Calculé à partir de 1477 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3937 avis depuis le 09/01/2018

Mauvaise expérience : le seul jour possible pour mon secteur est le mardi, très pratique, on se demande qui est le client. Horaire ? réponse : le matin, pas possible d'avoir plus de précision. J'ai donné le numéro de mon épouse pour le jour de la livraison mais c'est moi que le transporteur a appelé malgré tout. Bref, je ne recommande pas non.

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Antoine, merci pour votre commande chez Pier Import. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas de disponibilités pour vous faire livrer des meubles achetés sur internet. Nous proposons pourtant la livraison premium, qui permet de prendre rendez-vous avec le transporteur. Toutes nos excuses pour la confusion dans le numéro de téléphone. Cordialement.

Site mal fait, manque de détails et de caractéristiques sur les articles.

suite à une expérience du 21/10/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Caroline, merci pour votre commande chez Pier Import. Nous sommes désolés de lire votre avis : notre service client est à votre disposition par téléphone ou par e-mail afin de vous donner des précisions sur les produits que nous vendons, n'hésitez pas à leur demander conseil avant de passer commande. Cordialement

Fuyez !!!!! Sauf si vous n'êtes pas pressé. On vous débite dès la commande mais ils ne font que repousser votre livraison pour ne l'avoir que 3 mois après! Qui plus est le service client n'admet pas ses lacunes puisque ça n'est jamais de leur faute. C'est soit l'usine, soit le livreur, soit le monde entier sauf eux ! On tombe sur la tête. Alors pierimport changez vos fournisseurs si ils ne vous sastifont pas mais n en faites pas payer les pots cassés aux consommateurs !!!

suite à une expérience du 03/08/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Carole, merci pour votre commande et votre avis. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le retard lors de la fabrication de votre commande, parfaitement indépendant de notre volonté. Sachez que vous auriez pu annuler votre commande lorsque nous vous avons prévenu du retard. Notre service client vous a accordé un bon d'achat en guise de dédommagement. Cordialement.

Le site est bien mais la livraison une horreur.. j’ai mis un mois à avoir mon meuble (annoncé 12 jours)... j’ai du appeler le SAV et le magasin chez qui il arrivait car j’avais zéro informations sur mon colis.. et eux n’en avait pas plus que moi.... en revanche personnel sympathique!

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Margaux, et merci pour votre commande ! Toutes nos excuses pour le retard lors de la livraison. Nous avons bien remis le meuble sous les 12 jours à notre transporteur, le retard pris ensuite est parfaitement indépendant de notre volonté. En espérant que le meuble TV vous convient et saura vous faire oublier cette mésaventure,
Cordialement.

très mauvais service client
Ayant reçu suite à une commande payée, des meubles abimés , je les ai renvoyés .
J'ai été remboursée 3 semaines après et ai du repasser commande pour les mêmes meubles.
Pas de geste commercial suite à ce problème de pier import

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Sylvie, et merci pour votre commande. Comme expliqué lors de nos échanges, nous avons fait partir des meubles en bon état et conformes, malheureusement ces derniers ont été abimés pendant le transport.
Nous en sommes désolés mais ne pouvons être tenu pour responsable des dommages causés par un tiers. Par ailleurs, vous n'avez pas demandé de geste commercial à notre service client, mais un changement de coloris, ce qui nous est impossible (les meubles étant fabriqués à la commande) ; c'est pourquoi vous avez été remboursée.
Bien à vous.

Pierimport est une grosse arnaque ! Leurs produits sont beaux mais leur service est à bannir.
Le fauteuil est arrivé tout cassé, il a dû chuter dans un entrepôt ou d'un camion. Il était complétement fendu de part en part. J'ai appelé Pierimport et comme je n'avais pas mis de réserve lors de la livraison effectuée en pleine rue. Aucun recours.
De toute manière si vous regardez sur les sites d'avis vous vous apercevrez que leur politique de contentement du client est casi inexistante. Donc A FUIR

suite à une expérience du 26/10/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour et merci pour votre avis. Nous ne sommes pas "une grosse arnaque", nous sommes une entreprise sérieuse qui vend des meubles et des accessoires de décoration et qui compte des milliers de clients satisfaits depuis des années. Vous avez réceptionné un meuble vraisemblablement abîmé, ou bien il a été cassé lors de l'installation ; cependant, vous avez signé "reçu en bon état" sur le bon de livraison et refusé, suite à vos échanges avec notre service client, d'envoyer une lettre recommandée pour dénoncer votre signature. Nous ne pouvons pas prendre en charge les demandes d'échange de nos clients sans certitude que le produit était abîmé à la réception, nous calculons nos prix de vente au plus juste et offrons la livraison dès 200€ d'achats. Cordialement

Très très déçue, en 20 ans c'est la première aussi mauvaise relation client avec un fournisseur d'ameublement. le meuble est arrivé abimé, et Pier Import n'a pas voulu me l'échanger. (ils m'ont remboursé la moitié, mais ça ne me console pas du tout, je reste avec le meuble abimé), avec les concurrents , meme en cas de sinistre je n'ai jamais eu de problème d'échange. Sur ma commune je ne leur fais pas de pub.Jamais plus je ne commanderai.

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, merci pour votre commande. Nous avons livré la console selon vos directives, à savoir : "laisser le colis à la gare maritime de Fromentine - La barre de Monts". Notre responsabilité s'arrête une fois le colis livré, le meuble a très probablement été endommagé ensuite. Nous ne sommes pas certains que nos concurrents remboursent des produits endommagés après la livraison. Bonne journée à vous.

La table commandée n'était pas du tout de la couleur annoncée sur les photos du site. J'ai donc du négocier un retour, et surtout qu'il ne sot pas à mes frais. Ce fût long, mais le service client a fini par me trouver une solution. Un conseil, ajustez vos photos !

suite à une expérience du 18/10/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Emilie, merci pour votre commande. La table que vous avez commandé est fabriquée en bois recyclé, et chaque meuble est différent, suivant les matériaux utilisés. En cas de rétractation, les frais de retour sont normalement à la charge du client, mais nous avons accepté à titre exceptionnel de les prendre à notre charge suite au malentendu avec notre service qualité. En espérant vous revoir chez Pier Import, nous vous souhaitons une bonne journée !

Retard dans livraison alors que la table était affichée en stock (c'est pour cela que je l'avais commandée). Les bancs ont plus d'un mois de retard et arriveront fin janvier au lieu de décembre. Le livreur pas pro non plus.

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Hervé, merci pour votre commande chez Pier Import. Toutes nos excuses pour le retard dans la commande, nous avons eu ces dernières semaines des dysfonctionnements informatiques dans l'affichage des délais, et nous sommes en train de les résoudre. En espérant que la qualité de nos meubles vous fera oublier ce désagrément, bonne journée à vous !

Colis reçu abîmé, le conditionnement est à revoir... Meuble protégé par une simple feuille plastifiée de mousse extra fine et un carton de mauvaise qualité est donc forcément arrive en mauvais état... Oui le conditionnement et entièrement à revoir... Apres pier import rejette la responsabilité sur le transporteur mais il faudrait en amont que vos fournisseurs soient plus pro fa's la préparation des livraison... Et que vous effectuer un meilleur control à ce sujet alors forcément à l'autre viur de la chaîne, le client est déçu.. Car 0lus 1 mois d'attente pour recevoir une table basse à l'heure de la rapidité commerciale générale, vous êtes à la traîne dans tous les domaines, avec un service client qui en plus se moque de vous avec un geste commercial de 10 euros.... J'étais parti pour acquérir d'autres biens sur votre site, hélas cet expérience m'a refroidi complètement...

suite à une expérience du 03/11/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Joel, merci pour votre commande chez Pier Import. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le problème d'emballage du colis ; une nouvelle commande a été passée, je vous laisse suivre le dossier avec notre service client.
Par ailleurs, nous vous avons proposé un geste commercial correspondant à 5% de la valeur de votre commande, ce qui est conséquent pour nous : nous proposons déjà des prix le plus bas possible et une livraison offerte dès 200€ d'achats, ce que peut de concurrents proposent. Bonne journée à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier