Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190 avis depuis le 03/08/2021

Efficace

suite à une expérience du 09/08/2022

Délai respecté et produit conforme. Bon rapport qualité prix. Je recommande ce site

suite à une expérience du 08/08/2022

Tout va bien.

suite à une expérience du 09/08/2022

Livraison conforme et très rapide

suite à une expérience du 05/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Sylvie, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Très bonne transaction Prix attractif et livraison rapide

suite à une expérience du 05/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Marc, je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon

Bien

suite à une expérience du 04/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Christelle, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Pas suffisamment de précision sur la disponibilité de la commande

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Bruno , les mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bien Par contre peu de choix de pharmacie... Dommage

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Alexandre, nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. En attendant pour votre prochaine commande cliquer sur "snif je ne trouve pas ma pharmacie" afin de bénéficier d'une livraison à domicile offerte. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bien. Produits moins chers que chez mon pharmacien habituel. Livraison rapide et à domicile en prime.

suite à une expérience du 01/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Catherine, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Notre concept unique est tout jeune, n’hésitez pas à en parler autour de vous. A bientôt la Team Pharmazon.

suite à une expérience du 31/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Sarah, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin