Calculé à partir de 248 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7401 avis depuis le 10/03/2015

Retard
le 15/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Dommage que les vis ne soient pas fournis frais de livraison hors de prix
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Pour le cas de la visserie pour les produits, si elle apparait sur les photos et qu'elle n'est pas vendue avec, cela est généralement précisé dans la description. Dans le cas présent, rien sur la photo et précision dans la description.
Nous essayons de faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas de mauvaise surprise en renouvelant dès que possible les photos et en essayant d'améliorer les descriptions.

Pour les frais de port, les transporteurs fixent leurs prix ainsi que le changement permanant des frais de carburant complémentaires que nous ne répercutons pas sur le tarif. La dessus viennent s'y rajouter une moyenne de frais d'emballage, cartons et protection.
Les frais de transport sont à choisir lors de la commande ou en visuel sur la page Livraison " https://www.pieces-volets-roulants.fr/content/1-livraison " où tous tarifs sont indiqués.

A vous de voir si nous méritons un 2 étoiles.

Encore merci d'avoir pris du temps pour cet avis, mauvais ou bon il reste important pour nous et nous permet d'essayer de nous améliorer.

Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Je n'ai pas reçu ma commande.
le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, effectivement Colissimo avait perdu votre coli. Après plusieurs appels dans leurs services et des correspondances téléphoniques entre vous et nous afin de vous renvoyer le produit. Colissimo a retrouvé le colis et à pu le remettre en livraison. A vous de voir si la société mérite un avis d'une seule étoile. Bonne réception et bonne continuation.

clé toujours pas reçu
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis.
Comme vous n'aviez pas sélectionné de transporteur, la commande n'était, malheureusement, qu'en disponibilité au magasin sur Toulouse.
Vous avez dû recevoir un mail vous stipulant que la commande était prête.
Après vérification, vous avez repassé une commande samedi avec le transport, nous faisons partir le colis ce jour (lundi, nous sommes fermés le week-end). Et nous procédons au remboursement de l'autre produit qui était dispo en magasin. (Il était possible comme indiqué par mail vendredi de payer simplement le transport, mais tant qu'il y a des solutions, pas de soucis)
N'hésiterez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour des pièces de ce style afin de trouver des solutions annexe, nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations sur les choix produits et techniques.

Je n'ai pas de nouvelles de ma commande malgré un message envoyé. Ce n'est pas parce que on fait une petite commande qu'on doit être ignoré!
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Les petites comme les grosses commandes sont gérées de la même façon et tous les clients sont importants pour nous.
Ayant eu énormément de mails après les 5 jours de fermeture (du 09/11 au 14/11) lié à la formation, nous avons mis du temps à répondre à vos réclamations, et pour ceci nous nous excusons.
Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire malgré la prise de retard. Après la rectification sur le transport que vous avez effectuée ce jour, nous avons fait partir votre commande.
J'espère que vous prendrez en compte nos excuses pour toute la gène occasionnée et que vous n'hésiterez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, si vous avez besoin de plus d'informations sur les choix produits et techniques.

Toujours rien reçu à ce jour
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d'avoir prit le temps de laisser un avis, il est regrettable que vous ne nous ayez pas appelé par téléphone avant.
Vous avez commandé le samedi 4, la société est fermée le week-end comme il est précisé sur le site. Nous avons traité et expédié votre commande le lundi 6 (un mail vous a été envoyé) et vous avez reçu votre colis le 8/09. 48h de livraison. Comme il est stipulé sur le site, une moyenne de 48h est à prendre en compte pour les produits de moins d/"1m50, soit 24h à 72h de transport selon le transporteur, le code postal et l'accessibilité au lieu de livraison.
A vous de voir si nous méritons l'avis laissé.
Merci pour votre commande.
Nous restons à votre écoute par téléphone ou par mail pour tout renseignement ou pour des informations sur vos futures pièces à commander.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pieces-volets-roulants.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pieces-volets-roulants.fr

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

pieces-volets-roulants
9, rue Paule Raymondis