Calculé à partir de 1519 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1519 avis depuis le 10/07/2020

Mention : bientôt disponible. Sans délais précisés.
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Cette mention sera bientôt modifiée. Cordialement, L'équipe Phildar

Site très bien conçu. Beaucoup trop de pelotes de laine ont des noeuds de raccord. Quelque soit la qualité. Cela arrive de plus en plus souvent ! dommage
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis que nous avons transmis à notre service qualité. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Phildar.

Sur le site j'ai eu des difficultés pour trouver les coloris nécessaires à mon modele

suite à une expérience du 11/09/2020

Explications du patron pas top

suite à une expérience du 13/09/2020

Déçu 😞

suite à une expérience du 12/09/2020

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que votre livraison se soit mal passée. Nous transmettons votre avis à notre service client qui va vous contacter. Cordialement, L'équipe Phildar

Cela fait deux fois qu'il n'y a pas le nombre de pelote commandée Ce qui est très ennuyeux pour réaliser mes modèles

suite à une expérience du 14/09/2020

le service client a ete tres efficace.et m'a bien explique comment recupere le modele (poncho lana)sur internet .
le 03/10/2020

suite à une expérience du 14/09/2020
Informations anonymisées

Fils trop chers

suite à une expérience du 12/09/2020

Navigation facile, parfois un peu poussive quand il faut changer la couleur de la laine. Inconvénient, il y a une forte différence entre les couleurs sur le site et la réalité. J'ai envoyé un mail en demandant s'il était possible d'avoir un nuancier en même temps que ma commande. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

suite à une expérience du 08/09/2020

Problème pour saisir l'adresse de livraison. Il y a un bug dans l'application

suite à une expérience du 09/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phildar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phildar.fr

Phildar, le spécialiste de la maille ! Pelotes de laine, fils tricot et crochet, mercerie, vêtements et accessoires. Livraison gratuite en magasin, ou dès 49 € d'achat à domicile.

PHILDAR SAS
64 Rue du Chemin Vert