piecesanspermis.fr

Calculé à partir de 1054 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7167 avis depuis le 15/08/2017

Informations piecesanspermis.fr

Automobile Sans Permis Lecocq

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

242 rue de l'Yser 59200 Tourcoing

très bon site toujours livraison rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Livraison catastrophique, livré 3 semaine apres la date. Je vais pas tout expliquer, juste essayer de trouver Aulnay sous bois dans le 59 et envoyé le statu livré.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client êtes-vous revenu vers nous concernant ce problème par mail : piecesanspermis@gmail.com ? Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Sites très bien livraison rapide 👍

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Tjr bonne réception et assez rapide

Rien à dire impeccable

Réponse de piecesanspermis.fr

Pas de commentaire particulier car article livré dans les délais et correspondant à mes attentes.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Ravie pièces encore merci équipe

Réponse de piecesanspermis.fr

A part pour trouver les pièces sur le site, la commande est facile et la livraison est rapide.

Réponse de piecesanspermis.fr

Pièces commandées impeccables. Bien emballées. Le tout conforme à la commande.. prix défiants tous concessionnaires vsp

Réponse de piecesanspermis.fr

site tres explicite et très clair. livraison très rapide en moins de 48 heures. Je recommande vivement

niquel

tres bon service

Réponse de piecesanspermis.fr

parfait , livraison dans les temps , emballe solide , produit conforme à la demande , merci

Très bien aucun problème

Réponse de piecesanspermis.fr

Site facile pour rechercher les pièces bonnes explications sur les produits rapidité de livraison.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Quand je commande chez vous j'ai jamais été déçu Cordialement

Réponse de piecesanspermis.fr

j'ai vu a la commande l'inversion des adresses (facturation et livraison ) étant impossible de vous joindre par téléphone , je suis obliger de faire suivre a mes frais , chercher l'erreur .

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si vous n'arrivez pas à nous avoir par téléphone, vous avez la possibilité de nous faire un mail ( de préférence avant que votre commande soit expédiée ) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de jean pierre g

ha oui quand aussitot un email vous annonce que l'article est envoyer?

Plusieurs commande de ile de la Réunion, et jamais déçu. Merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Mon avis très satisfait sur la livraison et sur les articles

Réponse de piecesanspermis.fr

Personne ne répond au téléphone !!!!

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous avons de très nombreux appels sur notre unique ligne téléphonique, si vous souhaitez que l'on vous rappel, vous pouvez nous envoyer votre numéro de téléphone sur ce mail : piecesanspermis@gmail.com. Si votre demande n'est pas urgente, vous pouvez simplement nous faire un mail avec votre demande. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

très rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

3 commandes toujours reçu rapidement et les pièces conforment pour mon véhicule car bien orienté sur le site

Réponse de piecesanspermis.fr

Nickel ! Tout bien reçu en temps et en heure !

Réponse de piecesanspermis.fr

En attendant la suite de la commande.

Réponse de Daniel S

Bonjour, je suis toujours en attente de la courroie. Bonne journée à vous. Cordialement. Salzard Daniel

C'est la première fois que commande, juste un peu compliqué à trouvé ce que l'on cherche

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Le monde du sans permis est un peu spécifique, et pour trouver vos pièces, il faut toujours vous référer à votre numéro de série ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de Georges M

Bonjour j'ai rentré la réf de ma carte grise et j'ai quand même eu plusieurs modèles de phare déférent, mais j'espère avoir commander les bon sinon ça sera un retour

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande rapide et facile mais impossible de vous avoir au téléphonne

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Nous sommes désolés pour l'attente au téléphone mais nous recevons de nombreux appels ! Au besoin, il ne faut surtout pas hésiter à nous faire un mail à cette adresse : piecesanspermis@gmail.com. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

EXCELLENTE REACTIVITE

Très bien , livraison rapide

parfaite correspondance

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande très fluide sur votre site Bonne communication

Réponse de piecesanspermis.fr

Il on pas de stock Est impossible de les joindre par téléphone 5 fois pendant plus de 10 minutes Une honte a fuir

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Notre conseillère est actuellement en ligne et nous recevons de nombreux appels ! Pour vous rappeler, faites nous un mail à cette adresse avec votre numéro de téléphone s'il vous plait : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Navigation accessible facilement

Réponse de piecesanspermis.fr

TRES BIEN RIEN A REDIRE J'ai trouve la pièce dont j'avais besoin Merci.

impeccable

Très bon site vsp

Réponse de piecesanspermis.fr

J'ai reçu ma pièce dans un temps record.merci

Réponse de piecesanspermis.fr

J attend la commande le reste impeccable facile à commander

Réponse de piecesanspermis.fr

J’apprécie La diversité des pièces et la qualité du service rendu. Il y a beaucoup de kiit de pièces d’origine, et en cas de soucis, ce qui peut arriver, le Sav, réponds présent et rapidement. la livraison, est envoyé rapidement, et avec beaucoup de soins. De plus, il y a des tutoriels pour remplacer. Divers organes de notre moteur. Et ceci est un plus. Je ne peux que recommander ce magasin.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif, toute l'équipe vous remercie ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Beaucoup de choix et des prix très inférieur à leurs concurrents

Très bien, livraison rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien la livraison rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Contacter votre service après vente pour un retour de courroie qui ne correspond pas à ma voiture. Toujours en attente de votre réponse qui est longue....

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si la pièce n'est pas compatible avec votre voiturette, vous avez la possibilité d'effectuer le retour directement au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200. Dès réception, nous procéderons au remboursement. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Le renseignement des pièces et bien défini. Je le recommande. Merci

Réponse de piecesanspermis.fr

J'ai payé pour recevoir ma commande sous 24/48h commande passé mercredi et je viens d'appeler GLS qui me dise que je serai livré lundi hors que mon colis est arrivé hier matin (vendredi) a 10h50 a moins de 15 KLM de chez moi service de livraison payant c'est une honte

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés pour ce désagrément de livraison ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Super cool. Je le recommande. En outre, vous pouvez également effectuer des paiements à la livraison

Réponse de cornel s

J'ai mal écrit. J'adore ce site, je le recommande. Une bonne journée

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour sur avis ! ;) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Correct

Réponse de piecesanspermis.fr

Je possède une Aixam 400 de 1998, et malgré l'ancienneté du modèle, je trouve à chaque fois les pièces qu'il me faut. Avec le numéro de série du moteur, aucun doute à avoir. Ensuite, les tutos proposées pour le remplacement des pièces sont très bien fait. Enfin, les tarifs proposés et les temps de livraison sont sans appel. Chaque fois que j'en ai l'occasion, je recommande ce site.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Mr LE HAGARAT, Merci pour votre retour positif ! Pour les tutos, Julien vous remercie, nous comptons en faire de nouveaux très rapidement. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Tres bien .Merci beaucoup

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Bien et réactif

Réponse de piecesanspermis.fr

Nickel. Délai respecté. Je recommande.

Réponse de piecesanspermis.fr

produit rapidement trouver, rapidité de l'expédition. J'attend la livraison pour vous donner un avis

envoie rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

la préparation de la commande est très bonne, cependant la livraison par GLS a demandé beaucoup plus de temps que celui qui était prévu: commande le vemdredi, espédiée le vendredi et livraison le mercredi en début d'après midi (pour 24h 48h)

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés pour ce retard de livraison, nous comptons faire mieux sur votre prochaine commande ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous; Le service client piecesanspermis.fr

impeccable vitesse extra rapide pour l'envoie

Réponse de piecesanspermis.fr

Bjr je n'arrive pas a vous joindre ont me dit que j'ai u les pièces m'ai je n'étais pas là du wkd ont m'a dit lundi ou mardi et tjr rien

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si vous n'arrivez pas à nous avoir au téléphone, je vous invite à prendre contact avec notre service après-ventes à l'adresse mail suivante : piecesanspermis@gmail.com ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Perfetti e veloci nella spedizioni. Ottimi. Grazie

Réponse de piecesanspermis.fr

tres bon prix sur les pieces

Réponse de piecesanspermis.fr

Envoie rapide pièces correctes et conformes au descriptif .

très bon contact

Réponse de piecesanspermis.fr

pièce conforme - livraison rapide - j ai pu modifiée ma commande (déjà passée) juste avant l'expédition - remboursement rapide suite a cette modification - des pros a recommander - merci pour leur réactivité

Tout c’est bien passé maintenant j’attends la commande pour mètre les 5 étoile

Réponse de piecesanspermis.fr

toujours bien conseillé, service rapide ,félicitations au contact téléphonique cordialement

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Justine vous remercie ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

bonjour merci pour votre réactivité et très bonne connaissance pour répondre aux clients

Réponse de noel p

Bonjour cher ami avez reçu ma commande et elle part quand

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Mr Perrin, Votre commande part ce jour de nos locaux, vous allez recevoir une notification de prise en charge colissimo en fin de journée. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Livraison rapide et sav très performant remboursé en moins de 5 jours suite à une erreur de commande 👍👍

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Justine vous remercie pour ce commentaire positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Pas la bonne pièce demander

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si vous n'avez pas commandée la bonne pièce, vous avez la possibilité de prendre contact avec nos services et effectuer le retour au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Cite très bien

Réponse de piecesanspermis.fr

bonjour très bon contact téléphonique, pour confirmer les réf prise sur le site.

Très content je conseil

Réponse de piecesanspermis.fr

Livré 3 jours après la commande,parfait.

Toujours satisfait

Réponse de piecesanspermis.fr

super je recommande vivement a toutes personnes

Réponse de piecesanspermis.fr

Rien a dire pour le moment toutes commandes faite toujours bien reçues

Très bon site merci

Ner pas sérieux

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Pourriez vous nous expliquer votre mécontentement s'il vous plait ? Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Nous sommes très satisfait de notre commande sur votre site. Vous etes sérieux et compétent Merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe vous remercie :) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Tilaus nopeasti käsitelty. Hinnat vähintäänkin kohtuulliset verrattuna suomen hintoihin. Suosittelen.

Réponse de piecesanspermis.fr

Sites tres bien et tres réactif suite a une erreur de ma part pour une commande j ai renvoyer les pieces il m ont rembourser des qu il ont reçu le retour vraiment tres bon site

trés bien rien a redire

Réponse de jean luc M

piece remise en place fonctionnement impecable cordialement

Très satisfait ! J’ai reçu ma commande très rapidement. Qualité/prix excellent

Réponse de piecesanspermis.fr

Grand choix de pièces et prix attractifs.

Réponse de Arnaud C

De rien c'est normal quand un service est bien fait.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Toute l'équipe vous remercie ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

tarif attractif et envoie rapide

Je suis très content quand je commande livraison rapide merci je recommande se cite la

Réponse de piecesanspermis.fr

Je suis contente de pièces sans permis.Très satisfaite des pièces.

super service merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjours je suis très satisfait de leur service rapide et efficace et surtout très commercial et à l écoute continuer comme ça

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Justine vous remercie pour ce gentil commentaire ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très bon site je recommande...

tres bonne reception

Réponse de noel p

Très bonne réception pour la commande et en plus respectueux

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site pour les pièces de voiture envoie rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bonne qualité pour les pièces détachées beaucoup de choix à recommander