Calculé à partir de 2202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5788 avis depuis le 09/01/2018

l'article était proposé alors qu'il n'était plus en stock et qu'il était impossible d'en refaire fabriquer. Je n'ai donc pas été livré et ne le serai pas
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Philippe, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de disponibilité qui n'aurait pas du s'afficher. Notre service client reste à votre disposition. Bonne journée à vous.

Pas d'accord avec le fait que le prélèvement ce fasse avant même l expédition du produit

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Franck, merci pour votre commande et votre avis. Nous prenons compte de votre remarque pour nos développements futurs.

lit 699€ reçu en mauvais état (l''emballage est très mauvais pour le transport d'un lit ç-à ce prix... un simple carton sans aucune protection ni mousse, ni papier bulle RIEN !) Dégâts de livraison signalés par téléphone et par mail dès réception avec photos à l'appui depuis le 29 JUIN aucune nouvelle... BRAVO LE SAV !

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Sonia, et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le lit que vous avez reçu abîmé, probablement en raison d'une casse survenue durant le transport. Il est impératif de déballer le colis en présence du transporteur, et de refuser la livraison en cas de casse (ou bien si le livreur ne souhaite pas attendre) afin d'éviter tout litige. Nous avons bien reçu votre e-mail, mes collègues du service client reviendront vers vous prochainement. Nous vous présentons nos excuses pour les délais de traitement qui sont allongés en cette période.

Attente interminable d’une livraison ,commandé le 4 mai

suite à une expérience du 04/06/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Hervé, toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande et ce délai exceptionnel. En espérant que la console vous plait et vous fera oublier cette mésaventure.

J’ai commandé un meuble TV dont la photo sur le site n’est pas du tout la bonne par rapport au meuble reçu .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Gaëlle et merci pour votre commande. Nous sommes désolés de lire votre message. Je vous invite à prendre votre meuble en photo et à contacter sans tarder notre service client afin de voir avec eux et trouver une solution. Bonne journée.

Délai de livraison non respecté , information indiquant que le colis est parti et trois jours plus tard on vous informe qu'en fait il n'est toujours pas expédié... Seul argument: il ne fallait pas faire livrer en magasin car le délai est plus long... mais rien n'est indiqué dans ce sens lorsque vos passez votre commande Résultat un anniversaire sans cadeau à offrir et geste de dédommagement pitoyable

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Brigitte, et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et les problèmes liés au retrait en magasin ; cependant, vous avez passé commande le 29 mai et nous vous avons expédié le produit 20 jours ouvrés plus tard, soit des délais respectés. Le geste de dédommagement que vous considérez "pitoyable" correspond à 5% du montant de votre commande, ce qui reste plutôt correct compte tenu des prix très compétitifs que nous pratiquons.

Délai de livraison à rallonge, le cocos m'expliquant pas tout. Malgré 3 demandes exprimées lors des contacts de relance à vos services, pas de prise de RDV de livraison. J'ai du quitter mon travail en crash au milieu de l'après-midi car le chauffeur m'a appelé lorsqu'il arrivait !!! Je m'attendais à mieux vu votre positionnement, je suis fixé à présent. Sinon je suis content des produits.

suite à une expérience du 18/04/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Angel, merci pour votre commande. Travailler durant la période de confinement a été très compliqué pour nous : les usines fermées, les livraisons qui ne se faisaient plus, les contraintes sanitaires dans nos entrepôts, les transporteurs débordés... Nous sommes désolés pour le retard pris dans l'expédition de votre commande et pour le manque d'information. Merci de noter que notre service client vous a répondu à chaque fois, et vous a même offert un bon d'achat. Quant à la non-prise de rendez-vous, nous en sommes sincèrement désolés, ces pratiques ne sont pas cautionnées et nous demandons aux sociétés avec lesquelles nous travaillons de prévenir les clients et de prendre rendez-vous avec eux ; mais nous ne pouvons contrôler leurs plannings et leur imposer de le faire, et nous vous présentons nos excuses pour cela.

Délai plus que long, un premier appel pour avoir une date qui était erronée, bonne date de livraison qu’au deuxième appel. Commande effectuée en avril reçu seulement fin juin

suite à une expérience du 02/04/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Nicolas, et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande, liés en grande partie à la période de confinement que nous avons vécu. Les approvisionnements et la logistique d'expédition ont été fortement impactés, ce qui a engendré des retards de livraison. En espérant que les meubles vous conviennent et vous feront oublier ce problème.

Délai de livraison très long et pas respecté et table arrivée abîmée

suite à une expérience du 13/06/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Fanny, merci pour votre commande. Nous sommes désolés de lire votre message : nous avons pourtant expédié votre commande dans les délais annoncés sur notre site internet (7 jours ouvrés) ? Les délais de livraison dépendent ensuite des transporteurs et des régions. Concernant la table arrivée abîmée, avez-vous refusé la livraison au transporteur et contacté notre service client ? Mes collègues restent à votre disposition.

Je suis fort mécontente d'avoir dû, à plusieurs reprises, envoyer des mails et téléphoner pour avoir des nouvelles de ma commande qui n'arrivait pas. Il a fallu attendre plus de trois semaines pour recevoir un mail de votre part m'indiquant que vous étiez en rupture de stock. Au final, commande passée le 25 mai, reçue le 29 juin pour une expédition annoncée sous 10 jours....Je ne recommanderai plus chez vous, soyez en sûrs. Vous souffrez d'un défaut de communication absolu avec vos clients. M.Maury

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Marie-Hélène, merci pour votre commande. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce retard de préparation, en raison d'une rupture de stock que nous n'avions pas anticipée. En espérant que les chaises vous conviennent et vous feront oublier cette mésaventure. Cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier