Calculé à partir de 2825 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12441 avis depuis le 09/01/2018

Je pourrais recommander Pier Import à mon entourage mais en l'avertissant de ce que je vous décrit ci dessous !!!

suite à une expérience du 23/07/2022

Beaucoup de choix. site très lisible

suite à une expérience du 23/07/2022

suite à une expérience du 25/06/2022

bien
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Très belle table, mais un peu déçue de l aspect beaucoup plus foncé

suite à une expérience du 11/07/2022

Très bien : J'ai acheté un bureau BISHO en bois chez Pier Import. Un buea bureau style colonial, ce que j'apprécie tout particulièrement. Le bureau a été livré quelques jours plus tard car il était en stock. Mais... problème de livraison : le bureau était pratiquement cassé en deux. Cela dû peut-être au transport. Eh bien, moins de trois jours plus tard, je recevais un nouveau bureau en parfait état. Donc, chapeau pour la rapidité d'exécution et merci.

suite à une expérience du 20/07/2022

livrée dans les 5 jours ,prévenue par SMS de l'horaire de livraison,la perfection ,rien à dire pour l'emballage ,elle est encore plus belle que sur l'ordinateur,les futurs acheteurs peuvent faire confiance à pier import Cordialement M,F.C

suite à une expérience du 20/07/2022

Produit cassé à la première livraison, produit laissé en bas de l’immeuble à la deuxième alors que livraison dans la pièce au choix et assemblage du produit était promis… Désolée plus de Pier Import pour moi…

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Monia, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'avarie que vous avez subie lors de la livraison de votre table. Vous avez contacté notre service après vente qui vous a renvoyé un nouveau pied de table sous 48 heures. Cet envoi ayant été effectué séparément, la prestation avec assemblage n'a pas pu être prise en compte. Un remboursement du forfait d'assemblage vous a été proposé. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Du choix et des tarifs intéressants. Traitement de la commande et livraison rapides.
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Pier Import SAS
66 Rue Escudier