permisfamily.com

Informations permisfamily.com

Steph et Fab Production

Tout votre permis en vidéo de la 1ère à la dernière heure de conduite. Steph et Fab, vos moniteur en ligne, vous accompagnent au quotidien pour réussir plus vite : suivi et conseils personnalisés.

17 chemin de Pierredon 13160 Chateaurenard

Je suis tombé par hasard sur Youtube sur les vidéo de Steph et Fab et j'ai toute de suite aimé leurs façon d'expliquer et façon d'être. La formation m'a aidé à gérer sereinement toute la théorie. Quand on voit toutes les vidéos dans la formation, on se rend compte du travail d'organisation derrière, et je n'aurais pas pu faire ça seul en plus de mes heures de conduite. Donc en résumé, très bonne formation a accompagné d'une pratique régulière car c'est ça qui m'a aidé également à avoir mon permis.

Permis family est une super formation que je conseille à tous les apprentis conducteurs; contenus pédagogiques, clairs, newletters au top, vidéo supers, vraiment aucun regret, neu je conseille cette formation à tout mon entourage!Les cousins sont les meilleurs!merci à vous

Les explications sont très claires et précises Les vidéos sont simples

C'est une formation très précise, les explications sont très claire et nettes. J'ai vus une réel amélioration sur ma conduite depuis que je suis la formation. Avant j'avais du mal avec le volant je ne faisais qu'enchaîner les erreurs de trajectoires et maintenant je le maitrise comme"un chef "😎 grace a la formation. C'est des videos très dynamiques avec une petite touche d'humour vous ne risquez pas de vous ennuyez promis. Je recommande fortement cette formation pour les gens qui n'ont ni le temps ni de l'argent à perdre pour la conduite. À Part le volant je vois une réel amelioration sur ma conduite .Avant j'avais l'impression de perdre mon temps à chaque , de ne pas avancer et ça me frustré. Je détester aller en conduite, maintenant avec les vidéos de Steph et Fab que je regarde à chaque que je peux et je pars en conduite avec une sérénité incroyable. J'ai pas encore mon permis mais je tenais à laisser ce message pour encourager ceux qui hésitent encore à se lançer. Je tiens à remercier Stphe et Fab des moniteurs formidable

Excellente formation

Très bonne expérience. Commande conforme à mes attentes. Très utile. Bravo la family. 😇😇

Bonjour. Site sérieux, clair, fourni. Et facile d'utilisation.

Bonne Expérience avec Permis Family, programme enrichissante et complet. Ça m'a permis d'avoir mon permis aisément. Merci à vous.

Le contenu est très complet et simple d'accès, les newsletters sont pertinentes. Très utile. Au prix d'une séance de conduite, je recommande sans hésiter.

Bonjour , C’est une formation vraiment intéressant et complète aussi

Je remercie les cousins grâce à cette formation j'ai eu mon permis

La navigation sur le Site est facile et accessible,la formazione permis family a ete une grande aide pour moi pour la reussite et l obtention de mon permis de conduire.je l ai d ailleurs reussi au premier je dirai c est grace a cette formation et aux conseils des cousins moniteur seph et fab.merci du fond du coeur

J'ai apris plein de choses avec eux qui mon aide à avance

Site utile Compatible mobile Simple et efficace

Très bonne formation, je reviendrai

Formation et moniteur au top ! De plus le groupe privé a été d'un réel soutien !

Navigation fluide, intuitive et bien conçue. Permis family a été un accélérateur dans ma formation au permis de conduire. Je n'avais jamais touché un volant avant le 07 janvier 2021. Je me suis inscrit à une auto-école très compétente dans ma ville à tain l'Hermitage et au bout d'un mois et demi j'ai passé mon permis (en boîte automatique) le 27 Février 2021... Que j'ai réussi du premier coup avec un score de 29,5/31. Grand merci à Permis family et surtout avec cette experience j'ai compris que travailler intelligemment en se donnant les moyens de réussir, on fini par réussir haut la main. Merci à vous les cousins moniteurs.

Juste parfait ! Des vidéos incroyables et un soutien sans faille sur le groupe Facebook et lors des live. J'ai vraiment gagné en confiance grâce aux formations !

Tout est parfait et les moniteurs sont en or

J’ai eu mon permis du premier coup , des conseilles au top pour une réussite rapide

Super ce site dommage je n’ai pas pu profiter pendant les 90jours (seulement quelques jours sur les 3mois) par manque de temps..

La formation PermisFamily devrait être fournie à tous les élèves passant le permis ou reprenant la conduite: elle est indispensable! La formation est très bien structurée (cela va du basique au plus spécifique). Les explications sont très claires. Steph et Fab sont très pédagogues, encourageants et sympas. Les vidéos sont de bonnes qualité avec vue sur les pédales et levier de vitesse. Il y a également des quizz qui permettent de valider ce que l'on a compris ou pas. Les vidéos de conduites commentées sont également très utiles. Il y a régulièrement des lives dans lesquels vous pouvez poser vos questions (je n'ai jamais assistée mais quelques uns sont mis à dispo). Cette formation m'a beaucoup aidée car lors de la reprise des leçons de conduite j'étais très stressée : une fois chez moi je pouvais revoir calmement ce dont j'avais besoin. Ce stress surmonté et étant plus à l'aise en conduite, actuellement, cela me permet de voir mes points faibles et de voir ce que je dois améliorer. Je ne regrette pas d'avoir investi dans cette formation et je la recommande à 1000%! Un grand merci à Steph et Fab pour leur travail de grande qualité!

J’aime bien la formation car il y a toutes les étapes dans l’ordre les cousins ont fait vraiment des vidéo lucratif et sa fait beaucoup réfléchir car j’étais pas conscient par rapport à des situations et maintenant je le suis merci beaucoup les cousins :)

La navigation est simple on peut en profiter de suite niveau apprentissage j’ai beaucoup appris super programme je le conseille

Aucun retour par email après des mois. Les 3/4 des vidéos payantes sont déjà présentes sur Youtube gratuitement. J'ai payé pour pas grand chose, bien que le contenu soit instructif.

Réponse de permisfamily.com

Bonjour Marie, nous n'avons jamais reçu ces mails et le service du support clients est ouvert 365 jours par an. Les vidéos de la formation "Préparation à l'examen" sont introuvables sur YouTube, hormis une seule (celle sur le stress). Bien sûr, Youtube, c'est vaste et vous pourrez trouver beaucoup d'autres vidéos sur le même sujet mais ici, c’est notre pédagogie, notre méthode.

Réponse de Dianna M

Pardonnez mon message dans ce cas, j'ai dû faire erreur. Belle continuation à vous et continuez comme vous le faites.

très pédagogique des explication très claire j'adore les astuces envoie pars mail

Permis family est la meilleure

Un site plutôt simple pour s’y retrouver et bien organisé

On navigue très facilement sur le site,on reçoit régulièrement des mails pour savoir où on en est, connaître notre évolution, on nous donne des conseils, le service client est parfait. Je recommande vivement ce site.

Bilant très positif de ma formation permis family, je recommande les formations permis family sans hésitation ils sont cool et tres professionnel je suis très satisfaite merci

Les vidéos sont très complètes tout les conseils y sont que ce soit pour boite auto ou manuelle.

Formation top très bien expliqué

Permis family est vraiment un bon outil pour l'apprentissage de la conduite. Des vidéos bien faites, assez complètes. Je recommande !

Des moniteurs qui sont vraiment pédagogue. Grace à vos vidéos, j'ai beaucoup appris. Je vous remercie car j'ai beaucoup avancé dans ma conduite.

Une formation vraiment top. Les leçons sont super bien détaillées, expliquées , étapes par étapes. Tout est fait pour que l'on progresse. Les cousins se sont vraiment investis pour nous permettre d'aborder cet apprentissage que beaucoup voit comme une épreuve insurmontable (moi la première) . Tout est fait avec bienveillance, écoute et surtout avec un état d'esprit positif qui nous fait comprendre qu'il n'y a pas de problèmes mais que des solutions ! je recommande vivement ! Un grand merci les cousins !

Salut, le site est très bien faite , je comprend tout , j'aime bien le site, merci les cousins

Cette formation est super . Elle m'a appris beaucoup de choses . Les vidéos et les explications sont très bien pour nous aider à progresser dans notre apprentissage. Merci Steph et Fab.

Excellent pour progresser rapidement en conduite

Très satisfaite. Rien à dire de plus

Excellent ! Une aide précieuse pour le permis !

Les rubriques du site sont bien organisées afin d'avancer pas à pas.

5/5vraiment enrichissant

Je suis très content de vos leçons de conduite. Merci encore de votre dévouement.

très bien, très bien expliqué super pédagogie.

Vous m’avez beaucoup aidé merci

C'est parfait ! Les vidéos, les mails, Facebook, vous vous investissez énormément parce que ça se voit que vous aimez ce que vous faites. Un gigantesque merci !

Ce site est vraiment super. Tout y est expliqué de A à Z. Idéal pour les personnes comme moi n'ayant jamais conduit de leur vie. Les moniteurs sont de vrais pédagogues et on progresse grâce à eux. Je recommande vivement !

je sais pas quoi dire c vraiment très très bien sa ma BCP aidé

Parfait ! Les deux formations m’ont beaucoup aidé pour décrocher mon permis. Merci 😁

Très contente de mon achat. Fomartion Claire et précise qui m'a beaucoup aidé dans mon apprentissage à la conduite. Grâce à cette formation j'ai eu mon permis. N'hésitez pas foncé.

🔝🔝🔝🔝

très bien, ça beaucoup aidé dans ma formation pour le permis, merci à Seb et à Fab

Au top ! J’ai eu mon permis du premier coup grâce aux vidéos en complément des heures de conduite Encore merci

J avais apprécié la façon de l enseignement à savoir les vidéos , les explications et les conseils. Toutes étaient vraiment intéressantes donc je vous donne la note de cinq étoiles. Merci à vous tous.

Très bonne formation. Les cousins sont très pédagogues et sympa. Le groupe Facebook est un plus ! Je recommande

ça m'a aidée de fair ma théorique avant mes leçons de conduite

J'ai appris pas mal de choses avec vous franchement c'toooop merci bcp et bonne continuation

Je recommande chaudement ces formations qui sont complètes et d'une très bonne qualité ! Un grand merci à vous !

Je vous remercie pour cette formation!!! Excellent!!! Je l'aurai un jour ce permis, JE L'AURAI!

Je suis plus que déçu

Réponse de permisfamily.com

Bonjour, désolé que la formation Préparation à l'examen ne vous ait pas plus. Ce qui est dommage aussi est d'avoir passé seulement 28 minutes sur les vidéos et d'en avoir regardé entièrement qu'une seule.

Formation très intéressante et bien détaillé

Bonjour, bah ce que je peux dire est que, comme le titre le dit "family" en gros, l'abonnement est super, ce n'est pas du tout cher en plus les codes promo c'est trop génial, personnellement j'ai déjà pris 2 fois l'abonnement bientôt je vais prendre encore et j'en suis toujours satisfait car franchement ça aide beaucoup, et le truc qui est génial est qu'on ne perd pas nos notes 📝 ni notre évolution etc... On reprend là où on s'est arrêter... Aussi les explications, les méthodes, je peux vous en parler pendant des heures et des heures 😄 , ceux qui abonnent à PermisFamily sortent toujours vainqueurs 🎉💪. Je l'ai déjà suggèrer à des membres de ma famille, car je ne le regrette pas. Les cousins sont les meilleurs je peux vous rassurer et surtout le groupe privé Facebook qui a des gens hyper super sympa qui te motivent, les lives rien à dire c'est au top ❤️ ici on est pas seul, on est en famille et s'entraide ❤️. #Faty

Des personnes qui aiment transmettre leur savoir pour que d'autres réussissent ! Merci ! La bonne pédagogie de la conduite existe et en plus en ligne pour après aller à la pratique en toute confiance.

Vous m'avez sauvée de la déprime et j'ai pu m'accrocher pour réussir le permis! Arielle 56 ans

Grâce à eux j’ai obtenu le permis en 2 mois en plein confinement. Pro et accessible toujours là si on a besoin. Leurs vidéos sont similaires à des cours de pratiques. Je ne l’es remercierai jamais assez. Ils méritent d’être amplement reconnu et récompensé.

J’ai eu mon permis du premier coup alors que je suis quelqu’un de très stressée sur la route. Les conseils m’ont beaucoup aidé

En promotion, le contenu est à un prix raisonnable. Les vidéos et les conseils sont de qualité. En revanche, je ne peux mettre 5 étoiles à cause de l’orthographe, vraiment très mauvaise, sur le site.

Très bien je note 5 étoiles merci steph et phab et toutes la famille

les vidéos et les explications sont très bien et permettent de continuer à se former en dehors des cours de conduite. MERCI

Formation simple à utiliser, très bien explique. Vidéo avec commentaire et différents situation suivent présente en leçon conduite.

Formation au top!!

Un site au top,j'ai obtenue mon permis grâce aux vidéos et conseils des cousins,ce qui m'a donné la possibilité de m'améliorer dans mes leçons de conduite beaucoup plus vite et mon moniteur l'a remarqué,je recommande le site des cousins moniteurs...

Bonjour super site j'ai énormément apris des choses sur famille permis ya plein de choses l'auto école expliquer pas

Excellente je recommande 100% les vidéo et les explication pédagogique sont vraiment bien. Steph et Fab merci beaucoup pour votre travail. Je suis en train d’avancer et ça m’aide beaucoup

Votre site m’a redonné confiance en moi pour le permis que jai obtenu du premier coup avec un total de 26 sur 31 donc merci a vous même si je m’étais inscrite sur votre site 3 jour avant ma date sa ma motiver a prendre sur moi merci a vous

Extrêmement bien structuré et expliqué. Permet de débloquer des notions difficiles à comprendre et appliquer dans au cours. Module préparation d'examen est top également. Merci Steph & Fab!

Très bonne formation !

Au top la formation de Steph et Fab! Rien à dire 👍🏻👌🏻

Superbe formation très complémentaire avec la conduite en auto-école! La veille de mon examen la plateforme ne fonctionnait plus donc pas de lecture de dernière minute « comment gérer son stress » mais permis validé avec 31/31. Merci pour la chaîne YouTube et la formation bien plus complète!

les vidéos sont formidable . La formation est de qualité et les explications sont claires et précis . Le prix est abordable .

Le site permis family est décomposé en 2 parties. La navigation est fluide pour passer d'une rubrique à l'autre: exemple : circuler sur autoroute à faire attention aux priorités à droite. Les mises en situation sont instructives et permet de réajuster par rapport à sa manière de conduire. Toutefois, des améliorations à apporter : augmenter le nombre de mise en situation pour la conduite et faire des vidéos pour savoir si notre conduite est dynamique

Très satisfaite des explications en particuliers sur la prise d’informations

Site fiable, contenu au top ! Je recommande !!!

excellent complément de mes cours de conduite

Stephen et Fabson très pédagogues. Ils sont un soutien inispensable dans mon apprentissage de la conduite.

J'ai aimeé les videos avec le quizz on n'a prendre bien

C'est le must de la formation permis et jadore

Formation superbe, bien détaillée, toujours à l'écoute, des lives toutes les semaines. Le site Facebook qui nous aide au quotidien

Excellent! Contenu de qualité qui a tout changé pour moi. Ça veut la peine à 150%. Grace à eux, j’ai finalement mon permis. Merci beaucoup les cousins :)

Globalement le site est très bien organisé est très intuitif.

Très bien organisé, expliqué, parfait !

J'ai obtenue mon permis suite à la souscription à la formation permifamily donc je ne peux qu'être satisfaite

Excellente formation. C'est grâce à ça que j'ai regagné de la motivation et que j'ai finalement eu mon permis (après de longues années de galère). Steph et Fab sont très pédagogues et professionnels. Je recommande à 100%

Trop trop bien, si j’ai eu mon permis c’est en partie grâce au cousins ❤️

Bien sûr je n'ai pas visionné toutes les vidéos et cours par manque de temps et disponibilité j'ai appris beaucoup plus qu'avec mon Moniteur. Je recommande sans hésitation la formation à toute personne désireuse d'apprendre vite et bien. Merci a Fab et Steph pour tout et Bonne continuation