Calculé à partir de 2829 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12768 avis depuis le 09/01/2018

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Expérience complètement gâchée par une très mauvaise gestion de la livraison, on est laissé complètement à la merci des livreurs... il m'a fallu batailler une demi-journée pour pouvoir choisir une date de livraison, Pier Import ne "pouvant pas" donner de consignes aux livreurs...
le 06/10/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Christelle, nous sommes désolés pour la difficulté que vous avez rencontrée lors de la planification de la livraison de votre table hors gabarit. Ce modèle nécessitant l'intervention d'un transporteur spécial, son déplacement sur votre localité ne pouvait s'effectuer qu'un mercredi jour de la fermeture de votre établissement. Nous invitons nos clients à nous contacter avant de passer leur commande lorsque de telles contraintes de dates de livraison existent de manière à les communiquer aux transporteurs dès la remise des meubles. Vos autres articles partis en transport classique vous ont été livrés avec plus de facilité. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Grosse déception sur le produit reçu, non conforme à l'annonce
le 06/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Françoise, nous sommes désolés de lire que votre bureau ne rencontre pas votre adhésion. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Article reçu cassé
le 05/10/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Aude, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'avarie que votre table basse a subi pendant la livraison. L'article vous a été intégralement remboursé. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Je mets cette note car j’ai acheté une table basse, un meuble tv et une table à manger en bois de manguier. Au bout du 2eme jour, ma table qui est censée être du bois de manguier est déjà abîmée !! Le bois s’enlève et j’ai des traces blanches! Ce qui signifie donc que ce n’est pas du bois comme indique me dans la description! Au vue du prix je pensais avoir de la qualité et du vrai bois , mais c’est du mensonge. On dirait même que c’est de la peinture à la place … trop trop trop déçue …
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Isabelle, nous sommes surpris par votre commentaire car vous n'avez à ce jour pas contacté notre service après vente pour nous faire part de la situation que vous décrivez concernant votre table à manger LUCKNOW. Nous vous invitons à nous envoyer des photos. Nous vous confirmons qu'il s'agit du vrai bois de manguier. La table basse et le meuble TV de la collection ARLINGTON sont eux en chêne plaqué. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

La livraison très bien. Au delà de la belle structure des meubles Maori, il persiste depuis plusieurs années de nombreux défauts de finitions: rayure du bois, et en nombreux endroits des marques blanches sur des produits peints dans un très beau rouge foncé. On ne peut se rétracter sur ce type de meuble, car fabriqués à notre demande. Alors quoi faire??? Subir ??? Je perd confiance, alors que j'apprécie la ligne des meubles.
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Brigitte, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous subissez. Vous avez contacté hier notre service après vente qui étudie actuellement votre dossier et vos photos. Une réponse vous sera apportée dans la matinée. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Meuble commandé début juin.. livré fin septembre ….. cherchez l’erreur !!!
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Pascaline, nous vous présentons toutes nos excuses pour les 2 semaines de retard que vous avez subies.
Le délai indiqué lorsque vous avez passé votre commande le 10 juin était de 40 jours. Nous ayant fait part de votre absence entre le 5 août et le 15 septembre, nous avons donc du attendre votre retour pour effectuer la livraison qui a eu lieu le 20 septembre. Cordialement, Christelle, service client Pier import
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Très déçue par l’aspect du meuble par rapport à la présentation.
le 27/09/2022

suite à une expérience du 05/09/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Halima, nous sommes navrés de lire que votre table de chevet ne rencontre pas votre adhésion. Vous disposez d'un droit de rétractation valable 14 jours après avoir reçu votre article. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Le meuble est arrivé avec des trous de xylophage et des tas de poudre de bois fais par ces insectes. Malgré les photos, le SAV n'a jamais pris au sérieux notre réclamation. Pour eux, s'agissant de bois de récupération, c'était normal.
le 27/09/2022

suite à une expérience du 29/08/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Pierrick, nous sommes surpris par votre commentaire. Vous avez contacté notre service après vente pour nous faire part de la présence de trous sur votre meuble en bois recyclé. Ce à quoi il vous a été effectivement répondu que cela était lié à la particularité du bois recyclé. A aucun moment il vous a été répondu que la présence d'insectes était normale. Vous avez eu le choix entre 2 options: un dédommagement ou la reprise avec remboursement du meuble. Vous avez opté pour la première proposition. Cordialement, Christelle, service client Pier import
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Le transporteur dépose sans le colis sans prévenir le carton est reste plus de 7h sous la pluie, une fois le carton ouvert j’ai pus contacter que j’ai reçu quelque chose qui ressemble à tout sauf un meuble tv, tout était en morceau casser, les morceaux de bois n’était pas fixer entre et casser, l’encadrement qui es sensée être noir ce trouve avec autant que de peinture que sans, quand au service clientèle … qui rejeté la faute sur transporteur, un bon site pour perdre sont argent
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Jimmy, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Toutefois il apparait que vous ayez autorisé le transporteur à livrer votre meuble en votre absence et donc sans contrôle à réception. Nous rappelons que ce controle est impératif pour pouvoir refuser un meuble abimé et déterminer les responsabilités de l'avarie. A titre exceptionnel le meuble TV vous sera repris et remboursé. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Non. Le service de livraison est lamentable.
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Stéphanie, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés pendant votre livraison. Nous informons l'agence concernée. Cordialement, Christelle, service client Pier import
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Description :

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Adresse :
Pier Import SAS
66 Rue Escudier
92100, Boulogne Billancourt
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 38 28 06 06
serviceclient@pierimport.fr
Représentant autorisé :
Pier Import SAS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2829

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU