photoservice.com

Calculé à partir de 630 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7877 avis depuis le 28/11/2017

Informations photoservice.com

E-CENTER - Photoservice.com

L'expert de la photo depuis plus de 40 ans. Livres photo, tirages photo, encadrement : vos émotions s'impriment pour l'éternité

6 rue Avaulée 92240 MALAKOFF

Hifi, photo & vidéos

toujours satisfaite de ce site.

qualité et rapidité de livraison

Personnel à l'écoute. J'ai toujours pu régler avec grande gentillesse tout soucis ou erreur dans mes commandes.

Dans les delais et travail soigné

Bonne qualité des tirages, livraison rapide.

C'est simple, qualitatif et le service client très disponible en cas de questions. Merci et bravo !

très bien rapide après la commande service impeccable travail soigné

Rapidité et qualité d'impression.

La qualité toujours la même après près de 12 livres photos commandées. Jamais déçue. Je recommande photoservice pour vos livres photos

Site agréable à utiliser, qualité des produits et très bon service après-vente! Je recommande vivement

Très satisfaite de mes dernières commandes (photos + books)

livraison trop cher sinon parfait

Comme toujours, très belle qualité et envoi rapide de plus.

J'ai recommandé PHOTO SERVICE à tous mes amis tellement j'en suis satisfaite. Le service après-vente est top en cas de soucis (erreur de couleurs ou autres dommages dus au site)

Je suis satisfaite de vos services. Les personnes auxquelles ces livres étaient destinés également. Je continuerai..

Rien à signaler, correspond aux attentes

Cela fait longtemps que je commande des travaux à Photoservice, et je sui toujours satisfait du résultat.

Grand choix de formats, exécution rapide et de bonne qualité, emballage soigné

Les +++ : Site très bien pour création d'albums photos. Je recommande. Le staff est accessible par téléphone si problème. Le -: le système de stockage de photos qui n'est pas clair pour la suppression de photos dans des dossiers chargés sur le site.

satisfaite du produit

Comme d'hab TB

Très satisfait du travail (2ém album identique) Peut-être améliorer la relation par téléphone pour avoir des explications sur un produit

comme d'habitude commande au top merci à vous

bon service

Satisfaite du résultat compte tenu de mes photos

La qualité n'est pas exceptionnelle compte tenu du prix des livres photos

j'ai fait deux commandes à un jour d'intervalle, le délai de livraison a été très différent.

conforme à la commande

Toujours rapide, photos de très bonne qualité, nous ne commandons nos tirages que chez eux!

Logiciel de mise en page des photos très basique et obligeant à beaucoup d’opérations manuelles longues et fastidieuses, dommage !!!

Prix un peu élevé mais c'est très bien

La navigation sur le site est convenable, la livraison est rapide et bien faite, mais pour le produit lui-même, cela fait 2 fois que la couverture est un peu mal finie. Cela se rétablit en travaillant un peu le carton, mais cela n'arrivait jamais avant. Et aussi, il est dit sur le site qu'un livre jusqu'à 104 pages est cousu et non collé, hors depuis 2 fois, pour juste104 pages, le livre est collé, ce qui m'a déçue.

Parfait je ne peux pas dire mieux,.

Je suis très satisfaite des produits reçus qui sont conformes à la description sur le site. La livraison est rapide et mes calendriers ont été emballés avec soin.

Site très peu agréable à prendre en main, le rognage des photos est très mal amené. Toutes les impressions que nous avons reçues présentent un liseret blanc au milieu du cliché.

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que notre site ne vous apporte pas entière satisfaction et navrée d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec un défaut d'impression. Après vérification sur votre commande je constate que vous n'avez pas contacté notre service client pour faire part de vos remarques et afin qu'une solution soit apportée concernant vos tirages Polaprint défectueux. Je demande donc à l'équipe du service client de vous contacter dans la journée par mail. Je transmets vos remarques concernant l'ergonomie de notre site aux services concernés. Cordialement Léna de Photoservice.com

Très fidèle à Photo service, toujours satisfaite même quand il y a eu une fois un problème lors d'une commande. J'utilise leur service des que j'en ai besoin.

l'utilisation du logiciel pour réaliser l'album photo est un peu compliqué.

À présent il faut payer les frais plus l’envoi, avant tout était inclus dans le pack Veepee , et pour payer les 9€99 ça a été galère il a fallu envoyer un chèque , le virement n’était pas accepté Vraiment pas simple je vais choisir un autre site

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Je vous confirme que les frais de port sont dès a présent facturés sur notre site Photoservice.com et ne sont plus à payer au passage de votre commande sur le site de notre partenaire. Le paiement par virement bancaire n'est pas disponible sur notre site cependant le règlement peut-être effectué par carte bancaire, par paypal ou, comme vous l'avez fait, par chèque. Je suis navrée d'apprendre votre décision de nous quitter, je prends cependant note de vos différentes remarques, que je transmets aux services concernés. Cordialement Léna de Photoservice

Réception Rapide et qualité des photos du bock

Excellente qualité des produits délivrés ! Les frais de port sont importants mais avec de très bonnes prestations.

Des livres photos superbes! Dommage que ça soit si difficile à concevoir sur le site et qu’il y ait si peu de choix de mise en page et de coloris…

couleurs parfois un peu ternes

Utilisation simple et intuitive

8/10

Tout est très bien pour moi sauf que j'aurais aimé retrouver les magnets en fer!!

Livraison de mes livres photos conforme à mes attentes. Facile à confectionner, bon résultat et délai de livraison respecté.

site bien construit , facile d'utilisation , un rendu super . service impeccable .

Il faudrait lorsque un album soit terminé de pouvoir le visualiser plus grand qu'actuellement.

Parfait, très rapide

Livraison rapide, et bien emballée. Mes livres photos sont très bien imprimés. Rien à redire. tout est ok

Je suis cliente depuis près de 20 ans et j’apprécie particulièrement la qualité du papier photo des livres ou calendriers commandés. Je souhaiterais néanmoins avoir plus de possibilités de masques type pour organiser les photos des pages et des couvertures de livres par exemple. Merci de prendre note de cette demande car je ne souhaite rester fidèle à photoservice.

Pas de soucis avec Photoservice.com. Le travail est rendu de façon très satisfaisante. Deux livres photos, qui m'ont demandés un certain travail, ont un rendu au-dessus de ce que je pouvais en espérer. Ne pouvant pas réaliser un autre livre dans les délais trop courts sur une offre : l'entreprise a gentiment accepté de me faire un bon d'achat valable sur une prochaine commande. Aucun reproche. Entreprise performante et fiable.

Un site sérieux. Je n'ai jamais été déçue des albums reçus

Simple, rapide et belle qualité.

Très belle qualité de photos, simple d'utilisation, réalisation rapide

Toujours parfait

Rencontre parfois des problèmes lorsque nous voulons changer des critères avant de passer commande

Jamais déçue sur une vingtaine d’albums !

Livraison très rapide et conforme à mon projet

dernière commande impeccable, livraison rapide et réception des albums dans une boite qui assure une protection maximale de l'envoi.

j'arrête de bosser avec vous. Je suis mécontent du fait qu'il soit impossible de faire tirer des 15x15 sur du papier semi mat, pour ne pas dire du mat. Vraiment! On a juste le brillant de Fuji. C'est assez misérable. Pas de 20x20 non plus... Ok les tirages sont bons mais le choix plutôt réduit!: Bye et merci pour ces trois ans quand même.

livraison rapide , résultats de la commande parfait , conforme à notre attente .

Une très bonne restitution de photos anciennes en noir et blanc. Merci !

certaines photos ne sont pas produites en "pleine page" les marges sont trop larges

J'ai passé deux commandes. J'ai reçu les photos telles que je les souhaitais et ce, très rapidement. Bravo et merci !

toujours au top

Tirages de belles qualités Livraison rapide Je recommande ce site sans hésiter

tres satsfait de la totalite

livraison reçue avec un retard d'une semaine de la poste

Presque parfait. Effectivement, je choisis un fond noir et comme les pages on été mal coupée, j'ai une ligne blanche sur chaque pas. C'est un détail mais cela compte. Le reste est parfait !

Je regrette simplement que les photos soient toutes mélangées.

Quelques bugs dans l'enregistrement des photos. Assez cher

Délais d'envoi des albums photos rarement respecté

Très satisfait du produit, des délais de livraisons et de la qualité de la réalisation.

Rien à signaler.

Qualité du tirage et rapidité de l'expédition.

La qualité était très bonne comme d'habitude. En revanche le délai de création et livraison a été extrêmement long . mais j'ai reçu un courrier de d'excuses avec une réduction. C'est un site très fiable et je ferai à nouveau appel à leur service.

J ai découvert l outil au fil de la construction de mon album. Il est très intuitif et facile à utiliser pour un novice comme moi. Je recommande vivement photoservice . Délais de fabrication et livraison correcte. Point à améliorer : connaitre approximativement la date de réception lors de la commande. J avais aussi des pages vierges à la fin et je ne sais pas si c est normal. Je suis très satisfaite de la qualité de l album prestige . Un très beau cadeau à faire.

Tres bon site

Dommage que les marges ne sont pas toujours bien respectées lors de la découpe de livre photos. Néanmoins le srvice après vente est toujours très professionnel (remplacement du livre mal découpé)

Toujours très contente de la prestation. C est mon 3 ème livre photo et la qualité est top. Juste les frais de livraison un peu cher

Très bien très beau produit

Toujours un très bon rendu, fiable et service après vente joignable et à l'écoute. Un peu de rigidité entre les formats de livres mais un excellent outil ergonomique pour la mise en page, même si il pourrait évoluer avec le temps.

Réalisation toujours au TOP ! - Qualité de l'impression - Rapidité d'expédition. Merci

Service après vente très réactif

Conforme aux attentes

Il conviendrait le jour de lancement des maintenances informatiques de prévenir les clients que le transfert des fichiers ne se passent pas. Cela éviterait de perdre beaucoup de temps, de devoir contacter le service client ...etc etc

cliente très fidèle, je suis totalement satisfaite des services de PHOTO SERVICE

Fidèle cliente de votre site ,facile à utiliser ,la commande est arrivée à la date prévue à chaque fois et nous sommes ravis

Livre photo de belle qualité et livraison rapide. Logiciel de création à améliorer cependant

Album de qualité, livre dans les délais. J’adore!

La navigation sur le site est facile. La qualité du produit et sa livraison m'ont donné satisfaction. J'apprécie tout particulièrement que le même produit soit proposé au catalogue depuis de nombreuses années. Lorsqu'on fait de multiples albums, il est important de retrouver le même support.

Toujours parfait depuis de nombreuses années.

Parfait, produit toujours au top de bonne qualité

Que de beaux souvenirs dans ces jolis albums que nous feuilletons lors de réunion de famille

La qualité, le prix et les délais sont top, nous sommes ravis!

Résultats comme toujours très bons mais les délais nous ont parus plus longs que d'habitude

Très déçu par cette commande de 120 euros pour un livre A4 classique…

RAS, tout est parfait

photos avec de belles couleurs nickel

qualité et rapidité de livraison

Bonjour, j'ai utilisé les cartes postales personnalisées et j'ai été ravi de constater que les adresses avaient été conservées d'une année sur l'autre, pas besoin de les re-saisir ! et sinon la qualité est bonne. je recommande. Ludo.

J'ai été très satisfaite des calendriers mais un peu moins des photos que j'ai faites développées dernièrement

Pour cette fois ci ce n’est que 3 parce que ça fait très longtemps je développe mes photo sur ce site et c’est la 1ere fois que j’ai un soucis sur ma commande, j’ai reçu des photos sans marge alors que j’ai demandé qu’elles soient toutes avec une marge. Et le nouveau système de livraison pas top non plus

Très satisfaite sur ma dernière commande.

Aucun souci pour la livraison

Nouvelle commande d’un livre photo(c’est mon 5eme). Je suis de nouveau satisfaite du rendu et du respect des délais de livraison.

Je suis moyennement satisfaite du rendu des livres photos . Les photos prises étant en haute qualité je les trouvent un peu ternes et certaines pixelisées malgré la haute résolution. De plus je pensais avoir sur le livre l’impression de la page de garde et finale mais en fait elles ont été imprimé sur une couverture brillante séparée du livre. Peut être est ce moi qui me suis trompée de modèle c’est dommage et bien moins pratique. Un autre bémol est sur le logiciel photos en ligne de photo service il n’est pas très intuitif ni fun ( pas beaucoup de possibilité de choix pour fond de page , changements de l’ordre des photos sur une page pas du tout pratique…) Bref les 2 livres commandés sont beaux quand même mais je m’attendais à mieux.

Qualité médiocre, des barres grises sur toutes les photos qu'il n'y avait pas sur les originaux. Les automates font mieux.

efficace et rapide

Bonnes qualités de photo et de papier, je suis très satisfait.

Le délai d'expédition des photos relève du mystère : il arrive que 3 ou 4 jours séparent la commande de la réception à domicile, mais parfois il faut presque deux semaines, et aucune explication n'est donnée par Photoservice sollicité par mail. Dommage, car le développement est de qualité.

les fonctionnalités de ce logiciel de montage de photos restent complexes. je pense que votre site ne va pas assez loin dans des explications claires et compréhensibles. Très satisfait cependant du résultat de mon album.

Production soignée.

Service rapide et surtout un produit de très bonne qualité. Je suis entièrement satisfaite, merci.

J'adore faire des livres photos sur votre site, je trouve la qualité des photos et le fait de pouvoir en faire ce que l'on veut génial.

Parfait et rapide. Camille

Toujours très satisfaite des albums photo service.

Site facile d'accès et de circulation, très bon rendu des albums.

Très satisfaite de Photoservice. Je suis une fidèle cliente depuis 2008. Albums et impressions de bonne qualité. Seul bémol : Au niveau de la mise en page des albums, les photos en bas de l’écran sont trop petites. Difficulté pour les sélectionner. Merci pour votre efficacité.

Je suis très satisfaite de la qualité des livres photos, cependant je trouve les prix élevés et les frais de port également

Parfait, je recommande sans pb.

Utilisatrice depuis très longtemps, je connais bien le logiciel. Il n'est pas compliqué et offre de nombreuses possibilités. Des offres sur ventes privées (Veepee) me permettent de les acheter régulièrement moins chers ! Je suis contente !

Toujours excellent

Logiciel OK, délais toujours inférieurs à 1 semaine, qualité au rendez-vous, service client très réactif: tout est bon, depuis des années.

Excellent site très pro !

Je.suis à plus de 8 albums. Et toujours satisfaite. Très bon produit

Les albums sont d'une qualité qui me satisfait entièrement depuis plusieurs années.

Belle impression, rapidité

Haute qualité des produits et service impeccable Merci

Super, trop beau

Ma fidélité témoigne de toute ma satisfaction pour votre site

Très bonne qualité de tirage du book, mais logiciel peu creatif