Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 175 avis depuis le 03/08/2021

Très bon site disposant de tarifs très compétitifs. Un envoi dans les délais. Et un contact téléphonique direct en France. Bravo !!!

suite à une expérience du 23/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Didier, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Rapide et efficace! Et en plus ça fait travailler des pharmacies locales!

suite à une expérience du 23/07/2022

Bonjour Alizée,
Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Parfaite transaction que je ne connaissais pas ! Rapide ! A recommander et à refaire !

suite à une expérience du 22/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Marie Anne, quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon !

Cella fait quatres fois que vous m,envoyer un message pour me dire que ma commande va arriver alors.que je l,ai dèja eu
le 25/07/2022

suite à une expérience du 19/07/2022

Bonjour Michele,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon pour une nouvelle expérience.
Toute l'équipe Pharmazon.

Bien
le 25/07/2022

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Ninon, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A bientôt, la Team Pharmazon !

J'apprécie les produits et le service. Merci
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Angelas, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Pharmazon. Encore merci pour votre commentaire ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Envoi rapide et soigné !
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Vanessa, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite! A bientôt, la Team Pharmazon !

Correspond à mon attente produits bien emballés bien protégés
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Annie, toute l'équipe Pharmazon se réjouie de votre commentaire et de ces 5 étoiles, notre priorité reste votre satisfaction au quotidien! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver sur pharmazon.fr très prochainement. A bientôt !

Site clair, commande facile à réaliser avec en bonus des cadeaux.
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Eric, nous vous remercions pour vos compliments et vous nous voyez ravis des 5 étoiles étoiles accordées ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Rein à dire
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Patrick, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience avec Pharmazon ! A bientôt, la Team Pharmazon !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin