Calculé à partir de 1679 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 23/03/2020

Respect des délais
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

La seule chose a améliorer est la lisibilité sur le délais de livraison. Il est écrit "délais d'expédition" et non "de livraison" donc le délais pour obtenir le ou les articles n'est pas précisé!

suite à une expérience du 13/03/2020

Suivi de commande très satisfaisant, produit très bien emballé et de très bonne qualité. Fidèle à la photo.

suite à une expérience du 03/03/2020

Je suis ravie de ma commande. Le délai de livraison a été respecté, la commande est arrivée dans un emballage très protecteur, le livreur est professionnel et le contenu de mon colis est exactement à l’image de ce que je souhaitais. Merci.

suite à une expérience du 24/01/2020

Je suis desolee mais le jour meme de la reception de mon colis je vous ai adressé un mail de réclamation , je n'ai que 7 vis sur 8 , je ne peux toujours pas monter ma table , et ma réclamation est restée lettre morte. je suis très en colère

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Maryse et merci pour votre commande. Ma collègue Nathalie vous a répondu le 16 mars par e-mail. Vous ne l'avez pas reçu ? Voici ce qu'elle vous demandait : "Pouvez vous nous envoyer une photo du type de vis qui vous fait défaut et de la table concernée". Merci de répondre à son e-mail ou bien utiliser à nouveau notre formulaire de contact. Cordialement,

J’ai du contacté le service client (par mail) pour un retard de livraison, j’ai eu une réponse rapide.
Je suis très satisfaite.
J’ai commandé des articles fragiles, ils étaient tous très bien emballés et protégés.

suite à une expérience du 08/03/2020

Excellent service. Rapidité - Serieux

suite à une expérience du 18/03/2020

Très satisfaite. Livraison rapide en une période compliquée .
Site très facile à utiliser et pour trouver les articles recherchés

suite à une expérience du 17/03/2020

service client exceptionnel en cette période de confinement. Les deux interlocutrice ont été fort aimables
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier