pharmazon.fr

Avis clients de pharmazon.fr

Calculé à partir de 1192 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1788 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

Navigation facile, des produits proposés à un prix intéressant, livraison en pharmacie dans les temps

Livraison rapide emballage efficace

Prix intéressants et une livraison super rapide!!

Rien à redire; livraison en 48h. Merci

La commande est facile, la livraison rapide et sans problème !

site à partager

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pharmazon. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié notre service. A bientôt, L’équipe Pharmazon.

Parfait j’avais le choix et facilité de commande .

Livraison rapide, relais locaux proposés, concept top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anne Claire, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Réception colis très rapide. Prix très intéressants

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Virginie, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Commande rapide comme la livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Frédéric, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

J’adore le concept bravo pour le soutien aux pharmacies

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.

Crème au top ne laisse pas les mains grasse

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Morgane, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services ! Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Carène, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Site très bien. seul bémol c'est qu'il n'y a pas trop de choix pour le point relais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amélie, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement, la team Pharmazon.

Super site a prix raisonnable, avec une livraison en temps record (2 jours) et un tres bon système de soutien envers les pharmacies!

Envoie super rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Samia, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe de Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Pas reçu la commande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un mail à contact@pharmazon.fr. Nous aimerions bien comprendre le désagrément. En espérant échanger avec vous bientôt, Belle journée la team Pharmazon.

Réponse de Isabelle H

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande, ni d'informations sur le suivi de la commande. Slts

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Annie, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Satisfaite de la réception.

Réception d’un autre produit à la place de celui commandé donc vraiment grosse déception mais le service client à l’air bien, enfin nous verrons si nous recevons bien les lunettes initialement commandé dans les prochains jours…

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Tressy, nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours nous avons procédé au renvoi du produit. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement, L’équipe Pharmazon.

Il n'y a pas tous les produits et toutes les les marques mais livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Natalie, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services .Très belle journée à vous aussi ! L'équipe Pharmazon.

Envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir sur Pharmazon.

Bon site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Bonne journée la team Pharmazon.

livraison rapide et conforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mickael, quel plaisir de lire ce genre de retour, surtout pour une première expérience ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services. Hâte de vous revoir ! Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Livraison trop longue pour recevoir le produit, dommage

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jocelin, merci beaucoup pour cet avis ! Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement, la Team Pharmazon.

Réponse de Jocelin M

Ok merci

Ras parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Karine, merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pharmazon.

Dommage que la livraison en point relai est seulement à partir de 29€ car quand on a pas de pharmacie près de chez nous on est bloqué

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Concernant les livraisons pour information si vous n'avez pas de pharmacie partenaire prés de chez vous vous pouvez cliquer sur " sniff je n'ai pas trouvé de pharmacie prés de chez moi " des points de livraison vous serons proposés. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

RIEN RECU A MA PHARMACIE DE RETRAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Bernard, merci pour votre retour, suite à notre entretien téléphonique nous avons pu échanger sur la situation . Nous espérons vous revoir sur notre site Pharmazon et encore pour toutes nos excuses pour le désagrément. La team Pharmazon.

reçu rapidement (malgré un léger report du à Chronopost ) les produits sont excellents , .thés aux parfums prononcés , j'adore !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos vous plaisent. N’hésitez pas à revenir sur notre site Pharmazon !

Rapport qualité super, livraison gratuite le top.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Daniel, revenez quand vous voulez ! Toute notre équipe a hâte de vous revoir !! La team Pharmazon.

Super site livraison très rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe Pharmazon.

Très bien, je recommande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Audrey, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une si bonne expérience. Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Très bien je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour la force ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le meilleur service. N’hésitez pas à retentez l’expérience Pharmazon. Bonne journée.

Envoi très rapide, dommage de ne pas avoir de suivi de livraison mais le délai est respecté.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amandine, merci d’avoir attiré notre attention sur ce point et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous serions ravis de vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Je suis enchantée de ce site, les articles sont au meilleur prix et la livraison est rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services. Très belle journée de la part de toute notre équipe Pharmazon.

Livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Tout l'équipe Pharmazon vous remercie, très belle journée à vous !!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Virginie, votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Belle journée de la part de toute notre équipe Pharmazon.

Satisfaite, livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Béatrice, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! La team Pharmazon.

Très satisfaite. Délai respecté pour la livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elisabeth, merci pour votre appréciation ! 🙂 En espérant vous revoir sur notre site Pharmazon .

bonjour pharmazon est une pharmacie de vente ligne vous trouverez tout sur le bien etre de la santé.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Kader, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site Pharmazon 🙂

Rien à dire parfait.................................................................................................

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laurent, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, la team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ai, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, la team Pharmazon.

Commande facile et livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Irène, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l’équipe ! La team Pharmazon.

Commande vite expédié!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Khadija, merci à toi d’être venu et merci pour cette magnifique note. Elle crée une bonne dynamique dans le service que nous proposons et nous encourage à continuer dans ce sens. La team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dahbia, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients, cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement, la team Pharmazon.

site facile livraison très rapide continuez ainsi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Brigitte, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pharmazon. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Toute notre équipe vous souhaite une bonne journée.

Envoi rapide et très bon suivi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir chez Pharmazon. Cordialement.

Parfait néanmoins il n’y a pas ma pharmacie fétiche Prix très intéressant , livraison gratuite Navigation sur le site nickel

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe de Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Produit recherché à prix raisonnable.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Frédérique, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services . Revenez vite sur notre site Pharmazon ;) Très belle journée !

Service rapide et sérieux utile en recherche de produits mal diffusés

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Evelyne, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, la team Pharmazon .

Parfait, on trouve presque tout à des prix moins cher qu'en pharmacie. Je recommande.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée la team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Noelle, merci c’est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt sur notre site Pharmazon !!

très rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Carole, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

produit livré n'importe où. Aucunement tenu compte de mon choix. Je vais devoir galérer pour aller le chercher.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascal, nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà mis en place des adaptations pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement, L’équipe Pharmazon.

Concept intéressant

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emilie, ‍Quel plaisir de lire ce genre de retour ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre service . Hâte de vous revoir ! La team Pharmazon .

Non satisfait et aucun suivi de livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Damien, nous sommes désolés de lire que votre service n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous nous excusons pour ça. Nous sommes généralement assez connus pour notre expérience client, cependant il se peut qu’une livraison ne se passe pas comme prévu. La team Pharmazon.

Livraison rapide mais le colis a été déposé dans un point relais différent de celui que j avais demandé .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mireille, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience avec n'ait pas répondu à vos attentes. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous referons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. La team Pharmazon.

Livraison rapide et conforme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gaelle, vos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confirment que Pharmazon propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite.

Parfait, plusieurs fois que je commande dessus jamais déçu des prix moins cher qu'en pharmacie . Je l'ai même conseillé à des amis qui commande maintenant dessus et qui sont très contents.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Leslie, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir !! A très bientôt chez Pharmazon ;)

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sébastien, merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !! La team Pharmazon .

Tout était facile et arrivé rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Diane, Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous en ferons part à l'équipe du magasin pour qu'elle en prenne note. La team Pharmazon. ‍

Bonne navigation sur le site. Date et lieu de livraison OK. Une remarque sur l'emballage des livraisons commandées par les clients. Ce serait mieux de le préciser sur le colis ou de mettre une marque distinctive par rapport aux livraisons faîtes pour le pharmacien. Je suis satisfaite du service. Pouvoir acheter le produit qui me convient mais qui n'est pas dans ma pharmacie et qui est réglé à mon pharmacien.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pascale, Merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe de Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Produit conforme . Envoi rapide et soigné

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Francine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi. N'hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir la team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ansado, Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir chez Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Pharmazon.

Commande livrée sous deux jours à la pharmacie référente. Tout est parfait.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guy, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, la team Pharmazon.

Très bien, efficace et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée la team Pharmazon.

Livraison rapide mais colis déposé dans un point relais différent de celui que j'avais choisi.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Antonio, merci pour votre commentaire en ce qui concerne la livraison malheureusement quand les points de livraison sont saturés c'est le transporteur qui redirige les colis sur un autre point relais. Avec toutes nos excuses pour cette gène occasionnée. La team Pharmazon.

Livraison rapide et produits aux prix corrects

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Ma commande n’a pas été livré à mon adresse et j’attends mon remboursement s’il vous plaît

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Allan Stomy, merci pour votre avis effectivement vous avez choisi un point de retrait par erreur qui été trop loin de votre domicile, nous avons demandé une reprise et avons annuler votre commande comme expliqué précédemment le remboursement sera fait dés réception du produit sur notre site logistique. Ce matin nous avons reçu un mail de votre part pour nous relancer et nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bien cordialement.

Réponse de Allan Stomy Stellan M

Top.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Baptiste, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir chez Pharmazon. ‍

Livraison rapide et tarifs compétitifs

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patrick, Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Pharmazon .

Très bien,bons prix,récupération de la commande dans une pharmacie près de chez soi.

Réponse de pharmazon.fr

Commande facile et livraison avant la date prévue Je recommande

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean Michel, merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients . Nous espérons vous revoir bientôt chez Pharmazon !!!

Produits expédiés rapidement, le concept est bon!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laetitia, vos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confirment que Pharmazon propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite.

