Calculé à partir de 2197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5783 avis depuis le 09/01/2018

Livraison rapide et sur rdv, parfait.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Site simple, pratique et rapide
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Pas d'accord avec le fait que le prélèvement ce fasse avant même l expédition du produit

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Franck, merci pour votre commande et votre avis. Nous prenons compte de votre remarque pour nos développements futurs.

Parfait !

suite à une expérience du 19/06/2020

Tout c'est bien passé, commande, livraison, installation, fluide et facile!

suite à une expérience du 14/06/2020

Expédition rapide

Il marche comme il faut

Très bien merci à vous

suite à une expérience du 21/06/2020

Très bon service

suite à une expérience du 28/05/2020

lit 699€ reçu en mauvais état (l''emballage est très mauvais pour le transport d'un lit ç-à ce prix... un simple carton sans aucune protection ni mousse, ni papier bulle RIEN !) Dégâts de livraison signalés par téléphone et par mail dès réception avec photos à l'appui depuis le 29 JUIN aucune nouvelle... BRAVO LE SAV !

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Sonia, et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le lit que vous avez reçu abîmé, probablement en raison d'une casse survenue durant le transport. Il est impératif de déballer le colis en présence du transporteur, et de refuser la livraison en cas de casse (ou bien si le livreur ne souhaite pas attendre) afin d'éviter tout litige. Nous avons bien reçu votre e-mail, mes collègues du service client reviendront vers vous prochainement. Nous vous présentons nos excuses pour les délais de traitement qui sont allongés en cette période.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier