Calculé à partir de 3690 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9013 avis depuis le 09/01/2018

Délais de livraison beaucoup trop long ! Produit lourd , assemblages fissurés avec marques sur la peinture de finition . Teinte "pompier " éloignée de la présentation catalogue.
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison, l'acheminement des containers étant très perturbé depuis plusieurs mois. Concernant le poids du produit, pouvez-vous confirmer que ce n'est pas le poids indiqué sur le site internet ? Concernant la couleur, les meubles sont teintés individuellement et à la main, certaines nuances peuvent impacter le rendu final. Si le produit n'est pas conforme, n'hésitez pas à prendre une photo et à contacter notre service après-vente.

Très mauvais service de livraison. Livraison Premium choisie, 120€, non respectée. Première livraison par Geodis le 22avril refusée car livraison standard en pied de maison. Tel au service client le même jour, disfonctionnement. Commande récupérée soit disant le 6 mai par Guisnel, aucune confirmation … J’espère qu il ne va pas falloir encore 3 semaines pour la livraison.

suite à une expérience du 26/03/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ces dysfonctionnements liés aux transporteurs. Je vois que ma collègue a pris en charge votre dossier, n'hésitez pas à la recontacter pour d'autres informations.

Produits attrayants sur le catalogue mais il faut être motivé pour les acheter. Service client nul.

suite à une expérience du 12/01/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre avis. Quel problème avez-vous rencontré lors du passage de votre commande ? Concernant notre service client, mes collègues vous ont simplement indiqué que le Showroom n'était pas équipé pour proposer des retraits, et qu'il était de plus fermé en raison de la pandémie.

Colis non reçu car supposé livré par la poste mais non trouve à kon domicile

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème. Comme expliqué par ma collègue du service client, le site Colissimo indique effectivement que votre commande a été livrée le 05 mai 2021 à l’adresse que vous avez indiquée. Je vous invite à suivre sa procédure afin que l'on déclenche un nouvel envoi et une réclamation auprès de Colissimo.

Commande arrivée mais défectueuse
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Fabrice, nous sommes désolés de lire que vous avez reçu un produit défectueux. Je vois que vous avez contacté notre service après-vente pour le signaler, mes collègues reviendront vers vous prochainement - toutes nos excuses pour le délai de traitement exceptionnellement allongé.

Une catastrophe ! J'ai commandé ma table le 04/12/2020 pour livraison fin février et à ce jour 30/04/2021 je n'ai toujours. Chaque mois on m'informe d'un retard 'indépendant de leur volonté' . L'expédition (qui est différente de la livraison) est prévue pour le 5 juin. À ma grande surprise, je constate que d'autres clients ont bien reçu leur table. Y a t il une sélection des clients ??? Par ailleurs j'ai demandé des explications au service client, c'est le silence....
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Meuble livré abîmé et ensuite aucune nouvelle d une nouvelle livraison 3 mois d attente pour la première maintenant on attend
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Article reçu endommagé, SAV je vous donne un 0. Impossible de vous joindre, il y’a juste un échange sur leur site et je dois attendre 48h à chaque fois. On me propose d’être remboursé 50% alors que l’article est abîmé. Très déçu.
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Avis mitigé. La table commandée est arrivée avec le plateau décollé. Une proposition m'a été faite à hauteur de 50%, cependant j'ai préféré choisir le remplacement de la table... Seconde table qui arrive avec encore une fois le plateau endommagé. Je trouve ça très moyen pour un meuble à près de 600 euros. Par contre le sav à été correct et réactif donc je vais attribuer ça à de la malchance.
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Insatisfaite du produit car détérioré au niveau du port USB.
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Florence, nous sommes désolés de lire votre avis. Je vous invite à prendre contact avec notre service après-vente en joignant des photos du produit, afin de trouver une solution commerciale. Nous vous présentons toutes nos excuses.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
22 rue Chantecoq