pictoonline.fr

Calculé à partir de 1825 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12815 avis depuis le 04/05/2018

Informations pictoonline.fr

PICTORIAL SERVICE

Picto Online, plateforme de tirage en ligne, développement direct, impression photographique en procédé argentique, pigmentaire encadrement, multi-support

53bis, rue de la Roquette 75011 PARIS

Fleurs & cadeaux

Parfait, comme toujours !

Le service labo est impeccable sauf un petit problème avec la livraison en dehors de la France.

Tirages prêts rapidement, et de bonne qualité

Très réactif et professionnelle bravo

Rapide, tirages de TB qualité, bien reçu lors de la récupération de la commande. Je recommande dans tous les sens du terme !

impeccable ! La qualité des impressions et le service sont parfaits.

très beau produit dans l'ensemble et parfaitement emballé, site pouvant être optimisé point de vue navigation dans les options de commande j'ai trouvé un peu brouillon. gros bémol sur le rendu final malgré ma sonde de calibration d'écran le rendu est bien plus sombre que prévu ce qui engendre une grande perte de signal. Je n'ai pas demandé d'optimisation car l'image était déjà traité/optimisée par mes soins.

belle qualité des tirages, avec possibilité de configurer soi-même des trucs importants comme la largeur des marges, le calibrage des couleurs...Envoi très bienf emballé et reçu très rapidement. Bravo. Je recommande.

très professionnel. J'ai reçu très rapidement les tirages d'essai

Rapide, de qualité, nous sommes très satisfaits et ne passons plus que par Picto désormais.

service très professionnel

Tirage parfait , emballage soigné et très robuste ........

Qualité incroyable et livraison très rapide ! Merci !

parfait, qualité et livraison , merci

Impression parfaite, de très haute qualité, je suis toujours ravie de passer par Picto !

Tirages de très grande qualité. Je suis très satisfaite.

Très belle expérience. Excellents tirages, qualité des encadrements et délais au top ! A recommander.

Well done, on time...

Rien à redire, parfait ! Travail soigné, emballage robuste et expédition rapide, délais très courts.

Belle réactivité. J'ai eu en fin de journée ce vendredi une demande urgente et doit récupérer le tirage impérativement mardi fin matinée tout debut après midi. un message adressé et par retour un avis positif ! alors bravo et un grand merci.

Qualité des tirages et respect des delais !!

Rendu à la hauteur de mes attentes, tant dans les délais de livraison, que l'emballage et bien sûr la qualité d'impression.

Excellent comme toujours! Merci

Merci François George, tout est parfait !

Très bien pour la qualité des tirages et du papier photos. Il reste une marge de progrès au niveau de l'ergonomie de l'interface pour commander des tirages. En effet, j'ai reçu mes 4 dernières photos sans marge alors que j'étais persuadé de les avoir mises....La vérification "avant commande" n'est pas encore très évidente et sûre...

Très bon service, bonne qualité

Service rapide et soigné.

Les tirages petits formats sont très enterrés. Ne pas hésiter à surexposer car on est assez loin.

Réponse de pictoonline.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur Avis Vérifiés. Nous sommes désolés pour votre déception. Nous allons reprendre contact avec vous afin de résoudre votre souci. A savoir qu'en cas de problème, il suffit d'écrire immédiatement à serviceclient@pictoonline.fr et nous pouvons agir très rapidement pour le résoudre. Cordialement. Marco Zavagno

Service rapide et soigné.

Très bon accueil, très bons conseils, merci

tirages et délais +++

Toujours aussi sérieux, rapide et fiable. Merci

Rapidité et qualité au rendez vous !

SAV réactif, qualité des produits impeccable

Très simple - très facile - très rapide et, d'une grande qualité !

Site parfait. Qualité exceptionnelle. Livraison parfaite. Emballage parfait. Que du POSITIF.

satisfaite

Rapide et efficace et la qualité en plus

toujours satisfait du tirage et de l'envoi

La navigation sur le site n est pas très conviviale, mais le résultat est parfait .

Parfaite réalisation, parfait timing de livraison, merci Picto !

Tooop

Service de qualité, irréprochable comme à l'habitude.

Site fluide et simple d'utilisation. Commande réalisé rapidement, retrait en magasin. Tirages correspondant à mes attentes. En bref très bon service.

Qualité d’impression superbe alors que les photos n’était pas de très haute définition

Emballage insuffisamment protecteur : plis sur tirage + micro rayures sur tirages couleur

Réponse de pictoonline.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur Avis Vérifiés. Nous sommes désolés pour les désagréments causés à votre commande, nous allons reprendre contact avec vous pour trouver une solution. A savoir qu'en cas de problème, il suffit d'écrire immédiatement à serviceclient@pictoonline.fr et nous pouvons agir très rapidement pour le résoudre. Cordialement, Jean-Olivier Guiblin

Le produit ne correspondait pas à ma commande les tirages étaient très très sombre par rapport aux fichiers envoyés

Réponse de pictoonline.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur Avis Vérifiés. Vous nous aviez contacté par notre page de contact pour ce souci, je vous avais envoyé un retirage de vérification, je n'ai pas eu de retour de votre part pour savoir ce qu'il en ressortait. Vous pouvez toujours me recontacter pour trouver une solution. Cordialement, Jean-Olivier Guiblin

Réponse de Bruno R

Je vous remercie de votre retirage mais visiblement cela n’a pas résolu mon problème J’ai a plusieurs reprises fait faire des tirages par vos soins qui étaient de très bonne qualité avec un papier différent Je pense que je referai des tirages par vos soins mais uniquement avec un papier de qualité supérieure .

L’Impression est toujours magnifique!

rien a redire emballage super

Top comme toujours

très bon site

Très bien, une habitude chez Picto ;-)

Excellentes prestations, réactivité, délais, impression, livraison... Bravo !!!

Superbe travail. Comme toujours !

Navigation un peu compliquée au début pour les renseignements généraux et les différentes possibilités offertes. Quand on passe à la commande spécifique, cela devient plus simple et concret. Très bon ensemble cependant. Merci !

Superbe travail. Comme toujours !

Impressions de très bonne qualité. Commandes traitées et expédiées rapidement.

Navigation, livraison, tout est parfait !

Parfait comme toujours depuis toujours. Merci

Site de confiance, processus maitrisés, livraison rapide. En résumé, aucun souci...

tout bien

Super service comme d’habitude

Qualité excellente, emballage soigné, rien à redire!

au top comme d'hab

Qualité au top, emballage sécurisé pour les photos, mais tirages de plus en plus cher…

Réponse de pictoonline.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur vos commandes. Nous sommes désolés, mais pour la prestation de tirage argentique N&B baryté que vous affectionnez particulièrement, nous avons dû accompagner les augmentations successives du coût de l’argent répercutées par le fabricant depuis 2 ans.’ Cordialement, Jean-Olivier Guiblin

Tout est très bien.

qualité rapidité fiabilité

Service courtois, rapide et de qualité (tirage-emballage) Rapport qualité-prix correct

Service vraiment de grande qualité. Efficacité et rapidité, livraison, emballage, excellente qualité de tirage et de finition. Merci

Très bien, très rapide et très peu cher pour la qualité

Travail soigné expédié rapidement dans un emballage très bien conçu pour protéger la commande

Superbes tirages-exactement ce sue j’attendais -Ca rend encore mieux que sur écran-m!! ce papier Hanemuhle ultra lisse est une merveille

Qualité au top et livraison rapide ! 5 étoiles !

Je suis pleinement satisfait du service et de la prestation Picto Online. Oui, je recommande !

nickel

Commande facile, bonne qualité de l'impression. Un peu cher...

j'aurais souhaité du brillant, apparemment pas possible sur ce support

Cette fois-ci, la découpe n’a pas été effectuée de façon très rigoureuse. La découpe papier Picto a entamé les textes qui étaient contenus dans les formats a imprimer. Pourtant, ils ne l’étaient pas dans les fichiers d’origine. C’est une maladresse technique chez Picto. Tout de même, merci pour le service pratique et soigné.

Réponse de pictoonline.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur Avis Vérifiés. Nous sommes désolés pour ce problème de texte coupé, nous allons reprendre contact avec vous pour vous expliquer comment modifier vos fichiers et conserver tout le texte.A savoir qu'en cas de problème, il suffit d'écrire immédiatement à serviceclient@pictoonline.fr et nous pouvons agir très rapidement pour le résoudre. Avec nos excuses. Cordialement, Jean-Olivier Guiblin

Réponse de Claudia-Marie C

Merci pour votre courtoisie Jean-Olivier, comme toujours chez Picto !

2 commandes 2 problèmes !! Accueil dans vos locaux par une jeune femme hautaine à la limite de l’irrespect, une autre personne a du régler en parti mon problème puisqu’elle c permis de me laisser en plan en insinuant que j’avais des problèmes de compréhension. Je réfléchirai à deux fois pour une prochaine commande.

Réponse de pictoonline.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur Avis Vérifiés. Nous sommes désolés pour cet accueil qui ne nous correspond pas. Nous allons reprendre contact avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé.Avec nos excuses. Cordialement, Jean-Olivier Guiblin

Lors de cette commande , mauvais rendu de la lumière sur les tirages, sous exposés par rapport aux images envoyées. Alors que j'étais satisfaite des commandes précédentes.

Réponse de pictoonline.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur Avis Vérifiés. Nous sommes désolés pour votre déception. A priori les fichiers des visuels de cette dernières commandes sont bien plus sombres que les précédents. Nous allons reprendre contact avec vous afin de trouver une solution. A savoir qu'en cas de problème, il suffit d'écrire immédiatement à serviceclient@pictoonline.fr et nous pouvons agir très rapidement pour le résoudre. Avec nos excuses. Cordialement, Jean-Olivier Guiblin

Comme d’habitude, tirages impeccables, emballage parfait et rapidité de livraison. Cependant, je ne mets que 3 étoiles pour une fois, car j’ai commandé du Dibon avec un perçage pour accrochage et beaucoup de résidus d’aluminium (probablement liés à ces trous) étaient présents entre les plaques de Dibon. Heureusement, les tirages n’ont pas été abimés.

Réponse de pictoonline.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur Avis Vérifiés. Merci pour les points positifs, et nous sommes désolés pour cette vérification qui a échappé à notre contrôle qualité. A savoir qu'en cas de problème, il suffit d'écrire immédiatement à serviceclient@pictoonline.fr. Avec nos excuses. Cordialement, Jean-Olivier Guiblin

Papier peint abîmé. Manque de luminosité. Tres décevant pour le prix. Je peux fournir des photos de l’endroit où c’est abîmé !!

Réponse de pictoonline.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur Avis Vérifiés. Nous sommes désolés pour ce souci. Nous allons reprendre contact avec vous pour la luminosité et voir pour une refabrication. A savoir qu'en cas de problème, il suffit d'écrire immédiatement à serviceclient@pictoonline.fr et nous pouvons agir très rapidement pour le résoudre. Avec nos excuses. Cordialement, Jean-Olivier Guiblin

tirage et encadrement conforme à ce que je souhaitais, livraison rapide, aucun problème.

Traitement rapide et professionnel

Très bien , d'un bout à l'autre de la commande.

Super qualité. Merci beaucoup !

Ultra rapide et parfait !

Ultra rapide et parfait !

Facile d'utilisation

Qualité impeccable, envoi rapide et emballage de bonne qualité.

Tout est arrivé dans les meilleurs délais, résultat au top, je recommande !

Un service en ligne pour des tirages de très grandes qualités, facile, efficace et très rapide. Bravo Picto

Très bonne première expérience, qualité, rapidité … merci

Le Top du tirage. Pour l'instant j'ai toujours été très satisfait. Merci.