pieces-volets-roulants.fr

Calculé à partir de 544 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5942 avis depuis le 10/08/2017

Informations pieces-volets-roulants.fr

pieces-volets-roulants

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

9, rue Paule Raymondis 31200 TOULOUSE

Service rapide . Le seul problème à été l emballages le carton était découpe en deux et la manivelle légèrement plié mais on l à redresse avec le livreur. Sinon très satisfait de ma commande et la rapidité.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur l'état du colis à l'arrivée, et sur le délai. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, emballage et rapidité d'expédition, ainsi que pour aider et être à l'écoute. Selon l'état du colis il est important de faire des photos et de mettre les réserves sur le bon de transport comme ce que vous aviez spécifiés: - carton coupé en 2 et manivelle pliée. Même si vous décidez de garder le produit, les photos nous permettent de savoir en parties ce qui s'est passé et de faire le nécessaire afin d'éviter que cela ne se reproduise, ou de faire une remonté au transporteur. En tout cas, nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Commande au top. Livraison très rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Bonjour, je voudrais remercier personnellement la personne que j'ai eu au téléphone ce jour-là ! Il m'a tout expliqué avec des mots clairs, et à la suite de ses conseils j'ai pu commander le bon matériel qui va parfaitement ! La plupart des sites vous vend les lames de volets roulants par lots de 7 ! Chez CPVR, vous pouvez commander à l'unité ! Encore un grand merci !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs, sur notre société, et spécifiquement sur la personne que vous avez eu au téléphone, le message lui sera transmis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Site très ergonomique, commande facile, produits de bonne qualité, prix raisonnables et livraison rapide. Je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livré rapidement et conforme.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Rapide, colis bien reçu. Parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très Pro et livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles lors de l'emballage. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Service impeccable, livraison rapide et bien emballé ( lame de 3m70). Que du positif

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bien rapide et conforme a ma demande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien, réception rapide et performante

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Site facile à utiliser avec toutes les informations nécessaires au choix des lames de volet roulant. J'ai pu déterminé ce que je voulais et la commande reçue est parfaitement conforme à mon attente.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur le site et sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Réactif envoi soigner

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Produits conformes aux descriptifs. Livres rapidement avec un très bon emballage.

Bonjour,toujours disponible,accueil parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

extra tant pour l'accueil et le consei lque pour la livraison. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs et notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Fiable et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bon produit et service rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Produit conforme à la description et semble de bonne facture. Seul un petit plan technique un peu précis m'aurait permis de voir où était l'axe de la goupille. J'ai dû repercer le puit de 12mm pour que ça coïncide

Envoi rapide et protégé, produit conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

piece conforme a la description merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide,commande bien embalee. Je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

commande conforme livraison rapide colis bien protégé

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Lattes de volet extrêmement bien emballées et protégées, et livraison très très rapide, fantastique !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous vous en remercions et restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièce reçu à la date indiquée, conforme . Installée, parfait. Merci pour tout.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis sur notre société. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

,,,,,,

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis par le biais de la note étoile. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Trouvé une pièce qui n'était pas dispos sur d'autres sites - super

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Si vous hésitez sur une pièces pour volet roulant, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail avec des photos et nous essaierons au mieux du possible de trouver la pièce adéquate. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Livraison rapide et emballage soigné, merci.

Conforme à mes attentes

Ras : Rapide, bien emballé conforme à la commande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Mauvaise mesure de ma part concernant des coulisses, ils m'ont envoyé un mail, l'erreur fût réparé... Livraison ultra rapide, tout ok ! ... Super entreprise..!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs et sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Navigation facile

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis de notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

deuxième commande passée chez eux . colis arrivé dans les temps . très sérieux .

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tres bien , facile a commander et reception rapide , je recommande!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous mettons tout en oeuvre pour que les colis partent le plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles. Pour la livraison en elle même, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Pièce correspondant à l'annonce et livraison ultra rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Ma commande est arrivée dans le délai indiqué. Ma commande est conforme à ce que j'ai commandé. Je suis pleinement satisfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait, livraison rapide par colissimo

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site complet avec du choix.

Facilité de trouver les éléments sur le site et c’est tes agréable d’échanger avec de réels spécialistes

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs et notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Bons produits, identiques à ceux d'origine Rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièce facilement trouvé sur le site. Disponibilité indiquée.Envoie rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Articles conformes à la description et à la marque, envoi rapide et bien emballé. Vendeur sérieux, je recommande.

Agréable et correct

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très satisfait les mesures correspondent bien. Le descriptif correspond bien. Et la livraison impec dans les délais prévu. Merci a vous

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièce conforme au descriptif, de bonne qualité.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

RAS ! Livraison rapide et emballage soigné.

Réponse de Edouard C

Je suis moi-même gérant de société, rassurez vous, je connais bien le monde du transport hihihihi ! bien cordialement

Très bien, reçu dans les temps.produit conforme à la description.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Matériel correspondant à ce que je recherche

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide. Parfait !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que pour la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bien, rien de particulier à signaler. Je recommande !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Super, j'ai trouvé le moteur qu'il me fallait. La livraison fut rapide. Produit conforme et en bon etat. Je recommande votre site.

Livraison très correcte

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Exactement ce que je souhaitais

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tout s’est très bien passé.

Super rapide et tout à fait se que j'attendais

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

pas envie d ecrire

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir répondu, ne serait ce que par une note (étoiles). Ecrire un petit mot est un complément.^^ Encore merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Super pro Matériel conforme Livraison hyper rapide Je conseille

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis sur notre société et nos collaborateurs. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Conseil téléphonique sympa, envoi rapide, prix raisonnable, le tout pour une pièce qui remplacera parfaitement une pièce cassée vieille de 30 ans. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très rapidement envoyé. Pièce exactement identique à l'originale et bien emballée. Prix Très compétitif. Mieux ... c'est impossible . A recommander

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bonne prestation, livraison rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci beaucoup d’avoir laissé votre avis. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Pour la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Digne de confiance

Commande et livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait! Envoi d’échantillon afin d’être sûr de mon choix, livraison très rapide, qualité du produit! Top!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Je suis ravi d’avoir utilisé les services proposés et parfaitement satisfait des pièces reçues dans un délai très rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Délai respecté et matériel conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien, je recommande.

Ras. Conforme et rapide

bon service, et rapide

Très satisfait du site choix des pièces assez facile mais bon je ne suis pas un professionnel non plus pour ce qui est de la livraison au top colis très bien emballé et rapidité de livraison excellente je recommande votre site qui est très sérieux

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Envoi rapide les lames vont parfaitement sur mes volets

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site bien fait. Livraison rapide. Tout est bien.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis sur notre site internet. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

conseil et disponibilité au top

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Equipe très professionnelle et à l'écoute du client. Je recommande !!!!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et nos collaborateurs, ils vous en remercient ^^. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Rapide et très bonne retour commercial

Parfait livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Vendeur sérieux et rapide - Maison à recommander.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très satisfait conforme à ma demande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

3/5 En effet, dans la première livraison, il n'y avait qu'une pièce d'attache. J'ai donc du en recommander.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Par contre je ne comprends pas ce qu’il y a exactement. Vous avez commandé 1 x Sécuribloc. Et vous en avez reçu 1. Il ne restait que celui-ci en stock donc si vous en avez mis 2 en quantité, il n’est pas possible de les avoir mises dans le panier et de notre coté il est impossible de changer la quantité si vous avez valider la commande. A part annuler la commande avant l’expédition, nous n’avons aucune main prise sur les quantités des commandes validées. Il est dommage que vous ne nous ayez pas appelé ou envoyé un mail. Nous aurions peut-être pu faire quelque chose pour vous arranger. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

RAS, produit bien reçu dans les bonnes dimensions. Je recommande !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tout est bien simple clair et efficace pour la recherche la commande et la livraison

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

RAS!

Réponse de Jacques D

Produits conformes à la commande.RAS.

Parfait ! Livraison rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ... ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tout s'est bien passé, donc merci.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, Heureusement que j'avais gardé le nom de la société car en recherchant à pièces détachées volet roulant, le site n'est pas apparu.commande sans problème,livraison rapide reception sans problème merci et continuez comme ça

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Si ce n'est pas indiscret, quels mots avez vous utilisé pour nous chercher mais qui n'ont pas fait remonter notre nom ? En vous remerciant par avance si vous avez le temps de nous répondre. Sinon merci encore pour cet avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Réponse de Mathilde G

bonjour, j'ai du taper tout simplement "volets roulants". j'ai du taper ensuite "lame de volets", je viens de le refaire pour vrifier, les premiers sites sont les memes et en descendant dans la miste de site je vous aperçois. mais la fois ou j'ai commandé je n'ai pas eu envie de me refaire tout le listing, j'ai recherché dans mes archives. comme vous pouvez le voir, si je vous est conservé dans mes archives c'est bon pour vous! et de plus j'ai recommandé chez vous. à savoir que je suis né en 1958 donc pas très affuté avec internet ce qui explique peut être pourquoi je n'ai pas trouvé votre site tout de suite. je vous salue, et au besoin... P.Hazard

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, encore merci pour cet avis et votre réponse ^^. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

.....

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Rien à redire !!!! Deuxième commande passées et toujours parfait !

Rapide, efficace

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

très bon site et bonne boutique

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pour une première commande je suis totalement satisfait de cette entreprise. La Livraison a été effectuée dans les temps, et le colis était correctement confectionné.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Les produits correspondaient à mon attente par contre la livraison m'était indiqué dans un créneau horaire (matin) qu'ils ont changé le jour même (après midi). J'ai du me le faire livrer à un point relais.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur l'état du colis à l'arrivée et sur le délai. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi que nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Nous espérons que cela ne vous à pas créé trop de désagrément. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

👍👍🤙🤙👍👍

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, 👍 merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.