pharmazon.fr

Avis clients de pharmazon.fr

Calculé à partir de 1143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1716 avis depuis le 04/08/2021

Informations pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

77-79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans

Produits expédiés rapidement, le concept est bon!!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Laetitia, vos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confirment que Pharmazon propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite.

Very ok

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Precious, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pharmazon.

Super site rapide et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pia, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Commande facile, avec tous le choix de produits que je voulais. Par contre, j'avais choisi la livraison en point relais qui n'a pas été commode car loin de chez moi. Aucun point relais n'existait plus près, pourtant je sui vraiment en ville ! Le carton était lourd, il m'a fallu la voiture.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Geneviève, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite du service client que vous avez reçu de notre part. Nous prenons ces commentaires très au sérieux. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer nos services à l'avenir. La team Pharmazon.

Très contente de mon achat je l’ai reçu en 2 jours. Je recommande le site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mouna, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement sur notre site Pharmazon.

Facile au niveau de la recherche et présence de promotions intéressante. Site secure qui permet de soutenir des pharmacies

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau, la team Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Très bien envoie rapide et j aime le système de faire travailler les pharmacies

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Amélie, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. . En espérant vous revoir bientôt, L’équipe Pharmazon.

Efficace rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gérard, que de compliments, on nage en plein bonheur. Effectivement nous faisons un énorme travail sur la qualité de nos services. Notre équipe fait le maximum pour être au top avec nos clients :) A bientôt chez Pharmazon.

Très facile d’accès et site très pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Rémi, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de votre commentaire. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous proposer notre service. A bientôt chez Pharmazon.

Système de commande pratique merci Mais dommage on ne trouve pas tout..un peu déçue d une de mes commandes question de goût Simplement...merci juste un peu cher pr ce que c est ce n est pas une réclamation spray buccal Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Caro, merci pour votre avis ! Nous sommes désolés que la qualité de nos produits n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En tant que revendeur, nous sommes en contact direct avec nos producteurs et apportons une très grande attention à la qualité de nos produits. A bientôt la team Pharmazon.

Excellent prix/ délais

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Antoine, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. A très bientôt sur notre site Pharmazon.

Prix et livraison au top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une belle journée.

Parfait et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour ces mots qui nous font très plaisir ! Heureux de lire que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Notre équipe sera particulièrement heureuse de lire ce commentaire. N’hésitez pas à revenir ! A bientôt. La team Pharmazon.

Livraison rapide et conforme

Parfait délai tenu.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hervé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre commande. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! L'équipe pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Bon site. Délai de livraison raisonnable. Livraison gratuite quelques soit le montant est vraiment appreciable Livraison en pharmacie près de chez soi appréciable également. Colis de bon.niveau. Produit bien emballé.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients . Nous espérons vous revoir bientôt chez Pharmazon.

Très très satisfaite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marianne, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir !! A très bientôt chez Pharmazon ;)

Réponse de Marianne R

De rien bonne journée

Super. Rapide et en bon état

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous serions ravis de vous revoir bientôt chez Pharmazon !!!

Livraison rapide et produits conformes

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Francis, merci à vous d’être venu et merci pour cette magnifique note 😘 Elle crée une bonne dynamique pour Pharmazon et nous encourage à continuer dans ce sens.

Super contente du service rendu ! rapide et efficace je recommande pharmazone

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe de Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Navigation sur le site facile livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nelly, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles !! A bientôt, la Team Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Merville, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aurélie, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Site très fiable et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour les 5 étoiles , toute l'équipe pharmazon est ravie que tout a été conforme à vos attentes. A bientôt sur pharmazon.fr

Parfait 👍, tout est clair sur le site, envoi très rapide, et le fait de pouvoir reversé à la pharmacie de notre choix l'équivalent des frais de port c'est super 😁.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Cécile, Merci pour votre note positive et votre gentil message, nous allons immédiatement le partager à nos équipes ! Cela nous fait très plaisir. A bientôt, la Team Pharmazon.

Superbe site à recommander

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ergin, Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation. Belle journée.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Samira, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Site intéressant. Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elisabeth, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Ras merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Régine, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Pharmazon !

Toujours livraison rapide et beaucoup de choix

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez publié. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service . A bientôt chez Pharmazon.

Livraison dans les temps et tarifs compétitifs pour certains produits

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Margaux, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pharmazon. Toute notre équipe vous souhaite une très bonne journée .

Ras . Livraison bien assurée. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir chez Pharmazon, Cordialement.

Livraison très rapide. Très satisfaite.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fanny, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite chez Pharmazon ! Bonne journée .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isaline, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Belle journée.

Impeccable ! Je recommande. Service rapide et performant

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Didier, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles et pour votre recommandation. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Belle journée.

produit bien emballé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Yves, Nous vous sommes trés reconnaissant pour votre avis ! Toute notre équipe Pharmazon vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

Rapide, efficace et économique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt chez Pharmazon !

Bon site, navigation facile et livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christine, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pharmazon. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et nous espérons vous revoir bientôt.

Beaucoup de choix de produits. Livraison rapide. Site simple d'utilisation, à conseiller.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe . Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Pharmazon !

La commande est arrivée à la pharmacie ayant encaissé l'achat en lieu et place du point de livraison demandé lors de la commande. J'ai trouvé un autre site vendant les mêmes produits moins cher ! De plus l'envoi est hyper rapide. Je ne commanderais plus chez pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, suite à notre conversation téléphonique ce jour, je vous ai indiqué que la livraison à domicile était accessible à partir de 49 euros d'achat . Je suis vraiment navré pour la gène que cela vous a occasionnée . Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée . Cordialement .

Navigation aisée sur le site . Délais d'envoi respecté et prix compétitif .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Joel, merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir chez Pharmazon !! A très bientôt ;)

je n ai pas recu le colis mais j ai ete remboursé rapidement

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour André, merci pour votre avis nous nous efforçons d'être réactif pour tous désagrément. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Tré rapide, simple et soigneux. Bravo!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services .Très belle journée à vous ! L'équipe Pharmazon ! ‍

TRES SATISFAIT

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre commande . Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Bonne journée de la part de notre équipe Pharmazon.

Commande livrée rapidement 2j apres

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, quel plaisir de lire ce genre de retour ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre service 👌🏼 Hâte de vous revoir ! L'équipe Pharmazon .

Franchement très bonne expérience Livraison gratuite et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Aziz, nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il nous fait chaud au cœur. Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Réponse de Aziz K

❤️❤️❤️

Tres rapide et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christelle, quel plaisir de lire ce genre de retour, surtout pour une première expérience ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre service👌🏼 Hâte de vous revoir ! L'équipe Pharmazon.

Colis reçu dans les 48h, il n'y avait pas de pharmacie concernée par le programme dans ma ville alors Pharmazon m'a proposé un point relais sans me faire payer de supplément. Je suis très satisfaite du service et je recommanderai sans hésiter. Merci !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sabrina, Bonjour, 1000 merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. A très bientôt chez Pharmazon !

Très bien très rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Didier, toute l’équipe de Pharmazon vous remercie pour votre avis positif. A très bientôt !

Efficacité et rapidité

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Eve, quel plaisir de lire ce commentaire qui nous prouve votre satisfaction, un grand merci ! A bientôt chez Pharmazon!

Colis reçu rapidement,prix moins cher qu'ailleurs

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée l'équipe Pharmazon.

livraison très rapide ....produit conforme...pris intéressant..Parfait

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Roger, merci beaucoup pour votre retour ! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services. Revenez vite chez Pharmazon Très belle journée !

Parfait colis impeccable livraison rapide rien à dire si ce n'est que je n'ai plus qu'à me laver (humour). A si merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Marc , Merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée de la part de toute notre équipe Pharmazon .

Service rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Florian, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez publié. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service . A bientôt chez Pharmazon.

Envoi rapide et soigné. Pharmacie de proximité, facile à récupérer

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sandrine, merci infiniment pour votre retour. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Service rapide et impeccable

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Philippe, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe de Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Ras. Nickel

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir chez Pharmazon, Cordialement.

Tres bon site

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Caro, cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Pharmazon vous souhaite une bonne journée !

Très bien. Livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Réception rapide en 72h Large gamme de choix, prix attractifs.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Virginie, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt ! Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Très pratique, prix très intéressant et découverte de nouveaux produits

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Katia, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe . Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Pharmazon.

Efficacité

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean Michel, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt chez Pharmazon .

Envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elodie, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe de Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Magali, merci pour votre retour. Je suis sincèrement ravi de lire que nos efforts et notre savoir-faire mis à votre service aient été appréciés. A très bientôt chez Pharmazon.

C'est une première fois pour moi et tout est vraiment impeccable.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gabrielle, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pharmazon. Toute notre équipe vous souhaite une très bonne journée .

Colis endommagé

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Deborah, nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire . Pouvez vous nous envoyer des photos des produits reçus endommagés par mail ( contact@pharmazon.fr) afin que l'on puisse faire le nécessaire le plus rapidement possible . Encore toute nos excuses la team Pharmazon.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Coline, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir chez Pharmazon. Cordialement.

satisfaite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Karima, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt chez Pharmazon !

prix attractifs, envoi rapide, choix des produits avec descriptifs complets

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Xavier, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pharmazon.

Tout c'est très bien passé, de la commande à la livraison. Reçu ma commande très rapidement.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Johanne, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite chez Pharmazon !

Envoie parfait , appareil de mauvaise qualité pas fiable du tout .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anis, merci pour votre commentaire si vous rencontrer un soucis avec votre appareil vous pouvez nous faire une réclamation à l'adresse suivante ( contact@pharmazon.fr) afin que l'on puisse faire le nécessaire le plus rapidement possible . Encore toute nos excuses la team Pharmazon.

Très bon prix, livraison conforme.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci beaucoup [nom] pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir chez Pharmazon !

Livraison rapide, produits conformes et bien emballés

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Odile, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt chez Pharmazon.

J'ai acheté chez vous car je ne trouvais pas le produit disponible ailleurs mais je trouve inacceptable d'être tutoyé . Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble je ne reviendrai plus chez vous Slts

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre point de vue. De nombreuses langues ne font pas de différence entre le tu et le vous. Nous accordons le plus grand respect à nos clients et vous avez raison sur le fait que seule la génération des jeunes apprécie le tutoiement. Notre enjeu est de pouvoir convaincre les jeunes de commander sur un site français au service de pharmacies de proximité plutôt que sur de gros sites étrangers. Le seul moyen pour cela est de s’adresser à eux comme ils ont l’habitude. Nous notons votre remarque et nous espérons que le vouvoiement utilisé dans notre réponse vous aura convaincu sur la bonne prise en compte de cette dernière. Notre service client est la pour répondre à vos demandes et questions. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe pharmazon

la pharmacie de dépôt trop éloignée du domicile pour le dépôt trop éloignée du domicile

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicolas, merci d’avoir laissé vos commentaires, merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et nous veillons à résoudre ce problème . Pharmazon vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement .

Très bien envoie rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire en espérant avoir 5 étoiles la prochaine fois ! A bientôt chez Pharmazon !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l’équipe Pharmazon !

Il a fallu que j'appelle la pharmacie pour savoir si ma commande était arrivée. Un sms aurait été opportun, la pharmacie étant un peu éloignée de mon domicile Utilisation du site RAS, j'y reviendrai. Accueil très agréable à la pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre suivi de livraison ne correspondent pas à vos attentes. Nos équipes s'efforcent de régler les problématiques de nos assurés dans les meilleurs délais. Notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Colis très bien protégé et délais de livraison parfait ! Merci beaucoup

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mery, Merci pour votre note positive et votre gentil message, nous allons immédiatement le partager à nos équipes ! Cela nous fait très plaisir. A bientôt, la Team Pharmazon.

Livraison rapide, bonne description des produits

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir chez Pharmazon.

Bonne qualité livraison rapide à l’heure et informer à temps suis vraiment satisfait et le point de livraison est correct et bien

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Pharmazon !

Commande facile sur le site. Expédition dans les délais prévus.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite chez Pharmazon ! Bonne journée .

Site agréable, livraison très rapide. Je recommande !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Fanny, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pharmazon. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre commande. A bientôt, L’équipe Pharmazon.

Efficace, livraison rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

La livraison est rapide, c'est pratique de pouvoir se faire livrer en pharmacie

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elodie, Le concept Pharmazon soutient les pharmaciens locaux. Nous vous remercions d'y avoir contribué. A bientôt sur le site ! La Team Pharmazon.

Bons produits, livraison rapide et correcte

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Anna, Merci pour votre avis et les 5 étoiles. Belle journée.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. A bientôt !

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide et des prix beaucoup moins chère que dans ma pharmacie. Site facile a utiliser et il nous alerte des qu'un produit et à nouveau disponible, je recommande se site a 100%

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Pharmzon.fr

très bien ,

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour cet avis! A bientôt, la team Pharmazon.

Très pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Hervé, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté de nos clients. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! A bientôt chez Pharmazon !!!

stock

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. Belle journée.

Le livreur ne m'a pas livré chez moi. Il ne manque des produits qu'on m'a dit qu'ils avaient été livraison en totalité.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alexandra, Comme évoqué par mail, votre commande est partie en 3 colis. 2 colis ont été livrés et nous avons demandé la livraison du 3ème colis en urgence. Bonne journée.

Le site est ergonomique, clair, et le principe de redistribution à des pharmacies locales est très séduisant. La livraison est rapide par Chronopost, c'est parfait ! Seul bémol, même si ce n'est pas vraiment grave : des cadeaux sont parfois annoncés lors de mes commandes (tote bag, trousse ou autre...) mais je ne les ai jamais eus dans mes colis :-(

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Lucie, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir sur Pharmazon ! 🙂 Malheureusement il se peut que nous soyons en rupture des cadeaux offerts. Belle journée.

Produit disponible Envoi rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jean-Luc, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Je suis très déçue et en colère. Mon produit n’a jamais été livré dans la pharmacie choisie. Mais dans un autre département parisien. Ou on me demande d’aller récupérer ma commande. Je souhaite être remboursée pour pouvoir acheter ce produit pharmaceutique dont j’ai vraiment besoin. C’est lamentable

simple et rapide

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Sur ce site, on trouve des produits que l'on ne trouve pas ailleurs. Livraison rapide.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Emilie, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Livraison très rapide, merci.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, bien, livraison rapide, cependant j’habite La Fleche 72200, j’ai été obligé d’aller à Bauge 49, car pas de pharmazon à La Fleche. Donc à vous d’y convaincre un pharmacien. Merci. Guy

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Guy, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Commande facile et livraison très rapide!

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sophie, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie de votre retour positif. A bientôt !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Claudine, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Je suis une fidèle cliente pharmazon pour ses tarifs et sa rapidité. Site sérieux

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Merci pour votre note positive et votre gentil message, nous allons immédiatement le partager à nos équipes ! Cela nous fait très plaisir. A bientôt, la Team Pharmazon.

Envoi rapide et soigné ! Impeccable

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Veronique, Toute l’équipe est heureuse de recevoir votre commentaire ! Un grand merci de notre part. A bientôt l’équipe Pharmazon !

Très satisfaite du site pharmazon , délais de livraison respecté, prix très correct ! Je re commanderais sur ce site ! Merci 👍👍

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Bien mais la pharmacie trop loin de chez moi

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Jacques, Toute l'équipe Pharmazon vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine commande. A bientôt.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour cet avis! A bientôt, la team Pharmazon.

une livraison hyper rapide, un concept innovant et sympa, des prix plus que corrects, je commanderai avec plaisir une nouvelle fois chez Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Martine, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis ainsi que pour votre vive recommandation. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Tout s'est bien déroulé. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Madline, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt chez Pharmazon !

Livraison rapide et site fiable

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis plus que positif! à bientôt, l'équipe Pharmazon.

Rapidité de livraison et professionnalisme

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Ibrahim, merci pour ce précieux commentaire ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Pharmazon vous souhaite une bonne journée.

Livraison conforme et rapide, satisfait.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre avis et les 5 étoiles. Belle journée.

Site avec du choix, livraison rapide, je recommanderai sûrement sur Pharmazon

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Juliette, Merci pour votre note positive et votre gentil message, nous allons immédiatement le partager à nos équipes ! Cela nous fait très plaisir. A bientôt, la Team Pharmazon.

J’ai facilement trouvé les produits dont j’ai besoin, prix top, création compte simple, en bref impeccable 👌🏻

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe Pharmazon. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Parfait, rapide et efficace

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Elodie, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

Facile rapide prix très corrects merci.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Caroline, merci c’est un plaisir de lire votre avis. A très bientôt sur notre site Pharmazon .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Marie France, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt chez Pharmazon !

Très pratique

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Caro, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté de nos clients. Si vous souhaitez souligner un aspect particulier de votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part ! En espérant vous revoir bientôt, bonne journée de la part de toute notre équipe Pharmazon .

Réponse de Caro L

Très bon rapport qualité prix, rapide et permet de faire travailler les pharmacies

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que votre expérience avec Pharmazon ait été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon !

Tout à été nickel

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Kevin, Quel plaisir de vous lire, nous tenions à vous remercier pour votre avis. A bientôt, l’équipe Pharmazon!

utilise chronopost oblige le moins serieux des systemes de livraison

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Patrick, comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un . Notre équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Flacon reçu cassé donc une quantité de gel répandue dans l’emballage. Je suis très mécontente.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Catherine, Pour toute réclamation, merci de la faire directement à partir de votre compte ou alors en nous envoyons un mail à contact@pharmazon.fr En effet, sans réclamation de votre part, nous ne pouvons traiter votre demande. Bonne journée.

Sérieux et correspond à mes besoins. Merci

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Gilbert, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Pharmazon.

trouver le produit rapidement sur le site . Livraison a la date prévu. Rien a dire

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Luc, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi. Toute notre équipe Pharmazon vous souhaite une belle journée.

Très réactif et professionnel Emballage soigné

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Stéphanie, toute l’équipe de Pharmazon vous remercie pour ce partage d’expérience et vous souhaite une très belle journée .

site facile pour commander , temps de livraison court , et aller chercher le produit près de chez moi idéale

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis! A bientôt, la team Pharmazon.

J'ai commander 6 boîtes de lait 2 était très abîmer mais pas percer heureusement..

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Megane, merci beaucoup pour cet avis ! Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement chez Pharmazon .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Toufik, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté de nos clients. En espérant vous revoir bientôt, Pharmazon vous souhaite une bonne journée .

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Sarah, nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience et nous serions ravis d'entendre d'autres commentaires sur la manière dont nous pourrions encore améliorer notre service. En espérant vous accueillir à nouveau, toute l'équipe Pharmazon vous souhaite une excellente journée.

Navigation sur les site facile, prix compétitif.Delai de livraison respecté

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Françoise, merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe . Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Pharmazon .

site facile pour la navigation. Produit bien expliqué et introuvable dans ma pharmacie de quartier. Et un article explicatif du produit bien vulgarisé, très utile! Merci, je recommande à 100%

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Christina, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. N’hésitez pas à revenir sur notre site Pharmazon .Belle journée.

Beaucoup de produits disponibles Commande au top

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Mickael, merci pour cette magnifique note Elle crée une bonne dynamique et nous encourage à continuer dans ce sens. Toute l'équipe Pharmazon vous souhaite une bonne journée !! ‍

Bien, livraison rapide Mais pas de pharmacie dans mon quartier

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Isabelle, votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes impatients de résoudre ce problème rapidement ! N'hésitez à prendre contact avec notre service client si besoin. Bien à vous, Pharmazon .

Service rapide et bon rapport qualité prix !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Dominique, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt chez Pharmazon !

Article envoyé rapidement, livraison rapide en point relai, identique à l’annonce, aucun problème pour une première commande !

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Maryse, merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait autant plu. En espérant vous revoir bientôt avec une étoile supplémentaire . Pharmazon vous souhaite une belle journée .

Rapide et efficace avec la livraison gratuite

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Oumnia, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi. N'hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir ! Toute l'équipe pharmazon vous souhaite une belle journée !!

Emballage du produit en deux colis laissant à désirer; un seul aurait été suffisant, et bouteilles mal calées. Rien à voir avec la précédente livraison parfaite.

Réponse de pharmazon.fr

Bonjour Nicole, beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement chez Pharmazon . Belle journée.