Calculé à partir de 5978 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5978 avis depuis le 10/07/2020

Le site est facile d'utilisation. Il est pratique mais il y a une différence au niveau des couleurs des laines entre les photos et la réalité.

suite à une expérience du 29/12/2020

Colis expédié à une autre adresse et jamais reçu, je rappelle quelques jours plus tard pour renouveler la commande (a la bonne adresse) jamais reçue non plus... 1 mois plus tard j’appelle pour annuler ma commande et me faire rembourser (!) encore un mois plus tard toujours rien... sav injoignable.... je n’ai jamais vu ça

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Notre service client va vous contacter aujourd'hui. Cordialement, L'équipe Phildar

Après avoir commandé de la laine sur votre site, il a fallu plus d'un mois pour recevoir ma commande arrivée en magasin phildar. J'ai alors appelé le magasin de reception de mon colis qui m'a informé qu'il était arrivé. Je regrette de ne pas avoir été prévenue de l'arrivée de mon colis en magasin

suite à une expérience du 29/11/2020

Livraison de 16 pelotes dans un sac qui en contient 8 à 10 maximum

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour ce désagrément Cordialement, L'équipe Phildar

rien à dire

suite à une expérience du 08/12/2020

La fiche modèle du bonnet ne contient pas les explications mais uniquement la page de garde standard des fiches modèles PHILDAR. J'ai signalé l'anomalie par mail sur le site début janvier, pas de réponse. J'ai réussi, après de nombreux essais, à avoir une personne au téléphone qui me promet de m'envoyer le modèle dans la journée. C'était il y a 10 jours mais je n'ai rien reçu ! Idem jeudi dernier : même promesse (il y a 5 jours) mais toujours pas de modèle ! D'autre part, j'ai signalé que les promesses de la carte de fidélité sont mensongères. En effet pas de réduction de 10% sur ma deuxième commande et seulement 57 points de cumulés pour plus de 250€ de commandes. La conseillère me dit de faire ma prochaine commande par téléphone pour bénéficier des réductions, c'est une blague ? Depuis plus de 40 ans je tricote exclusivement avec de la laine PHILDAR mais ma fidélité vient d'être anéantie !!! Dommage car j'aimais beaucoup les modèles et les laines PHILDAR

suite à une expérience du 31/12/2020

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour tous ces désagréments. Notre service client vient de vous envoyer 2 mails, le premier concernant vos fiches commandées et le second concernant votre carte de fidélité. Cordialement, L'équipe Phildar

On trouve assez facilement ce qu on veut

suite à une expérience du 29/12/2020

Jusqu'à présent satisfaite. Nettement moins depuis la commande effectuée le 12 janvier 2021

Okay

pratique et assez complet

suite à une expérience du 28/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phildar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phildar.fr

Phildar, le spécialiste de la maille ! Pelotes de laine, fils tricot et crochet, mercerie, vêtements et accessoires. Livraison gratuite en magasin, ou dès 49 € d'achat à domicile.

PP YARNS
64 Rue du Chemin Vert