Calculé à partir de 254 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 259 avis depuis le 03/08/2021

Site très bien, commande envoyée dans les temps, rien à dire.
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Bonjour Davy,
Merci pour votre note positive et votre gentil message, nous allons immédiatement le partager à nos équipes ! Cela nous fait très plaisir. A bientôt, la Team Pharmazon.

Site avec de nombreuses promotions. Plusieurs choix de livraison. Échantillons offerts
le 03/10/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

Bonjour Prisca,
Je me joins à toute l’équipe Pharmazon pour vous remercier pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que le principe de notre site vous aient plu. Toute l’équipe est très impatiente de vous retrouver sur Pharmazon.

Site intéressant niveau qualité prix ! Délai de livraison rapide ! Merci pour le biberon bébé offert à la première commande et les sacs offerts aux commandes suivantes !
le 02/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Bonjour Cassandra,
Toute l’équipe Pharmazon vous remercie pour votre avis, celui-ci est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Livraison très rapide!

Bonjour Stéphanie,
Merci beaucoup pour votre appréciation ! C'est grâce à vos retours que nous poursuivons nos efforts. Nous avons hâte de vous retrouver sur Pharmazon.fr !! A bientôt.

Superbe. Je recommande ce site .
le 30/09/2022

livraison rapide

suite à une expérience du 22/09/2022

Bonjour Geneviève,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Merci également pour les 4 étoiles.
Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande !
A bientôt, la Team Pharmazon !

Bonjour Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

navigation facile, livraison rapide, rien à dire, je referai certainement appel à eux à nouveau

suite à une expérience du 16/09/2022

Bonjour Aida,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous attachons toujours beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients et faisons notre maximum pour que cela perdure. A bientôt, la Team Pharmazon.

Tous les paramètres de cette commande sont satisfaisants
le 30/09/2022

suite à une expérience du 18/09/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt, la Team Pharmazon.

Livraison rapide, excellente communication sur l'avancée de la commande. Rien à redire.

Bonjour Sabine,
Merci pour votre avis et merci à vous d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Il est toujours motivant pour toute la Team Pharmazon de constater la satisfaction de leurs clients. A bientôt !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin