piecesanspermis.fr

Calculé à partir de 1058 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7139 avis depuis le 15/08/2017

Informations piecesanspermis.fr

Automobile Sans Permis Lecocq

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

242 rue de l'Yser 59200 Tourcoing

Commande effectuée jeudi 16/02/2023 Livraison par gls facturé 17.35e en24h/48h nous sommes mardi 21 il est 11h10 toujours pas de commande. Non respect du délai de livraison.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Votre colis est actuellement en cours de livraison, voici le numéro de suivi GLS : 00GWLGI9 Nous sommes désolés pour le retard, mais les retards sur les livraisons sont indépendants de notre volonté surtout pour cette période de vacance scolaire. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour Le service client de Piecesanspermis.fr

Très bon site , malheureusement je rencontre systématiquement des problèmes au moment de payer sur le site , paiement refusé par CB ,alors que par téléphone tout est ok a chaque fois

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour ce retour. En effet, certains de nos clients ont également des problèmes de paiement dûs à la sécurité mise en place sur notre site. Le service de Piecesanspermis.fr

la premiere commande jamais reçu mais encaissee et la deuxieme reçu un carton rempli d huile donc j ai refuse ce colis tres deçu

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, êtes-vous revenu par mail concernant le soucis sur vos deux commandes ? En cas de question, n'hésitez pas à prendre contact avec nous à l'adresse mail suivante : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de JEAN-PIERRE T

oui des mails ont etait envoyes

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre retour, nous vous avons envoyé un mail ce matin concernant votre dernière commande ou le paiement n'a pas été accepté. Au besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous directement sur ce mail : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous.

Réponse de JEAN-PIERRE T

je me rends a ma banque demain pour verifier si le remboursement de votre part a etait effectue

Sympa très professionnel

DELAI ACCEPTER TRES SAITISFAISAN

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Merci pour votre commentaire, Le service client Piecesanspermis.fr

Bon produit livré dans les temps

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour votre retour c'est gentil Le service client de Piecesanspermis.fr

super livraison super rapide et super rapport qualites prix

commande très facile

Réponse de piecesanspermis.fr

So ein toller Service. Unglaublich.

merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Niveau livraison niquel mais mes bougies ont tenues que 2semaines !!!

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client êtes-vous sûr que ce sont les bougies à l'origine de votre soucis ? Au besoin, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Bon rapport qualité prix des articles Livraison rapide Emballage soigné

Réponse de piecesanspermis.fr

Excellent site internet, facile simple d'utilisation

Réponse de piecesanspermis.fr

Je recommande la boutique livraison rapide et bons prix

Réponse de piecesanspermis.fr

rapidité et efficacité, je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Plusieurs commande ou les articles commander en rupture pas logique si on peut les commander sur le site nous somme averti que lors de l'envoi du colis

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Nous sommes désolés pour les écarts de stocks sur vos différentes commandes. Au besoin, n'hésitez pas à vérifier la disponibilité en nous envoyant un mail sur l'adresse suivante : piecesanspermis@gmail.com. Bonne journée à vous.

Je suis ravie de voir qu’il y’a plusieurs styles de paiement je recommande ce site qui est fiable

rapide et efficasse

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison très rapide et satisfaite des produits merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour cet avis positif, toute l'équipe vous remercie Le service client de Piecesanspermis.fr

Réponse de Christine D

Quand c et bien on le dit et vous êtes très rapide merci

Navigation simple car le site est clair.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bon rapport qualité prix et livraison rapide Merci.

Réponse de piecesanspermis.fr

Sécurisé.fiable rapide ..en 8jours a l ile de la réunion..

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande reçu dans les temps mais reçu pas protégé pour une pièce fragile

Bonjour

contact telephonique pour comfirmer une ref de pieces interlocuteur agreable et reactif a ma demande

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour votre avis, notre commercial vous remercie Le service client de Piecesanspermis.fr

TRES BIEN ET LIVRAISON RAPIDE

Réponse de piecesanspermis.fr

RAS et en plus très rapide en livraison. Je recommande ce site

Réponse de piecesanspermis.fr

Parfait conforme à mes attentes

Réponse de piecesanspermis.fr

Top,aucun problème pour commander sur le site et le prix est très abordable.

Très bien rien à dire

Réponse de Olivie D

Le roulement arriere ne correspond pas je doit le retourner à mes frais ou ya un bon de retour mercis

tres bonne prestations

Je suit très contan

Réponse de piecesanspermis.fr

tout est ok 2e commande effectuée, envoi rapide.

Livré dans un temps correct (livraison gratuite dans un point relais) juste sur mon pc pas possible de me connecter,,mais le tel portable est là.

GOOD JOB

Réponse de piecesanspermis.fr

j'ai commandé un radiateur qui est arrivé complètement défoncé car il était en vrac dans le carton avec d'autres pièces, sans aucune protection intérieure. La prmière chose qu'on apprend quand on fait de la VPC c'est de protéger la marchandise ... professionalisme zéro. A ma demande de remplacer ce radiateur défectueux, il m'a été répondu que je pouvais soit le retourner (contre remboursement) ou le garder ... mais une solution à mon problème (avoir un radiateur en bon état pour mon client) ne m'a pas été proposée. Le radiateur cassé c'est une chose, mais l'arrogance du service après-vente dépasse les bornes. Pas de temps à perdre, donc radiateur à la poubelle et achat d'un neuf chez la concurrence, moins cher, en bon état, et livré dès le lendemain.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Nous ne comprenons pas votre mécontentement, nous vous avons proposé la solution de la reprise contre un remboursement. Nous vous avons d'ailleurs précisé que sur nos radiateurs livrés, les ailètes sont toujours abimés ce qui ne change en rien le montage. Vous avez eu donc la possibilité d'obtenir le remboursement sur ce produit si celui-ci ne vous convenait pas. Nous sommes quand même désolés si le colis a été livré avec des pièces en vrac. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très bonne entreprise et très sérieuse je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

envoi très rapide en Outre mer, avec suivit colissimo

Réponse de piecesanspermis.fr

rien a dire a part la llivraison

Réponse de pascal g

13 février et toujours pas ma pièce

Très sérieux dans tout les domaines. (Écoute, conseil, livraison etc...)

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour ce retour, toute l'équipe vous remercie Le service de Piecesanspermis.fr

Transaction simple à effectuer, délai de livraison satisfaisant.

Super gentil

site bien fait, large choix, envoi rapide, seul bémol, le manque de communication à part ça, tout est très bien, bonne équipe.

Réponse de piecesanspermis.fr

J’ai passé une commande aujourd’hui ont verra l’état du colis et la durée de la pièce

Réponse de piecesanspermis.fr

j'ai trouvé rapidement les pièces et pas trop chères. la livraison est rapide

cool

Réponse de piecesanspermis.fr

Facilite d’utilisation prix très compétitif a vérifier quand pièces réceptionnées

Réponse de jean b

pièces reçu bien emballés, délais respecte pas de soucis Merci

👍 très bien

Réponse de piecesanspermis.fr

rapidité de prise en compte des commande et livraison

Nnnnnnn

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison rapide. Qualité prix correct. Bonne qualités des pièces.

Livraison rapide, pièces conforme

Rapidité

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien est comptant de vous avoir trouver

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site je recommande et livraison impeccable

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci, votre avis compte pour nous. Le service client de Piecesanspermis.fr

JE SUIS CONTENT POUR LA RAPIDITE ET LA SIMPLICITE

Réponse de TOUHAMI B

J'ai commandé une poignée de porte exterieur depuis le 30/01/2023 je l'ai pas reçue je ne sais pas pourqouoi ce retard et la delai de la livraison entre 24H ET 48H sur votre site Merci de faire le necessaire pour ma commande cordialement

Livraison rapide et vraiment très sérieux déjà fait nombreuses commandes sans aucun soucis je recommande sans hésitation

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour ce retour positif, toute l'équipe vous remercie Le service client de Piecesanspermis.fr

good

Réponse de MAHMOUD H

good

Bon site pour voiture sans permis il y a beaucoup de choses et envoie rapide

Très bonne professionnelle

Réponse de piecesanspermis.fr

très bon site et professionnel au téléphone je commande toutes mes pièces chez vous et je suis ravis continué comme ça

Réponse de piecesanspermis.fr

Pour un amis et sais rapide comme livraison

Réponse de piecesanspermis.fr

Très ravi d’avoir acheté chez vous merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Rien à redire, je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Rapide et efficace un suivi de livraison respecter Je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Je sais que ce n'est pas de votre faute mais j'ai payé pour avoir mon colis en 24 h et je vais attendre lundi (commander jeudi)

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pour ce retard de livraison. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

produit plus en stock après commande mais remboursement rapide mais 1 journée de perdue

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Oui nous sommes désolés pour ce désagrément, nous espérons vous revoir pour d'autres commandes. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Compétence, amabilité, c'est l'adresse obligatoire quand on roule avec une voiture sans permis.

Réponse de piecesanspermis.fr

livraison du carton de pièces imbibé d'huile, bidon percé .a l'intérieur

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Avez-vous refusé le colis ou émis des réserves ? Au besoin, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre colis à l'adresse mail suivante : piecesanspermis@gmail.com. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

J'ai attendu plus de 10 jours, la disponibilité d'une pièce avant de valider mon panier mais au moment de valider ce dernier c'est une autre pièce qui est devenue indisponible. Je trouve cela très désagréable. Peut -être qu'un geste CO sur ma prochaine commande sera le bienvenu. A part cela, je suis globalement satisfait

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Nous ne pouvons pas prédire à quel moment une pièce va être indisponible. Le service client de Piecesanspermis.fr

Top nickel

Entreprise sérieuse, bon rapport qualité prix et expédition très rapide en 24h.

Plusieurs commandes passées,toujours livrées dans les temps,conditionnement parfait,enterlocuteur a l ecoute de mes attentes.tres professionel.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour je vous donne 5 étoiles car j'aimais u de problème avec vous et vous allez vite aussi pour piece commander super atelier merci

N'hésitez pas à demander conseil ils vous répondrons pour le choix de la bonne pièce et le rapport qualité prix c'est parfait

Top je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Service client réactif et à l écoute

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site très réactif article livré avant la date prévue

Réponse de piecesanspermis.fr

Toujours aussi satisfaite aussi bien de la commande que la livraison super

Réponse de piecesanspermis.fr

Service client est à l écoute et réponse rapide.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bon site bonne pièce livraison rapide rien à dire 👍

Réponse de piecesanspermis.fr

Envoie rapide et produit de très bonne qualité

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bonne qualité et livraison rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

C et super et livraison très rapide merci

Réponse de piecesanspermis.fr

impossible de commander avec carte bleue , personne ne réponds au téléphone , et on me rappelle lors que je suis au travail .

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Si vous souhaitez faire une commande par téléphone, veuillez nous faire un mail avec l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé ( nous ne pouvons pas deviner vos horaires de travail à l'avance ) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de luc d

non merci , j'ai trouvé un autre site plus performent

Super réactif et rapide aux top merci !

Réponse de piecesanspermis.fr

J ATTENDS LA LIVRAISON SUR LA FACTURE IL MANQUE LE DELAI OU DATE DE LIVRAISON ie dans la ttente d un avis definitif

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, J'ai repassé une commande ce jour, je suis retomber sur le même vendeur Axel toujours au top. J'ai eu toutes les réponses à mes questions. Je repasserai une commande le mois prochain. Merci;

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, merci pour cet avis positif, c'est gentil, Axel et toute l'équipe vous remercient Le service client de Piecesanspermis.fr

Très satisfaite des pièces et des livraisons