Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 03/08/2021

Chaotique, je viens réceptionné mon colis au point de relais choisi, Surprise elle ne sait pas de quoi il s'agit, me dit qu'il procédé pasde cette façon... se renseigne avec sa collègue sans succès. Je lui montre la facture détaillée sur mon mobile... Elle récupère l'antique qu'elle passe en caisse et me dit : Vous régler comment ? Je lui dit c 'est un peu fort de café le paiement a été validé et bien notifier sur ma facture et que non je réglerai pas2 fois quand-même !!! 15 minutes plus tard je suis encore là, me donne finalement le produit vérifiant à nouveau sur ma facture avec sa collègue, qui me délivré le sac offert précisé également pour cette achat. J' ai perdu un temps fou pour m'entendre dire que c'est la première fois qu'il procéde de cette façon. Organisation zéro...
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Marie, nous sommes très attentifs à vos remarques, nous allons veiller à ce que les points relais soient mieux informés sur la gestion de nos colis. A bientôt, la Team Pharmazon !

Aucun mail pour indiquer que notre commande est arrivée
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Bonjour j'ai bien reçu ma commande les produits sont de très bonne qualité rien a reprocher. Cependant j'ai choisis la livraison à domicile mais le livreur n'a même pas pris la peine de venir jusqu'à mon domicile et a directement déposé mon colis en point relais.
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Melissa, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous prenons pourtant l'offre "vip" de Chronopost, avec l'envoi par sms et par mail la veille du passage pour vous informer. Vous avez même la possibilité de modifier l'adresse, le jour et le créneau horaire jusqu'à quelques heures avant d'être livrée! Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour tracer votre commande et voir ce qui a pu se passer. Nous vous tiendrons informée

Impossible de commander pour notre pharmacie au départ, et le choix des produits pour une bébé souffrant D'APLV est très faible.
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Cher Monsieur,
Merci pour votre message. Nous avons les marques qui couvrent plus de 80% du marché du lait à savoir Nutriben, Novalac, Gallia, Biostime, Modilac, Guigoz n'hésitez pas à nous faire savoir la marque que vous recherchiez. D'autre part concernant le passage de votre commande, en effet vous avez fait parti de nos premiers clients lors du lancement de notre site et avez rencontré les quelques quoique de démarrage. Il me semble que notre équipe a tout mis en œuvre pour solutionner le bug et que vous avez pu sélectionner votre pharmacie. Merci pour votre confiance

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin