piecesanspermis.fr

Calculé à partir de 1058 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7156 avis depuis le 15/08/2017

Informations piecesanspermis.fr

Automobile Sans Permis Lecocq

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

242 rue de l'Yser 59200 Tourcoing

Personne ne décroche, 3 jour à essayer d’appeler et comme d’habitude personne ne répond

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Une personne est toujours présente au téléphone, cependant nous recevons un nombre important d'appels chaque jours. Si vous avez une question en particulier, il ne faut pas hésiter à envoyer un mail à cette adresse : piecesanspermis@gmail.com. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Reçu le colis dans un mauvais état tout chifoner et en plus ouvert

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés si votre dernière livraison n'a pas bien été faites ! :/ Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de Xavier P

Je sui pas trop contentes de veaux service et en plus il manque des pièces

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client N'hésitez pas à nous envoyer des photos sur le mail suivant : piecesanspermis@gmail.com ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de Xavier P

D’accord je vais vous envoyer la photo

C'est ma deuxième commande sur ce site. Tout c'est bien passé pour la première et très bonne communication sur le chat.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Pour l instant rien à dire

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif :) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

trouve toute les pieces et met pas longtemp a ariver et qualite prix pas cher

Réponse de piecesanspermis.fr

Très satisfaite livraison rapide conforme à ce que j'avais demandé

Réponse de piecesanspermis.fr

Le livreur ne sais pas se que ses une maisonette de chemin de fer malgré l'adresse donnée qui est la Maisonnette de Maudouet il est allé au lieu dit Maudouet alor que la maisonnette est juste sur le bord de la route !

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée sur votre dernière livraison ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

pieces commandees samedi 6 jour plus tard toujours rien recu malgre le prix de la livraison rapide merci de me rembourser

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Avez-vous eu un conseiller par mail ou par téléphone ? Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de VALLOIS L

7ieme jour toujours rien recu

Très bon cite ,les prix sont pas top chère,mais il y a pas toutes les pièces,ex: pour ma bellier jade de 2007

Parfait. Reçu avant la date

Réponse de piecesanspermis.fr

Pièces conformes à celles commandées, rapidité dans la livraison, emballage correct et prix plus que convenable. Bravo et merci.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour tout c'est très bien passé

Réponse de piecesanspermis.fr

Bon si le délai de livraison est respecté .

Réponse de piecesanspermis.fr

parfait et livraison super rapide !

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonne information sur la pièce consulté, prix du port raisonnable et envois de la commande très rapidement, en un mot parfait

Je suis très satisfait

ras bien

Réponse de piecesanspermis.fr

temps d attente au tel tres long!!!! plus impossibilite de paiement sans raison apparente??? . ai du faire le reglemen au tel avec votre hotessetres serviable. deçu pour une premiere cde.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Justine vous remercie pour votre message, et nous sommes désolés pour l'attente au téléphone ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Rapidité et envoi de suite impeccable cordialement

Réponse de piecesanspermis.fr

Super.Je recommande Pièces sans permis.Livraison rapide et satisfaite des pièces.

Réponse de piecesanspermis.fr

Le service assistance devrait répondre au téléphone quand on appelle ou dire qu'il ne peut pas en cas d'impossibilité plutôt que de faire attendre + de 20 minutes pour enfin couper la communication

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si vous avez une demande en particulier, il ne faut pas hésiter à nous envoyer un mail à cette adresse : piecesanspermis@gmail.com ! Bonne journée à vous. Le service client pîecesanspermis.fr

Plutôt satisfait le colis est posé devant la porte d'entrée et le colis pourrait disparaître a mon absence donc non posé dans un point relais...

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Le principal étant que vous avez reçu votre marchandise sans problème ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Commande livrée rapidement

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Rien à dire côté pièces.. Si ce n'est que les mâchoires de frein ne vont pas. Cela vient certainement de ma part, peut être erreur de commande de pièces. Côté emballage.. Un grand carton, muni d'un petit carton mal fermé. Avec quelques pièces qui se balade dedans. sachet de graisse ainsi que les sachets de ressorts. Sinon, rien à redire. Cordialement

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client, Nous prenons note de votre avis ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Livraison rapide, et les bonnes pièces. parfait

Réponse de piecesanspermis.fr

Contacte facile par téléphone, personne agréable et compétente et pour la livraison rien n a dire 24. / 48 h comme indiqué se qui est rare de nos jours. Très satisfait

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Justine vous remercie pour votre avis positif ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très satisfaite et rapide à l'envoie

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison rapide. Produit conforme et très bon état.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour avis positif ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

toujours très satisfais

Réponse de piecesanspermis.fr

site pratique et clair pour la recherche de pièces. Délai de livraison respecté.

Très rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Bien, mais frais de port trop eleves

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Cela dépend de la nature des produits commandés, pour toute petite commande, nous offrons toujours le frais de port gratuit à partir de 59€ d'achat en point relais. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

très bon site, je recommande, bon conseil au téléphone. livraison rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

tarifs top, efficacité top, livraison rapide, tout TOP!!!

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Bonne prestation. Personnels agréables.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif, Justine vous remercie ! :) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Le site et très bien présenté et je trouve que la livraison est rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien j attends la cde rapidement merci

Réponse de piecesanspermis.fr

j'ai essayé de vous joindre au téléphone 20 mn pour entendre un répondeur automatique me dire que vos bureaux étaient fermés !!!!! à 10h du matin ?????

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Justine, notre conseillère est en communication depuis 9H au téléphone, si vous souhaitez qu'elle vous rappel, veuillez nous envoyer votre numéro de téléphone sur le mail suivant : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de MICHEL G

Non ce n'est pas la peine, mais je souhaitais vous le dire Bien cordialement

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Entendu, si toutefois, vous souhaitez être contacté, il ne faut pas hésiter à nous envoyer un mail, nous avons de nombreux appels chaque jours et il est difficile de répondre à tout le monde. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Dommage qu il n echange pas les pieces obligé de recommander

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Oui effectivement, nous ne faisons pas d'échange mais vous avez la possibilité d'effectuer votre retour au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Je n'ai encore reçu ma commande, mais suite à une demande d'info par mail j'ai eu un retour aussitôt avec les pièces à commander ! Très professionnel je recommande, de plus les prix sont moins chers que leur concurrents

Très bonne relation clientèle

Réponse de piecesanspermis.fr

bien sauf frais de port un peu élever

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif, nous faisons toujours le frais de port gratuit pour les petites pièces à partir de 59€ d'achat. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Article conforme,livraison rapide jamais déçu par se cite

Réponse de piecesanspermis.fr

Site très bien pour les pièces sans permis je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

parfais sur tout les point

Réponse de piecesanspermis.fr

Aucune personne qui décroche le téléphone

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés car nous avons actuellement beaucoup d'appels. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Moi cher que nessycar et bonne navigation pour commander

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! ;) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de Eric V

Bonne journée et merci encore

Très bon site vendeur sérieux article conforme à l'annonce va parfaitement je tecommande

Le site est super

C'est parfait.

Réponse de Georges R

C'est tout naturel. Belle journée.

TRES SATISFAIT AU TOP

tres bon site

Réponse de piecesanspermis.fr

Le site est tres bien on trouve tout les piece a des prix ressonable

rien à redire, bon service ,rapidité ,fiabilité

Réponse de piecesanspermis.fr

Super commande rapide et livraison très vite

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande de pièces excellentes livraison ok bon fournisseur merci

expédition rapide prix attractifs,parfait

Réponse de piecesanspermis.fr

Facilité a trouver les références? Livraison rapide.

Réponse de Pierrick M

Quand on est satisfait il faut aussi savoir le dire.

envoie rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

satisfait pièces bien détaillées envoi dans les délais et respect de mon domicile

Réponse de piecesanspermis.fr

trés satisfait de cette commande , bon rapport qualité /prix et délais de livraison conforme.je recommande cette entreprise

Réponse de piecesanspermis.fr

Parfait la poignée montée le 11 novembre, fonctionne très bien.

Réponse de piecesanspermis.fr

tres bonne qualité je recommande ce client a tous merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour très bonne prestation et surtout très bon conseil

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Rapide bon produit

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bonne sociétés merci.

Réponse de piecesanspermis.fr

Très satisfait pas de retard Très sérieux emballage superbe chapeau

bien piece comforme

Réponse de piecesanspermis.fr

Très satisfait livraison rapide et bien emballé merci pour le petit cadeau humouristique Très bon site je recommanderais chez vous

Réponse de piecesanspermis.fr

Très rapide pour trouver les pièces détachées

Réponse de piecesanspermis.fr

Rapide ,clair,bien détaillé pour la concordance avec le vehicule

Réponse de piecesanspermis.fr

toujours au top livraison dans les délais que du bien

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site et pas trop cher

Cet des bonne pièces

Réponse de Boulard g

De rien cet la vérité

Expérience très positive en attente de la livraison dans le temps imparti

Réponse de piecesanspermis.fr

Tellement compliqué de les joindre par téléphone que l'on finit par abandonner

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif, nous sommes désolés pour l'attente mais nous avons de nombreux appels. Il ne faut pas hésiter à nous envoyer un mail directement à cette adresse : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

impecable

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon magasin,envoie assez rapide ,pièces détachées à prix raisonnable

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour je suis très satisfait

Réponse de piecesanspermis.fr

Je voulais payer par téléphone et je n'ai eu aucune réponse au bout de 3 appels de 15min environ chacun .alors j'ai commandé ma pièce sur un autre site

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Notre collègue Justine vous appel dans 5 minutes, nous avons toujours de nombreux appels ! A l'avenir, n'attendez pas par téléphone, et faites nous un mail à cette adresse : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Le produit neuf correspond parfaitement à mon besoin. Navigation , étape d'achat et sécurisation du payement impeccable. Produit reçu en quelques jours. Très satisfait dans l'ensemble. Juste le prix de l'article un peu cher. Une bon de retour sous 14 jours à réception du colis et un remboursement et compris par le site. Nickel

Réponse de piecesanspermis.fr

Navigation facile et prix très attractif !!!

Réponse de piecesanspermis.fr

Entièrement satisfait de vos services et politesse irréprochable

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif, Justine vous remercie ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très Pro Merci

Jamais déçu à recommander

Réponse de piecesanspermis.fr

Service parfait société rien n'a reproche.

Réponse de piecesanspermis.fr

très bons prix par rapport a la concurence , je recommande ce site pas du tout difficile a comprendre au niveau des pièces a changer

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe vous remercie ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Rapidité et conformité à ma demande. Je recommande ce site.

très bien merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très bon produit rien à signaler tout va bien