Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 260 avis depuis le 03/08/2021

Des produits d’appels qui en fait ne sont pas disponibles ! Je déconseille
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Bonjour madame,
Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience.

commande non recu
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/08/2022

Bonjour Madame,
Après vérification votre commande a bien été livrée le 01/09/2022 à l'adresse de livraison sélectionnée. A bientôt, la Team Pharmazon.

Commande non reçue ! Je suis allée 2 fois au point relais ( 80 km ) et pas de Commande !!!
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour, nous prenons connaissance de l'avis que vous avez déposé suite à votre commande. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très déçus puisque nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous mettons tout en oeuvre pour éviter les situations d'insatisfaction que vous décrivez et pour éviter que celles-ci ne se reproduisent. Nous restons à votre disposition via notre Chat si besoin. L'équipe Pharmazon

1 Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble... De quel droit vous permettez vous de me tutoyer ? 2 Vos mails sont infantilisants 3 délai de livraison non respecté et beaucoup trop long 4 inutile de vous envoyer un mail vous n'y répondez pas ! Bravo le respect du client J'ai mis 2 étoiles c'est beaucoup
le 21/08/2022 par .

suite à une expérience du 07/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous n’appréciez pas le tutoiement.
Vous n’avez pas eu l’occasion de nous joindre, mais si vous appelez notre standard vous pourrez constater que le vouvoiement est de mise.
Sur notre site effectivement nous tutoyons, il ne s’agit pas d’une traduction car nous sommes 100% francophone, mais bel et bien d’un choix assumé.
En effet notre concept soutien la pharmacie de proximité. Il faut que nous arrivions à faire passer notre message, notamment à la plus jeune génération qui s’égare sur des sites étrangers et qui met en péril notre économie locale. Aujourd’hui « le jeune » a besoin d’appartenir à une communauté pour adhérer, et seul le tutoiement permet cette empreinte d’appartenance.
Nous sommes navrés que cela vous ait été peu agréable mais sachez que cela n’enlève en rien notre savoir vivre et notre plaisir de vous compter parmi les consommateurs qui soutiennent la proximité.
Au plaisir de vous revoir,
Belle journée à vous.

le sav n’est pas très efficace
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour madame, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience.

1) je n'aime pas que vous tutoyez les clients 2) commande devait être livrée le jeudi 21 mais livrée en pharmacie que le 23. Et heureusement ils m'ont appelé car vous vous n'envoyez même pas un texto 3) pharmacie fermée le samedi après midi donc je vais la chercher qu'aujourd'hui. En espérant que tout aille bien
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous n’appréciez pas le tutoiement.
Au plaisir de vous revoir,
Belle journée à vous.

pas reçu la commande suite à une rupture de stock bien qu'un avis me disait que ma commande était disponible au point de livraison où je suis allé.
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Pierre, nous sommes navrés de lire votre commentaire. En effet, ce produit a eu beaucoup de succès ce qui a entrainé une rupture de stock. Par conséquent nous n'avons pas pu vous le livrer comme prévu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons tout de même vous retrouver bientôt pour une nouvelle expérience sur Pharmazon !

Chaotique, je viens réceptionné mon colis au point de relais choisi, Surprise elle ne sait pas de quoi il s'agit, me dit qu'il procédé pasde cette façon... se renseigne avec sa collègue sans succès. Je lui montre la facture détaillée sur mon mobile... Elle récupère l'antique qu'elle passe en caisse et me dit : Vous régler comment ? Je lui dit c 'est un peu fort de café le paiement a été validé et bien notifier sur ma facture et que non je réglerai pas2 fois quand-même !!! 15 minutes plus tard je suis encore là, me donne finalement le produit vérifiant à nouveau sur ma facture avec sa collègue, qui me délivré le sac offert précisé également pour cette achat. J' ai perdu un temps fou pour m'entendre dire que c'est la première fois qu'il procéde de cette façon. Organisation zéro...
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Marie, nous sommes très attentifs à vos remarques, nous allons veiller à ce que les points relais soient mieux informés sur la gestion de nos colis. A bientôt, la Team Pharmazon !

Aucun mail pour indiquer que notre commande est arrivée
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Bonjour j'ai bien reçu ma commande les produits sont de très bonne qualité rien a reprocher. Cependant j'ai choisis la livraison à domicile mais le livreur n'a même pas pris la peine de venir jusqu'à mon domicile et a directement déposé mon colis en point relais.
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Melissa, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous prenons pourtant l'offre "vip" de Chronopost, avec l'envoi par sms et par mail la veille du passage pour vous informer. Vous avez même la possibilité de modifier l'adresse, le jour et le créneau horaire jusqu'à quelques heures avant d'être livrée! Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour tracer votre commande et voir ce qui a pu se passer. Nous vous tiendrons informée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin