pieces-volets-roulants.fr

Calculé à partir de 528 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5920 avis depuis le 10/08/2017

Informations pieces-volets-roulants.fr

pieces-volets-roulants

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

9, rue Paule Raymondis 31200 TOULOUSE

ras top

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

J'ai commandé des lattes en aluminium et j'ai reçu des lattes en pvc

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, il y a eu une erreurs de notre part sur la commande. Il y a eu un méli-mélo entre les lames pvc et alu que vous aviez commandés. Nous avons fait partir le jour même de votre appel les lames manquantes et à cette dates vous avez dû les recevoir. Nous espérons que tout c'est bien passé au niveau de la livraison et que vous accepterez nos excuses pour toute la gène occasionnée. Les avis nous permettent d'effectuer certaines amélioration, et nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de claude P

Le SAV a été rapide et j'ai bien reçu des lattes en aluminium. Encore une fois merci

Rien à dire. J'ai apprécié la sécurité bancaire de la transaction. Merci. Continuez.

Facile à utiliser et surtout du choix, j'ai trouvé ce que je cherchais.super. ! Avec coupe sur mesure a la demande .

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous heureux d'avoir pu vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Client régulier, le moteur de recherche du site est très bien fait, et le conseil téléphonique pour trouver les bonnes pièces est excellent.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Très bien, expédition rapide. C'est parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

conforme a mes attentes. détails clairs qui évitent de se tromper à la commande. traitement et expédition rapide.Emballage robuste. merci à l'équipe

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles, emballage, etc... Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Matériel conforme à la description et envoi rapide et soigné ! Je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Parfait ! Commande reçue rapidement et produit enbparfait état .Rapide,clair et efficace.Je recommande ++

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bien. Reçu rapidement.

Réponse de Didier C

Je précise concernant le site marchand que la diversité au niveau des pièces détachées est plutot très intérèssante.

Simple et efficace.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien et bonne réactivité pour des questions posées au tel.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Expédition rapide, commande effectuée samedi, reçue le mardi. Produits bien emballés et conformes à la description.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site facile pour les tailles, et prix attractifs, j ai enlever une étoile pour la livraison qui est aussi cher que les pièces commandé , sinon je recommande et je recommanderais ci besoin

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur le prix, l'état du colis à l'arrivée et sur le délai. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi que nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

S'adapte très bien. Lames de bonne qualitées

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Facile d utilisation

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

C'est génial de pouvoir commander juste le nombre de lames qui étaient cassées, à prix abordables pour une coupe sur mesure. La livraison rapide permet une réparation rapide. Bravo pour votre service. J'ajouterai que le site est suffisament précis pour retrouver son modèle.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et nous cherchons à l'améliorer au fur et à mesure du temps en prenant en compte vos avis. Encore merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réactivité appréciée de la commande à la livraison

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

livraison aux heures prévues et colis ok

Bonne explication

Livraison rapide et efficace

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

je suis très satisfait de ma commande, livraison rapide et conforme à ma commande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien ..et en cas de doute l'aide par mail ou téléphone fonctionne très bien ..ils sont très réactifs

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs et sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

J’avais besoin de changer des lames de volets roulants , j’ai trouvé très facilement sur le site et coupées à la longueur désirée, la livraison est rapide ( commander le jeudi et reçu aujourd’hui lundi, colis très bien emballé.

Très pratique

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Parfait et rapide.merck a vous

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bon rapport qualité-prix Envoi rapide emballage parfait

Super choix.

Facile d'utilisation

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Large choix, pieces supers!

Satisfait du service

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide Aucun reproche à dire

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

J'ai suivi les conseil de longueur cependant la pose des tulipes aurait été facilité avec 3 cm de plus.

Conforme à ma commande et délai très correct (3 jours).

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Disponibilité , navigation sur le site , efficacité dans l'envoi de la commande parfaits

Très bien ; produit très très bien emballé Je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très satisfait. Service professionnel. J'ai appelé le service client qui m'a très bien conseillé sur les produits à commander pour mes volets. Un point bonus également pour le suivi de la livraison via UPS. Je recommande l'entreprise Pièces Volets Roulants.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit 100% conforme,livraison trés rapide...du serieux !!!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Rapidité et sérieux En plus j’ai pu modifier mes cotes sans problème alors que j’avais déjà passé commande

Commande conforme. Très bonne communication avec le magasin. Parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Super entreprise tout est parfait merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Efficacité, rapidité, un plaisir de commander chez ce fournisseur

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit conforme à la description. Rapidité de livraison ( commande le dimanche après midi, livraison le mercredi midi) 3eme fois que je commande et toujours satisfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide en point relais. Article conforme au descriptif. Un plan de la pièce avec cotation à été un plus pour le choix du produit.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

rapide mais arréter svp avec ups une catastrophe !!!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. Comme précisé sur l'avis produit, si vous le voulez bien, envoyez nous des photos de l'état des lames et de l'emballage à contact@cpvr.fr , afin de voir si nous pouvons vous aider malgré le manque de réserve au transporteur. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bon produit. Ras

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très à l’écoute et livraison impeccable

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Vastes choix et livraison rapide

rapide et efficace

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

execelent rapidité et soin des paquets

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Dommage on ne connaît pas la date de livraison

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Le délai est de 48h/72h en général. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, délai et état du colis, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. En espérant que cela ne vous aura pas occasionné de soucis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de Francis P

Je suis d’accord rien à redire sur la livraison et le produit Je voulais juste dire qu’au moment de finaliser la commande on ne sait pas la date de livraison Mais j’avoue que c’est très rapide donc ne changer rien vous êtes au top Merci à vous

Très satisfait et merci à Philippe pour son professionnalisme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Facile d'utilisation, gestion et envoi rapide

Parfait .

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bons prix, expédition rapide, bien protégé et emballé. Rien à redire si ce n'est les frais d'expédition via Geodis un peu élevé mais vu la taille du paquet, je ne sais pas si on aurait pu avoir moins cher.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi que nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Malheureusement nous ne faisons que proposer un choix de livraison et chaque transporteur a ses propres conventions et contrats. En rapport à la volumétrie, Colissimo nous demande de ne pas dépasser 1m, UPS 2m et Geodis 4m. Si le produit dépasse 2m, le transporteur sera automatiquement Géodis. Effectivement pour des raisons de logistique Geodis pratique des tarifs qui sortent un peu de l'ordinaire mais il est difficile d'imaginer ce que peut prendre comme place un cumul de colis de 2 à 4 mètres et de différents volumes lors la manutention et du transport. Nous espérons que vous comprendrez que nos possibilités sont très réduites quant aux colis de grande tailles. Encore merci pour votre avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de Jérémy G

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, il s'agissait de lames de volets roulant de 3m de long, ce qui implique donc forcément Geodis grâce à vos explications. Ma note reste maximale et je suis très satisfait de cet achat. Cordialement.

Très bien , ras

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bien, conforme en dimensions que j'avais demandé.

Bien efficace

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site clair et facile à parcourir, livraison très rapide, travail soigné et assistance efficace. En un mot des pros. Je recommande vivement.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis sur la société et nos collaborateurs. Pour la préparation nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Des professionnels à l 'écoute

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Rapidité de l'envoi, et rapport qualité / prix excellent

Facile d'utilisation

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

des pièces à prix raisonnable

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Technicien très compétant, rapidité et qualité des produits, commande régulière et pas de mauvaise surprise !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société ainsi que sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

rapide, conforme a la description

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait, livré rapidement et pièces conforme à la commande.

FACILE ET L'ASSISTANCE TELEPHONIQUE EST TRES BIEN

Processus simple

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande de lame de volet reçue très vite et bien protégée.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Choix des pièces et envoi efficace et conforme. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Conforme à ce qui est indiqué sur le site , piéces en stock expédiées dés le lendemain matin , piéces fragiles bien protégées dans le paquet . Bravo à la société Une autre commande passée auparavant chez un concurent a mis 3 semaines pour me parvenir pour des piéces dites en stock , et il y avait de la casse à l'arrivée malgré des cartons intacts.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

très bon service

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièce facile à trouver sur le site et beaucoup de précisions sur les dimensions

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site web. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Référencement bien fait, moins de 5 minutes pour trouver la pièce qu'il me fallait. Site recommandé par un professionnel. Au top

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site web, c'est très important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

très satisfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Respect des délais, emballage impeccable

Réactifs et sans surprise

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

La référence correspond parfaitement Le délai de livraison était rapide Je viens de passer commande pour des lames de rechange

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, commande réalisée 2 jours avant Noêl et reçue le 26. Rien à dire, c'est parfait. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

mes lames de volets sont arrivées bien emballées

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commandé le 11 livré le 19, heureusement que j'ai réclamé...

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés pour le retard. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur le délai ou sur l'état du colis à l'arrivée. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute. Nous nous renseignons sur le suivi des colis et tout ce qui s'y rapporte à partir du moment ou nous sommes au courant du retard par le biais de la personne qui a commandé ou par le transporteur s'il y a avarie. Sans retour de votre part, nous n'avons aucun suivi stipulant que le colis n'a pas été livré au bout de 2-3 jours. Nous comprenons que cela à pu vous occasionner des soucis quant à la réparation de votre volet et nous en sommes encore désolés. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Pièce commandée dimanche reçue mardi en Colissimo à mon bureau de poste ! Volet roulant dépanné mardi soir. Impossible de faire plus rapide ! Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter... ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Super site parcontre les frais d'envoi sont excessif

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés mais malheureusement à cause de personnes malhonnêtes nous ne proposons plus les enveloppes pour petites pièces légères et 6€50 est le plus petit prix pour le transport. Nous essayons de faire au mieux pour aider et être à l'écoute, pour la préparation du colis ainsi que pour nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Super, je me suis trompé dans la couleur. Un petit mail et modification effectuée. Le colis superbe, lames très bien emballées. Je conseil ce site

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produits de qualité livrés dans un délai record, le tout dans un emballage exceptionnel

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

commande reçu rapidement ,avec très bon suivi par message .

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande paire de tulipes. Gros bémol : les pièces sont extrêmement fragiles !!! c'est inutilisables !!! il ne devrait pas être possible de proposer ce genre d'articles !! Le seul point positif c'est l'expédition rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. Les tulipes que vous avez commandées sont des tulipes d’origine constructeur. Ce style de tulipes ne se monte que sur des coulisses spécifiques. Elles servent de guide et ne devraient pas subir de pression/force. Cela fait plusieurs années que SIMU vend ce style de tulipes sans soucis. Afin de comprendre ce qu’il s’est passé et de remonter l’information au constructeur SIMU, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de l’installation et du problème rencontré ? Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques avant vente et après vente.

Réponse de Jacques L

Bonjour, Je ne suis même pas arrivé à l'étape du montage ! c'est dire à quel point les articles reçus sont fragiles ! par simple pression de mes doigts, ça s'est cassé !!!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, par simple pression des doigts ? Je ne comprends pas. Les tulipes servent à guider le tablier (les lames). Il n'est pas question de faire une pression sur les languettes et n'oubliez pas que ce style de tulipes ne se monte que sur des coulisses spécifiques. Nous sommes là pour vous écouter et trouver ensemble les pièces qui correspondent à vos besoins. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté part téléphone ou par mail avec des photos afin de, peut être, trouver une solution ou le produit adéquate, plutôt que de mettre un message sur avis vérifiés sans discussion constructive et sans solution apparente. Comme à l'habituel, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques avant vente et après vente.

Envoie rapide, très satisfaite du site

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

livraison rapide et parfaite. personnel très agréable et serviable

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande facile à faire avec suffisamment de renseignements. Matériel semble de qualité. Cependant j'ai été obligé de scier les vis de fixation des butoirs au tablier du volet, elles étaient trop longues pour le butoir. La lamelle en aluminium de fin de tablier est pour moi un peu trop étroite en regard de mon ancienne. Cela implique que le tablier est un peu plus rentré dans l'enrouleur et moins engagé dans les guides et ainsi il y a un petit à coup à la descente.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Il est dommage que vous ayez eu des soucis pour le montage. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques

Réponse de Michel G

Merci d'avoir répondu à mon message. Pour ma part, étant bricoleur, j'ai réussi à déjouer les petites imperfections mais c'était surtout pour que vous preniez en compte ces remarques pour le futur. Cordialement

expédition rapide, possibilité retrait point relais, assistance réactive et compétente.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Je suis ravie des services rendus par C.P.V.R et à tout point de vue:réactivité,conseils,ainsi que pour la qualité des produits !. J'ai pu en tant que femme,réparer mes volets comme un vrai professionnel et j'en suis fière !! Merci à Philippe pour ses conseils ,sa disponibilité et pour la rapidité des envois de mes commandes qui sont emballées avec soin. Je recommande vivement ce site pour son sérieux,son professionnalisme et pour la qualité des produits! Maghnia

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et nos collaborateurs . Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques. Encore merci pour cet avis.

Prix faible , grand choix de materiel, rapidement expédié, rapidement reçu. Le port est quand a lui assez cher.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et nous cherchons à l'améliorer au fur et à mesure du temps en prenant en compte vos avis. Malheureusement les frais de transport sont des données que seuls le transporteur, le poids et les dimensions peuvent définir. Encore merci pour votre avis, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Envoi très rapide, merci. Très réactif par rapport aux mails également. Tout c'est très bien passé lors de la commande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et nous cherchons à l'améliorer au fur et à mesure en prenant en compte vos avis. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Encore merci pour l'avis déposé, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très satisfait de CPVR, bonnes explications pour trouver la pièce détachée qui convient, livraison rapide avec très bon emballage du produit. Je recommande ce site.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site simple d utilisation Transport et colis sans problemes Je recommande se site