Calculé à partir de 10556 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11644 avis depuis le 10/07/2020

J’ai acheté une fiche pdf qui n’apparaît pas dans ma rubrique Mes Modèles ! Comme nous sommes un week end personne pour résoudre mon problème !! Je dois attendre lundi alors que je souhaitais tricoter ce week-end !!!

suite à une expérience du 11/09/2021

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service vous a envoyé par mail votre fiche modèle. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Phildar

toujours pareil je regrette amèrement ma petite boutique ou il y avait des dames bienveillantes ; leurs conseils ; regards de la laine au toucher .....

suite à une expérience du 10/09/2021

Site agréable, facile à consulter.

impecc!

suite à une expérience du 08/09/2021

J ai payé mais n ai pas reçu la fiche tricot j ai été obligée de téléphoner deux fois

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Votre fiche modèle est directement disponible depuis votre espace client, dans l'onglet "Mes modèles" Cordialement, L'équipe Phildar

bonne expérience

suite à une expérience du 09/09/2021

Simple, agréable, bon rapport qualité prix et très rapude!

suite à une expérience du 09/09/2021

les pages étaient très mal imprimées comme si il s'agissait de photocopies mal imprmé. J'ai eu beaucoup de mal à passer ma commande. Je préférais l'ancien site.

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Phildar

Le site est très agréable et nous donnent toujours envie de TOUT ......

suite à une expérience du 09/09/2021

pour moi rien a changer tout est bien

• Page 1 / 1056

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phildar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phildar.fr

Phildar, le spécialiste de la maille ! Pelotes de laine, fils tricot et crochet, mercerie, vêtements et accessoires. Livraison gratuite en magasin, ou dès 49 € d'achat à domicile.

PP YARNS
64 Rue du Chemin Vert