Calculé à partir de 3297 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8116 avis depuis le 09/01/2018

Table fissuré renvoyer le tout
le 24/02/2021

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés pour la casse de la table. Je vois qu'un retour a été effectué, le remboursement de la part de notre comptabilité va suivre. Toutes nos excuses pour cette expérience.

Fabrication en chine , manque de la peinture devant le meuble . Photo envoyer
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message. Nous importons de nombreux meubles depuis partout dans le monde, certains produits pouvant être fabriqués en Chine ; quel est le problème avec cela s'il vous plaît ?
Je vois que vous avez échangé avec notre service après-vente et que nous vous avons proposé un remboursement, nous vous présentons nos excuses pour les défauts. N'hésitez pas à poursuivre cet échange avec notre service client.

Délai de livraison respecté. Toutefois, le meuble n’est pas conforme à la description et présente des défauts. Cela fait 3 semaines que j’essaye de faire reprendre le meuble mais cela semble très très compliqué. Le colis est toujours en attente de récupération par un livreur dans mon salon. Pierimport refuse de reconnaître les défauts du meuble malgré des photos envoyés car soit disant je n’ai pas constaté les défauts devant le livreur. Précision importante le livreur m’a déposé le colis sur le parking devant mon logement et j’ai du me débrouiller seule pour rentrer le colis dans mon domicile. Le temps de faire cela toute seule le livreur avait filé ... impossible donc de faire constater l’état du meuble devant le livreur. Étant donné que le site ne reconnaît pas les défauts du meuble je dois faire un retour à mes frais pour un total de 61€ ... moi qui voulait initialement faire un retour pour acheter un autre meuble sur le site à la place je vais m’abstenir. Je me demande si c’est même très légale comme façon de procéder tout ça ... pour un meuble vendu 400€ Le service est déplorable. Impossible d’ailleurs d’avoir quelqu’un par téléphone. Tout se fait par échange de mail avec des réponses tout les 4-5 jours ... le service est plus que médiocre !
le 24/02/2021

suite à une expérience du 24/01/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Dans vos messages, vous avez indiqué être déçue par le meuble, et vous n'avez mentionné les problèmes de qualité d'après. C'est pourquoi nous avons indiqué que les frais de retour étaient à la charge du client, en cas de rétractation. Nous demandons à nos clients de contrôler les meubles en présence du transporteur et de refuser la livraison en cas d'avarie ; et ce, même si le livreur ne laisse pas vérifier, afin d'éviter tout litige. Les transporteurs sont des prestataires externes à Pier Import., nous ne gérons pas leurs plannings et c'est pourquoi le délai de reprise d'un meuble peut être allongé. Je vous invite à poursuivre cet échange avec notre service après-vente.

Plateau principal endommagé. Je suis très déçu
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Pascal, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Avez-vous contrôlé la livraison en présence du transporteur ? Je vois que notre SAV a reçu votre demande hier, mes collègues vont traiter votre dossier et revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution commerciale.

La commande est arrivée cassé. Impossible de joindre le sav.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés de lire que vous avez reçu un meuble cassé. Je vois que vous avez ouvert un ticket auprès de notre SAV hier dimanche, mes collègues reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Première et dernière expérience sur pierimport. Commande reçue mais erreur de produit, rien à voir !! Ouvrez bien vos cartons avant d accepter la livraison . Et au final je reçois un mail du service après vente qui m informe que la table commandée en fait n existe pas et qu ils allaient donc me rembourser .alors la bravo!! quelle performance

suite à une expérience du 28/01/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, nous sommes désolés pour l'erreur de préparation dans notre entrepôt. Je vous précise que notre service après-vente s'est mal exprimé ; la table existe, mais elle "n'existe pas en stock" chez nous, il s'agit d'un bug informatique suite à notre inventaire. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, et nous vous confirmons qu'un remboursement a bien été effectué.

Livraison par DPD dans de mauvaises conditions : pas prévenu du jour de livraison, quand date de livraison actée, livraison non effectuée sans être prévenu... on attend de 8 heures à 18 heures, seul créneau horaire proposé par de livreur.

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Marie-Claude, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous travaillons avec des transporteurs qui font appel à des agences régionales (tel DPD), et nous ne pouvons pas contrôler leurs plannings ; ce sont des prestataires qui travaillent pour plusieurs sociétés, nous sommes dépendants de leur mode de livraison. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Nous avons commandé un cadre représentant des girafes ! Après un délai très long de livraison ( plus d’un mois et demi ), nous avons finalement reçu des ratons laveurs !!! J’attends le retour du service après vente .

suite à une expérience du 13/12/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Géraldine, merci pour votre commande. Le délai d'expédition était indiqué lors de votre commande, ce produit n'était pas disponible immédiatement mais en cours de commande auprès de notre fournisseur. Concernant l'erreur lors de la préparation, nous sommes sincèrement désolés ; je vous invite à contacter notre service client depuis votre compte client sur notre site internet, en joignant une photo du produit reçu, afin d'accélérer le travail de notre SAV.

Délais non respecté,sav peu réactif,meuble abîmé

suite à une expérience du 23/10/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème que vous avez rencontré. Notre SAV a relancé l'usine, mais nous n'avons pas eu de réponse pour l'échange et nous vous présentons nos excuses. Je vois que nous vous avons proposé une remise commerciale le 28 janvier, avez-vous répondu à ce sujet ? N'hésitez pas à continuer cet échange avec notre service client.

Lampe livrée cassée et je n'ai pas de nouvelle du service client pour le moment.
le 16/02/2021

suite à une expérience du 20/01/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, merci pour votre commande. Nous sommes navrés de lire que vous avez reçu un produit cassé durant le transport. Je vois que notre service client vous a répondu, je vous laisse gérer avec mes collègues pour obtenir un remboursement. Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier