pharmacy-medi-market.be

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7977 avis depuis le 26/12/2020

Informations pharmacy-medi-market.be

Medicare-Market Online Services

Pharmacie et parapharmacie belge en ligne. Médicaments non soumis à prescription médicale au meilleur prix et produits parapharmaceutiques à prix discount.

Avenue Cicéron 7 1140 Evere

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Pas assez mis en avant. On cherche un peu pour le trouver

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous en prenons bonne note. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

LIVRAISON RAPIDE . TOUJOURS EN ATTENTE DE REPONSE SUR LA QUESTION QUE JE VOUS AI POSEE SUR LE PROBLEME DE FACTURE. COMMENT JOINDRE PAR TELEPHONE VOTRE SERVICE COMPTABILITE CORDIALEMENT

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Comme nous vous avons répondu dans un avis précédent, vous pouvez nous contacter via l'adresse mail "support-fr@medi-market.be" ou sur votre compte client. L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Rien a dire sur le service et les produits, si ce n'est que je trouve le délai de livraison un peu long pour des médicaments

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. Nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback au département concerné. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Facilité de passer commande tout en étant chez soi,prix raisonnable par rapport aux pharmacie et promotion qui font plaisir

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Parfait et rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Tout est parfait.

bonne reception

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de Tristan M

merci de me communiquer le numéro de téléphone de pharmacy market service facturation afin de regler un problème de paiement .

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Vous pouvez nous écrire à l'adresse support-fr@medi-market.be afin que nous trouvions une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Pas reçu de mail pour avertir que les commandes sont livrées au magasin.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous en informerons le département concerné afin de trouver une solution et que cet indicent ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

TOP

Réponse de pharmacy-medi-market.be

efficase tres bien tres contente merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Monsieur ; Commande parfaite, juste déçue d'une choses des prix étant affiliée je n'ai pas eu les réductions prix verts de mes articles, on m'a mis les prix pleins . Donc surprise ,car lors de ma première commande j'ai eu les prix réductions comme j'étais affilié, pour la deuxième je sais pas pourquoi j'ai pas eu droit. Merci de m'avoir lu. Je vous souhaite une excellente journée. Mme Cassaert

Réponse de pharmacy-medi-market.be

J'ai commandé deux produits : MOVIPREP et Dulcolax. Le Moviprep n'étant pas disponible, avec un e-mail ils m'ont averti après deux jours, que le produit me serait remboursé. Très bien! Par chance j'ai trouvé dans une pharmacie, le Moviprep au même prix que celui de Medi-Market

Réponse de Audrey D

Merci à Vous! Une communication simple, sincère, fluide et rapide, c'est toujours moins de pertes de temps pour le client. Étant que, le Moviprep, j'en avais besoin sur les 48 heures, pour un examen médical. Merci beaucoup !!

Moins cher , point de depot proche

Nickel !

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Commande bien arrivée, mais comme il manque un produit Travogen, je n'arrive pas après plusieurs reprises à vous atteindre par téléphone pour connaître la suite de ma commande; Un remboursement me semble judicieux et tout à fait normal puisque le produit est signalé manquant mais déjà payé et que aucune date de livraison possible n'est signalée !

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Malheureusement, le produit que vous avez commandé et que vous n'avez pas reçu est temporairement en rupture de stock. Un remboursement a été effectué et devrait arriver sur votre compte dans les 2 ou 3 jours. Vous devriez avoir reçu un courriel pour vous informer de la situation. Veuillez nous excuser du désagrément occasionné. Cordialement, L'équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Réponse de Hélène L

Ok ce 26septembre le remboursement a été versé, comme promis dans avis vérifiés. Merci.

Tout à été parfait

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe Medi-Market vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Medi-Market

Bien dans l ensemble, mais les deux jeunes femmes à la caisse....ne trouvaient pas le paquet...alors qu’il etait devant leur nez....!!!

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Très bien j'ai reçu mon paquet. 😊 Je trouve les frais de port un peu cher.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback à l’équipe logistique. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy By Medi-Market

Parfait en tout point de vue.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe Pharmacy By Medi-Market vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop !

Rapide et sérieux

Très contente.... Bien emballé et vite livré.... Bravo

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Site agréable, large choix, facile pour commander et rapide pour recevoir la commande.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

petit bemol , la difficulté de suivre le colis car le site de livraison n est pas en français

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec le département concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Medi-Market

Service rapide et propreté impeccable.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Toute l’équipe Pharmacy By Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

tres bonne

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de pharmacy-medi-market.be

je suis ravie de l'ensemble de ma commande ( mes produits, le mail de confirmation ,le suivi et la réception assez rapide soigné et impeccablement emballé .rien à dire je recommande à tout le monde sans hésiter.

Réponse de Timothée P

Avec plaisir...de toute façon que j aille sur place à goselies ou par commande sur votre site je suis super contente de vos services. Et sur place le personnel est vraiment super sympa,poli, à l écoute, à notre service dès que l'on demande un renseignement. Merci à vous.

Rapide merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Le meilleur en Belgique, le seul qui vend encore du STREPSILS LIDOCAINE, bien organisé, le site nickel, produits top, suivi impeccable et livraison rapide !

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour , pour ce qui est de la livraison je n'ai eu aucune alerte pour me prévenir de l'arrivée à la Pharmacie Medi-Market ; j'ai du me servir de votre lien à vous envoyez lors d'un mail de confirmation ; Et la j'ai vu que mon colis était arrivé depuis le 4 juillet 2022 et nous étions le 7 juillet 2022 ; J'ai trouvé ça décevant. Par contre l'accueil à la Pharmacie génial agréable et de très bon conseil . Merci à vous et à votre équipe ,Je vous souhaite une belle et agréable journée. Prenez soins de vous. A bientôt . Bien à vous. Mme Cassaert Vanessa

Très rapide.

Super livraison rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Long délai de livraison,et nombreux paquets non livrés dans le magasin de Rocourt,peu lisibles!

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec le département concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Très bon services très satisfait

Réponse de pharmacy-medi-market.be

délai normal 3/4 jours. Facilité de commande et de réception.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Colis bien reçus rien à dire de très bonne qualité

Comme toujours très bien

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Rapidité et attentif aux services demandés.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

facile d'utilisation , jamais eu de soucis

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour . Service super. Prix intéressant.

Facile et rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Commande reçue rapidement

excellent

facile d'utilisation

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Insatisfait , j'ai été prévenu par mail que l'artechol était de nouveau disponible. j'ai commandé immédiatement ainsi que l'elmex . A la réception du colis pas d'artechol , ni d'Elmex ... plus disponible. Je trouve cela malheureux , pourquoi prévenir que celà est de nouveau disponible dans ce cas ? Je n'ai pas encore reçu le remboursement , j'espère que cela ne posera pas de problème ... à suivre donc

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec le département concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Très bon suivi.

Service au top.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop !

tres bon service

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Commande vite expédié et reçue je recommande

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Un peu de retard mais prévenue

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

large choix, prix intéressants, rapidité et ponctualité

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Ok!

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Lors de ma commande beaucoup d articles étaient manquants et j ai reçu un message disant que ma commande aurait dû retard alors que le responsable m appelait pour que je vienne réceptionner, manque de coordination ou de communication

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec le département concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Bon suivi

Toujours les meilleurs prix

Magnifique service 10/10

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec le département concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Réponse de David L

Je pense que c'est une erreur de votre part puisque ma satisfaction était 10/10 magnifique service, je suis contente du service

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Medi-Market

colis bien emballé et transport rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous en informerons le département concerné afin de trouver une solution et que cet indicent ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Parfait, choix, prix, soins colis, rapidité ...

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Il serait bien d'ajouter la possibilité d'avoir une liste de mes produits favoris sur le site (comme avant sur le site de Medi-Market) car je commande souvent les mêmes produits et je dois systématiquement lancer des recherches afin de les ajouter dans mon panier.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous en informerons le département concerné afin de trouver une solution. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Le site et le service sont impeccables. Les prix très intéressants.

OK merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Super rapide et efficace

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Bon accueil

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Zeer, zeer tevreden! Dank jullie wel hiervoor!!!

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Vind niet normaal dat ik bevestigingsmail ontvang in frans want mijn bestelling was wel degelijk in het nederlands. Zou zeker moeten op gelet worden (dit is de eerste keer dat dit gebeurd en begrijp niet waarom)

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Beste, Onze oprechte excuses voor deze uitzonderlijke situatie. We stellen alles in het werk om een zeer goede service te bieden. Met vriendelijke groeten, Het team van Pharmacy by Medi-Market Group

Très efficace et très sociable merci a vous pour votre magasin en ligne

Réponse de pharmacy-medi-market.be

tres bon suivi de la commande

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Que du positif pour une première commande

Rapidité efficacité au top

Très rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de Jules L

Avec plaisir

Réponse de Jules L

Avec plaisir

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Merci pour votre avis positif, nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback à l’équipe logistique A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Medi-Market

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Respect voor de Nederlandse taal hebben jullie niet! Bij de bestelling sprong het altijd naar de Franse taal.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Délai de livraison trop long

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec le département concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

Content de service

Livraison rapide.

Réponse de Henri L

Recherche simple Suivit de la commande rapide. Produit conforme a ma demande.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Très déçu par la livraison j'avais pourtant demander à domicile par bpost. Et voilà que je reçois un mail me demandant de me rendre au cora d'ANDERLECHT. Triste service. Mais votre site rien à dire le TOP. JE LE RECOMMANDE A TES MES CONTACTS.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec le département concerné. Notre webshop est à votre disposition par téléphone et par mail. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de Pharmacy By Medi-Market Group

commande rapide livraison rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

tres bon produit commande rapide et tred bon accueil dans le magasin

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. À bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de Céline C

J'ai du réclamer car votre BVAC état incomplet !

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réception rapide de ma commande

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. À bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Livraison très rapide a recommander 😁

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. À bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonsoir e suis très contente de mes achat auprès de votre établissement merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Toujours rien à dire. Tout ok.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Rien à redire. Toujours OK.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Super service, rapide et choix étendu. Je repasserai commande.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Toute l’équipe Medi-Market vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Medi-Market

rapide et prix raisonables

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Commande de nombreux produits, prix intéressants et livraison rapide par bpost.

Réponse de Eugène B

Bonjour. Votre réponse est bienvenue. Par ailleurs j'espère que vous allez avoir des masques FFP2 prochainement.