pharmacy-medi-market.be

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7979 avis depuis le 26/12/2020

Informations pharmacy-medi-market.be

Medicare-Market Online Services

Pharmacie et parapharmacie belge en ligne. Médicaments non soumis à prescription médicale au meilleur prix et produits parapharmaceutiques à prix discount.

Avenue Cicéron 7 1140 Evere

Toujours des bon prix et des commandes arrivées dans les délais proposés. Egalement , l'équipe du magasin de Wavre est très serviable et gentil.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif, nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback à l’équipe de Wavre. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Très satisfait..

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Rapidité d’expédition. Site génial, Beaucoup d’articles avec beaucoup de promotion.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Rapidité d’expédition. Très satisfait.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Toute l’équipe de Pharmacy By Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

J'ai pu trouver facilement les produits que je cherchais. Si bien pas tous les produits sur le site, non pas une explication détaillée, c'est bien de savoir la composition chimique des mêmes et à quoi ça sert... qu'elles sont leurs utilisations, et çà c'est top. Ceci, parce-que, pour éviter les interactions négatives avec les médicaments que je prends déjà. Le plus sur votre site c'est que les produits indisponibles sont 'voilées', mais ont peut toujours consulter prix et afins. L'envoi de la commande c'est très bien passée: j'ai trouvé dans la boîte, tous les produits commandés. Merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Medi-Market

J'ai été vite livrée et facile d'accès pour aller chercher le colis. Bien informer que mon colis était arrivé.

tres satisfaite de tout

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Le colis est bien protégé, j'ai reçu ma commande dans les délais. Je suis contente et je recommande cette pharmacie en ligne *****

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

zzzz

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Site à recommander aucun souci, la livraison a été effectué sans problème, satisfaite de mes produits

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Pas du tout satisfaite, je n'ai toujours pas reçu ma commande bloquée chez UPS

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Votre commande a quitté notre dépôt central le 01.12.2021. Selon le tracking d’UPS, le colis a été livré en date du 02.12.2021 au Medi-Market de Mons et a été retiré par vos soins le 10.12.2021. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, L’équipe Pharmacy By Medi-Market Group

Réponse de Amélie B

J'ai bien reçu mon colis qui m'attendait sagement dans le magasin. Merci. Bonnes fêtes de fin d'année

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Merci! Au nom de Pharmacy By Medi-Market Group, je tiens à vous remercier de votre confiance et vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2022. Nous vous souhaitons une nouvelle année remplie de joie, de bonheur et de réussite. Avec une excellente santé. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

web simple, livraison rapide et si problème, réponse aussi rapide.MERCI

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Très bien. Très satisfaite - service correct et soigneux.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Très bien, service impeccable, super

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Service rzpide

Rapidité et prix attractifd

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de Stéphane N

J ai voulu dire prix raisonnable

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous en prenons bonne note. Merci et belle journée L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

j'aimerais savoir si le Lutom 3 (2x) est enfin disponible

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez. Nous vous invitons à utiliser la barre de recherche sur notre site. Toutes nos références présentes y paraissent. Cordialement L'équipe Pharmacy By Medi-Market

Rien à dire. Tout est bon.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Très bien, bon service. Je recommande !

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Très bien, service impeccable, soigneux. Je recommande !

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Rien à redire sur le service

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Conforme et rapidité

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

J'ai eu tout ce que j'ai commandé. TB.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Génial, très satisfait de votre service. Ne changé rien.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe Medi-Market vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Très PRO , livraison rapide 😃

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Rapide et pas cher

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Je suis contente de ma commande merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

commande reçue rapidement

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif, nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback à l’équipe logistique. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Jamais de soucis, livraison rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

C'est un webshop sérieux agreable

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de pharmacy-medi-market.be

envois rapides et bien emballe.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Merci pour votre avis positif, nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback à l’équipe logistique A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Medi-Market

Réponse de andre b

Merci pour votre suivi et à bientôt

Beaucoup trop long comme délai de livraison pour une firme telle quelle ...

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec le département concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Medimarket 10/10 - UPS 0/10 !!!!

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec le département concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Rapide. Rien à redire.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Très bon suivi et distribution rapide et impeccable

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Contenant ouvert et une partie du contenu écrasé + manquait un produit.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous avons pris le soin de vous appeler et avons procédé à un dédommagement. Cordialement, L'équipe de Medi-Market

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, très satisfait de votre service et de votre rapidité de livraison. Votre site est très claire.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Rien à redire :-) Tout c'est dérouler comme prévu, j'ai même reçu mon colis 1 jour plus tôt.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy By Medi-Market

Xxx

site web Très bien, service impeccable, soigneux , livraison rapide. Je recommande !

Correct

Prix intéressant

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Livraison gratuite en magasin hautement appréciée. Ce mode d'achat en ligne permet de comparer les prix pratiqués

Réponse de Jean-Michel B

J'allais presque oublié le petit cadeau échantillon de Bioderma joint à l'envvoi. Très apprécié pour tester de nouveaux produits. Très intelligent aussi pour faire découvrir de nouveaux produits.

Lorsque l'on commande un article indiqué en stock, il est toujours désagréable par la suite d'être informée que le produit est indisponible, surtout lorsque l'on l'attend ! C'était le cas pour le Frontline Homegard. J'ai dû, dès lors, le recommander ailleurs et perdre un temps précieux. Cependant, le remboursement de l'article sur le compte bancaire a été réglé rapidement.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Pas de problèmes au niveau navigation sur le site, idem pour le service client, la satisfaction de la commande et la livraison

Réponse de pharmacy-medi-market.be

trés bon services et trés bien emballè

rapidité

Facile

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Medi-Market

excellents service et livraison impeccable par b-post

parfait,livraison rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Commande conforme et reçue rapidement

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Commande arrivée dans les temps et suivi de la commande 👍

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Excellent service. Respect des délais.

Livraison rapide, service impeccable

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Très satisfait du service et rapidité de la livraison 10 sur 10. Merci.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Commande arrivée dix jours en retard. Service client courtois mais non exhaustif dans les réponses, on m'a envoyé la capture d'écran du tracking (information que j'avais déjà trouvée moi-même) et je n'ai reçu aucune réponse à mon dernier mail. S'agissant de médicaments, je pense qu'il est important que les délais de livraison soient respectés.

Tout est OK

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Des bons prix, des bons produits ... mais les service livraison est vraiment lamentable.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Contenu de la période exceptionnel du aux intempéries, notre transporteur a effectivement été impacté à cause des inondations. Avec comme conséquence un manquement au niveau des livraisons. Veuillez nous excuser du désagrément occasionné. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy By Medi-Market

Réponse de Roger F

Bonjour Foutaises ! Le colis a été fouillé ouvert et deciré par le livreur … rien à voir avec les inondations… soyez honnête avec vous même. Avec la redoute avec ici Paris avec mediamarkt il n’y a pas de problème seulement avec votre société Bàv GF

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous avons pris le soin de vous appeler. Cordialement, L'équipe de Medi-Market

Rapide et serieux

tres bien service impeccable

Réponse de Roland R

merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Ma commande a été facile à faire, par contre le délai de livraison a été très long

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec le département concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Rien à redire sur le Webshop par contre l'emballage était vraiment en-dessous de tout. Colis arrivé à moitié ouvert.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec le département concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Le site est facile et livraison sans soucis

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Facilité d'accès avec un maximum de protection

facile

Réponse de pharmacy-medi-market.be

très bien et rapide je recommande

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Juste le délai de livraison, une semaine pour recevoir de simples choses :-(

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Cordialement, L'équipe Pharmacy By Medi-Market Group

Réponse de Thibaut F

Super :-) Merci à vous, Pierre

Moins cher, et très vite!

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Très convivial et clair cependant une rubrique « favoris » gardant en mémoire les articles les plus courants serait beaucoup plus facile pour effectuer les commandes.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif, nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback à nos équipes. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de Philippe M

Merci pour votre réponse, vous devez certainement savoir que tous les sites proposent une rubrique d’articles favoris (comme les grandes enseignes) Ce serait une grande facilité pour le client.

Réponse de Philippe M

Réponse de Claire B

Merci pour tout léquipede pharmacy Medi-Market

Satisfaction presque totale ! Seul bémol : l'absence d'octroi de points fidélité à l'image de ce qui est pratiqué par Medi-Market parapharmacie..

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif, nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback à nos équipes. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Très efficace et livraison très rapide, mon seul regret est qu'il n'y a pas de récapitulatif dans le colis

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Vous pouvez télécharger votre facture en vous connectant sur votre compte dans "mes commandes". A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de Emmanuel M

J'en ai pris bonne note, merci Bonne journée à toute l'équipe

je recommande, aucun soucis, mais pas assez rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Rapide et bien emballé

Ottimo

Réponse de Ila E

Merci à toute l'équipe qui travaille à la pharmacie medi-market

Produits conformes. Prix corrects. Livraison OK en magasin.

Inpecable

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Medi-Market

Tre bon

Réponse de Meredith C

aaaa

la commande est complète, rapide ; la livraison est parfois problématique : le livreur dépose le colis près de la boîte aux lettres (à 10 m de l'habitation), même s'il pleut et ne s'assure pas de la présence des gens ; ce fait est un peu dommage.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous ne manquerons pas de le remonter au service concerné. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Excellent service, produits bien emballés.

SUPER RAPIDE LA LIVRAISON

Réponse de pharmacy-medi-market.be

petit problème de livraison au départ mais vite résolu

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Très facile de commander on voit de suite ce que l on cherche ,le délai de livraison respectée,facilité pour le paiement et un échantillon joint a la commande et des conseils en plus.tres satisfaite.

Livré pas rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Tout s’est très bien passé, rien à reprocher.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Pas de frais de livraison et vite livré. Pour certains produits il y a malheureusement moins cher ailleurs.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Simplicité et clarté. Tout est facile!

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, très contente du service, le choix et les prix sont formidables.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Ma commande n’avait pas été livré à domicile en dépit du fait que j’avais modifié l’adresse en appelant et en écrivant un mail call center. Mon frère a dû se rendre au point de relais pour récupérer la commande.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous ne manquerons pas de remonter votre avis au service concerné. Cordialement, L'équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Tout est toujours au top dans des délais rapides