Calculé à partir de 3107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6853 avis depuis le 09/01/2018

Je suis très satisfaite de mon premier achat chez Pier Import Service client très soigné Livraison Mazet très sérieux rien à redire Tout est prévu dans l’emballage pour protéger des pièces fragiles remises au transporteur. La lampe commandée est parfaite c’est tout à fait l’effet que j’attendais. Je reviendrai et je recommande. Aussi sur le site il prévoyait un délai de 10 jours pour ma commande mais Pier Import a fait bien plus vite. Merci pour votre sérieux.

suite à une expérience du 02/11/2020

Satisfait de la commande, conforme à mes attentes. Livraison rapide

suite à une expérience du 07/11/2020

bien

suite à une expérience du 09/11/2020

Site clair et fluide
le 21/11/2020

suite à une expérience du 08/11/2020
Informations anonymisées

Qualité de service mediocre pour des produits onéreux (livraison en Rez de jardin gratuite mais impossibilité de faire concrètement un état du matériel). Surprise évidente à l’arrivée (les photos ne sont pas réellement représentatives même si le produit semble être de qualité). Pas compétitif pour de la vente en ligne.
le 21/11/2020

suite à une expérience du 03/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, merci pour votre commande. Nous sommes désolés de lire votre commentaire négatif sur nos services. Je vous invite à faire part de vos remarques à notre service client. Si vous pensé n'avoir pas reçu des produits conformes, vous pouvez prendre des photos et demander une reprise de vos chaises.

Très bon site proposant d'excellents produits. Le choix de la société de livraison devrait être reconsidéré.

suite à une expérience du 30/10/2020

Livraison rapide. Produit reçu en état et correspondant pleinement à mes attentes. Le seul problème, c’est que dans la description du produit il n’était pas mentionné que les pieds des chaises étaient gris et je n’avais pas fait attention sur la photo. Je m’attendais à recevoir avec des pieds de couleur noire.

suite à une expérience du 02/11/2020

Navigation aisée

suite à une expérience du 05/11/2020

Très beau meuble, mais certains un peu cher

suite à une expérience du 07/11/2020

Très bon service de livraison .

suite à une expérience du 12/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier