Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 03/08/2021

Produit récupéré 48h après sa livraison en pharmacie. Plusieurs messages de votre part mais pas celui dès la livraison à la pharmacie.
le 21/06/2022

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Guy , les mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Bonjour, il n’y avait pas mon nom sur le colis reçu par la pharmacie. Il y a noté que je devais avoir un sac en cadeau, je ne l’ai pas eu. Et j’ai reçu un mail de rappel comme quoi mon colis était arrivé alors que je n’ai pas reçu le mail d’arrivée initial…
le 21/06/2022

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Sonia, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à la préparation de nos commandes. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons faire le nécessaire pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt la Team Pharmazon !

dommage que peux de pharmacies soient référencés, j'ai du faire 30km pour récupérer mon colis

suite à une expérience du 11/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Pierre, nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. En attendant pour votre prochaine commande cliquer sur "snif je ne trouve pas ma pharmacie" afin de bénéficier d'une livraison à domicile offerte. A bientôt, la Team Pharmazon !

Tout s'est bien passé

suite à une expérience du 05/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Ghislain, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait répondue à vos attentes ! A bientôt !

Rapidité de traitement et de livraison. Prix abordable.

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Jean-Paul, quels agréables compliments ! Nous mettons tout en œuvre pour continuer sur cette voie. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !

Bien

suite à une expérience du 12/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Margaux, merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

Très bonne expérience. Envoi rapide et soigné. Produits conformes.

suite à une expérience du 12/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Aurélie, la Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Pour une 1ère commande , je suis ravie ... Rapide et livraison très sympa. MERCI !

suite à une expérience du 11/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Annie, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience avec Pharmazon. Toute l’équipe est déjà impatiente de vous retrouver !!

Très bon site. Problème pour le règlement j'ai du m'y reprendre plusieurs fois

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Danielle, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Simple, rapide et efficace ! Je recommande

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Séverine, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre note ainsi que pour votre recommandation, cela vient récompenser nos efforts !! A bientôt sur notre site, la Team Pharmazon !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin