Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 03/08/2021

facile à commander et envoi rapide
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Anick, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon !

J ai des trouvé des articles de pharamcie à des prix réduits et la livraison a été très rapide. En 2 jours j i réceptionné la commande a mon domicile
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Sylvie, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait répondue à vos attentes ! A bientôt !

Un peu longuet au niveau livraison mais prix intéressants donc ça vaut le coup d attendre quand on n est pas trop pressé..
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Valérie, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nos délais de livraisons sont de 48 heures ouvrées et nous faisons le maximum pour respecter le délai imparti. A bientôt, la Team Pharmazon.

Commande facile
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Marianne, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison soignée et rapide
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Bonjour Jessica, merci pour cet avis très positif. A bientôt, la Team Pharmazon

tres bien
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Joelle, merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison rapide, tout est parfait, merci!

suite à une expérience du 18/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Fanny, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Livraison rapide et réception agréable. Merci beaucoup

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Lidwine, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Bien rien a redire !

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Catherine, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

Très pratique envoie rapide
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Alexandra, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire : vous avez résumé en quelques mots le concept Pharmazon ! A bientôt sur notre site !!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin