

Il est très facile de naviguer sur le site, l'envoi et la réception du parfum très rapide.

Réponse de perfumeriacomas.com

Excellent services, livraison en temps voulu , très satisfaite de vos prestations.

Toppp

Produit conforme à la description Envoie rapide

Commande simple a effectuer sur le site , livraison correct (7 jours.... ) 4 mini parfums et une pochette très jolie en cadeau . Je valide 👌

Site très accessible de nombreux choix service clientèle impeccable .Seul bémol le service de livraison GLS en France qui ne respecte pas du tout ses clients m'a fait attendre la journée de vendredi pour rien et repartait ce matin lundi de chez moi avec le colis.

Livraison rapide . Site fiable.

Réponse de perfumeriacomas.com

Aucun problème tout c'est bien passé.

Réponse de perfumeriacomas.com

Commande traitée très rapidement expédiée très vite et de façon excellente

Réponse de perfumeriacomas.com

Tout est parfait, bon relationnel

Réponse de perfumeriacomas.com

Article commandé le 05/01 reçu le 11/01 alors que la livraison propose un service 48/72h Très déçu

Réponse de perfumeriacomas.com

Chère cliente, Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre expérience sur notre site, notamment en ce qui concerne la livraison. En tant que commerce, nous nous efforçons toujours de faire livrer nos commandes au chauffeur le jour même de leur réception. Cependant, il peut arriver que les délais indiqués ne soient pas toujours respectés en raison des itinéraires des livreurs et d'autres incidents liés au transport des colis. Nous tenons à vous rappeler que notre service client francophone est à votre entière disposition pour toute question ou problème lié à vos commandes. Il est reccomandé à tous nos clients de nous signaler tout retard ou incident que votre commande pourrait rencontrer, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

J'aime le site Les prix sont intéressants

Réponse de perfumeriacomas.com

Commande respecter et livraison rapide

commande et lviraisons parfaite

Service efficace

Réponse de perfumeriacomas.com

Expédition rapide, colis super bien emballé, franchement très agréablement surprise, je recommande ce site

PERFECT

Réponse de perfumeriacomas.com

trés bien mais difficulté pour se connecter

Réponse de perfumeriacomas.com

J'adore ! Prix intéressants, suivi des commandes rigoureux. Aucun problème avec la livraison. Et personnel adorable sur place. Petit plus : plein d'échantillons dans ma commande internet.

Réponse de perfumeriacomas.com

site facile d utilisation. Produits conformes. Prix intéressants. Livraison rapide

Réponse de perfumeriacomas.com

Super site qui propose une offre de produits très complète avec de bon prix. Service de qualité et suivi. Livraison rapide. 5 jours sur la France BIEN Je recommande vivement

Parfum pas cher

Réponse de perfumeriacomas.com

Produit reçu rapidement et conforme à la commande..

Réponse de perfumeriacomas.com

Excellent contact. Commande envoyée très rapidement. Envoi soigné. Prix très compétitifs. Il n'y a pas toutes les références. C'est dommage.

Prix très compétitifs

Réponse de perfumeriacomas.com

Je recommande votre site,vous êtes très rapide pour la livraison.parfum authentique

Réponse de perfumeriacomas.com

Navigation facile, livraison rapide.

Réponse de perfumeriacomas.com

Le site est très clair, bien conçu, aussi en français. La navigation est fluide et la recherche facile. Les prix sont indiqués, l’erreur n’a pas sa place ou alors le lecteur a mal lu !

Réponse de perfumeriacomas.com

colis non reçu et marqué comme livré par le' transporteur , pas de réponse à ma réclamation auprès de Comas

Réponse de perfumeriacomas.com

Bonjour Madame, sauf erreur de notre part, notre service client et vous-mêe avons été en contact, et vous avez même reçu votre commande. L'incidence est désormais close. Cordialement

Réponse de DUCROS A

oui j'ai reçu le colis hier soir , je vous en ai informé immédiatement . Cordialement.

Prix intéressants

Réponse de perfumeriacomas.com

livraison rapide produits bien emballés

livraison rapide très satisfaite

Réponse de perfumeriacomas.com

clair et précis, c'est parfait

Réponse de perfumeriacomas.com

Je suis ravie de la rapidité de l'envoi de l'emballage du colis. Service clientèle au top!

Réponse de perfumeriacomas.com

Parfois je ne trouve pas certains produits sur le site internet

Réponse de perfumeriacomas.com

Bonjour, Notre service clientèle est à votre disposition en cas de doutes: du lundi au vendredi de 9h à 18heures. Bien à vous

site facile d'utilisation, prix très intéressants

Réponse de perfumeriacomas.com

Rapidité de la livraison. 4 jours entre la commande et la livraison.

Réponse de perfumeriacomas.com

Envoi rapide. Suis déçue de ne plus pouvoir payer avec PayPal gros problème sur le site non réglé malgré mon signalement. Je suis ravie du parfum et du soin du colis avec des échantillons en cadeau.

Réponse de perfumeriacomas.com

Très satisfaite de ma commande. Le site est bien conçu. Les produits sont bien emballés pour éviter la casse. Je recommande

Sérieux et livraison rapide

Réponse de perfumeriacomas.com

Rapide et efficace et prix imbattable

Réponse de Eric S

Merci à vous pour votre réactivité et de m’avoir répondu Cordialement

1 ere commande est je suis très satisfaite ... Envois dans les temps , les petits échantillons font plaisir ... Je vais recommandé sur ce site ça c'est sûr

Réponse de perfumeriacomas.com

Tout est parvenu en parfait état .Merci

Réponse de Alix C

Je reste une fidèle cliente surtout lors de mon passage à la frontière chez Rosita .

Réponse de perfumeriacomas.com

Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire. Grâce à vos précieuses observations, nous avons l'opportunité de progresser et d'améliorer continuellement notre service. Votre feedback est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de mieux comprendre vos besoins et attentes. Nous travaillons constamment à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et vos retours contribuent grandement à cette démarche. Nous sommes ravis de savoir que notre engagement envers la satisfaction de nos clients porte ses fruits. Nous espérons que vous avez passé une excellente journée, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans nos boutiques en ligne et physiques. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion supplémentaire ou de vos commentaires futurs. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Merci encore et à bientôt !

A bientôt

rapidite d envoi et prix interessant

Réponse de perfumeriacomas.com

Site un peu complexe mais prise en charge rapide de la commande livraison au top je repasserais commande dès que besoin sans hesitation Je suis très satisfaite et je recommande le site

Parfait, livraison ultra rapide

Réponse de perfumeriacomas.com

Commande facile. Prix intéressant. Livraison rapide. Je recommande !!!

Réponse de perfumeriacomas.com

Très bien prix très intéressants

Réponse de perfumeriacomas.com

Très satisfaite de la livraison Très rapide

Réponse de perfumeriacomas.com

Site simple, avec des prix attractifs, et livraison rapide même si vous devriez changer de groupe (GLS ils ne sont pas aimable, il pose dans un point relais sans avoir fait de seconde livraison bref un dégât)

Réponse de perfumeriacomas.com

Prix attractif et livraison rapide

Produits emballés avec soin, à prix competitif. Des échantillons glissés à l'intérieur. Délais de livraison courts respectés. Très sérieux. Je recommande cette boutique que je connaissais par ailleurs, à la frontière.

Réponse de perfumeriacomas.com

Voilà 3 fois que je passe par le site et les propositions sont diverses et très ultra compétitives Site très bien présenté et facile d'accès Facilité Rapidité Exécution de la Commande Livraison PARFAIT. Et en plus possibilité de joindre au téléphone une personne de chez COMAS. BRAVO !!! Ne changez rien

Réponse de perfumeriacomas.com

Tres satisfaite de la commande à la livraison

Première commande très satisfaite

Réponse de perfumeriacomas.com

5 etoiles. Personnel très serviable et très agréable par des reponses rapides.

Réponse de perfumeriacomas.com

Site simple d'emploi, livraison rapide et suivi. Seule chose à rajouter serait la livraison en Europe au lieu de l'Espagne et la France seulement.

BON SERVICE

Commande tres rapide

Réponse de perfumeriacomas.com

Les réponses par mail sont rapides et precises. La livraison est rapide et les prix sont compétitifs. Parfait

très bien livraison soignée et rapide

Large choix de parfums. Des promotions régulières. Commande très facile à passer et livraison en 2 jours. Merci Je recommande

Simple, logique, accessible et bien pensé

Réponse de perfumeriacomas.com

Perfumes exquisitos y atención buenísima.

Réponse de perfumeriacomas.com

Super site.la livraison a été très rapide et mon parfum a été très bien emballé et protégé .merci je recommande très prochainement

Réponse de perfumeriacomas.com

Commande rapide néanmoins les mauvais articles ont été envoyer alors que l’erreur avait était vu

Réponse de perfumeriacomas.com

Buenos días y muchas gracias por tu comentario ya que no importa realmente la experiencia de nuestros clientes y cada día aprendemos y mejoramos gracias a vuestras opiniones. En efecto el producto era mal informado en la web y este error se esta resolviendo. El producto correcto se envió en reposición y esperamos que lo disfrutes. Muchas gracias por tu confianza.

Prix bas, livraison internationale assez rapide. Bonne diversité de produits.

Prix attractifs Achats reçus rapidement Tres contente du site

ras. livraison rapide

Tout à été parfait... Rapide et simple

Réponse de perfumeriacomas.com

Client Français auprès des magasins ROSITA COMAS du PERTHUS et LAJONQUERA depuis x années voilà que le site WEB aussi professionnel et commercial me donne la possibilité d'obtenir des parfums à des prix très intéressants. Sérieux dans la commande suivi et livraison sous 72h maxi BRAVO COMAS !!!

Réponse de perfumeriacomas.com

C’est un parfum que j’apprécie

site serieux commande impeccable

Retard dans la livraison recu apres 72h

Tarifs très compétent et livré à temps

Site très complet et livraison rapide et dans les temps

conforme

J'ai commandé deux fois sur ce site. Livraison rapide et soignée et prix imbattables pour ma marque de parfum préférée

Site très serieux Prix attractifs Envoi rapide et soigné. Je recommande vivement ce site et suis ravie!

Livraison rapide, produit conforme ! Super

Ras.

Simple, efficace rapide et à un prix raisonnable. C'est très très bien.

Site très clair

Rien à dire!

cliente depuis un certain temps, j'ai passé une commande d'un montant de 140€ (les produits Sensai) sont très efficace, et très bien, une fois par mois je me rends en Espagne pour me rendre a la boutique COMAS, et j'achète quelques produits Sensai, j'ai demander si on pouvait me mettre des échantillons de la marque Sensai, j'ai trouver 2 petits échantillons, 1 fond de teint Sisley, 1 baume visage Sisley, pour le prix de ma commande, on aurai pu me mettre une trousse de toilette avec des produits Sensai. je ne recommanderai plus sur votre site COMAS. Cliente très déçu.

Boutique agréable avec des produits abordables et une livraison au top

C'est un des rares sites espagnols de parfumerie qui livrent en France ! Facile d'accès, disponible en français, la recherche est facile sur ce site. Commande effectuée un week-end, livrée en fin de semaine suivante. RAS !

Tout edt parfait...je recommanderais mes parfums

Site très sérieux . Rapidité pour le traitement de la commande et de l'expédition. Tout est parfait. Très très bien

très rapide!

Très satisfait du site, livraison rapide

petit soucis sur le site

Réponse de perfumeriacomas.com

Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée, la semaine dernière nous avons eu une panne dans le système, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci .

Je commande souvent sur le site mes produits helena Rubinstein. Les prix sont intéressants. Très bon suivi et commande rapide. Juste une chose pour le prix que je paye j'aimerais des échantillons à la hauteur de mon prix par ex échantillons Helena Rubinstein sysley pas nuxe ou autres marques etc... C'est pour cela que j'ai mis 4 étoiles à cause des échantillons. Merci

Livraison très rapide

Délai plus long que prévu

Livraison rapide, prix appréciables.

Navigation sur le site très facile, beaucoup de choix et livraison très rapide avec un bon suivi du colis.

envoie super rapide ! presentation et soin du colis au top!

Livraison à 1 autre adresse Heureusement les gens nous connaissent Merci

Livraison rapide. Bien emballé prix très intéressants.