Calculé à partir de 1830 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1830 avis depuis le 10/07/2020

la commande est longue à arriver,(18 jours) les couleurs n ont pas le même rendu quand on les commande sur le site et il faut payer les frais de livraison ce qui augmente le prix et on ne pas pas échanger les pelotes qu il nous reste

suite à une expérience du 08/10/2020

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis que nous avons transmis au service concerné. Cordialement, L'équipe Phildar

Toujours aussi peu attractif et peu ergonomique

suite à une expérience du 08/10/2020

manque de visibilité sur les couleurs, impossibilité de voir la qualité de la laine.

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons au service concerné. Cordialement, L'équipe Phildar

Fiches non reçues. Envoi de deux messages : aucune réponse.

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, les fiches téléchargeables sont disponibles directement depuis votre espace client, dans l'onglet "Mes modèles". Cordialement, L'équipe Phildar

J ai contacté le service client, aucune réponse

suite à une expérience du 07/10/2020

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, Notre service client vous a répondu hier, par mail. Cordialement, L'équipe Phildar

Je n'ai toujours pas reçu la fiche d explication.
le 29/10/2020

Informations anonymisées

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, la fiche téléchargeable que vous nous avez commandée est directement accessible depuis votre espace client dans l'onglet "Mes modèles". Cordialement, L'équipe Phildar

réponse a mon mail appeler phildar réponse à mon appelle envoyer un mail!!!! je voudrais juste recevoir les4 pelotes partener 3.5 02924138001 qui manque a ma commande5766123

suite à une expérience du 05/10/2020

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre service client a demandé ce jour, la réexpédition de vos pelotes manquantes. Cordialement, L'équipe Phildar

Pas livrer commande du 5 septembre c'est lamentable !

suite à une expérience du 05/09/2020

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément, notre service client vous a contacté par mail. Cordialement, L'équipe Phildar

13 jours pour expédier une commande. Je n'avais pas vu ça depuis les années 2000! Très difficile de joindre le site et leur réponse est arrivée APRES avoir reçu le colis, c'est dire la lenteur et l'incompetence. Dans le même temps j'ai commandé en Angleterre, commande, envoi et reception en 3 JOURS seulement, il ne faut pas s'étonner si les acheteuses fuient outre-manche.
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse dû à une très forte activité. Dans un souci d'amélioration constant, nous avons transmis votre avis à notre service client. Cordialement, L'équipe Phildar

des horaires de bureau (9h - 17h) pour joindre le service, pas de téléphone le samedi = nul,
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Commentaire de PHILDAR SAS
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis que nous avons transmis à notre service client. Cordialement, L'équipe Phildar

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phildar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phildar.fr

Phildar, le spécialiste de la maille ! Pelotes de laine, fils tricot et crochet, mercerie, vêtements et accessoires. Livraison gratuite en magasin, ou dès 49 € d'achat à domicile.

PHILDAR SAS
64 Rue du Chemin Vert