Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190 avis depuis le 03/08/2021

Une livraison rapide d'un produit au bon prix. Très satisfait

suite à une expérience du 26/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Luc, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif ! C'est toujours un plaisir de lire cela et c'est aussi pour obtenir ce résultat que nous essayons toujours de nous améliorer !
Merci beaucoup et à bientôt, la Team Pharmazon !

rapide, efficace !

suite à une expérience du 26/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Lynda, toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Très bon service mais les délais de livraison ne correspondent pas. Livraison estimée le 25/07 et mail d'expédition reçu le 26/07 pour une réception le 28/07.

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps partager votre expérience avec nous.
Nos commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées hors weekend. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Colis reçu dans les meilleurs délais. Produits conforme

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Catherine, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait répondue à vos attentes ! En espérant vous retrouver très vite !

Colis arrivé rapidement et bien conditionné .

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Muriel, la Team Pharmazon vous remercie de votre commentaire et pour votre confiance. A bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive !

Très bon site disposant de tarifs très compétitifs. Un envoi dans les délais. Et un contact téléphonique direct en France. Bravo !!!

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Didier, toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Rapide et efficace! Et en plus ça fait travailler des pharmacies locales!

Bonjour Alizée,
Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Parfaite transaction que je ne connaissais pas ! Rapide ! A recommander et à refaire !

suite à une expérience du 22/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Marie Anne, quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon !

1) je n'aime pas que vous tutoyez les clients 2) commande devait être livrée le jeudi 21 mais livrée en pharmacie que le 23. Et heureusement ils m'ont appelé car vous vous n'envoyez même pas un texto 3) pharmacie fermée le samedi après midi donc je vais la chercher qu'aujourd'hui. En espérant que tout aille bien

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous n’appréciez pas le tutoiement.
Vous n’avez pas eu l’occasion de nous joindre, mais si vous appelez notre standard vous pourrez constater que le vouvoiement est de mise.
Sur notre site effectivement nous tutoyons, il ne s’agit pas d’une traduction car nous sommes 100% francophone, mais bel et bien d’un choix assumé.
En effet notre concept soutien la pharmacie de proximité. Il faut que nous arrivions à faire passer notre message, notamment à la plus jeune génération qui s’égare sur des sites étrangers et qui met en péril notre économie locale. Aujourd’hui « le jeune » a besoin d’appartenir à une communauté pour adhérer, et seul le tutoiement permet cette empreinte d’appartenance.
Nous sommes navrés que cela vous ait été peu agréable mais sachez que cela n’enlève en rien notre savoir vivre et notre plaisir de vous compter parmi les consommateurs qui soutiennent la proximité.
Au plaisir de vous revoir,
Belle journée à vous.

Cella fait quatres fois que vous m,envoyer un message pour me dire que ma commande va arriver alors.que je l,ai dèja eu
le 25/07/2022

suite à une expérience du 19/07/2022

Bonjour Michele,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon pour une nouvelle expérience.
Toute l'équipe Pharmazon.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin