Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255 avis depuis le 03/08/2021

La pharmacie de marmande m a téléphoné pour me dire que ma commande était là.
le 10/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Bonjour Madame,
Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 5 étoiles. A bientôt !

Colis en bon état.
le 10/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2022

Bonjour Andréa,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Merci également pour les 4 étoiles.
Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande !
A bientôt, la Team Pharmazon !

Produits moins cher. Arrivés sans encombres. Belle initiative pour les pharmacies locales.
le 09/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2022

Bonjour Sarah,
Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Suite à ma commande, celle ci a été expédiée rapidemen avec efficacité.
le 09/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Bonjour Fabienne,
Toute l'équipe vous remercie pour votre joli commentaire et sommes très heureux que nos services répondent à vos attentes. A bientôt.

Service rapide. Prix attractifs

suite à une expérience du 01/09/2022

Bonjour Annie,
Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser ces quelques mots qui motivent toute l'équipe à poursuivre le travail de satisfaction client.
A bientôt, la Team Pharmazon !

Communication téléphonique aisée, livraison assez rapide, produits correspondant à la commande. Juste pas assez de pharmacies où aller réceptionner le colis.

suite à une expérience du 24/08/2022

Bonjour Mina,
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. La satisfaction client est notre priorité.
Nos pharmacies partenaires se développent de jour en jour. Vous pouvez nous faire part des pharmacies proches de chez vous, Pharmazon les contactera. A bientôt, la Team Pharmazon !

Je recommence très pratique et super qualité prix

suite à une expérience du 29/08/2022

Bonjour Tifany,
Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, toute l'équipe Pharmazon aura à cœur de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt !

Moi qui ne suis pas un as de l’ordinateur je n’ai eu aucun problème pour passer commande,vous n’y êtes pour rien mais reçu mon colis avec 3jours de retard,votre service clients a été parfait pour faire le nécessaire auprès du transporteur,merci

suite à une expérience du 28/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Toute l'équipe Pharmazon se réjouie de votre commentaire et de ces 5 étoiles, notre priorité reste votre satisfaction au quotidien !
Un grand merci pour la note et l'avis également, à bientôt !

Site clair et facile

suite à une expérience du 28/08/2022

Bonjour Betty,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et ces 5 étoiles.
L'équipe est très contente de voir que son travail porte ses fruits. A bientôt !

Parfait !

suite à une expérience du 29/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Amparo, merci pour votre retour positif. A bientôt, la Team Pharmazon !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin