pieces-volets-roulants.fr

Calculé à partir de 546 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5944 avis depuis le 10/08/2017

Informations pieces-volets-roulants.fr

pieces-volets-roulants

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

9, rue Paule Raymondis 31200 TOULOUSE

Contact telephonique impeccable, livraison dans les temps, colis bien emballé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Rapide et efficace.emballage parfait !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Delais er mode de livraison respectés 0

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Facile d'utilisation

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser ces quelques mots qui pour nous veulent dire beaucoup. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Prise en charge immédiate de la commande, livraison sous 24h, parfait

Très bon produit

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. C'est pour le produit ^^ mais merci quand même. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de Laurent B

Très content de vos pièces de volets roulants

rapide et conforme a la description

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

l'équipe est est au top , ils ont toujours la solution adaptée

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Points positifs : - La gamme des équipements proposés - Rapidité et qualité des réponses aux demandes de renseignement - Rapidité de l'envoi de la commande Point négatif : Indépendamment de CPVR : exclusion du particulier ( à la demande de Somfy ? ) de toute une une partie du catalogue.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis sur les points positifs et le point négatif lié à Somfy (qui de plus n'est pas respecté par beaucoup de distributeurs non sanctionnés). Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Réponse de Marie B

Bonjour Avant de vous répondre je souhaite rappeler la qualité de service rencontrée sur votre site ... à condition, en effet, de ne pas être un particulier et de ne pas avoir besoin de certains produits! Ma question n'est pas de savoir si d'autres distributeurs ne respectent pas certaines consignes mais plus de savoir quelles sont ces consignes, évaluer moi-même leur bien fondé et enfin comprendre pourquoi VOUS vous les respectez. Pour moi le problème est plus chez CPVR qu'ailleurs. J'ai commencé il y a plusieurs années; j'en suis à la motorisation de mon huitième (et dernier) volet roulant. Je me suis adressé soit chez des professionnels pour trouver les équipements nécessaires, soit directement dans des magasins de bricolage où on trouve d'EXCELLENTS kits de motorisation préparés par ... Somfy , tout prêt à l'emploi. Donc dans certains endroits on peut trouver des moteurs Somfy et pas dans d'autres ! De qui se moque-t-on ? Je ne sais pas comment votre chiffre d'affaires se partage entre professionnels et particuliers; je pense que le particulier devrait être mieux considéré non pas de se faire rejeter sur certains produits sans en connaître la raison . J'en conviens, Somfy fait référence en terme de motorisation de stores et volets; mais il y a d'autres offres sur le marché : le consommateur doit le savoir. Bonne réception

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, je mets un lien avec une explication assez rapide. https://www.pieces-volets-roulants.fr/content/23-pourquoi-certains-produits-somfy-n-ont-pas-de-prix-visible Vous pouvez toujours aller sur le site de SOMFY pour avoir un complément. Je pense que ce n'est pas sur Avis Vérifié qu'il faut débattre du bien fondé, ou pas, de ces directives ^^ En tout cas nous vous remercions encore pour avoir pris le temp de laisser un avis.

Réponse de Marie B

Bonjour J'ai bien reçu votre réponse. Je l'ai déjà dit : j'ai (en partie grâce à CPVR) l'ensemble du matériel nécessaire à l'installation que je souhaite faire. Par ailleurs l'ensemble de mes ouvertures à équiper va l'être. Je n'ai pas de projet en perspective; de toute façon je suis sénior ... je vais donc malheureusement arriver dans peu d'années aux limites de ce que je peux envisager aujourd'hui. Il n'empêche que je ne suis pas d'accord avec la politique que Somfy mène à l'égard du particulier (c'est bien le particulier qui fait vivre Somfy me semble-t-il). Somfy a une position dominante sur le marché et en use en cherchant à imposer ses options; il suffit de regarder votre alignement sur cette stratégie. Si un particulier se "plante", tant pis pour lui ... il fera, avec des frais supplémentaires, appel à un pro. Juste pour terminer : dans votre catalogue vous proposez les Kits Somfy dont j'ai parlés, ces kits (très faciles à utiliser) contiennent des moteurs qui apparaissent "réservé pro" sur le site : où est la cohérence ? Je suis allé voir sur le site Somfy, à partir de ce site j'ai pu remonter à une offre concurrente qui ne pose aucune difficulté d'acquisition, c'est peut-être la solution, d'autant plus quelle est nettement moins chère. D'ailleurs : inutile d'aller bien loin pour trouver une solution concurrente et disponible : il suffit de rester sur le site CPVR !! J'ai également trouvé un forum Somfy sur lequel je pourrais reprendre cette discussion, je n'en ferai rien, il n'y a plus de réel enjeu pour moi maintenant. Ce que je regrette cependant c'est le fait de m'être vu refuser, ce qui ne correspond manifestement pas à vos valeurs de service, l'accès à une partie de votre catalogue. J'ai ressenti un mélange d'abus de position dominante et de refus de vente. Bonne réception et point final en ce qui me concerne

parfait et tres rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci beaucoup d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Commande envoyée rapidement et très bien emballé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très satisfait. Les dimensions de la pièce qui m'intéressait n'étaient pas indiquées sur le site. J'ai envoyé un mail, réponse très rapide. J'ai commandé dans la foulée et reçu très rapidement la pièce. Je mets 3 étoiles et non 5 car 10euros de frais de livraison en point relais pour une pièce qui vaut 15 euros c'est très excessif.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, malheureusement nous sommes tributaires des tarifs de chaque transporteur sur lesquels nous ajoutons tout ce qui se rapporte à l'emballage. Certains ont besoin de plus d’emballage que d'autres et nous sommes obligés de lisser le coût sur tous les envois. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

délai rapide produit en excellent état et bien emballé

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit conforme et livraison sans problème. Site recommandé

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Facilité d'utilisation du site, très réactif à la commande, très bien empaqueté, tarifs honnêtes, on y reviendra si besoin est.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

site facile d'utilisation et compréhensif .

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide. Produits conformes à mes attentes.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site internet facile d'utilisation, délai de livraison respecté.

Rapide, efficace

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

J’aurais apprécié un e-mail de la part du vendeur disant « votre commande numéro xxx a été prise en charge par le transporteur yyy » car le mail que j’ai reçu de la part du transporteur ne m’a pas permis de faire le rapprochement avec ma commande de pièce volets roulants.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, malheureusement nous avons eu des problèmes de mails pendant quelques jours suite à une mise à jour et aucune information sur les commandes des jours en questions n'ont été envoyées. Tout est revenu à la normale depuis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Satisfait livraison rapide

Bon produit, livraison rapide,

COMMANDE RAPIDE ET EXPEDITION/R2ECEPTION RAPIDE

TRES BON SERVICE

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

je n'ai pas trouvé dans le colis la contre-plaque et les deux vis pour fixer la serrure sur le volet.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Tout ce qui est fourni avec le produit est bien stipulé sur la fiche produit ou sur la photo, aucun des 2 ne l'était malheureusement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et si la photo du produit montre des vis ou tout autre complément mais qu'il n'est pas livré avec le produit, nous faisons notre maximum pour le spécifier dans le descriptif. En vous remerciant encore pour votre avis et votre note. Sachez que nous restons à votre disposition par téléphone, par mail ou directement en magasin pour toutes informations produits et techniques.

Je recommande ce site👍👍👍. Livraison rapide et en bon état dans un relais-colis.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Top => Site Web clair et précis. Commande effectuée un dimanche, livrée le Mercredi. Produit très bien emballé. Super satisfait.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site précis, recherche facile, simplicité du mode de règlement , expédition rapide, colis très bien emballé.

top!!!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

recherche du produit très simple

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Toujours rien reçu à ce jour

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d'avoir prit le temps de laisser un avis, il est regrettable que vous ne nous ayez pas appelé par téléphone avant. Vous avez commandé le samedi 4, la société est fermée le week-end comme il est précisé sur le site. Nous avons traité et expédié votre commande le lundi 6 (un mail vous a été envoyé) et vous avez reçu votre colis le 8/09. 48h de livraison. Comme il est stipulé sur le site, une moyenne de 48h est à prendre en compte pour les produits de moins d/"1m50, soit 24h à 72h de transport selon le transporteur, le code postal et l'accessibilité au lieu de livraison. A vous de voir si nous méritons l'avis laissé. Merci pour votre commande. Nous restons à votre écoute par téléphone ou par mail pour tout renseignement ou pour des informations sur vos futures pièces à commander.

Conforme aux engagements

Bon produit

Complet

Tres vite reçu

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site sérieux , pour le respect des délai et pièces de qualité Un site que j'ai mis dans mes favoris sur mon navigateur

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait bonne piece bonne decoupe bon delais de livraison

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait, rapide et bonne qualité, pour un très bon prix !

RAS..

Réponse de Emmanuelle L

Bonjour..tout très bien passé….un peu pénible pour pouvoir commander..un peu trop compliqué…il y a quelques années c’était pus simple..

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour merci pour votre message, si à vos heures perdues, vous vouliez nous faire un mail avec ce que vous préfériez dans l'ancien site, nous vous en serions reconnaissant. Dans le cas contraire nous le comprendrions tout à fait. Encore merci pour avoir prit le temps de laisser des avis et nous restons à votre disposition pour toute information sur un produit ou pour tout achat ultérieur.

Rapide et les bonnes pièces impeccables, je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièces réceptionnées avec emballage correcte et correspondant à ma demande Merci

Simple et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Ils sont de bon conseil. Ils m'ont aidé à trouver la bonne pièce pour mon volet. Encore merci.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

pièce en attente de montage

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Porduit conforme et de la qualité rien a dir et surtout la livraison super rapide merci beaucoup et à très bientôt

Livraison rapide, produits conformes

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Troisième commande. Toujours très satisfait.

Large choix de pièces détachées et service rapide.

Bon produit mais les embouts ne sont pas rentrés entièrement dans le tube ????

Navigation aisée. Pièce retrouvée facilement

pièces commandées le mardi soir, reçu la livraison le jeudi. pas encore montés les pièces pour mes volets roulants, a priori ça devrait aller.

Site fiable, délai de livraison correct. Rien à dire.

Article reçu rapidement, prix très compétitif.

trouver les pièces nécessaires

2 commandes en 2 semaines, délai très court. Produits bien emballés. TB

Lames coupées parfaitement à la longueur demandée. Expédition en 24H. Parfait.

Livraison rapide, averti par mail à chaque étape de la commande, matériel conforme au visu sur site,

très bon site fiable et attentif je le recommande encore merci

livraison rapide le produit bien emballer

Site très bien présenté,livraison et suivi de livraison de très bonne qualité

Très bien sérieux et rapide

Frais de port exorbitants, plus de deux fois la norme

Livraison conforme à la commande et délai de livraison respecté.

Produit conforme et bien emballé. Site internet très bien fait car dimensions des produits sur les photos, ce qui permet de comparer avec la pièce à changée chez soit. Livraison dans les délais

très bien ,très bon site, et attentif

Recherche de pièce facile

ok..ras

Bien et bon materiel

Aucun problème. Tout était conforme.

Efficace et rapide !

Entreprise sérieuse

très bon conseil technique et livraison rapide

bien expliqué, clair,

Une lame de mon volet roulant s'est cassée.. Grâce à cette entreprise j'ai pu retrouver le modèle exact (sympa les schémas avec les côtes) et préciser la longueur exacte de mon ancienne lame. J'ai passé ma commande un dimanche et ai réceptionné le colis (bien protégé) le mardi suivant et j'ai pu poser la nouvelle lame sans problème. Que du positif, merci à toute l'équipe !

nombreux produits, navigation facile

Rapide et bien emballé, produit de qualité

Tout s'est très bien passé, depuis ma commande jusqu'à la livraison, et les pièces semblent être de bonne qualité. Je remercie les intervenants pour leur professionnalisme et leur célérité. Bravo.

Le site internet est facile d'utilisation, j'ai passé une commande pour des lames de volet roulant sur mesure bonne qualité conforme à ma demande , livraison rapide je suis très satisfaite.

Bonjour. SUPER PRO !! J'ai passé ma commande pendant le week-end d'un volet roulant en alu complet et sur mesure .Le colis est arrivée le mercredi dans un emballage Nikel. Le tablier que j'ai reçu en lames alu de 55 mm est de très bonne qualité et les accessoires commandés pour le montage ce sont bien adaptés. Vraiment content de cet achat. Christian

Télécommande que l'on rechercher conforme a ce que l'on voulait

Site très bien fait pour filtrer et trouvez les articles, sans compter l'expertise sans faille des conseillers qui est précieuse

pièce livrée rapidement

tout est parfait

Tout etait parf

super a refaire si besoin personne au téléphone très agréable et prend le temps de vous expliquez

Correspond à mes attentes !

Sérieux et envoi rapide

livrée très rapidement

Bon accueil

Beaucoup de choix dans ce cite