pierimport.fr

Calculé à partir de 1523 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15087 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Facile. Interlocutrice téléphonique au top.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé le site accessible pour trouver la table basse Brisbane et notre service qualifié. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très beau meuble en bois massif . Comme toujours avec Pier Import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Séverine, un grand merci pour votre retour d'expérience sur la table repas extensible Helena. Nous apprécions également votre fidélité. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bonne qualité de produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat du meuble TV Austin. Nous sommes ravis qu'il soit conforme à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis très insatisfait du service après vente de Pier import qui me fait tourner bourrique et me demande toujours des précisions supplémentaires au lieu de me rembourser le produit endommagé qu'ils m'ont livré.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Wadié, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le pied endommagé lors du transport de la table Tasmanie. Vous avez ouvert un dossier et il est normal d'obtenir toutes les données pour pouvoir intervenir après une livraison que vous aviez initialement acceptée. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Wadiê E

Bonjour Nathalie , J ' ai accepté un colis dans un carton fermé non endommagé . Je ne pouvais savoir que le colis allait être endommagé à l ' intérieur au point qu’il ne soit pas du tout utilisable . Par ailleurs l ' emballage dégageait une forte odeur d ' urine , je ne l ' ai donc pas gardé dans mon appartement . On me demande maintenant , après plusieurs échanges , de remballer un colis de plus de 2m de haut pour le reprendre afin de me rembourser . Je suis surpris que vous fassiez mine de ne pas trouver cette situation anormale et que vous n’y apportiez la réponse que tout le monde attend à savoir reprendre le colis endommagé et me rembourser . Cordialement , ****** *********

Réponse de pierimport.fr

Wadié, nous vous avons indiqué que vous aviez ouvert un dossier et que notre service était en traitement sur celui-ci. Le fait de l'odeur du colis vous permettait de le refuser au transporteur pour éviter ce traitement après livraison qui prend plus de temps. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Parfait même si au départ je trouvais la livraison un peu chère.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour votre avis. Effectivement vous avez opté pour une livraison PREMIUM + ASSEMBLAGE lors de votre achat de table Lombardie qui permet un confort de livraison mais cela a un coût. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est nickel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour le buffet Brisbane se soit révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

meuble livré conforme à notre achat livraison rapide délais respectés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maurice, nous vous remercions pour votre note et apprécions que tous les voyants étaient au vert pour votre achat de tables basses Swing. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Reception 1 semaine apres environ par transporteur. Creneau horaire respecté.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que le traitement rapide de votre achat de suspension Lucknow a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

articles sympas mais chers!!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que nos collections vous aient permis de trouver le plafonnier Lucknow conforme au visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait conforme sérieux 👍

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre avis très favorable et sommes enchantés que l'achat de la suspension Ralf se soit révélé un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Olivier M

C’est normal. Merci à vous.

Nous avons effectué une commande d'une table design en céramique extensible le 21/02 pour un montant total de 1158,05 avec une livraison premium/assemblage expédiée sous 3 jours. Première livraison le 27/02. Nous refusons l'article car le plateau est cassé. Nous demandons un geste commercial car nous avons observé également que la table avait baissé de 150 euros le lendemain de notre commande. Un geste commercial de 90€ est réalisé. Deuxième livraison le 05/03. Nous constatons que cette table est de couleur grise contrairement aux photos sur le site ou elle est noire. Bien précisé dans la description : "Avec son pied mikado en métal noir". Nous contactons le service client pour avoir les instructions afin de retourner l'article non conforme à sa description. Réponse du service client : Votre table est très similaire à celle présentée sur notre site. La base est bien noire, mais le fait qu'il y a de nombreuses nervures et le marbrage donne cet aspect gris (qui ressort déjà sur le site). Puis : La table est conforme au modèle présenté sur le site. Nous avons demandé a ce que la notion de noir soit modifiée pour ne pas tromper le client. Les visuels eux sont corrects et reflètent la réalité. Nous ne sommes pas d'accord. La table n'est pas conforme à ce qui est présenté sur le site. Le pied en métal était décrit comme noir lors de notre commande alors qu'il est gris. La description à même été modifiée sur le site suite à notre réclamation. Nous avons une copie écran de cette description avant / après. Si nous souhaitons retourner l'article via leur transporteur, les frais de retour sont à la charge du client : 255 euros. Nous n'avons pas le choix de retourner l'article par ce transporteur car cette table a été livrée et assemblée par les livreurs et nous n'avons pas les emballages nécessaires. Dernière réponse du service client le 14/03 : Suite au retour de la table sur notre plateforme, nous procéderons au remboursement de 813.05€ (1068.05 - 255) Nous avons payé une livraison premium assemblage pour recevoir une table cassée puis une table non conforme à la description faite. L'article a été commandé le 21 Février et livré le 5 Mars soit plus 9 jours ouvrés en payant la livraison premium assemblage. Nous n'allons pas payer pour retourner une table qui n'est pas conforme à la description faite surtout après avoir payé une livraison premium assemblage. Nous ne recommandons pas votre site, le service client est déplorable et de très mauvaise foi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Johan, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport dont a fait l'objet la première expédition de la table Galway. Vous avez demandé une nouvelle livraison que nous avons traitée. Vous avez accepté la livraison et montage par le transport et ensuite vous avez ouvert un dossier pour réclamation sur la couleur. Notre service a traité celui-ci selon accord entre les deux parties. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livraison très rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que le traitement rapide de votre achat de chaises rotin a été un plus. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme à la commande avec la qualité attendue. Livraison dans le délai prévu et réponse rapide du service client sur une question administrative. 2ème achat en 12 mois sans souci.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Manuel, un grand merci pour votre fidélité et retour d'expérience sur l'achat des chevets Brooklyn. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Grand choix sur le site, navigation facile.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que la recherche ait été aisée pour trouver la table à manger Westport dans le large éventail de nos collections. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne Laure, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que l'expérience d'achat pour les tables gigognes soit positive. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre note et sommes satisfaits que l'achat de la table à manger Oka soit en tout point conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon choix, meubles de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que le large éventail de nos collections vous ait permis de trouver la table Oka pour votre plus grand plaisir. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maxime, nous vous remercions pour votre note favorable et apprécions que l'achat des chaises Java ait été conforme à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Société qui respecte ses engagements(changement de date demandée et bien enregistrée)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hubert, un grand merci. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table céramique Galway vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Super j'ai du acheter de la pâte a bois trop de trou sur le plateau mais a part cela génial la table je l'adore merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes enchantés que l'achat de la table basse Brisbane soit un succès après vos retouches personnelles. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison parfaite. Site sérieux.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Matthieu, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons que la livraison a été un plus lors de l'achat de la table salle à manger Palerme. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Les produits et les délais sont bons, mais il y a une amélioration possible concernant la livraison ! Vous nous adressez un message pour déballer l’article avant signature en nous précisant de ne pas se laisser impressionner par le livreur ! Par contre le livreur dépose le paquet devant la porte de l’immeuble ??? À moins de déballer un paquet de 45 kg sur le trottoir et sous la pluie, je ne vois pas comment cela est possible ? De plus le livreur n’a que qq minutes imposées par son entreprise. Expliquez moi la solution….

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Nous nous permettons d'alerter les clients en amont de leur livraison pour éviter que la livraison s'effectue sans aucun contrôle au risque d'avoir un meuble qui ne serait pas le vôtre. Votre livraison s'est bien déroulée. Cordialement. Nathalie, service, client Pier import

Réponse de Patrick C

Merci Nathalie Vous ne répondez pas à la question. Vous souhaitez que l’on contrôle, mais nous n.en avons pas la possibilité ? Cela s’est bien passé et c’est normal. Dans le cas contraire nous n’avons aucun recours. Et ça ce n’est pas normal….CDLT

meuble solide, de bonne qualité, et information à chaque phase, de la fabrication à la livraison. Délai annoncé en gros bien respecté, merci! Livraison routière parfaite du point de vue du délai et des infos. En plus le meuble (en hévéa) a été livré tout monté!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryse, nous vous remercions pour votre avis enthousiaste. Nous sommes enchantés que les échanges tout au long de votre achat de la colonne bibliothèque Tradition vous aient rassurée. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que l'achat des meubles Brisbane et Jodhpur se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table plus foncée que prévu mais remise en bonne état.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Manuela, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table extensible Samoa. Nous essayons de mettre plusieurs photos pour un meuble car selon l'éclairage les couleurs sont sensiblement différentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très sérieux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eric, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l achat de la table basse Hawaï vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

déja commandé chez eux rien a en redire tout est parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre avis favorable et apprécions que l'achat de décoration ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site très clair, très facile à parcourir. Livraison très rapide et table de salon correspondant exactement à notre attente.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre retour d'expérience favorable. Nous sommes enchantés que l'achat de table basse Brisbane se soit révélé un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Sans surprise

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Toni, nous vous remercions pour votre note et apprécions que l'achat du meuble Lamphun se soit déroulé dans les meilleures conditions pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

meuble bien emballé, aucun soucis, bonne qualité du produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions pour votre excellent avis et apprécions votre message de recommandation suite à l'achat du buffet Loundge. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfaitement conforme aux attendus à la fois sur le service et sur le produit.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean François, nous nous remercions pour votre retour d'expérience très positif. Nous sommes ravis que l'achat de la table Feni se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Correspond à nos attentes!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Erwan, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l'achat de la table à manger Oka soit en tout point conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Régine, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que les chaises Palerme étaient conformes au visuel et descriptif du site pour répondre à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien. Table identique à la photo et de bonne qualité. Livreurs de chez Guisnel très compétents et agréables.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christel, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table salle à manger Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'achat du porte manteau Omsk ait répondu à vos critères. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meuble de très bonne qualité, suivi impeccable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre avis très favorable et sommes enchantés que l'achat du vaisselier Tradition soit une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

j enlève 1 étoile pour le temps que nous avons du attendre pour recevoir notre commande de 2 meubles, je le savais au départ , c est long , mais la qualité et la beauté des meubles valent cette attente, je recommande....

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que le délai des meubles personnalisables Tradition et Tessa puisse être long mais votre satisfaction fait plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

seul reproche delail de livraison long

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits que l'achat des meubles Maori reste positif malgré l'attente de fabrication un peu longue. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Frédéric C

meubles de calitée belles finitions, très bien emballè ,félicitation au fabricant

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que l'achat de la table à manger Denver ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nous avons un peu attendu la livraison mais nous sommes très satisfait de la qualité de la livraison (notamment l'emballage parfait) et du meuble qui correspond vraiment à notre attente.Merci beaucoup à Pier Import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'expérience d'achat pour le meuble TV d'angle Helena soit positive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien , suivi très clair et site très facile

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Boris, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes enchantés que le site vous ait paru intuitif et les échanges appropriés lors de votre achat de suspension Tribeca. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que l'achat des tables basses s'est révélé conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison dans les temps, magnifique meuble TV

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour votre avis enthousiaste et apprécions que l'expérience d'achat pour le meuble TV Melbourne soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

ras, tout conforme, produit , livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Georges, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat des luminaires Melbourne soit un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

délai respecté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que le respect du délai a été un plus lors de votre achat du bureau personnalisable Tradition. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'achat des chevets Melbourne ait répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Commerciale de Pier Import répond bien à vos questions, est extraordinaire, aimable, polie .... Merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne-Marie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que l'accompagnement commercial ait été apprécié lors de votre achat de banquette Mira. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait par la rapidité de l'expédition et la qualité de la livraison. Relation clients impeccable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre avis très favorable ; nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour le buffet Oka se soit révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ghislaine, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits si l'achat de la table repas Volga a répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service client réactif et agréable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sabine, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que les échanges avec notre service aient été productifs lors de votre achat de buffet Kerala et meubles Melbourne et Bath. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très belle enseigne de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Raphael, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que l'achat de la table Montgomery vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Raphaël S

Merci pour le suivi. Comme indiqué dans le descriptif détaillé, il aurait été cependant intéressant que soit précise que le plateau de la table en manguier massif est "recouvert" d'un enduit gris et non simplement teinté, car cela enlève quelque peu le côté naturel du bois.

Clair et simple d'utilisation

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que le site vous ait semblé intuitif lors de votre achat de la table extensible Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meuble déposé avec 2h de retard. Le livreur partira aussitôt et nous constaterons les dommages. Trop compliqué de le renvoyer, on nous remboursera 15% . Dernière commande sur se site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Esther, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport constatée sur la table Bath après le départ du transporteur. Vous avez ouvert un dossier et notre service a répondu à celui-ci. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Esther D

Oui mais j’ai trouvé que 70€ sur 369€ était vraiment léger comme proposition surtout après 3 mois d’attente, mais n’ayant pas le choix que d’accepter vu que l’on demandait à une femme de 70 ans de remettre une table dans un carton pour un retour … donc déçue une table fissurée ne vaut pas 300€ .! Les meubles à défauts sont vendu à de meilleurs prix en magasin . Cdlt

Réponse de pierimport.fr

Esther, Si une vérification du meuble avait été effectuée en présence du transporteur celui-ci serait reparti avec le meuble cassé et il n''y aurait pas eu de dossier à ouvrir. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Esther D

Le transporteur dépose son colis et s’en va …. On fait quoi on les menace .. vous savez très bien qu’il nous laisse pas le temps d’ouvrir les colis ! Bref on me demande mon avis je le dis ! Arrivée cassé, signalé dans les 10 min !! Ben oui je l’ai pris et je lui ai mis un coup de marteau et je l’ai jeté par terre ! Bonne continuation

Réponse de pierimport.fr

Esther, vous avez ouvert un dossier et notre service vous a fait 2 propositions dont celle que vous avez retenue. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Esther D

Deux propositions pourris ! Bref j’ai droit de dire que je ne suis pas satisfaite ! Laissez moi tranquille

Très bien ta les confirmes à la description. Livraison impeccable avec un livreur courtois qui a attendu que tout soit vérifié Très contente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat des tables basses en rotin. Nous sommes ravis que celle-ci se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

le delais tde livraison trop long

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jany, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai indiqué lors de votre commande sur les meubles Toronto vous a semblé long. Nous proposons sur le site des meubles avec des délais différents allant du stock à plusieurs mois. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Luce G

bonjour j'ai bien compris la problématique sur le transport j'aurai préfère que vous m'apportiez une réponse plus centrée sur l'état du bahut avec les remarques que j'ai signalées, la table et les chaises c'est ok quand c'est bien je le dis quand c'est moins bien je le dis aussi (j'ai envoyé les photos du bahut a l'adresse mail de pier import)

Réponse de pierimport.fr

Jany, pour le buffet vous avez ouvert un dossier avec photos pour lequel notre service vous a répondu. Cordialement. Nathalie, service client

Design, qualité top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat du meuble TV Melbourne et luminaire Lucknow, nous sommes enchantés qu'ils répondent à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon choix de meubles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Agnès, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que nos collections aient retenu votre attention lors de votre achat de la table Varsovie. A très vite. Nathalie, service client Pier import

top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sarah, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l'achat du meuble TV Melbourne vous ait donné toute satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site agréable et facile d’utilisation. Jolies photos et les produits bien détaillés, dimensions etc. Service client très réactif.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Barbara, nous vous remercions pour votre excellent avis et apprécions que l'expérience d'achat pour la la table bar Lucknow ait été une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Matériel de qualité Livraison au top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Priscilla, nous vous remercions pour votre note et appréciation sur l'achat du porte manteau Delhi. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bonjour, J'ai utilisé les objets comme des tables de chevets. Ils sont magnifiques.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jack, un grand merci pour votre note et nous comprenons que vous avez détourné la fonction des étagères Cyclades pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

produit conforme livraison rapide et soignée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Magali, nous vous remercions pour votre note très favorable et sommes ravis que les étagères Tribeca étaient en accord avec le visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maxime, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que l'achat de la table extensible Galway ait répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaisant je recommande (suivi de Marine: exemplaire)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marilyne, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table céramique Galway se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide, conforme au descriptif, prix correct sauf livraison un coup un peu trop élevé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacky, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat des ampoules et comprenons que le traitement rapide a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait de ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Paul, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'expérience d'achat pour le meuble TV Swing soit une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Marchandise reçue abîmée sans aucune protection dans le carton mais le service réclamation a été réactif et j'ai reçu un avoir

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, merci pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour les tables basses rotin endommagées. Vous avez ouvert un dossier avec photo et notre service a répondu positivement à votre demande. Cordialement. Nathalie, servie client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que l'expérience d'achat pour la table basse Varsovie soit positif. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Magali, un grand merci pour votre avis favorable. Nous sommes ravis que l'achat de la table en céramique Florence soit conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

T BIEN !!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table, le buffet et chaises Brisbane se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

livraison rapide dans une tranche horaire limitée donc appréciable. Meuble de qualité et correspondant à la photo

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Béatrice, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons que le traitement rapide de votre achat de meuble TV Delhi ait été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Articles au top mais délai de livraison particulièrement long. Emballage parfait. Cependant il est noté de tout déballer avant que le livreur ne parte sinon aucun retour ou aucune réclamation ne sera possible.... c'est un peu compliqué, quand l'emballage est nikel... il est difficile de dire au livreur d'attendre qu'on déballe des meubles...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadège, nous vous remercions pour votre note et vous présentons nos excuses pour la semaine de retard sur le meuble TV Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Efficace et serieux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Géraldine, un grand merci pour votre message de recommandation lié à l'achat des chaises Melbourne. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Emballage des cartons impeccable ! Qualité des meubles semble très qualitative mais à voir à l usage si résistance aux aléas du quotidien. Montage rapide et facile.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carine, un grand merci pour votre avis très favorable. Nous sommes satisfaits que tous les critères étaient au vert lors de votre achat de table repas et banc Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très contente du déroulement de la commande. Un tout petit peu plus de suivi sur la commande ne serait pas de trop (Fabrication, acheminement, etc...)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que les meubles SIENNE ont répondu à vos attentes et nous excusons si vous avez trouvé un manque d'information sur l'étage de fabrication. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table abimée à la réception.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérôme, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la casse transport dont à fait l'objet la table basse Hudson. Vous l'avez refusé au transporteur et nous vous avons remboursé votre achat conformément à votre demande. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

11111

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre note très favorable et comprenons que l'expérience d'achat pour la table basse Salerne s'est révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

J’en suis satisfait du meuble commandé et livré

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que l'achat de la table basse Brisbane se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis super contente de ma table volga la couleur du bois est conforme à la description, la livraison s'est très bien passée 😊

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes satisfaits que l'ensemble des prestations aient répondu à vos attentes lors de votre achat de la table à manger Volga. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Top !!! Super content de la livraison er qualité des meubles !! Ca vaut un 20/20 Parfait je recommande fortement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, un grand merci pour votre avis enthousiaste. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table à manger Volga et chaises Helsinki se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très jolies chaises de bar en rotin naturel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que le visuel et descriptif des chaises bar rotin soient conformes à la réalité pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Il est facile de naviguer sur le site, on retrouve facilement les éléments qu’on cherche. Notre produit a été livré et installé, et était 100% conforme aux photos du site. Je recommande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes enchantés que la table marbre Massa ait répondu en tout point à vos attentes et vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le plan de table n’est pas droit. Aucune assiette ne tient debout. Le SAV indique que c’est « by design », mais accepte le renvois de la table (dans son emballage d’origine, très encombrant, car bien protégé) pour 90€. Soit presque 1/4 du prix total. Après ponçage de plusieurs millimètres pour remette la table en état fonctionnel (une table droite qui tient quelques assiettes), on constate qu’une couche de peinture blanche à été mise avant le vernis, sorte de cache misère pour le bois de différents arbres et de qualité moyen, voir médiocre… Les pieds de la tables sont sublimes par contre, le montage est facile et la table a été bien protégé. Nota bene: après ponçage la table est plutôt droit). C’est donc le design et le cache misère qui est regrettable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maxime, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous n'avez pas adhéré aux caractéristiques de la table Lucknow et à sa finition blanc antique. Si après quelques modifications vous avez souhaité conserver la table, le problème semble réglé. Cordialement Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite Produit de bonne qualité, très bien emballé Correspond à la description

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Doriane, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes enchantés que le mange debout Halifax soit en tout point le reflet du descriptif et visuel du site pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon produit Je recommande vivement 6ce site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guy, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat de la colonne Phoenix vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Aucun soucis je recommande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne Laure, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat de la table salle à manger et banc Auckland vous permette ce commentaire de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

En comparaison à d’autres enseignes le service après pourrait être plus personnalisé. Réponse standardisée pour des questions précises et spécifiques liées à un retour. Les échanges manquent de fluidité. Je reste mitigée même si globalement tout s’est bien passé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Myriam, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de personnalisation pourtant notre service a bien échangé avec vous lors de votre souhait d'utiliser votre droit de rétraction, son retour et son remboursement. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Envoi très rapide. Produit tout à fait conforme à ce que j'espérai. Je suis ravie.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadine, un grand merci pour votre note. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la commode Atelier se soit révélée un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

La qualité du bois est très bonne, en revanche le pas de vis n’est pas bon par rapport aux vis fournies, je n’ai pas voulu retourner le meuble et nous avons dû utiliser de la cheville chimique. Merci de prêter attention à cela à la fabrication.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie sur les tables basses gigognes Melbourne. Il est important de nous alerter sur ce détail que nous faisons suivre. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Prix élevés même remisés mais très bon service client et respect des délais de livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience favorable sur l'achat des chaises Melbourne et table basse Swing. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table originale de belle facture. Conforme à mes attentes.

Description précise et envoi rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jessica, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que le traitement rapide de votre achat de fauteuil suspendu South Beach a été apprécié. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Date de livraison non respectée mais produits impeccables

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Melissa, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous comprenons que les chevets Delhi sont en tous points conformes à vos attentes et nous excusons pour le contre ordre de COLISSIMO pour le jour de livraison. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait sauf l’emballage à revoir svp

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Muriel, nous vous remercions pour votre avis et remontons l'information pour le conditionnement des tables basses Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout s'est bien passé, dans les temps, produit conforme.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Charles, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits si l'achat de la table basse Melbourne a répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

J'ai acheté une table en bois massif. Dans la description il était précisé que certaines parties sont en bois massif et d'autres en aggloméré, sans préciser lesquels. La table est belle et semble robuste. La livraison dans les délai annoncé, sans soucis. Gros point noir sur le service client /après vente. La table dispose d'une rallonge mais impossible d'ouvrir la table seul, après avoir signalé cela au service client le lendemain de la réception, on m'a répondu "le temps est humide, si votre pièce est bien aéré cela devrait s'améliorer. Sinon vous pouvez trouver des astuces sur internet" Pour un défaut sur une table à 750€ je trouve cette réponse honteuse... En sachant que le problème venait/vient des rails du système d'ouverture qui étaient complètement secs, après avoir graissé le système fonctionne mieux, même si il ne me semble pas aussi souple que ce qui est annoncé dans la notice. En espérant que cela n'entraîne pas une usure prématuré quelques mois après la fin de garantie..

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Flavien, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses si notre service n'a pas pensé au graissage des coulisses comme solution pour votre question sur la table Alta toutefois l'hygrométrie sur du bois reste un côté à ne pas négliger. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernadette, nous vous remercions pour votre note très favorable et sommes enchantés que les chaises Oka aient été en tout point conforme au visuel et descriptif du site. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de bernadette J

merci pour votre réponse . On fait la pub autour de nous car c'est vrai que c'est exactement ce qu'on recherchait. Mme Jalouneix

Livraison rapide, bien emballé Livreur sympa

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que le traitement rapide de votre achat de buffet et table extensible Brisbane ait été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site agréable à visiter, navigation facile. Délais respectés, produit commandé très bien emballé et très bien protégé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Adeline, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que l'expérience d'achat pour le bout de canapé Volga ait répondu à tous vos critères. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat de la table extensible Auckland se soit révélé un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

très satisfaite de ma commande ;-)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Candice, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes enchantés que l'achat de la table extensible et banc Brisbane était conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Comme j en ai déjà fait état auprès de vos services, je trouve que le délai de livraison a été bien long cette fois-ci, et que par 2 fois c est moi qui me suis rapprochée de votre service concerné pour avoir des nouvelles pour la livraison. À aucun moment vous m’avez tenu au courant des délais de livraison qui ont été reportés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre avis et vous renouvelons nos excuses pour le retard annoncé au terme du délai sur la bibliothèque Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre note et vous renouvelons nos excuses pour le délai plus long sur la bibliothèque Brisbane. Cette information nous ayant été donnée par l'usine tardivement. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site sérieux. Le petit problème de défauts sur l'article a été réglé très rapidement. Je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre note très favorable et sommes ravis que l'échange avec notre service lors de votre achat de la console Boston ait été adapté et concluant. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que l'échange avec notre service a été efficace et concluant lors de votre achat de console Boston. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table extensible Auckland. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis que l'achat de la table extensible Auckland se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très joli livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que le traitement rapide de votre achat de console Ralf ait été un plus. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre excellente note et nous comprenons que le traitement rapide de votre achat de console Ralf a été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Délai de livraison identique à celui annoncé lors de la commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que vous ayez pu constater le respect des délais lors de votre achat de table et mange debout Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre appréciation et sommes enchantés que le respect des délais lors de vos achats de table et mange debout Auckland ait été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Magnifiques meubles Livraison soignée et rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'armoire et le buffet Soho soient conformes aux visuels et descriptifs du site pour votre plus grand plaisir. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'ensemble des prestations ait répondu à vos attentes lors de votre achat d'armoire et buffet Soho. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Parfait, deuxième commande pour chez nous et tout est parfait la communication, les explications. Aucune crainte de partager ce site !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandre, un grand merci pour votre note et votre fidélité. Nous sommes satisfaits que l'achat du meuble TV et table basse Lima vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandre, un grand merci pour votre avis et fidélité. Nous apprécions que les échanges avec notre service vous aient rassuré lors de votre achat de meuble TV et table basse Lima. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meubles originaux même si un peu cher.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laetitia, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que nos collections vous aient permis de trouver le meuble Lamphun à votre goût. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bons produits mais la livraison c est vraiment pas possible, 3 mois dans mon cas ! Sinon les meubles sont sympas

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour le contre temps sur le bureau Brisbane. Lorsqu'un meuble n'est pas sur stock il peut se produire des aléas dans l'acheminement ce qui a été le cas pour votre achat. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Belle qualité et livraison dans les temps

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons que l'achat des chaises Melbourne s'est révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que vous avez apprécié le respect du délai lors de votre achat de chaises Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Sérieux , rapport qualité prix parfait.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexis, nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes enchantés que l'achat du buffet Volga se soit révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexis, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat du buffet Volga vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le site est très clair.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que la navigation sur le site ait été aisée pour votre achat de table céramique Ottawa. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre note très favorable. Nous sommes satisfaits que les informations indiquées sur le site aient été d'une grande aide lors de votre achat de table céramique Ottawa. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Bonne navigation, produit conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que le site vous ait semblé intuitif lors de votre achat de table Oka et chaises Malmoe. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que le site vous ait paru intuitif lors de votre achat de table repas Oka et chaises Malmoe. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Délais de livraison extrêmement longs et non respectés. Une bibliothèque commandée mi novembre et finalement livrée mi février. Aucun suivi de la part de Pier Import malgré les retards sans demande d'informations de notre part. L'article correspond à nos attentes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marion, merci pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard dont a fait l'objet votre achat de bibliothèque Brisbane. Quand un meuble n'est pas en stock et affiche un délai de 5 à 8 semaines malheureusement il peut se produire des aléas sur ce délai et c'est le cas pour votre achat, nous le regrettons. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Porte manteau esthétique, de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour votre avis sur l'achat du porte manteau Melbourne. Nous sommes satisfaits qu'il soit en tout point conforme à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Satisfaction de ma commande, égale aux images du site. Tout est parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes enchantés que l'achat des tables basses rotin se soit révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide et efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gilbert, nous vous remercions pour votre note et comprenons que vous avez apprécié la rapidité de traitement de votre achat de table salle à manger Oka. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

conforme à ce que nous attendions

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour cette note très favorable. Nous sommes enchantés que la table extensible Brisbane était conforme et visuel et descriptif du site. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout parfait !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits que l'expérience d'achat pour le fauteuil Tim se soit révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table en bois recyclé, avec des imperfections visuelles c’est normal. Mais le bois est mal travaillé et donc pas lisse. Les vêtements se coincent et on se prend des échardes. J’en ai parlé au service client qui m’a envoyé baladé ! J’ai gentillement demandé un geste commercial en compensation car on va devoir nous mêmes la poncer et la traiter. Je ne recommande pas

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Melissa, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le bois recyclé de la table Canberra n'a pas répondu à vos attentes. Notre service vous a proposé d'utiliser votre droit de rétractation si vous le souhaitez. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

service de qualité comme le matériel acheté;

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes enchantés que l'achat des étagères Melbourne se soit révélé une satisfaction totale. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Correspond exactement à mon attente !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Ange, nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes enchantés que la commode et chevets Phoenix sont conformes au visuel et descriptif du site. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

sans objet

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Edith, nous vous remercions pour votre note et apprécions que la suspension Lucknow ait répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Vraiment très bien pour trouver les renseignements sur la table de salle que je souhaitais et les photos sont vraiment conformes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table Feni. Nous sommes enchantés que l'appui de notre service ait été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nous avons commandé une table basse pour la première fois chez Pier Import, nous sommes très satisfait tan de la livraison que du produit qui est conforme au descriptif et qualitatif. Nous commanderons certainement d'autres meubles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cristelle, nous vous remercions pour votre note positive. Nous apprécions que la table basse Leeds soit en tout point conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

J'ai toujours peur de commander en ligne sans voir le produit Je suis plutôt satisfaite de la table commandée, de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ingrid, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que notre site vous ait fait sauter le pas pour cet achat de table céramique Galway. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

J'ai reçu ma commande dans les temps , j'ai eu mes chaises de la gamme Auckland ainsi que la table de la même gamme je recommande Pier import les meubles sont de très belle qualité et unique je suis plus que conquise .Bientôt j'achèterai la vitrine Auckland il me tarde .Merci pour votre travail

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, un grand merci pour votre avis enthousiaste et votre fidélité. Nous sommes ravis que les meubles Auckland soient en tous points conformes à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

respect des délais annoncés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claudine, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que vous avez appréciez la livraison dans les temps lors de votre achat de chevets Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très joli meuble qui s’intègre bien à mon mobilier.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Madeleine, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que la collection Lamphun se soit adaptée à votre intérieur pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Ravis de notre achat. La table est de très belle qualité. Livraison rapide et soignée, produit bien emballé. Service client de très bon conseil.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre excellent avis et apprécions que tous les voyants étaient au vert lors de cet achat de table salle à manger Lucknow. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide et conforme.. pour la deuxième fois je ne suis pas déçue de mon choix..

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anita, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur la table extensible Auckland. Nous sommes ravis qu'elle complète avec satisfaction votre mobilier. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

C'est très bien de travailler avec vous, on peut échanger avec vos services et de plus les réponses rapides sont rapides Merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Edith, un grand merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que les échanges avec notre service vous aient permis de finaliser votre achat de chaises Java et Oka pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Supers articles, commandés en ligne, conforme à la description, de très bonne qualité. En revanche le service de livraison laisse à désirer …

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chloe, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif sur l'achat de la table extensible Brisbane et des chaises Leeds. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meuble de tres bonne qualité et joli design

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'éventail de nos collections soit à votre goût et vous ait permis de trouver la table bar Lucknow. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout était parfait et conforme. Produit bien emballé et reçu rapidement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julie, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'ensemble des prestations lors de votre achat de table repas Samoa ait répondu à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre note positive et sommes enchantés que la suspension Tribeca vous permette cet avis. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très belle table, de belle facture, livraison de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrice, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table à manger Lucknow a été concluante. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Patrice B

Seul point d’amélioration pour moi la colorimétrie des photos des produits car c’est un avis sur le produit qui étant précis m’a fait acheté cette table. La couleur n’étant pas ce qu’elle semble sur vos photos

Réponse de pierimport.fr

Patrice, nous remontons l'information au service mise en ligne des meubles. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

N’achetez pas sur ce site !!! mon produit est arrivé abîmé et le service client n’a rien voulu savoir malgré les photos que je leur ai fait parvenir « ils disent que c’est artisanal » ARTISANAL, c’est leur réponse à tout. Quand votre meuble a de gros impacts c’est normal, c’est artisanal !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si la table Melbourne n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez ouvert un dossier avec photos et notre service l'a instruit en vous proposant d'utiliser votre droit de rétractation mais vous n'avez pas souhaité utiliser cette option. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Le service client est à l'écoute des interrogations des clients, le site internet est intuitif.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dimitri, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes enchantés que la recherche du banc Melbourne ait été aisé. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Large choix disponible, rapidité d'expédition.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que l'éventail de nos buffets vous ait permis de trouver le modèle Oka pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Matilde, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que l'achat des chaises de bar Melbourne a répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je recommande ce site, livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre note et comprenons que le traitement rapide de votre achat de buffet Salerne a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marc, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'achat de la table basse Brisbane se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de MARC W

