piecesanspermis.fr

Calculé à partir de 1036 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7099 avis depuis le 15/08/2017

Informations piecesanspermis.fr

Automobile Sans Permis Lecocq

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

242 rue de l'Yser 59200 Tourcoing

Quelques péripéties pour cette commande mais je suis contente des échanges avec cette entreprise. Personnel agréable avec de bons conseils et Justine est un vrai rayon de 🌝☀🌞soleil. Je n'hésiterai pas à passer d'autres commandes reçues en à peine 48h par la poste.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Mme SMITS, Justine vous remercie une nouvelle fois pour votre gentil commentaire ! Nous sommes très content que vous ayez toujours une bonne expérience avec notre entreprise ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réactivité et professionnalisme. Je recommande vivement.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! ;) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Juste déçu du suivi commande

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Normalement, à chaque commande effectuée, vous recevez un mail avec votre tracking ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Super site, recherche facile, traitement et envoi du colis rapides....Pièces neuves et montées sans problème. Je le recommande..

Réponse de piecesanspermis.fr

Super vendeur pièces d'origine et réactif pour les expéditions je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Pièces conformes à la commande, réception effectuée dans le délai indiqué.

Réponse de piecesanspermis.fr

Rapide et efficace Courtois au téléphone

Réponse de piecesanspermis.fr

Produit correct et livraison dans les temps.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonne expérience rien à redire sauf trés bon service en général.CONTINUEZ COMME CA

Réponse de piecesanspermis.fr

commande de filtre a huile kubota recu en point retrait sans aucun probleme je recomande

Dobré ceny rychlé doručení

Réponse de piecesanspermis.fr

j'ai acheté les vélins, facile trouver, bien indiqué les pièces, les prix raisonnables pour conserver la voiture.

Réponse de piecesanspermis.fr

service parfait les pièces un peu moins il a fallut beaucoup de modifs pour monter la traverse du PC avant (AIXAM)

Bien pas mal

Tres bon site

AUCUN PROBLEME AVEC LES PIECES RECUS EN TEMPS VOULU

Réponse de piecesanspermis.fr

Facile à commander, livraison rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Tjr très satisfait du service rapide et pas cher.

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien et très rapide. Mais seul soucis c’est l’emballage et le transport. Carton arrivé très abîmé et arraché sur un côté. Il y avait très peu de scotch dessus. Malheureusement obligé de retrouver la pièce car bien sure dans le colis il n’y avait plus que les emballages. Mail fait au transporteur qui n’a rien voulu savoir. À part cela, le site est très bien et sérieux.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Nous sommes désolés pour cet incident durant le transport de votre colis Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Muito fácil acesso bons preços, recomendo

attentif

Réponse de Marcelle V

mais très long pour la livreson

J ai bien était comprise pour ma commande et je vous remercie

excellent site

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre commentaire positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

De très bonne qualité merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Dle seul bémol c'est la livraison qui l'est plus de temps,bon site

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés si il y a eu un peu de retard sur votre dernière commande ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de Pascaline P

Bonjour merci j'espère avoir la pièce mardi

Rien a redire

Rien à dire bon site

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien,on attends notre colis et donnerons des nouvelles ensuite

Réponse de piecesanspermis.fr

Tres bon produit correspond a mes attentes

Réponse de piecesanspermis.fr

Pas de souci avec vous pour les commandes tout jour a Tan même pour les pièces

Réponse de piecesanspermis.fr

Super rien à dire po le moument

trés bon

Réponse de piecesanspermis.fr

Pièce arrive plutôt vite et pris sont raisonnable

Réponse de piecesanspermis.fr

Je suis très content de vaux cervie

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site pour commande de pièces VSP

Réponse de piecesanspermis.fr

Très satisfait et au top toujours à l'écoute de leur client

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Justine vous remercie pour ce retour ! :) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Le site est très bien, mais je trouve très dommage qu’il n’y est pas de livraison en point relais sur la corse, du coup la livraison est très chère! J’ai téléphoné pour en parler, mais je n’ai pas senti la volonté de ce pencher sur le pb (qui n’en est pas un!). C’est dommage vu le nombre de vsp en corse… Du coup je ne suis pas très content, mais ça m’embête de mettre un maivais avis car le reste, pour le moment, est plutôt bien!

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous n'avons malheureusement pas la possibilité avec notre transporteur colissimo, de faire du point relais sur la corse. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Conforme a mes attentes

Réponse de piecesanspermis.fr

site tres accessible bien conçu j'attends l'arrivé de ma commende pour autre avis je recommande ce site

Réponse de piecesanspermis.fr

navigation tres simple ,rapide.

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien rapide conforme à ma commande

T bien 😊😊

Réponse de piecesanspermis.fr

bonjour je suis codent de voir mon radiateur a la troisièmes fois mes j ai commende mon radiateur avec le bouchon voila bonne journée et bonne année de 2024

Réponse de PAGNERRE G

bonjour je voudrez sa voir quand je Aure mon radiateur avec le bon bouchon voila bonne journee merci beaucoup

De très bons produits et livraison rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

toutes mes commandes sont arrivés a l heure et en état impeccable merci

Réponse de piecesanspermis.fr

bonne pieces et livraison ultra rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

tres bon site on trouves toute pieces

Réponse de piecesanspermis.fr

Toujours un service de grande qualité

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon produit livraison rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Le site est très bien mais vue le retard de la livraison j ai donc du acheté d autre bougie de préchauffage à un prix fort et fait 100km pour aller les récupérer. Pas le choix sinon pas de voiture pendant plus d une semaine. Donc je n'est pas monter les pièces commander.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés pour le retard de livraison sur votre dernière commande, nous tenons quand même à vous remercier car vous nous avez laissé un avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Toujours honoré.....

Délais de livraison respecté

????

dans mon colis ref:LJHXZCGBS il me manque la bombe de peinture A M303

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous vous avons envoyé un mail et nous avons essayé de vous contacter, veuillez bien répondre à nos relances afin que l'on règle votre problème. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Site très sérieux, livraison rapide et remboursement immédiat quand on renvoie des pièces qui ne vont pas. Merci à vous

Très bien merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Suite a l'achat d'une paire de déflecteurs LIGIER,il me semble que le descriptif est un peu léger,ainsi que son mode d'emploi,tout le monde n'est pas forcément au courant de l'installation de ce type de matériel,pensez-y,merci.

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bonne boutique, je recommande vivement

Réponse de piecesanspermis.fr

PARFAIT COMMANDE BIEN RECU SERVICE RAPIDE COMMANDE DU 18/12 AU SOIR RECEPTION LE 20/12

Réponse de piecesanspermis.fr

Les colliers livrés avec les soufflets de cardant ne fonctionne pas sur cette voiture. Un trop grand et le plus grand tape dans dans la cage de roulement de roues

Réponse de piecesanspermis.fr

je viens de passer ma commande et je donnerais donc mon avis plus tard .

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison conforme et dans un délai raisonnable. Très bien, merci.

j attend mon colis normalement 24 heures urgent

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si vous avez du retard sur votre dernière commande, n'hésitez pas à nous envoyer un mail directement à cette adresse : piecesanspermis@gmail.com Normalement vous avez reçu un mail lorsque votre commande a été expédiée. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de stephane r

bonjours je nais toujours pas ma commande j'ai bien régler cette commande pour 24 heures de livraison et toujours rien

Très sérieux je commande depuis des années et jamais eu de souci même avec les remboursements.Au top.

Réponse de piecesanspermis.fr

Top très facile et rapide

Tout va bien

Réponse de piecesanspermis.fr

Reçu rapidement est satisfait des pièces commandé

Réponse de piecesanspermis.fr

Simple pour passer commande on attend le colis

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande passée le mercredi et reçu le vendredi, bravo pour la rapidité.

Meilleur rapport qualité prix

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! :) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

la batterie a été livrée dans les temps mais le problème c'est qu'elle était fermé dans deux poche qui elle était remplie avec 2 cm d'eau donc quand on a voulu attraper la batterie on a pris une sacrée décharge et sa fait très mal . ce qui peut être extrêmement dangereux d'où mon avis de 3 étoiles.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis, nous espérons que vous êtes bien revenu vers nous concernant votre problème ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Bon renseignement. Personnel disponible et agréable. Commande reçue à domicile par transporteur. Delai respecté. Je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif, Justine vous remercie également ! ;) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

site pas trop mal de matchs que les prix sont un peu élevés

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon contact, une dame efficace et polie

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Justine vous remercie pour ce gentil commentaire :) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Commande bien reçu article conforme a l'annonce envoie rapide très bon site je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Je trouve toute les pièces que j'ai besoin pour ma voiture sans permis, sur se site.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Efficacité et rapidité

Réponse de piecesanspermis.fr

pourquoi , se plaindre , car tout est parfait , emballage solide et propre , ma commande comme d'habitude est soignée sans retour car conforme ; merci

Clair

Réponse de piecesanspermis.fr

UNE SIMPLICTE A COMMADER.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, que dire de plus que : Très satisfaite à tous niveaux, comme cela l'a toujours été. Merci du sérieux de Piecessanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! L'équipe vous remercie ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

très bon contact téléphone conseils livraison rapide merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif, Justine vous remercie ! :) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Super site

Prix raisonnable

Réponse de piecesanspermis.fr

pour effectuer une recherche pour une voiture de 15 ans,c'est très compliqué si on a pas les mots clés .A chaque fois les propositions sont dirigées sur des produits très précis et on a pas assez d’éventail de recherche.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si vous avez des difficultés à trouver des pièces, il ne faut pas hésiter à faire une demande directement par mail à l'adresse suivante : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Bonjour site pratique simple à utiliser bien