Super site rapide et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pia, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Very ok

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Precious, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Commande facile, avec tous le choix de produits que je voulais. Par contre, j'avais choisi la livraison en point relais qui n'a pas été commode car loin de chez moi. Aucun point relais n'existait plus près, pourtant je sui vraiment en ville ! Le carton était lourd, il m'a fallu la voiture.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Geneviève, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite du service client que vous avez reçu de notre part. Nous prenons ces commentaires très au sérieux. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer nos services à l'avenir. La team Pharmazon.

Très bien envoie rapide et j aime le système de faire travailler les pharmacies

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amélie, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. . En espérant vous revoir bientôt, L’équipe Pharmazon.

Facile au niveau de la recherche et présence de promotions intéressante. Site secure qui permet de soutenir des pharmacies

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau, la team Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Très contente de mon achat je l’ai reçu en 2 jours. Je recommande le site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mouna, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement sur notre site Pharmazon.

Très facile d’accès et site très pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rémi, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de votre commentaire. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous proposer notre service. A bientôt chez Pharmazon.

Efficace rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gérard, que de compliments, on nage en plein bonheur. Effectivement nous faisons un énorme travail sur la qualité de nos services. Notre équipe fait le maximum pour être au top avec nos clients :) A bientôt chez Pharmazon.

Prix et livraison au top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une belle journée.

Parfait et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour ces mots qui nous font très plaisir ! Heureux de lire que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Notre équipe sera particulièrement heureuse de lire ce commentaire. N’hésitez pas à revenir ! A bientôt. La team Pharmazon.

Excellent prix/ délais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Antoine, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. A très bientôt sur notre site Pharmazon.

Système de commande pratique merci Mais dommage on ne trouve pas tout..un peu déçue d une de mes commandes question de goût Simplement...merci juste un peu cher pr ce que c est ce n est pas une réclamation spray buccal Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Caro, merci pour votre avis ! Nous sommes désolés que la qualité de nos produits n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En tant que revendeur, nous sommes en contact direct avec nos producteurs et apportons une très grande attention à la qualité de nos produits. A bientôt la team Pharmazon.

Réponse de Caro L

Bon site. Délai de livraison raisonnable. Livraison gratuite quelques soit le montant est vraiment appreciable Livraison en pharmacie près de chez soi appréciable également. Colis de bon.niveau. Produit bien emballé.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients . Nous espérons vous revoir bientôt chez Pharmazon.

Très très satisfaite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marianne, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir !! A très bientôt chez Pharmazon ;)

Réponse de Marianne R

De rien bonne journée

Parfait délai tenu.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hervé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre commande. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! L'équipe pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Livraison rapide et conforme

Super. Rapide et en bon état

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous serions ravis de vous revoir bientôt chez Pharmazon !!!

Livraison rapide et produits conformes

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Francis, merci à vous d’être venu et merci pour cette magnifique note 😘 Elle crée une bonne dynamique pour Pharmazon et nous encourage à continuer dans ce sens.

Super contente du service rendu ! rapide et efficace je recommande pharmazone

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe de Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Navigation sur le site facile livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nelly, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurélie, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Merville, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Site très fiable et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour les 5 étoiles , toute l'équipe pharmazon est ravie que tout a été conforme à vos attentes. A bientôt sur pharmazon.fr

Superbe site à recommander

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ergin, Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation. Belle journée.

Parfait 👍, tout est clair sur le site, envoi très rapide, et le fait de pouvoir reversé à la pharmacie de notre choix l'équivalent des frais de port c'est super 😁.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cécile, Merci pour votre note positive et votre gentil message, nous allons immédiatement le partager à nos équipes ! Cela nous fait très plaisir. A bientôt, la Team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Samira, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Site intéressant. Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elisabeth, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Livraison très rapide. Très satisfaite.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fanny, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite chez Pharmazon ! Bonne journée .

Livraison dans les temps et tarifs compétitifs pour certains produits

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Margaux, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pharmazon. Toute notre équipe vous souhaite une très bonne journée .

Impeccable ! Je recommande. Service rapide et performant

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Didier, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles et pour votre recommandation. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Belle journée.

Toujours livraison rapide et beaucoup de choix

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez publié. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service . A bientôt chez Pharmazon.

Ras . Livraison bien assurée. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir chez Pharmazon, Cordialement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isaline, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Belle journée.

Ras merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Régine, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Pharmazon !

Colis reçu dans les 48h, il n'y avait pas de pharmacie concernée par le programme dans ma ville alors Pharmazon m'a proposé un point relais sans me faire payer de supplément. Je suis très satisfaite du service et je recommanderai sans hésiter. Merci !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sabrina, Bonjour, 1000 merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. A très bientôt chez Pharmazon !