petits-meubles.fr

Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois

418 avis depuis le 14/10/2020

Informations petits-meubles.fr

Petits meubles

Petits meubles est une boutique en ligne réservée à la vente d'articles pour la maison. Que ce soit pour la chambre, la salle à manger ou la cuisine, vous trouverez tout ce qu'il vous faut !

1375 route de la Grave 06510 Carros

Meuble qualitatif et expédition soignée

2 Produits conformes, trouvés aux meilleurs prix chez petits meubles, délais de livraison respectés : je recommande

Bon site avec de beaux produits

Très satisfaite du rendu comme de la qualité ! Livré dans les temps ! Livreur très sympathique ! Rien à redire ! Merci

Parfait ! Livraison OK et produits très bien emballés, rien à redire.

Montage fastidieux car notice pas assez detaillée et planches non numerotées. Déçu du rendu car le coffre est réduit et donc l'accés difficile (place perdue). Défaut quotidien les chevets fixés contre le lit empeche la retombée du couvre lit ou housse de couette

Je connaissais pas le site, j'ai fait ma première commande et j'en suis ravie! Produit de qualité, livraison dans les delais, le SAV est excellent! Petit bémole, le produit est arrivé avec un petit défaut et j'étais remboursée de 20 euros (très peu pour un produit qui coute plus de 500 euros)! . Dans l'ensemble, je recommande ce site!

Le canapé est top à voir dans le temps si il ne se déforme pas mais ravi de mon achat et est arrivé en avance!

Comme dans la majorité des commentaires j’avais également peur qu’il y ait un souci sur la commande car il s’agit d’un nouveau site, qui dit nouveau site dit peu d’avis donc forcément ça crée une certaine crainte. Finalement j’ai commandé le canapé le 26 Août 2023 et je l’ai reçu le 22 Septembre 2023. Le délais a été aussi long car il y a eu un souci avec mon téléphone, sinon la livraison était prévu pour le 11 Septembre. Donc normalement c’est 2 a 3 semaines grand maximum et quand on voit les colis ça reste raisonnable. En ce qui concerne la qualité et la beauté du canapé elle est juste magnifique, le touchée autant que le visuel sont à la hauteur de mes attentes. Il est magnifique et très confortable, un peu dur à certains endroits mais c’est bien comme ça, ça évite que l’on s’enfonce dedans, il reste incroyable. Rapport qualité prix parfait. Je recommande vraiment.

Les délais de livraison ne sont pas respecter un service cliente pas à l’écoute.

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour ce qui est des délais de livraison, comme il l'est bien indiqué, le délai annoncé sur l'e-mail de confirmation de commande est une date approximative qui ne tient pas compte de certaines variables comme, pour votre cas, une livraison en période estivale où la moitié des agences sont fermées. C'est la raison pour laquelle la livraison a eu lieu seulement quelques jours après la date annoncée. En ce qui concerne le service client, après vérification, un e-mail a bien été envoyé de votre part afin de demander un changement d'adresse et notre équipe vous a confirmé la bonne prise en compte de votre demande le jour même. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe de petits-meubles

Site clair et agréable, personnel disponible rapidement par téléphone pour le suivit, prise de rdv de livraison 3 jours avant puis un appel 1H avant pour confirmer. Rien à redire.

J’ai commandé un canapé de presque 3 mètres à un prix défiant toute concurrence. J’avais un peu peur du résultat et je suis plus que ravie du résultat. Il est arrivé à temps. Lors du déballage 2 pieds étaient cassés mais il y en avait déjà 4 de rechange au cas où. Je les ai remplacé en 2-3 coups de tourne vis. Tout le monde ne me fait que des compliments sur mon canapé ! Pour info l’assise semble un peu dure au début mais après 2 semaines d’utilisation je le trouve très confortable et mes invités aussi pour ce qui est du couchage. A voir sur la durée mais je suis très contente de mon achat

Le canapé est très bien, je ne suis pas déçu Simplement, le service de livraison est vraiment moyen problème dans la livraison sur rendez-vous. Mais au final il faut attendre toute la journée et reçu avec 2 pieds cassés.

Attente un peu longue pour recevoir mon canapé mais une fois reçu je ne peux qu'être ravie de ma commande. Le canapé est superbe et de très bonne qualité. Je repasserai sûrement commande sur ce site pour d'autres articles

Commande passée sans soucis et service client très bien.

Tout était parfait. Très contente de ma commande

Service client a l écoute du client je recommande

Service client parfait et disponible. Bon service de livraison. Canapé conforme à la description… à voir sur la durée mais très satisfait de mon achat. Je recommande

meuble en bon état et pratique. Seul le système de tiroir pourrait être optimisé, et les roulettes moins basiques.

Très satisfaite, livraison rapide

Le site est bien, produit conforme aux images, bonne qualité. Je retire une étoile car : 1. il manque sans doute une feuille pour l'explication du montage (intuitif après réflexion mais malgré tout ce serait pas mal) 2. On m'avait dit que le service livraison prendrait RDV avec moi pour fixer la date de livraison ; or ils sont arrivés et m'ont appelé en disant qu'ils étaient devant chez moi. Donc j'ai pris un risque en acceptant qu'ils laissent le colis devant chez moi sans pouvoir vérifier que tout semblait OK (mis à part une photo).

Très bien, livraison rapide et très bien protégée.

Très bien mais concernant la livraison, la personne est venue avec un semi remorque alors que nous étions dans un petit village (impossible pour lui de venir) nous avons dû aller le chercher à un autre endroit (autre point de rendez vous). Je trouve ça pas super...

Grand choix, envoi rapide et soigner

Navigation sur le site facile. Livraison plus longue qu'annoncée à la commande

Pas confortable

Service clients réactif Meubles assez faciles à monter dommage que les pièces ne soient numérotées comme sur la notice cela serait encore plus simple et ca m’aurait éviter une bêtise qui m’oblige à commander une pièce que j’ai cassée.

Réponses rapides, bon accueil téléphonique

Très bon rapport qualité / prix, livraison dans les temps indiqués, aucune mauvaise surprise !

Produits conformes, livraison au top

Il faut que petits meubles cherche à collaborer avec une nouvelle société pour livrer ses produits aux clients. Le livreur n'était pas professionnel !

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que la prestation ne vous a pas donné entière satisfaction. Néanmoins, comme vous pouvez vous en douter, le choix du livreur ne nous appartient pas... Nous faisons appel à différentes sociétés de transporteurs qui sont, elles-mêmes, en charge du recrutement et il peut malheureusement arriver que les sociétés engagent des livreurs peu scrupuleux. Dans tous les cas, sachez que nous avons fait remonter l'information à l'agence responsable de la livraison afin qu'elle agisse en conséquence fasse à ce dernier. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe de petits-meubles

Ras la commande et la livraison c'est très bien passé et arrivé à la date prévue c'est un très bon site

Assez bonne société dans l'ensemble, service client disponible et courtois, mais le problème sont les articles qu'ils vendent !

Livraison rapide et en bon état

Le délai de livraison était rapide mais le livraison n’était pas satisfaisante : le livreur a posé la palette en plein milieu d’une voie de circulation et n’a pas voulu récupérer la palette en bois de plus de 2m sachant que nous vivons en appartement. Nous avons dû déplacer la palette à main nue (plus de 150kg) car elle gênait la circulation. C’est tout simplement inadmissible. Deux colis étaient abîmés. Quand au meuble il y avait des trous percés qui apparaissaient de l’autre côté de la tête de lit et une grande trace de colle qui, même nettoyé apparaît encore. La qualité du meuble est mitigée par rapport au prix. Personnellement je ne pense pas racheter sur ce site.

Nous avons commander un lit, nous sommes ravis de notre choix. Il nous a étais livrer en plusieurs colis, livraison rapide. Les poignées étaient abîmés. Le sav nous en a fait livrer de nouvelles, Super sav, rapide et efficace. Merci à vous

👍👍👍👍

compréhensible, bien structuré

Ras je recommande ce site

Le lit coffre est vraiment de bonne qualité. Parfait pour la livraison, livreur très sympathique.

Parfait ! Très bon site , excellente communication. Très sérieux !

Produit conforme. Livré dans les temps.

simple et rapide

Délai de livraison respecté, bonne relation avec le service client qui a répondu à toutes mes questions de façon très claire, information sur le suivi de la commande au top

Sur le site, les photos des meubles ne sont pas totalement représentatives des couleurs des bois.

Site clair, paiement via Amazon un peu plus complexe que d'autres, suivi de l'expédition clair.

C'est un site fiable, très simple et claire.J'ai reçu mon canapé très rapidement avant la date prévu et suis très contente .

Meuble très bien. Livraison un peu longue

Produit fidèle à la description et au visuel. Date de livraison respectée

Le tissu velours est de très bonne qualité, mais le bois à l'intérieur c'est du placo, cassé le 2ème jour et impossible de revisser car le vis tourne en rond dans le vide à l'intérieur Je suis très déçu de mon achat.

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer un maximum de détails et de photos via le formulaire de contact du site; notre équipe SAV est là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe de petits-meubles

Beau site avec plein de belles choses

Très satisfaite de ma commande du début à la fin. Service client très reactif par mail, message envoyé, le lendemain au plus tard j'avais une réponse. Site clair, avec de beaux produits. La livraison c'est très bien passée, rendez-vous fixé par téléphone, le livreur ma appeler 10 minutes avant d'arriver, il nous a déposer la palette et son contenu en bas de chez nous, il a gentiment récupéré la palette. Le canapé est emballé dans du plastique epais + du carton pour protéger tous les angles. A tous les septiques (au début) comme moi, vous pouvez commander les yeux fermés. La livraison est "longue" oui et non, elle est bien mentionnée à l'achat donc pas de vice caché.... J'ai commandé le 24 Mai et livraison dispo pour le 16 Juin comme indiqué à la commande.

Très satisfait, en particulier par le SAV, rapide et efficace !

Le tissu en dessous est arrivé troué

Livraison Très bien, Seul bémol un carton était déchirer et il manquait la notice de montage. J'ai appelé le service client, Ils ont répondu immédiatement et envoyé par mail la notice. J'ai apprécié l efficacité de la conseillère.

Je suis satisfaite de mon achat, une première sur ce site Article bien emballé protégé Reçu plutôt que la date prévue, un pur bonheur et le canapé est magnifique

Parfait Le suivi est top. Le service client très efficace pour la prise de rdv. Les livreurs ont été professionnels, courtois et très efficaces. Un plaisir d'être livré de cette façon

Pas de souci de livraison. Article conforme à la description.

Tout a été parfait, du début à la fin, nous sommes ravis et 100% satisfait 👍🏻

Je suis très contente de ma commande ,facile à monter .

Délai de livraison long par rapport à d'autres plateformes. Oubli de deux petits accessoires (obtenus après une longue attente)

Bonne réception du meuble. Bonne qualité. Nous sommes ravis

Nous sommes satisfaits de notre canapé acheté sur le site petits meubles. Livraison annoncée respectée avec prise de rdv.

Site facile d'utilisation, produit acheté plus sombre que la vision du site. Notice du Produit très compréhensible. Délai de livraison plus court qu'annoncé à la commande. Satisfait du site.

Nous sommes très satisfait, aucune mauvaise surprise parfait !!

Et bien je suis satisfaite, j’avais honnêtement une appréhension en commandant un canapé sur un site peu connue… et je suis agréablement surprise, la canapé correspond au descriptif, le tissu et épais et de qualité, il est arrivé très bien emballé dans un bardage en bois même, il n’était pas abîmé, n’y taché. C’est un très bon rapport qualité/prix. J’enlève une petite étoile car les délais pour avoir son canapé sont légèrement long, 1 bon mois, même si ils sont honnête en l’annonçant, on préférerais l’avoir un peu plus rapidement mais sinon tout le reste est impeccable.

Plutôt clair facile pour la navigation, recherche...

Aucun numero sur les planches pour assembler le lit ...imaginez 8 colis et pas un numero sur les 20 planches à assembler.... a fuir !

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré quelques soucis avec le produit commandé. Malheureusement, même si cela est rare, un problème d'usinage peut arriver et il s'agit visiblement là d'un oubli au niveau de l'assemblage à l'usine. Comme vous pouvez vous en douter, il n'est pas possible pour nous de vérifier chaque planche de chaque carton de chaque commande que nous expédions. Nous vous invitons à contacter directement notre SAV via le formulaire de contact du site; ce dernier est là pour vous accompagner. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe de petits-meubles

Totalement ravie ! Le service client est sympa et hyper efficace ! Livraison de notre canapé avec 15jours d’avance !! Trop contents

SiteTrès bien ainsi que le service client qui a répondu mes attentes par mail et par téléphone .Merci

Site efficace. Relation client facile. Je recommande

Je ne recommande pas ce site, fuyez, ils ne prennent pas soin de leur marchandise lors de l’emballage du coup vous vous retrouvez avec des produits remplis de défauts (rayures, nions et j’en passe).

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de voir qu'il y a eu quelques soucis avec la livraison de votre commande. Il faut savoir que toutes nos commandes sont vérifiées et protégées avant expédition mais, malheureusement, cela peut arriver durant le transport; ça fait parti des aléas du e-commerce... Néanmoins, n'hésitez pas à prendre contact directement avec notre équipe via le formulaire de contact présent sur le site; cette dernière est là pour vous accompagner. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe de petits-meubles

Site fluide et convivial

Nous avons reçu le produit dans les temps avec un jour d'avance. Pas déçu de notre achat. Site sérieux.

2 ème commande auprès de ce site, livraison toujours aussi rapide, super produit, montage facile ! Je recommande !

Delai de livraison respecté.

Les 3 colis sont très bien emballé et il est arrivé avant la date prévue.

Meuble de qualité, une livraison parfaite et même en avance !

Satisfait, très bon service client.

Super site, ravie de mon achat !

respect de la commande

Canapé livrée en avance, canapé très grand et confortable. Je recommande à 100% !

Très bien, navigation simple sur le site. Livraison en avance par rapport à la date annoncée Il manquait simplement la notice de montage à la livraison

Superbe canapé, il est juste magnifique. Livraison en temps et en heure.

Satisfait ! Délai respecté, livraison conforme, qualité ok. Montage ok.

Très bien. Le lit est très beau. La livraison plus rapide que prévue. Lit facile à monter

produit nickel et de qualité à prix raisonnable délai de livraison trop long

Pas mal de choix et bons services de livraison. Bonne qualité !

livraison plutôt rapide et dans les temps. commande abimée

Réponse de petits-meubles.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous envoyer un maximum de détails et de photos via le formulaire de contact du site; notre équipe SAV est là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe de petits-meubles

Excellente livraison avant la date prévue, super bien protégée c’était top rien a y redire

Impeccable, rien à redire pour une première livraison

Très Satisfait du service client et des produits vendu sur le site. Je recommande.

Très bien de la commande à la livraison, délai un peu long mais on le sait au départ. Service de livraison extra, produit extrêmement bien emballé, c’est simple c’est la première fois que je vois un colis aussi bien emballé et sans aucun dommage à l’arrivée! De plus le livreur était vraiment hyper sympa.

Déçue car il y avait un coup sur une des planches du meuble. Un peu cher pour le niveau de finition qui n'est pas optimal.