Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7183 avis depuis le 10/03/2015

Toujours rien reçu à ce jour
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d'avoir prit le temps de laisser un avis, il est regrettable que vous ne nous ayez pas appelé par téléphone avant.
Vous avez commandé le samedi 4, la société est fermée le week-end comme il est précisé sur le site. Nous avons traité et expédié votre commande le lundi 6 (un mail vous a été envoyé) et vous avez reçu votre colis le 8/09. 48h de livraison. Comme il est stipulé sur le site, une moyenne de 48h est à prendre en compte pour les produits de moins d/"1m50, soit 24h à 72h de transport selon le transporteur, le code postal et l'accessibilité au lieu de livraison.
A vous de voir si nous méritons l'avis laissé.
Merci pour votre commande.
Nous restons à votre écoute par téléphone ou par mail pour tout renseignement ou pour des informations sur vos futures pièces à commander.

Erreur sur la commande, une des deux pièces livrées ne correspond pas au descriptif technique du site.
le 09/03/2021

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Effectivement une erreur s'est produite dans nos services, comme convenu par téléphone nous avons fait partir le nouveau produit ce jour. En espérant que vous nous excuserez pour tout le désagrément occasionné.
L'équipe C.PV.R.

RIEN PAS DE PIECE RECU
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Le site internet stipulait bien, tout en haut de chaque page ainsi que dans le slider, que nous serions fermés du 24/12/2020 au 03/01/2021. Les commandes partiront ce jour (04/01/2021) et vous serez livrés dans les 48 à 72h selon les produits commandés et le transporteur choisi. (exception pour les produits sur mesure). Merci de votre compréhension.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pieces-volets-roulants.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pieces-volets-roulants.fr

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

pieces-volets-roulants
9, rue Paule Raymondis