Calculé à partir de 7194 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7194 avis depuis le 10/07/2020

J'ai acheté des fiches de modèles de crochets, 2 fois les même explications , votre site ne précise pas que se sont les mêmes explications, j'ai payé 2 fois pour le même modèle

suite à une expérience du 04/07/2020

J'ai commandé il y a un mois, j'ai reçu un mail disant que ma commande était arrivée à ce jour je n'ai toujours rien reçu. De plus impossible de vous joindre par mail !!!

suite à une expérience du 01/07/2020

Je n ai pas encore reçu ma commande ?

suite à une expérience du 03/07/2020

Beaucoup trop de colis n'arrivent pas à destination
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phildar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phildar.fr

Phildar, le spécialiste de la maille ! Pelotes de laine, fils tricot et crochet, mercerie, vêtements et accessoires. Livraison gratuite en magasin, ou dès 49 € d'achat à domicile.

PP YARNS
64 Rue du Chemin Vert