JAI UNE ODEUR DE RENFERMER DANS LES TIROIRS QUE FAIRE MERCI

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que l'expérience d'achat pour le meuble TV Soho vous ait conquis. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

très bon service client, on peut acheter les yeux fermés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julien, nous vous remercions pour cette excellente note et nous sommes ravis si notre service vous a mis en confiance lors de votre achat d'étagère Melbourne. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bonne source d’inspiration pour moi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'éventail de nos collections vous ait inspiré et vous ai permis de trouver le luminaire Tribeca. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits que l'expérience d'achat pour les chaises bar Melbourne ait répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Délai de livraison indiqué seulement après validation de la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandra, nous vous remercions pour votre note et complétons votre commentaire en indiquant qu'il est rappelé le délai le plus long sur votre confirmation de commande dès finalisation de celle-ci. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

C’est parfait merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yvan, nous vous remercions pour votre excellente note et avis. Nous apprécions que tout ait répondu à vos attentes dans le traitement de votre achat de luminaire Tribeca. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lolita, un grand merci pour votre message de recommandation généré par l'achat des chaises en rotin. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Parfait, du début jusqu’à la livraison, emballage parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table repas et table basse Alta. Nous sommes ravis qu'elle se soit révélée un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Il est juste dommage que des écrous manquent au moment du montage. Sinon, superbes chaises !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre excellente note et vous présentons nos excuses si vous avez constaté un manquant de visserie car nous n'avons pas trouvé de message pour nous alerter à ce sujet dans votre commande. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vincent, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'achat de la table en marbre Massa se soit révélé un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

De bonne qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'expérience d'achat pour le fauteuil South Beach se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait en tout

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacques, nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous sommes satisfaits que l'ensemble des prestations ait été positif lors de votre achat de buffets, table repas, et meuble TV Puerto. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très belle table conforme à la description

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marina, nous vous remercions pour votre excellente note et appréciation sur l'achat de la table extensible Brisbane. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon meubles

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joelle, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que le retour d'expérience pour le meuble TV et table basse Puerto vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service client disponible et à lecoute

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dimitri, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que notre service ait pu vous renseigner dans les meilleures conditions lors de votre achat de la table salle à manger Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Amandine, nous vous remercions pour votre note et sommes satisfaits que l'expérience d'achat pour la table salle à manger Melbourne ait été conforme à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Pour le buffet acheté chez Pier import Rien a dire, emballage très bien. Concernant l entreprise Mazet Toulouse, livraison 29 euros mais alors vraiment déplorable. Il est vraiment dommage d acheter des produits de qualité et d très livré par du low cost. Si on veut le luxe faut payer 149 euros. Afin d 'avoir une livraison en bonne et due forme et par une entreprise digne des produits achetés. Le problème c 'est que tout le monde ne peut s offrir ce service.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laetitia, nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses si le prestataire transport de votre région n'a pas été à la hauteur. Nous vous invitons à nous informer via votre commande des aléas rencontrés pour pouvoir alerter notre responsable logistique s'il y a eu dysfonctionnement lors de la livraison du buffet Oka. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Laëtitia D

Dysfonctionnement ! Pire livreur agressif niveau verbal, j ai passé un moment très difficile avec un livreur complètement dépassé,je suis resté choquée.. J ai vraiment pas compris pourquoi autant de haine envers moi! J ai appelé l entreprise Mazet pour le signaler mais au vu des commentaires sur cet entreprise ça semble monnaie courante.. Pour parler d' aléa le livreur un bien mis le buffet devant le portail mais le ton, son agacement, son manque de tact car il est fatigué.. Comment le mettre via votre commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laëtitia, nous vous renouvelons nos excuses pour le comportement du chauffeur local. Pour apporter ce commentaire il suffit de vous connecter à votre compte et de démarrer un échange dans l'onglet service client. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Rien à ajouter

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre bonne note et sommes ravis que l'expérience d'achat pour l'étagère Lola se soit révélée conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait de ma commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que nos collections vous aient permis de trouver l'étagère Melbourne pour votre plus grande satisfaction. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Suite à la commande d'un lit,je suis entièrement satisfait. Produit de qualité reçu dans les délais,et parfaitement conditionné. Aucun défaut ou impact, malgré une expédition depuis la Thaïlande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits que l'expérience d'achat pour le lit Niagara ait été conforme à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Meuble de qualité, très bon rapport qualité-prix, livraison rapide. Site très sérieux, je recommande. A savoir j'aurai commandé mes meubles précédents à Piert import !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Murielle, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que l'achat de la table à manger Brisbane et la suspension Ralf vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elise, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat de la table salle à manger Melbourne se soit révélé un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Malgré quelques soucis de livraison, tout a été fait pour que je reçoive mon colis en temps et heure... Site sérieux.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour votre note et sommes satisfaits que l'expérience d'achat pour les chaises Melbourne vous permette ce commentaire de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site très clair. Délai respecté. Suivi très précis des dossiers.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne-Marie, nous vous remercions pour votre excellent avis et sommes satisfaits que tous les paramètres étaient au vert lors de votre achat du buffet Atelier. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produits conforme à la commande Satisfait Livraison rapide Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Murielle, un grand merci pour votre retour d'expérience pour les chaises Oka, nous sommes enchantés que tout se soit déroulé dans les meilleures conditions. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis très contente de la prestation de vos services

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ghislaine, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que de l'achat jusqu'à la livraison de la table Galway tous les paramètres étaient conformes à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre note et comprenons que le traitement rapide de votre achat de la suspension Ralf a été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait tout est conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexis, nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que l'achat du meuble TV et console de collection Melbourne ait répondu en tous points à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Vérifiez les produits avant de les expédier svp

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre note et retour d'expérience pour les chevets Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

j'aime beaucoup les différents meubles

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elsa, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que le large éventail de nos collection vous ait permis de trouver les luminaires Niagara et Tribeca à votre goût. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout c'est bien passé, de la commande a la livraison. Produit conforme et de bonne qualité. Livreurs très pro. Seul un délais de livraison un peu plus long que prévu, empêche les 5 étoiles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Georges, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits que l'ensemble des prestations aient répondues à vos attentes lors de votre achat de table Melbourne ; le délai de livraison est lui dépendant du département client et du type de livraison. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, un grand merci pour cet avis enthousiaste. Nous sommes enchantés que l'achat du luminaire Niagara et table tasse Melbourne ait été conforme à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Délais et SAV conforme , qualité ceramique ??

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ludovic, nous vous remercions pour votre excellente note et avis sur la table céramique Galway. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que l'expérience d'achat pour la table céramique Lombardie se soit révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est parfait, je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour André, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la console Auckland et comprenons que tous les voyants étaient au vert. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nous avons eu une problématique dans la livraison de notre table qui est arrivée endommagée. Le service client a été très réactif et nous a proposé une solution de dédommagement à la hauteur. Je les en remercie. Rien à dire sur la table elle est superbe

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Clément, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur la table Massa et comprenons que les échanges avec notre service ont été productifs. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le site est très bien fait pour faire des recherches précises notamment. Pas de problème lors du passage de commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Oriane, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que le site vous ait paru intuitif lors de votre achat de tabourets bar Melbourne. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite de mes achats. J’ai pris le temps de déballer mes colis malgré l’empressement du livreur. Tout était parfait et très bien emballé ! Les meubles sont en excellent état et très beaux. Le buffet a un petit défaut: le système de push up( fermeture par pression) fonctionne mal: il se bloque. J’ai contacté le SAV et ils m’envoient cette pièce! Je recommande cette enseigne sans problème et je n’hésiterai pas à acheter à nouveau!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yann, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur le buffet Volga et apprécions qu'elle vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dyamella, nous vous remercions pour votre excellent avis et sommes enchantés que l'achat de la commode Atelier vous permette ce message d'entière satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

On a répondu rapidement et précisément à mes questions, la livraison a été rapide et s'est très bien passée avec des livreurs très sympathiques.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alizée, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que les échanges avec notre service aient pu vous aider lors de votre achat de la table de salle à manger Feni. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très série

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre note et sommes satisfaits que l'achat du buffet Oka ait répondu à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Katia, nous vous remercions vivement pour votre excellente note et sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table salle à manger Melbourne ait été une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Comme d’habitude toujours très satisfaite de mon achat . Chaise de qualité , livraison rapide et sans problème. Site très serieux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rosa, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits si l'achat des chaises Malmoe vous permet ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

très heureuse de mon meuble TV aussi bien pour l'esthétique que pour la qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que l'éventail de nos meubles vous ait permis de trouver le meuble TV Burgos pour votre plus grand plaisir. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très contente de mon achat. La table est de bonne qualité et conforme à mon attente, très jolie. Livraison impeccable, meuble parfaitement emballé et protégé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, un grand merci pour votre retour d'expérience positif sur l'achat de la table basse Salerne. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très heureuse d avoir trouvé exactement la table que je cherchais. Navigation facile et claire sur le site .Jolies photos Livraison rapide et article arrivé bien protégé La table est parfaite et je suis ravie

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christèle, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table salle à manger Melbourne. Nous sommes ravis que ce soit une réussite pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très belle table, conforme à la description. La livraison s'est bien déroulée, tout très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que l'achat de la table à manger Feni ait répondu à vos attentes tant sur le meuble que les prestations annexes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bonne navigation sur le site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que le site vous ait paru intuitif lors de votre achat de banc Ambon. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Hélas, la suspension était tordue et avait provoqué un éclat visible de la peinture. Le paquet était bien protégé, le carton intact, j'en déduit que la suspension était endommagée dès l'envoi. J'ai eu le choix du retour ou d'une remise de 20%..Pier import a été réactif.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yannick, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour l'anomalie constatée sur la suspension ; vous avez initié un dossier et notre service vous a répondu en validant le geste commercial que vous avez accepté. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Nous avons reçu notre table dans de bonnes conditions, table conforme et très belle. Le rapport qualité/prix est très bon, pas vu mieux ailleurs. Très satisfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes satisfaits si tout concordait avec l'achat de la table salle à manger Oka. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

De la navigation sur le site à la livraison de notre commande tout à été parfaitement géré. Établissement super sérieux et très rapide. Nous sommes plus que satisfaits.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'expérience d'achat de la table Dumai vous permette ce message de recommandation enthousiaste. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Délai trop long

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'aviez pas vu qu'en commandant des meubles personnalisables le délai était long, nous proposons des meubles avec tout délai. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Tout est parfait... Reçu dans les délais.. Meubles de qualité.. Je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabienne, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table à manger Melbourne et chaises vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon rapport qualité prix. Les meubles sont de qualité. La livraison s'est très bien passé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que le buffet OKA ait répondu à vos attentes pour la qualité ainsi que sa livraison. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit parfait ,livreur au top,,très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eliane, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table de salle à manger Oka se soit révélée une réussite totale. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très beaux produits, de très belle qualité. Un service client au top et une livraison rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que tous les voyants étaient au vert lors de votre achat de la table à manger céramique Lombardie. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import