Calculé à partir de 5978 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5978 avis depuis le 10/07/2020

Colis expédié à une autre adresse et jamais reçu, je rappelle quelques jours plus tard pour renouveler la commande (a la bonne adresse) jamais reçue non plus... 1 mois plus tard j’appelle pour annuler ma commande et me faire rembourser (!) encore un mois plus tard toujours rien... sav injoignable.... je n’ai jamais vu ça

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Notre service client va vous contacter aujourd'hui. Cordialement, L'équipe Phildar

Après avoir commandé de la laine sur votre site, il a fallu plus d'un mois pour recevoir ma commande arrivée en magasin phildar. J'ai alors appelé le magasin de reception de mon colis qui m'a informé qu'il était arrivé. Je regrette de ne pas avoir été prévenue de l'arrivée de mon colis en magasin

suite à une expérience du 29/11/2020

Livraison de 16 pelotes dans un sac qui en contient 8 à 10 maximum

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour ce désagrément Cordialement, L'équipe Phildar

La fiche modèle du bonnet ne contient pas les explications mais uniquement la page de garde standard des fiches modèles PHILDAR. J'ai signalé l'anomalie par mail sur le site début janvier, pas de réponse. J'ai réussi, après de nombreux essais, à avoir une personne au téléphone qui me promet de m'envoyer le modèle dans la journée. C'était il y a 10 jours mais je n'ai rien reçu ! Idem jeudi dernier : même promesse (il y a 5 jours) mais toujours pas de modèle ! D'autre part, j'ai signalé que les promesses de la carte de fidélité sont mensongères. En effet pas de réduction de 10% sur ma deuxième commande et seulement 57 points de cumulés pour plus de 250€ de commandes. La conseillère me dit de faire ma prochaine commande par téléphone pour bénéficier des réductions, c'est une blague ? Depuis plus de 40 ans je tricote exclusivement avec de la laine PHILDAR mais ma fidélité vient d'être anéantie !!! Dommage car j'aimais beaucoup les modèles et les laines PHILDAR

suite à une expérience du 31/12/2020

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour tous ces désagréments. Notre service client vient de vous envoyer 2 mails, le premier concernant vos fiches commandées et le second concernant votre carte de fidélité. Cordialement, L'équipe Phildar

Encore une très mauvaise expérience du site. Impossible de valider le paiement. J'ai dû téléphoner et l'opératrice n'a pas réussi non plus. Ce n'est pas la première fois et ces difficultés successives découragent d'acheter Phildar. Par pitié, améliorez le fonctionnement de votre site de commandes en ligne ! C'est une véritable galère.

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis qui va nous permettre d'améliorer notre service de commande. Cordialement, L'équipe Phildar

je suis très déçue de n'avoir pas reçu ma commande puisqu'il y a eu erreur et qu'il a fallu que j'appelle 2 fois pour obtenir le remboursement , sachant qu'il est très , très compliqué d'obtenir une personne au téléphone

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis qui va nous permettre de nous améliorer. Cordialement, L'équipe Phildar

Peu de choix, impossible de toucher la texture du produit. Ne me résoudre pas a cette absence cruelle de magasins qui apportaient un lien fort avec le client.

suite à une expérience du 30/12/2020

Je n’ai pas reçu mon remboursement

suite à une expérience du 14/11/2020

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Notre service client vient de vous envoyer un mail au sujet de votre remboursement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Phildar

Deux envoies de pelote qui ne correspondent à ma commande et en plus lorsque je téléphonais on m’a renvoyait la bonne pelote et on m’a fait payer le port alors que je ne suis pas responsable de cette erreur j ai fait un courrier et on ne pas toujours pas fait d avoir

suite à une expérience du 29/12/2020

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère tricoteuse, Veuillez nous excuser pour ce désagréments. Notre service client vient de vous envoyer un mail au sujet de votre commande. Cordialement, L'équipe Phildar

Très mamuvais. Je n'ai jamais reçu la fiche modèle correspondant à ce modèle.
le 19/01/2021 par .

Commentaire de PP YARNS
Bonjour chère cliente, Votre fiche modèle est directement disponible depuis votre espace client, dans l'onglet "Mes modèles" Cordialement, L'équipe Phildar

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phildar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phildar.fr

Phildar, le spécialiste de la maille ! Pelotes de laine, fils tricot et crochet, mercerie, vêtements et accessoires. Livraison gratuite en magasin, ou dès 49 € d'achat à domicile.

PP YARNS
64 Rue du Chemin Vert