Calculé à partir de 1770 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3745 avis depuis le 09/01/2018

Premièrement la commande n'est pas un buffet, mais 2 tables de chevet en évéa.

deuxièment: 6 mois pour livrer suite à un incident de transport et pour finir un transporteur qui livre 3 jours après le RDV sans prévenir
le 17/09/2019 par .

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, et merci pour votre commande chez Pier Import. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontré avec vos tables de chevet. Effectivement, vous avez commandé des meubles en hévéa, fabriqués dans notre usine en Thaïlande à la commande. Le délai est de 2 à 3 mois, et suite au refus (à juste titre) de la livraison suite à la casse transport, nous avons dû fabriquer une nouvelle fois les produits pour vous les expédier.
En espérant que vous êtes satisfait des meubles et qu'il vous feront oublier ces mésaventures, nous vous souhaitons une belle journée.

Toujours en attende de ma table déjà payé.. les autres meubles et chaises un peu d'attente dommage... sinon à chaque appel de ma part réponse rapide je souhaite le souligner ...
le 05/09/2019 par .

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Magalie, merci pour votre commande chez Pier Import et votre avis. Toutes nos excuses pour le délai d'expédition de votre table, qui est exceptionnel, notre usine décalant la date à chaque demande. Ma collègue vous a offert un bon d'achat en guise de dédommagement ; n'hésitez pas à recontacter notre service client si besoin. Bonne journée à vous.

Pier Import une calamité !
Commande effectuée le 2 janvier 2019, délai de livraison annoncé 8 à 12 semaines, donc livraison au plus tard fin mars 2019.
Le 15 janvier je reçois un mail qui m'annonce un contrôle qualité qui a refusé la sortie de fabrication, que nous sommes parti pour un nouveau délai avec une livraison prévue en juin !
Le délai annoncé sur le site internet de 8 à 12 semaines s'est transformé en l'espace de 13 jours en un délai de 22 semaines au moins !
Le bien que j'ai commandé n'a pas été fabriqué en l'espace de 13 jours pour subir un contrôle qualité.
Le contact avec le service client est très désagréable : les interlocuteurs ne sont pas du tout accueillant et n'ont aucunes informations.
Finalement j'ai été livré en juillet 2019 par une société de transport également désagréable ! Entre temps j'ai du recontacter plusieurs fois le service client par téléphone pour avoir des informations.
Le comble, le suivi et les informations de la commande ont disparus de mon compte internet suite au changement du site internet donc plus de traces en lignes !
Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je le déconseille plus que fortement.
On comprend pourquoi les boutiques ont fermées les unes après les autres.

suite à une expérience du 01/03/2019

J'ai toujours été très satisfaite de l'excellent service et suivi de commandes lors des nombreuses commandes réalisées ces dernières années chez Pierimport. Mais la dernière expérience a été catastrophique. Changement de direction? Changement d'approche commerciale? Je ne sais pas mais tout est fait pour que le client parte en courant (délais, suivi de commandes, service clientèle, ...)! Service médiocre. Et cerise sur le gâteau je reçois une demande de notation pour une commande d'un objet... qui ne correspond pas à celui que j'ai commandé! Le Pierimport d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'avant. A fuir!

suite à une expérience du 09/04/2019

J'attends une table que j'ai commandé chez eux pendant 3 mois elle arrive enfin problème à la base c'est une table pliante et elle est impossible à plier car elle a un défaut de fabrication j'envoie les explique à pierre encore tout ça et Pier Import mets tout sur le dos du transporteur ce qui n'a rien à voir de transport mets un défaut de fabrication et Pier import ne veux rien savoir et mets tout sur le dos du transporteur tout simplement HONTEUX moi je me retrouve avec une table bancale et qui n'est pas utilisable et on me laisse ainsi

suite à une expérience du 10/04/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour madame, et merci pour votre commande chez Pier Import.

Vos photos montrent clairement un colis malmené par le transporteur. L'état du carton (éventré) aurait dû vous alerter, et la vérification de la marchandise aurait permis le refus du colis immédiat.De plus les avaries constatées correspondent à un colis qui est tombé et qui a de ce fait subit un choc créant le décalage observé.

Vous avez accepté la livraison et signé auprès du transporteur dans un cadre stipulant "colis reçu en bon état". Nous comprenons tout à fait votre mécontentement suite à la réception de votre commande. Malheureusement faute d'un courrier dénonçant les conditions de réception et la casse observée, nous ne pouvons prendre en charge un nouvel envoi.

Concernant le délai, vous avez commandé un meuble personnalisable en hévéa, fabriqué à la commande, et dont il est clairement indiqué que l'expédition peut prendre jusqu'à 12 semaines. Vous avez ensuite eu un problème avec votre transporteur local.

Notre service client reste à votre disposition au 02 38 28 06 06.

2 mois de retard,aucune explication,aucune réponse à mes mails.inadmissible.c'etait ma dernière commande

suite à une expérience du 13/05/2019

Site avec quasi aucune description du produit, mal détaillé ! Livraison censée être effectuée sous 4 jours, livré 1 mois après l'achat avec plusieurs appels auprès du sav sans réponse sur la livraison. Au final, le rideau commandé ne ressemble en rien à ce à quoi je m'attendais. Déçu, je ne recommanderai plus !

suite à une expérience du 02/05/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le délai d'expédition du produit et pour la qualité du rideau qui ne vous convient pas. Vous avez pu voir avec notre service après-vente pour un retour ?
Bonne journée à vous.

aucun retour client prévu, beaucoup trop cher par la poste

suite à une expérience du 17/07/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Thérèse, et merci pour votre commande chez Pier Import. Nous sommes désolés que votre commande ne vous convienne pas. Nous acceptons bien les retours, et proposons les services de nos transporteurs. Cependant effectivement les retours sont à la charge du client. Nous prenons à notre charge la livraison lorsque la commande dépasse les 200€, mais celle-ci coûte la même chose.
Bonne journée à vous.

delai de livraison trop long.. plus que prevu...aucune information constructive...!!

suite à une expérience du 14/03/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Fabienne, merci pour votre commande chez Pier Import. Vous avez commandé des meubles en hévéa, fabriqués à la demande dans notre usine de Thaïlande (premier producteur mondial d'hévéa). Nous sommes désolés pour le délai et le retard qu'a pu prendre votre commande et vous présentons nos excuses. En espérant que la table vous satisfait et vous fera oublier cette mauvaise expérience.

J'ai attendu ma commande pus d'un mois et j'ai dû réclamer 8 fois par téléphone pour être livré !!!
de plus le personnel au téléphone à été désagréable !
Surtout ne pas commander chez Pier import.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, et merci pour votre commande chez Pier Import; Vous avez passé commande le 25 juin et nous l'avons expédié le 28. Le suivi de colis pointe de nombreux retards de chez Fedex, nous en sommes sincèrement désolés pour cela mais n'avons pas la possibilité de gérer les calendriers des transporteurs. En espérant que le produit vous convient, bonne journée à vous.

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier