Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 187 avis depuis le 03/08/2021

Prix très correct livraison rapide!
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Samantha, toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Commande arrivée rapidement !!
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Nadia, nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon vous apporte satisfaction. A bientôt, l’équipe Pharmazon.

Excellent rapport qualité-prix
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Lucie, merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles, notre équipe sera ravie de vous lire. A bientôt l’équipe Pharmazon.

le 03/08/2022 par .

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Karine, merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour. Un grand merci pour la note et l’avis également. A bientôt, la Team Pharmazon !

Rapidité d'envoi

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Peggy, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt, la Team Pharmazon !

Site très réactif, avec des prix intéressant.

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Jean-Brice, merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe Pharmazon est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, la Team Pharmazon !

Une livraison rapide d'un produit au bon prix. Très satisfait

suite à une expérience du 26/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Luc, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif ! C'est toujours un plaisir de lire cela et c'est aussi pour obtenir ce résultat que nous essayons toujours de nous améliorer !
Merci beaucoup et à bientôt, la Team Pharmazon !

rapide, efficace !

suite à une expérience du 26/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Lynda, toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Très bon service mais les délais de livraison ne correspondent pas. Livraison estimée le 25/07 et mail d'expédition reçu le 26/07 pour une réception le 28/07.

suite à une expérience du 23/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps partager votre expérience avec nous.
Nos commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées hors weekend. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Colis reçu dans les meilleurs délais. Produits conforme

suite à une expérience du 23/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Catherine, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait répondue à vos attentes ! En espérant vous retrouver très vite !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin