pierimport.fr

Calculé à partir de 1590 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15656 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Meuble est arrivé dans les temps et correspond à ce qu'on souhaitait. Nikel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ludovic, ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. merci à vous pour ce message. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

le meuble correspond parfaitement a ce que j,esperait mais la teinte n'est pas du tout celle que j,avais demande,je voulait la couleur plus clair mais je garderer celui qui m,a ete livre je recommanderer pier import a mon entourage en les avertissant qu'il faut insister pour la couleur des achats a bientot j'espere

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Roger, merci à vous pour cet avis. Votre choix s'est porté sur un meuble de notre gamme personnalisable pour laquelle nous proposons un choix parmi 10 finitions. Pour vous aider à déterminer la teinte que vous souhaitez, des échantillons peuvent être envoyés. De plus à chaque couleur correspond une référence spécifique. Vous aviez opté pour le Naturel Vernis Satiné. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Très bien produit conforme . Entièrement satisfait de cet achat , du délai rapide de livraison et de la facilité à organiser la réception . Très bon achat qualité /prix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eliza, nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d'expérience positif suite à votre achat d'un buffet LEOPOLD. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Je suis très satisfaite de ma commande merci beaucoup

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hiba, c'est nous qui vous remercions pour votre commande d'une table à manger VOLGA et pour votre commentaire. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Délai respecté Toujours une réponse concrète et sympathique au téléphone lors de mes appels.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, toute notre équipe vous remercie pour votre appréciation. Au plaisir. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

j'ai bien trouve sur le site ce que je voulais et bien décrit, commande bien passé, et professionnel, c'est juste un délai un peu long, mais sinon c'était très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif et vos appréciations. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Qualité prix mais livraison trop longue compter 15 semaines au lieu des 4 à 8 semaines annoncé ! Se mettre d'accord avec votre transporteur qui refuse de contrôler avec vous les colis on va pas re attendre 8 semaines et il repart avec c'est une honte, de toute manière il y'a des lois si il y'a un problème avec les colis, on ne peut pas dire à des client ouvrez tout ou sinon on est pas responsable, prenez des assurances pour vos livraisons basta

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Kamel, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce report de délai indépendant de notre volonté. Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience avec le chauffeur de l'agence de votre département. Ce dernier connait pertinemment l'obligation qu'il a de vous laisser controler l'intérieur du colis, cela figure dans le code du commerce et vaut pour toutes les enseignes. Heureusement, nombreux sont ceux qui respectent cette procédure. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Produits très sympas et originaux et excellente réactivité du service clients suite à une erreur de ma part. Je recommande à 100%

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, un grand merci à vous pour cette recommandation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner pleine satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Conforme à la description

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gilles, merci beaucoup pour votre retour d'expérience positif suite à votre achat d'une table MELBOURNE. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Navigation sur le site utile notamment à cause des reports de délais successifs

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabienne, nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard des tables basses gigognes en manguier. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Commande passée et payée en janvier 2024 pour une livraison en avril 2024. Livraison effectuée en juillet 2024.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de cet approvisionnement. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

PRODUITS ORIGINAUX

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, nous sommes enchantés par votre commentaire qui nous encourage dans cette volonté de vous proposer des articles singuliers et tendance. Un grand merci à vous. Belle journée. Christelle, service client Pier ilmport.

TRÈS SATISFAIT

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Georgine, merci beaucoup pour votre notation maximale et pour votre témoignage de satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Aucune déception, ma table est juste parfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous sommes ravis que votre table en céramique LOMBARDIE suscite votre enthousiasme et nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très bonne qualité Superbe table Transport impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Belle qualité de meubles conformes à la description et photos . Seule remarque sur les prix, un peu trop élévés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michèle, nous vous remercions pour cet avis sur la beauté et la conformité de notre offre. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Supert

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chiheb, nous sommes ravis de lire votre enthousiame concernant votre console OTTAWA et nous vous remercions de nous en faire part. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chloé, un grand merci à vous pour votre appréciation et votre notation maximale. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Service parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, merci beaucoup pour votre appréciation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Service client qui fournit les renseignements demandés afin de faire le meilleur choix.Très satisfaisant.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur votre achat d'un meuble TV VOLGA. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, merci à vous pour cette appréciation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Un des fauteuils est arrivé avec un défaut, à 200€ le fauteuil j'avais espéré un dédommagement permettant l'intervention d'une couturière ou autre... mais c'était un espoir vain. Le SAV ne propose rien et me dis que ce n est pas grave que je peux mettre des agrafes ou coudre moi même... ! Cet achat était un test avant un prochain achat (septembre) d'un lot de 6 chaises... Je chercherai ailleurs devant si peu de considération malgré mes relances : 0 réponses!

Très contente de mon achat, la table est magnifique et de très bonne qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Florence, merci beaucoup pour cet avis enthousiaste concernant votre table en bois recyclé SWING. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Commande qui s’est très bien passée… j’ai toujours eu une interlocutrice adorable pour me renseigner

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rajae, notre équipe vous remercie pour ce commentaire plein de gentillesse. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur cet achat. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Je suis satisfaite de mon produit pour le moment

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Armelle, nous vous remercions pour ce retour d'expérience soulignant votre satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dalila, merci à vous pour cette notation maximale. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très contente de mes achats

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions vivement pour votre commentaire de satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Xavier, nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

livraison rapide,table parfaitement emballé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabrice, merci à vous pour ce témoignage positif concernant la livraison des tables gigognes en manguier. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

tout était parfait, commande livraison prix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marcelle, merci beaucoup pour ce témoignage concernant la qualité de notre prestation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de Marcelle B

de rien ! il ne faut pas tjrs critiquer négativement, mais ecrire ce qui est bien !!!

Rien à redire sur la livraison et le délai plus court que prévu.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christopher, merci à vous pour ce commentaire soulignant la qualité de nos livraisons. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Je suis satisfaite des meubles de Pier Import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Danielle, nous sommes très heureux de lire que nos meubles vous donnent pleine satisfaction et nous vous remercions pour ce témoignage. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Article conforme - soigneusement emballé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadine, nous vous remercions pour votre avis et pour cette information concernant la qualité de nos emballages. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Délais de livraison non respectés, qualité très moyenne et service client incompétent voir inexistant. Une catastrophe, je déconseille cette enseigne.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par les retards d'approvisionnement. Toutefois nous sommes surpris par la teneur de vos propos concernant les informations qui vous ont été fournies par nos équipes. Votre dossier montre plusieurs échanges. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Plusieurs achats sur ce site et toujours de problème avec les "trous" pour faire le montage des pieds

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Solange, nous vous remercions pour cette information et pour votre fidèlité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très beau meuble, belle qualité Seul bémol le temps approvisionnement qui est très long 12 à 15 semaines c est beaucoup

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre appréciation. Votre choix s'est porté sur notre gamme de meubles fabriqués à la commande. Cette gamme personnalisable nous permet de vous proposer de nombreux articles déclinés en plusieurs teintes. Le délai comprend la fabrication du meuble et celui de l'acheminement par voie maritime. Il ne peut malheureusement pas être réduit. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Satisfait su site, du service client et avant tout de la qualité et l'originalité des produits proposés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marc, nous sommes très heureux de lire votre message de satisfaction et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos collections retiennent toute votre attention. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Satisfait mais attentif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, nous vous remercions pour ce message de satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Il est magnifique sur ma terrasse en bois. Montage facile

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous sommes enchantés par votre commentaire dont nous vous remercions. Passez un bel été dans votre fauteuil SOUTH BEACH ! Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Plus de 2 mois de retard. Pas de geste commercial. Communication moyenne.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maxime, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de cet approvisionnement en tables basses gigognes. Nous avons été confrontés à de nombreuses difficultés logistiques indépendantes de notre volonté. Un dédommagement vous a été proposé dans notre message du 18 juin. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très mauvaise expérience. Je n'ai jamais reçu l'article que j'avais commandé. Je ne conseille pas

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Viktoria, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'incident subie par votre colis lors de l'acheminement par le transporteur. Une recherche à quai est en cours et nous ne manquerons pas de vous tenir rapidement informée. Belle journée; Christelle, service client Pier import.

Meuble correspondant au descriptif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous sommes ravis que votre bibliothèque MAORI corresponde à vos attentes et nous vous remercions pour ce message. belle journée. Christelle, service client Pier import.

Globalement satisfaite de la commande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pauline, merci à vous pour ce retour d'expérience positif. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Conforme à mes attentes en tout

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Serge, nous sommes heureux de lire votre commentaire sur cet achat d'étagères murales MELBOURNE et nous vous en remercions. Belle journée. Christelle service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre appréciation. Belle journée. Christelle, service client Pier import

livraison retardée plusieurs fois

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces reports de livraison. Nous vous remercions pour cet avis et pour votre confiance. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Tout s’est bien passé bonne communication dommage que ma commande-est arrivé des mois après à cause des grèves du port et dommage que j’ai du demander où en était ma commande et qu’on me la pas communiquer avant À part ça, contente de ma commande très jolie Table cigogne et tabouret de bar

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jennifer, merci à vous pour ce retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'attente de ce réassort de tables basses gigognes. Un retard lié à des évenements extérieurs indépendants de notre volonté. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maguy, merci beaucoup pour ce message de satisfaction et pour votre note maximale. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Jamais déçus articles conformes à ceux vus sur site malgré qu ils soient un poil cher...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre confiance et pour ce témoignage concernant la conformité de notre offre. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Aléas dans le récapitulatif de la commande ou on m'a rajouté deux lustres non commandés. Colis reçus percés à divers endroits soit par coups générés par le transport soit pour voir le contenu des cartons.

Notre commande devait nous être livrée fin 03/2024 nous l'avons réceptionné le 15/07!!! Le service client est au-dessus de tout non seulement ils ne sont pas capables de vous communiquer une date de livraison fiable mais le geste commercial proposé pour compenser ce retard ressemble plus à une aumône dont nous attendons toujours le versement. Bref fuyez ce site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard que vous avez subi. Votre choix s'est effectivement porté sur unte table indisponible en stock et dont le site de fabrication nous annonçait une livraison fin mars. Malheureusement comme vous le soulignez, des retards indépendants de notre volonté ont engendré des reports et l'expédition a été effectuée fin juin. A tout moment, il vous est possible de refuser cette attente et de demander le remboursement de votre commande. Notre offre comprend une grande majorité d'articles disponibles en stock et des propositions de changement de modèle vous sont également adressées. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Service commercial très sympathique

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Antonella, merci chaleureusement pour votre appréciation sur la qualité d'accueil de nos équipes. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre appréciation et pour votre note de 5/5. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Service client à l’écoute mais d’un optimiste un peu éloigné de la réalité

Entreprise sérieuse avec laquelle nous avons eu de bons échanges avec un service client efficace.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire soulignant la qualité de notre prestation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

la bibliothèque est encore plus jolie en vrai. les étagères peuvent être réglées. Dommage que ce n'est pas été indiqué sur le site car j'ai hésité à la prendre à cause de ça. un bémol toutefois sur le délai de livraison déjà de 2 mois au départ puis rallongé d'un mois et demi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous sommes heureux de lire que votre bibliothèque NAXOS vous enchante et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce temps d'attente. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Meuble correspondant au modèle du site web.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Serge, merci à vous pour ce témoignage soulignant la conformité de notre offre. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Tables de chevet correcte et table basse comme je l’imaginais. La qualité est au Rdv. Seul le délai de livraison a été un peu long et non spécifié à la commande. Mais les produits sont parfaits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, merci à vous pour ce avis précisant la qualité des tables basses et de chevet MELBOURNE. Le délai qui était mentionné sur la fiche produit et sur votre confirmation de commande était mi juillet. Nous avons pu les remettre le 24 juin au transporteur. Ce dernier a effectué la livraison le 1er juillet. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Par rapport à la note rien à dire.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Geneviève, merci beaucoup pour cette note maximale suite à votre achat d'une console TRADITION. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michelle, merci beaucoup pour cette note de 5/5 et pour votre appréciation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de Michelle A

je vous en prie

Reçu dans les temps mais emballage en piteux état. Fort heureusement la table a été épargnée..

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Betty, nous sommes désolés pour cet incident et nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très beau produit. Belles finitions. Je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, nous sommes ravis que votre suspension LUCKNOW vous plaise et nous vous remercions pour ce commentaire. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

délais annoncés par internet (5 jours) largement dépassés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Philippe, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de l'agence de livraison de votre département. Merci pour ce commentaire. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Livraison en provenance d'outre mer avant la date annoncée, très bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martin, merci à vous pour cet avis sur la qualité de votre livraison. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Alors très compliqué pour moi de noter ce site Commande table basse avec un délai annoncé de 3 mois Je tente car elles me plaisent Après 4 mois pas de nouvelles => je contacte pier import après avoir vu que la dispo de mon article était passé à mi mai … Réponse rapide problème chez le fabricant on me propose un remboursement ou d attendre j attends Mi mai pas de nouvelle et dispo sur le site passé en juin … nouveau contact de ma part au sav => réponse rapide à nouveau grève de docker => on me l envois des réception Au final commande reçu juillet soit après 6 mois abîmé… retour contact sav me renvois une table aussi sec Donc pour mon expérience délai non respecté pas forcément du fait du site. MAIS j ai toujours du aller à la pêche aux informations jamais le site n a pris l initiative de me contacter pour me prévenir du délai allonger Mais une fois contacté réponse rapide et satisfaisante Réponse problème chez le fournisseur

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Kevin, encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce report de délai et merci de souligner la disponibilité de nos équipes. L'approvisionnement de ce lot de tables gigognes a été effectivement compliqué. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

très bon accueil au show room

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rémi, merci chaleureusement pour votre visite et pour cette appréciation sur la qualité d'accueil de nos équipes. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Site sérieux, de beaux produits. Bonne communication pour le suite de commande. Livraison très rapide, je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, merci à vous pour cette recommandation et pour vos appréciations sur la qualité de notre prestation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Site et meuble parfait, livré avant la date prévue

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne-Sophie, nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous répondre à vos attentes. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Produit conforme et arrivé du produit en avance.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Franck, merci beaucoup pour votre témoignage positif soulignant que nous pouvons aussi parfois vous servir plus vite que prévu. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

la commande a été bloquée un certain temps au port du Havre en raison de mouvements de grève. le petit plus attendu : devancer mon questionnement sur le délai de livraison un peu long

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gwenaelle, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard du container transporteur les tables gigognes en manguier. Nous avons effectivement rencontré des difficultés sur le port du Havre. Merci pour votre commentaire. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Michel, merci à vous pour votre note maximale et votre commentaire. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jocelyne, merci à vous pour cette appréciation et pour votre note de 5/5. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Retard de livraison en raison de grève portuaire. Trop peu d'informations de votre part sur les délais de livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vincent, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce temps d'attente indépendant de notre volonté. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

commande conforme et livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryse, merci beaucoup pour votre avis positif précisant la rapidité de notre livraison. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Globalement mauvais. Commandé deux étagères dont une non conforme. Premier échange de message: on me dit pas de remplacement/remboursement, c'est normal c'est la collection qui est ainsi... Au moment de mettre l'assurance juridique en oeuvre, il y a soudainement un envoi gratuit. Très pénible comme mode de fonctionnement, en 2024, il y a mieux comme sav'

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, nous sommes désolés de lire votre commentaire. La collection MELBOURNE est constituée d'acacia naturel et les bords n'ont pas été retravaillés. Chaque article est unique. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très satisfaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, merci beaucoup pour cette note maximale. Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Dans l’ensemble tout s’est bien passé livraison dans les temps produits bien emballé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour ce retour d'expérience satisfaisant. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Je suis très satisfaite de mon achat sur pier import. J'ai longtemps recherché le meuble que je souhaitais et l'ai enfin trouvé en naviguant sur le site.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire en vous proposant la collection en bois recyclé BRISTOL. Merci beaucoup pour cet avis en retour. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Enfin après plus de 4 mois d'attente, j'ai reçu ma table qui est magnifique. Gros problème de communication. Heureusement que la qualité est là.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, nous sommes navrés pour la situation d'attente que vous avez subie et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous sommes ravis de lire que votre table PALERME vous donne pleine satisfaction et nous vous remercions de l'avoir souligné dans votre commentaire. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Des bons produits ,je recommande ce site. D'ailleurs je vais faire une autre commande pour une table!

Commande reçue Chaises et fauteuils très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Profitez bien de l'été, installée dans vos chaises et fauteuils STOCKHOLM. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

rien à dire, le produit commandé à été livré rapidement et est conforme à mes attentes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous décrire votre expérience d'achat et pour votre note de 5/5. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Délai très long repousser plusieurs fois, obligé de les contacter pour avoir un suivi...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anthony, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce temps d'attente et nous vous remercions pour cet avis. En espérant pouvoir vous satisfaire sur un prochain achat. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Livraison en deux parties, pour la première, déçu du prestataire de livraison car mon colis était endommagé, par contre super service commerciale Pierimport qui immédiatement proposé une solution. Pour la deuxième partie, la plus volumineuse, super livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, c'est très gentil à vous de souligner la réactivité de prise en charge de nos équipes en cas d'avarie causée par le transport. Merci beaucoup pour ce commentaire. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Nous avons commandé une table. Elle correspondait en tous points à nos attentes. Le rapport qualité prix est satisfaisant. Seul le délai de livraison a été supérieur de 3 semaines à la date initiale.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Noël, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette attente supplémentaire et nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la table MELBOURNE. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très content

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Boris, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction et nous vous remercions pour ce témoignage. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Table commandée le 2 février, livrée le 3 juillet. C'est un peu long et il a fallut relancer plusieures fois pour avoir une communication sur ce delais.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, nous vous adressons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de livraison. La collection PALERME est victime de son succès. Merci pour ce retour d'expérience. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Super rien à dire

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jeran-Pierre, merci beaucoup pour cette belle appréciation en retour. Bonne journée. Christelle, service client Pier import.

Beau meuble, commande facile, envoi rapide. Article bien emballé. Site sérieux.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre retour d'expérience précisant la qualité de la totalité de notre prestation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Aucun souci .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jack, nous vous remercions pour cette notation maximale suite à votre achat d'une table PALERME. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Livraison dans les temps. Produit totalement conforme à notre attente.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, merci beaucoup pour votre témoignage concernant la livraison de votre table PALERME. Nous sommes ravis qu'elle vous donne pleine satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Le service après vente ne se préoccupe pas des problèmes de livraison par transporteur privé et menace de prélever les frais de retour après avoir déjà payé des frais élevés d'envoi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lionel, nous sommes désolés pour cet incident de communication lors de la prise de rendez-vous de livraison et nous vous remercions pour cet avis. Belle journée. Christelle service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christel, merci beaucoup pour cette appréciation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

J'ai reçu le meuble commandé qui était défectueux, bien que l'emballage soit intact. Pier import m'a remboursé sans problème. Je trouve ce geste très commercial, cela est rare de nos jours, et ça mérite d'être souligné, merci !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, un grand merci pour votre témoignage évoquant la qualité de notre accompagnement. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Table et chaises de qualité. Service client réactif et efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, toute notre équipe vous remercie pour votre appréciation sur la qualité de notre accompagnement. Plein de bons moments à vous dans la nouvelle déco de votre espace repas. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Le site est lisible, la commande est facile à passer. En revanche, aucune information sur la livraison pendant 3 mois y compris pendant le mois de retard.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Louisa, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard et nous vous remercions pour votre commentaire soulignant la qualité de notre site. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très satisfaite de mon achat et de la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadine, merci à vous pour ce retour d'expérience positif. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Délai de livraison initial long mais nous le savions à la commande. Délai rallongé par la suite. Et un meuble livré avec vis manquantes pour le montage. Meubles de qualité cependant.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour ce commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai supplémentaire. De nouvelles vis vous ont été envoyées rapidement. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Conforme à la description et livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire soulignant la qualité de notre prestation. Belle journée; Christelle, service client Pier import.

délai de livraison non respecté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gilbert, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de notre fabrication et nous vous remercions pour ce commentaire. La collection PALERME rencontre un vif succès et nous espérons pouvoir ajuster nos stocks rapidement. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Produit conforme et de bonne qualité, livraison sans problème. Parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Morgan, nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Conseillère m'a rappelé concernant des doutes que j'avais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux et nous vous remercions pour ce témoignage sur l'accompagnement de nos équipes. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Grande qualité des produits, originalité du design, service et emballage nickel !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, merci à vous d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de manière positive de votre expérience. Nous sommes ravis que votre table AUCKLAND, accompagnée des chaises TIM, vous donne pleine satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Parfait, article conforme à mes attentes, de belle qualité, livraison un peu longue mais ça valait le coup

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, merci beaucoup pour votre patience et pour ce retour d'expérience positif. Nous sommes heureux de lire que votre ensemble repas MELBOURNE réponde pleinement à votre attente. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anaïs, nous vous remercions pour votre appréciation et pour votre notation de 5/5. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très joli meuble de qualité reçu monté Un peu de retard à la livraison (10jours)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour A. , nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de 10 jours et nous vous remercions pour votre remarque positive sur la qualité du buffet M. . Belle journée . C. , service client Pier import

Très simple à utiliser et à commander en ligne. Livraison assez rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gwladys, merci beaucoup pour ce retour d'expérience sur l'efficacité de notre site. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

parfait envoie rapide et article conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabine, merci beaucoup pour ce retour d'expérience concernant votre achat d'un fauteuil suspendu SOUTH BEACH. Passez d'agréables moments de détente dans votre fauteuil. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Super produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rémi, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant la table ronde PALERME. Merci de nous l'avoir communiquée. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

bon produit livraison apide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurette, merci à vous pour ce commentaire sur la qualité de notre prestation de livraison. Belle journée. Christelle, service client pier import.

Produit très haut qualité. Service de livraison impeccable. Je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nuno, un grand merci à vous pour cette recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Profitez pleinement de votre table MELBOURNE. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Monica, merci beaucoup pour votre appréciation suite à votre achat d'une table basse en bois exotique KANHA. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Le produit manque de photos sur le site.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gaëlle, nous prenons note de votre avis sur ce nombre de 4 photos dont nous vous remercions. Passez un bel été dans vos fauteuils de jardin GIJON. Bonne journée. Christelle, service client Pier import.

Site très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour cette appréciation suite à votre achat d'un fauteuil suspendu SOUTH BEACH. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Site clair . Recherche par catégorie efficace.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, nous vous remercions pour cet avis qui souligne la lisibilité de notre offre sur notre site pierimport.fr. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour ce retour très positif. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Agnès, merci beaucoup pour votre note maximale. Passez d'excellents moments dans votre fauteuil suspendu SOUTH BEACH. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Après avoir lu quelques avis négatifs, j étais un peu inquiète mais tout s est bien passé pour moi: livraison rapide, pas trop chère pour la Corse , bon suivi du début à la fin et produit satisfaisant. Parfait!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Line, un grand merci pour ce retour d'expérience en provenance de la Corse. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur votre achat de chaises. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

satisfaite du meuble reçu malgré un pied âbimé, correspond au modèle choisi

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Claude, nous vous remercions pour ce message de satisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'incident que vous décrivez. N'hésitez pas à contacter notre service client. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Au top! Belle qualité et très joli rendu! Je recommande avec plaisir.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Steve, merci infiniment pour votre recommandation. Nous sommes ravis que le bout de canapé en métal finition bronze ancien RALF soit du plus bel effet dans votre intérieur. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Toujours des produits de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Christine, merci beaucoup pour votre confiance et pour cette notation maximale. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Commande livrée très rapidement et en excellent état. Les informations de suivi par mail ont été très satisfaisantes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pauline, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir rapidement. Merci beaucoup pour ce commentaire. Belle journée. Christelle

Commande facile ! Date de livraison respecté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Noëlle, merci beaucoup pour cet avis suite à votre achat d'une suspension. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

rapport qualité prix bon, rapidité de livraison et suivi de livraison au top.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, merci à vous pour ce retour d'expérience positif. Nous sommes ravis d'avoir pu livrer rapidement votre buffet ATLANTA. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Le tressage est bien mais Très déçue de la planche dessus rayée , de la pâte à bois en guise de bouchage de trous vraiment c'est lamentable en plus on vous dit de faire déballer avant sinon pas de reprise je trouve çà vraiment pas commercial

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous sommes désolés de lire que vos tables basses en rotin ne rencontrent pas votre adhésion. Il est impératif de déballer en présence du transporteur pour déterminer la responsabilité d'une avarie. Vous disposez d'un droit de rétractation valable 14 jours après avoir reçu votre article. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de BRIGITTE D

ah oui ? c'est pas ce que j'ai lu : Vos produits sont chargés dans le camion de livraison. Vous receverez très prochaînement un lien afin de suivre les étapes d'acheminement. Nous vous rappelons qu'il est impératif de déballer et de vérifier les colis en présence du livreur. Ne vous laissez pas intimider, refusez le colis s'il ne vous laisse pas le contrôler même si l'emballage est en bon état. Refusez le colis si l'emballage est abîmé ou si le produit est cassé en notant sur le bon de transport "Refus pour avarie". Il est indispensable de vérifier l'état du produit avant la signature du récépissé et de noter toutes vos remarques sur le bon du transporteur. Sans cette procédure, aucun recours n'est possible. Bien cordialement, Le service commercial Pier Import

Réponse de pierimport.fr

Re-bonjour Brigitte, oui le contrôle lors de la livraison est impératif. Vous pouvez toujours faire valoir votre droit à la rétractation et changer d'avis sur un produit 14 jours après la livraison. Dans le cadre de cette procédure les frais de port sont à votre charge et le prix de l'article vous est remboursé. N'hésitez pas à nous contacter au 02 38 28 06 06 pour plus d'informations, notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 18h. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import.

Réponse de BRIGITTE D

Je pense que vous devriez contrôler vos produits car mettre de la pâte à bois pour boucher le trou de vos tables je trouve çà inadmissible

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous donner satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Très bien : produit , délai et livraison

Commande conforme à nos attentes et service client réactif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Beau produit. Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jessica, un grand merci à vous pour cette recommandation. Passez d'agréables moments autour de votre table à manger MELBOURNE. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Produit conforme à nos attentes, logistique rapide et bon accompagnement par emails (automatisés) tout au long du processus de commande et de livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vincent, merci d'avoir sur votre temps pour nous faire part de cet qui témoigne de la qualité de notre prestation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Nombreuses photos sous des angles différents

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre appréciation qui souligne la qualité des photos que nous présentons. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Produit en tout point conforme à la description sur le site. Colis très bien emballé et transporteur prévenant et professionnel.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, merci à vous de nous faire part de cet avis soulignant la qualité du travail effectué par notre service logistique. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Commande de qualité, livraison rapide et dans les délais annoncés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, meerci beaucoup pour ce retour d'expérience suite à votre commande d'une table en céramique GALWAY. Nous sommes heureux qu'elle vous donne pleine satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très bon suivi

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour ce commentaire qui illustre la qualité de notre accompagnement. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Navigation dans le site Qualité du produit Délai de livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabrice, merci chaleureusement pour votre notation maximale sur ces 3 points essentiels. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Site très attractif. Service client impeccable qui apporte toujours des réponses aux questions posées

2 mois de retard pour la livraison et énormément de difficultés à se faire livrer (par pitié, changez de transporteur !!!). Table basse bancale, tiroirs de la commodes difficiles à ouvrir et fermer.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Delphine, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de vos meubles fabriqués à la commande. Vous n'avez pas souhaité contacter notre service client pour nous faire part des difficultés que vous rencontrez. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très beau fauteuil suspendu, de qualité, confortable et simple à monter. Je suis très satisfaite de cet achat.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, merci à vous pour ces appréciations qui nous ravissent. Profitez bien de votre fauteuil suspendu SOUTH BEACH. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

La qualité du produit est bonne. le délai de livraison convenable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurette, nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

très satisfaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annie, nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre achat d'une table extensible ETNA et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mireille, nous vous remercions pour cette notation maximale. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Satisfaite du service, de la livraison et de mon achat !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Melina, un grand merci à vous pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction sur cet achat d'une table à manger FENI. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Délai de livraison rallongé Et malgré le bois massif et le Coût élevé les assemblages commencent déjà à se décoller (1 mois d’utilisation)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Vous avez ouvert une réclamation auprès de nos services qui sont en cours de conversation avec vous. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Barbara, merci à vous pour cette appréciation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très satisfaisant

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour ce message de satisfaction et cette note maximale. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très beau meuble. Cela répond carrément à nos attentes. Juste à poser et un petit réglage de porte et tout est parfait. Reçu en temps et en heure.que du +++

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Franck, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre buffet BARBADE. Merci beaucoup pour l'envoi de ce commentaire. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très jolies tables basses et livraison dans les temps

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Monique, merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que les tables basses en rotin vous donnent pleine satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Je suis satisfaite, conforme au visuel et solide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif et nous vous souhaitons un bel été autour de votre table de jardin SUMMER. Bien cordialement. Christelle, service client Pier import.

Livraison programmée 3 mois à l’avance parfaitement respectée . Coffre de très bonne qualité . Je recommande sans hésiter

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bénédicte, merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir lors d'un prochain achat. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très content de ma commande et très satisfait du service client qui répond très rapidement aux questions posées

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, merci à vous pour cet avis qui souligne la qualité de l'accompagnement de nos équipes. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous sur un prochain projet. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très rapide et article conforme à la description.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aurélie, nous vous remercions pour cette appréciation sur notre réactivité. Nous sommes heureux que le lampadaire RALF réponde à vos attentes. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très très déçu de la livraison de mon buffet. L'épaisseur du carton était risible vu le prix du buffet (920€). Et le livreur Geodis n'avait aucune considération pour le colis qu'il maniait comme si c'était une breloque à 5€. Résultat : un carton avec des trous de partout et un meuble fissuré sur une des planches. Plus jamais je ne commande un meuble aussi cher en ligne (problème : il est bien dur de trouver des meubles de cette gamme en exposition dans des magasins physiques....)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anthony, nous vous remercions pour ce commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour le comportement du livreur. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès de notre service client en joignant des photos montrant le problème que vous décrivez. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

les articles correspondent tout à fait à la description

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joele, merci beucoup pour cet avis témoignant de la conformité de nos articles avec les fiches produit présentées sur notre site. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Une expérience plus que décevante pour notre prémière commande, qui a été relayée a Pier Import. Deux semaines de retard pour nos étagères, nous n'avons du tout été tenus au courant avant de les contacter, et des réponses plus que décevantes à la limite de la malpolitesse envers le client. Livraison par la Poste et interdiiction d"ouvrir les colis pour vérifier l'état - ce qui est contraire à l'information reçue par Pier Import (les colis doivent impérativement être ouverts devant le livreur et examinés sous peine de perdre tout droit de retour). Nous avons donc refusé la livraison, car de plus, La Poste nous avait averti qu'il y avait un probléme rencontré avec le colis, ce qui ne nous rendait pas du tout confiants. Lorsque j'appelle Pier Import pour en discuter, la personne au service client était extrèmement désagréable avec moi. Je m'entend dire que parce que j'habite dans un département qui est très mal servi par Pier Import, c'est un problème pour eux (dans ce cas, n'offrez pas vos produits pour ce département! Je ne vois pas pourquoi ceci est la faute du client!). Rien d'offert pour en compensation pour le retard et les problèmes - autre que de nous offier la deuxiéme tentative de livraison avec leur transport spécial... Le deuxième transport arrive, refuse de descendre dans notre cour pour nous livrer, et bloque tout la route pendant que le livreur décharge les paquets et nous force de déballer tout par terre, sur la route... Nous étions tellement stréssés par cette expérience et voyant la queue de voitures derrière le camion, nous nous sommes dépécher de tout examiner et n'avons pas remarqué l'endommagement de l'une des étagères... Trop tard maintenant pour se plaindre car bien sûr nous avons accepté le colis. Nous ne commanderons jamais plus avec Pier Import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, nous sommes navrés de lire votre déception et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors de ces livraisons. Effectivement, certains employés de la Poste sont peu enclins au respect de la procédure de réception consistant à ouvrir le colis avant de signer. Nous n'avons pas hésité à vous renvoyer les étagères par transporteur routier où la livraison s'effectue en rez de jardin. Parce que nous comprenons qu'il n'est pas toujours facile de tout vérifier, un délai de 48 heures après la livraison est encore accepté. Notre service client est à votre écoute au 02 38 28 06 06 du lundi au vendredi de 10h à 18h pour vous conseiller en pareille situation. En espérant pouvoir vous apporter meilleure satisfaction sur un futur achat. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Magnifique!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rachel, merci pour ce qualificatif concernant la table MASSA. Ravis que vous soyez séduite. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très bien. Après un problème avec une étagère le service client a tres bien fait son travail merci a eux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, merci beaucoup pour votre retour d'expérience soulignant la qualité d'accompagnement de nos équipes. Belle journée à vous. Christelle, service client Pier import

Commander une table à 600 euros et le pied ne tient pas supporte pas le plateau et le pied pas souder. Toujours en attente du pied ce jour mais je suppose que cela sera pareille. Je ne recommande pas du tout et aucun geste commercial en plus.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lara, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Un nouveau pied vous a été expédié ce jour. Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction rapidement. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Commande livrée sous 48h comme mentionné sur le sit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Viviane, merci beaucoup pour ce témoignage soulignant la qualité de notre service livraison. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bénédicte, nous vous remercions pour votre notation maximale suite à votre commande d'une table PALERME. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Recherche produit facile un site que nous connaissons pas avant donc on c est beaucoup méfier Service client répond très vite et nous tiens informer de l évolution de la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-François, merci beaucoup pour votre confiance et votre commentaire soulignant la lisibilité de notre offre et la qualité de l'accompagnement de nos équipes. Au plaisir sur un prochain achat. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Commande reçue 1 mois a l'avance, très belle table et chaises superbes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre ensemble table à manger MELBOURNE et chaises MALMOE réponde pleinement à votre attente. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de Christine D

C'est mérité merci

Aucun problème pour faire la commande, de bonnes indications de dimension. Les couleurs sont tjrs difficiles à évaluer.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre notation et votre appréciation. Belle journée. Christelle. Service client Pier import.

Réponse de Francoise M

une belle journée pour vous aussi

Satisfaite dans l’ensemble bien que la livraison soit tardive.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour ce témoignage de satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Mécontente pour une 1ère commande. Arrivée dans un simple carton, aucune protection pour protéger le bois du dessus des 2 tables. Très Déçue.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bénédicte, nous sommes désolés de lire votre mécontentement et nous vous remercions de nous faire part de cette remarque que nous transmettons à notre service Expéditions. En espérant pouvoir vous apporter satisfaction sur un prochain achat. Belle journée. Christelle, service client Pier import

à l'écoute et de bon conseil. Les produits sont de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Norbert, merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous guider sur votre projet de salle à manger. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Notre livraison a été repoussée d'un mois. Sinon nous aurions mis 5 étoiles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Viriginie, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard. Merci pour votre patience et votre notation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Beau produits Livraison en temps et en heure sauf que le livreur m'a laissé la palette sur la route et non a l'entrée de la maison comme prévu car il y avait un dénivelé sur le trottoir !!...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maria, nous sommes ravis de lire que votre commode ALGA remporte votre adhésion et nous vous remercions de nous en faire part. Dans le cadre de la livraison ECO, le chauffeur est seul et livre jusqu'où il peut aller avec son transpalette. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très beau meuble conforme à la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour ce commentaire positif sur votre meuble FJORD. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Communication avec service client très bien Délai anticipé et respecté Livraison très bien Produit conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Damien, merci à vous pour ce retour d'expérience détaillé sur la qualité de notre prestation. Belle journée. Christelle, service client pier import.

Étagère arrivée plus tôt que prévu

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir rapidement et nous vous remercions pour votre notation. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Seul bémol : pas d'indication de délai de livraison sur le site avant commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, merci pour cette notation de 5/5. L'indication portée sur la fiche produit indique sa disponibilité. Votre banc était disponible en stock. Le délai état donc très rapide. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Parfait 👍 bonne qualité , très bien protégé et livraison très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marion, un grand merci à vous pour ce commentaire sur la qualité de notre prestation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Bonjour, après ouverture du carton en présence des livreurs il s’avère que la table est rayé profondément Nous avons envoyé les photos mais pas de nouvelle

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Vous avez contacté notre service client le 13 juin à 16h10 et à 16h13 le même jour, une réponse vous a été adressée en requérant de votre part des photos complémentaires. Nous vous invitons à vous reconnecter sur votre espace client Pier import pour poursuivre les échanges. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Produit très bien emballé.

tout s'est passé comme annoncé. livraison et l'état du colis très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Milutin, merci beaucoup pour ce commentaire qui souligne la qualité de notre prestation de livraison. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Bonjour, j'ai commandé une table en céramique , j'ai attendu deux semaines pour l'obtenir et à la réception de celle-ci j'ai constaté qu'elle était couverte de tâches difficiles à nettoyer et une des allonges est montée de travers. J'ai des photos à vous soumettre.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gerardo, nous vous remercions pour votre commande du 28 mai que nous avons expédiée le 30 mai. Vous résidez en Belgique et le temps de l'acheminement est un peu plus long. Nous sommes navrés de lire le problème que vous rencontrez et nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client Pier import afin d'ouvrir une réclamation et nous joindre les photos.Nous vous répondrons rapidement. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Superbe table en bois massif. Défaut de notice car rien n’est vraiment indiqué à savoir où les vis se situent etc… Pas compliqué à monter cependant mais cela mériterait une notice précise. Les rallonges ne sont pas incrustées attention à l’achat, vous devrez les stocker quelque part.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Antoine, merci pour ce retour d'expérience et vos conseils d'amélioration que nous enregistrons. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très contente! la navigation du site est parfaite , accueille commerciale très compètent et professionnel, les articles de très bonne qualités, envoie rapide et emballages très solides

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Hélène, un grand merci pour ce commentaire plein d'enthousisame et de compliments. Nous sommes heureux que les luminaires LUCKNOW vous aient séduite. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

des articles de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous sommes ravis de lire que vos tables gigogne ZALA vous donnent pleine satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Article arrivé avec une réparation visible . Le service client n’a pas voulu ni reprendre ni échanger le bout de canapé et m’a crédité de 40€ en guise de dédommagement (sur un article valant 220€!

L’article que j’ai commandé a complètement répondu à mes attentes. Une très belle qualité. Livraison extrement rapide (7 jours pour une livraison en Corse !)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vanina, merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes heureux de pouvoir servir nos clients corses dans les mêmes conditions que ceux domiciliés sur le continent. Plein de bons moments à vous autour de votre table en chêne massif huilé OKA. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de Vanina F

Merci à vous. J’ai vraiment été très agréablement surprise de mon expérience avec Pier Import (de la visite sur le site, la commande à la livraison) Bien cordialement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vanina, au plaisir de vous servir à nouveau. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Site et service client, au top et très à l'écoute du client

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, toute notre équipe vous adresse ses remerciements pour cet avis. Au plaisir. Très belle journée à vous. Christelle, service client Pier import.

Produit de bonne qualité, et prix attractif. Néanmoins délais de livraison ainsi qu’un retard important ont gâché cette commande. Aucun geste commercial évidemment.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marine, merci pour cette appréciation concernant la table OTTAWA. Avec son excellent rapport qualité/prix, cette collection remporte un vif succès et la demande est plus rapide que notre temps de fabrication. Nous vous présentons par conséquent toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette attente. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très Bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, merci beaucoup pour votre appréciation et votre note de 5/5. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Qualité au rendez vous

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous sommes ravis que la table ETNA rencontre votre adhésion et nous vous remercions pour ce commentaire. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Impossible d’aller au bout du paiement en plusieurs fois donc nous avons dû payer l’intégralité de la commande en une seule fois.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Géraldine, merci pour ce retour d'expérience. Les critères de sélection du paiement en plusieurs fois sans frais sont un peu plus nombreux que ceux demandés lors d'un paiement comptant. En pareille situation, il est conseillé d'appeler notre service client. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Commande effectué en février, commande reçu en mai. Délais long. SAV super.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mathilde, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce temps d'attente et nous vous remercions de souligner la qualité d'accompagnement de notre équipe SAV. Belle journée. Christelle, service client Pierimport

Tout a été parfait, de ma recherche sur le site, de mon contact avec le service client, jusqu'à la livraison incluse.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Josiane, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous adresser ce commentaire détaillant la qualité de notre accompagnement. Au plaisir. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Belle proposition de meuble décoration.... Réactif service client mais pas très commerçant... Attente de produit trop longue a mon goût

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vinciane, nous vous remercions pour ce commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'incident de livraison que vous avez subi. Un dédommagement sous forme de bon d'achat vous a été accordé. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très beaux produits, livraison impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Raymonde, merci beaucoup pour ce retour d'expérience sur la qualité de notre service de livraison. Nous sommes ravis de lire que les tables basses RALF vous donnent pleine satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.