pierimport.fr

Avis clients de pierimport.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 1581 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15502 avis depuis le 25/01/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations pierimport.fr

• Société

Pier Import SAS

• Description

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

• Adresse

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

à l'écoute et de bon conseil. Les produits sont de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Norbert, merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous guider sur votre projet de salle à manger. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Aucun problème pour faire la commande, de bonnes indications de dimension. Les couleurs sont tjrs difficiles à évaluer.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, merci pour ce retour d'expérience concernant l'achat des fauteuils en velours MELBOURNE couleur beige sable. Effectivement, selon la position des fibres, le revêtement velours peut présenter des nuances de teinte. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Modifier Signaler

Notre livraison a été repoussée d'un mois. Sinon nous aurions mis 5 étoiles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Viriginie, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard. Merci pour votre patience et votre notation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Beau produits Livraison en temps et en heure sauf que le livreur m'a laissé la palette sur la route et non a l'entrée de la maison comme prévu car il y avait un dénivelé sur le trottoir !!...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maria, nous sommes ravis de lire que votre commode ALGA remporte votre adhésion et nous vous remercions de nous en faire part. Dans le cadre de la livraison ECO, le chauffeur est seul et livre jusqu'où il peut aller avec son transpalette. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Recherche produit facile un site que nous connaissons pas avant donc on c est beaucoup méfier Service client répond très vite et nous tiens informer de l évolution de la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-François, merci beaucoup pour votre confiance et votre commentaire soulignant la lisibilité de notre offre et la qualité de l'accompagnement de nos équipes. Au plaisir sur un prochain achat. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Commande reçue 1 mois a l'avance, très belle table et chaises superbes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre ensemble table à manger MELBOURNE et chaises MALMOE réponde pleinement à votre attente. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de Christine D

C'est mérité merci

Modifier Signaler

Satisfaite dans l’ensemble bien que la livraison soit tardive.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour ce témoignage de satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Modifier Signaler

Mécontente pour une 1ère commande. Arrivée dans un simple carton, aucune protection pour protéger le bois du dessus des 2 tables. Très Déçue.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bénédicte, nous sommes désolés de lire votre mécontentement et nous vous remercions de nous faire part de cette remarque que nous transmettons à notre service Expéditions. En espérant pouvoir vous apporter satisfaction sur un prochain achat. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre notation et votre appréciation. Belle journée. Christelle. Service client Pier import.

Réponse de Francoise M

une belle journée pour vous aussi

Modifier Signaler

Très beau meuble conforme à la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour ce commentaire positif sur votre meuble FJORD. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Modifier Signaler

Communication avec service client très bien Délai anticipé et respecté Livraison très bien Produit conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Damien, merci à vous pour ce retour d'expérience détaillé sur la qualité de notre prestation. Belle journée. Christelle, service client pier import.

Modifier Signaler

Étagère arrivée plus tôt que prévu

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Virginie, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir rapidement et nous vous remercions pour votre notation. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Modifier Signaler

Seul bémol : pas d'indication de délai de livraison sur le site avant commande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, merci pour cette notation de 5/5. L'indication portée sur la fiche produit indique sa disponibilité. Votre banc était disponible en stock. Le délai état donc très rapide. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Article arrivé avec une réparation visible . Le service client n’a pas voulu ni reprendre ni échanger le bout de canapé et m’a crédité de 40€ en guise de dédommagement (sur un article valant 220€!

Modifier Signaler

L’article que j’ai commandé a complètement répondu à mes attentes. Une très belle qualité. Livraison extrement rapide (7 jours pour une livraison en Corse !)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vanina, merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes heureux de pouvoir servir nos clients corses dans les mêmes conditions que ceux domiciliés sur le continent. Plein de bons moments à vous autour de votre table en chêne massif huilé OKA. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de Vanina F

Merci à vous. J’ai vraiment été très agréablement surprise de mon expérience avec Pier Import (de la visite sur le site, la commande à la livraison) Bien cordialement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vanina, au plaisir de vous servir à nouveau. Belle journée. Christelle, service client Pier import

des articles de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous sommes ravis de lire que vos tables gigogne ZALA vous donnent pleine satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Très contente! la navigation du site est parfaite , accueille commerciale très compètent et professionnel, les articles de très bonne qualités, envoie rapide et emballages très solides

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Hélène, un grand merci pour ce commentaire plein d'enthousisame et de compliments. Nous sommes heureux que les luminaires LUCKNOW vous aient séduite. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Superbe table en bois massif. Défaut de notice car rien n’est vraiment indiqué à savoir où les vis se situent etc… Pas compliqué à monter cependant mais cela mériterait une notice précise. Les rallonges ne sont pas incrustées attention à l’achat, vous devrez les stocker quelque part.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Antoine, merci pour ce retour d'expérience et vos conseils d'amélioration que nous enregistrons. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Très Bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, merci beaucoup pour votre appréciation et votre note de 5/5. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Modifier Signaler

Produit de bonne qualité, et prix attractif. Néanmoins délais de livraison ainsi qu’un retard important ont gâché cette commande. Aucun geste commercial évidemment.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marine, merci pour cette appréciation concernant la table OTTAWA. Avec son excellent rapport qualité/prix, cette collection remporte un vif succès et la demande est plus rapide que notre temps de fabrication. Nous vous présentons par conséquent toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette attente. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Site et service client, au top et très à l'écoute du client

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, toute notre équipe vous adresse ses remerciements pour cet avis. Au plaisir. Très belle journée à vous. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Bonjour, j'ai commandé une table en céramique , j'ai attendu deux semaines pour l'obtenir et à la réception de celle-ci j'ai constaté qu'elle était couverte de tâches difficiles à nettoyer et une des allonges est montée de travers. J'ai des photos à vous soumettre.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gerardo, nous vous remercions pour votre commande du 28 mai que nous avons expédiée le 30 mai. Vous résidez en Belgique et le temps de l'acheminement est un peu plus long. Nous sommes navrés de lire le problème que vous rencontrez et nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client Pier import afin d'ouvrir une réclamation et nous joindre les photos.Nous vous répondrons rapidement. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Bonjour, après ouverture du carton en présence des livreurs il s’avère que la table est rayé profondément Nous avons envoyé les photos mais pas de nouvelle

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Vous avez contacté notre service client le 13 juin à 16h10 et à 16h13 le même jour, une réponse vous a été adressée en requérant de votre part des photos complémentaires. Nous vous invitons à vous reconnecter sur votre espace client Pier import pour poursuivre les échanges. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Produit très bien emballé.

Modifier Signaler

tout s'est passé comme annoncé. livraison et l'état du colis très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Milutin, merci beaucoup pour ce commentaire qui souligne la qualité de notre prestation de livraison. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Parfait 👍 bonne qualité , très bien protégé et livraison très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marion, un grand merci à vous pour ce commentaire sur la qualité de notre prestation. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Qualité au rendez vous

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous sommes ravis que la table ETNA rencontre votre adhésion et nous vous remercions pour ce commentaire. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Modifier Signaler

Belle proposition de meuble décoration.... Réactif service client mais pas très commerçant... Attente de produit trop longue a mon goût

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vinciane, nous vous remercions pour ce commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'incident de livraison que vous avez subi. Un dédommagement sous forme de bon d'achat vous a été accordé. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Commande effectué en février, commande reçu en mai. Délais long. SAV super.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mathilde, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce temps d'attente et nous vous remercions de souligner la qualité d'accompagnement de notre équipe SAV. Belle journée. Christelle, service client Pierimport

Modifier Signaler

Tout a été parfait, de ma recherche sur le site, de mon contact avec le service client, jusqu'à la livraison incluse.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Josiane, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous adresser ce commentaire détaillant la qualité de notre accompagnement. Au plaisir. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Impossible d’aller au bout du paiement en plusieurs fois donc nous avons dû payer l’intégralité de la commande en une seule fois.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Géraldine, merci pour ce retour d'expérience. Les critères de sélection du paiement en plusieurs fois sans frais sont un peu plus nombreux que ceux demandés lors d'un paiement comptant. En pareille situation, il est conseillé d'appeler notre service client. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Modifier Signaler

Étagère arrivée fendue sur le devant et impossible de la fixer car elle n’est pas droite à l’arrière donc elle ne plaque pas au mur

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et nous vous invitons à contacter notre service client pour nous faire part de cette réclamation. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Modifier Signaler

Très beaux produits, livraison impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Raymonde, merci beaucoup pour ce retour d'expérience sur la qualité de notre service de livraison. Nous sommes ravis de lire que les tables basses RALF vous donnent pleine satisfaction. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Denise, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que l'expérience d'achat pour les chaises Helsinki vous a apporté satisfaction. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Le colis est arrivé dans les temps .. l’article est impeccable, tres beau et de qualité . C’est la première commande chez Pier import et franchement je suis entièrement satisfaite .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions pour ce message de recommandation lié à l'achat du fauteuil suspendu South Beach. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Très satisfait du rapport qualité prix et de la livraison. Il est possible de modifier la date et l’heure de livraison, ce qui est très appréciable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, un grand merci pour votre message de recommandation lié à l'achat de la table Toronto et assises Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

délais d livraison longs mais qualité au RDV

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guirec, nous vous remercions pour votre avis sur l'achat des meubles Docker et Brisbane. Effectivement lorsque les meubles ne sont pas sur stock le délai d'arrivage des containers maritimes peut subir du retard, nous vous renouvelons nos excuses pour celui-ci. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Très joli produit , livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que nos collections vous aient permis de trouver le banc méridienne Button pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

produit de qualité mais 5 mois avant d'être livré, presqu'aucune communication de pier import pour nous avertir. Sur le site il est annoncé de 12 à 15 semaines -temps déjà très long- pas 17 !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre avis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce retard de container en provenance de Thaïlande dans lequel se trouvait la table basse personnalisable Maori. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryline, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table céramique Ottawa. Nous sommes enchantés que ce soit une réussite totale. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon site,qualité irréprochable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eddy, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que l'achat du luminaire Lucknow vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Produit d'excellente qualité et très bon rapport qualité-prix, mais plusieurs retards et pas de notification de la part de Pier Import. Malgré ça, le service client est toujours à l'écoute.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lucas, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour le retard d'arrivage dont a fait l'objet la table Ottawa. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Excellent. Rien a critiquer, que du bon

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour ce message de recommandation lié à l'achat de la table basse Kanha. Nous sommes ravis qu'il vous apporte toute satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Nous ravie de notre achat, l’expédition a était rapide et de qualité, notre table de salle à manger est magnifique

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Felicia, un grand merci pour votre excellente note sur l'achat de la table à manger Volga ; nous comprenons que vous avez particulièrement apprécié la qualité du meuble et sa livraison. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Malgré un problème de délai , je donne 5* pour le suivi sérieux et positif qui a accompagné la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Pierre, nous vous remercions pour votre excellente note sur l'achat de la table Ottawa malgré le retard d'arrivage dont nous nous excusons. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien , livraison aussi

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julien, nous vous remercions pour votre note positive et sommes ravis que l'achat du fauteuil suspendu South Beach soit une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

bien ; prix un peu haut cependant

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Géraldine, nous vous remercions pour votre avis sur l'achat de l'étagère et table d'appoint Lola. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Cette étagère est superbe et correspond totalement à mes besoins. Livraison rapide et soignée. Je reviendrai sur votre site. Merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Marie, nous vous remercions pour votre avis très favorable sur l'achat de l'étagère Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Table conforme au descriptif mais délai de livraison assez long (4 mois)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre note et apprécions que l'achat de la table Ottawa soit une réussite excepté le retard sur l'arrivage pour lequel nous vous renouvelons nos excuses. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très pro

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valery, un grand merci pour avis positif sur l'achat de la table à manger Palerme. Nous sommes enchantés que ce soit un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Service réactif et de bons conseils très pro

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Muriel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table céramique Ottawa. Nous sommes enchantés que les échanges avec notre service aient été profitables. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beaucoup de choix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Roland, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que notre éventail de modèle sur les fauteuils suspendus vous ait permis de trouver le vôtre. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très beau meuble solide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que l'achat de la table Syracuse soit en tout point conforme au visuel et descriptif du site. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elvina, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que l'achat des tabourets Ralf a répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mireille, nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes enchantés que l'achat de la table à manger Denver se soit déroulé dans les meilleures conditions. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Délai livraison un peu long entre achat et livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés si vous n'aviez pas vu le délai de l'étagère Lola lors de votre achat. Tous nos meubles ne sont pas en stock et pour chacun nous indiquons leur délai. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Produit conforme à la description mais un peu de retard dans la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel , nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses pour le retard lié aux fériés de mai dont a fait l'objet votre achat d'étagère Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Très belle étagère fonctionnelle qui s’intègre très bien dans une petite pièce

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que l'achat de l'étagère Lola s'est révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Commande correspondant à notre attente. Très satisfait je recommande

Modifier Signaler

mauvaise expérience, j'ai commandé un article d'une valeur non négligeable (+ de 200€) et celui-ci m'a été livré dans un état absolument lamentable, complètement rouillé. Je l'ai renvoyé et me suis fait remboursé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marlène, merci pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour l'anomalie sur le luminaire. Vous avez ouvert un dossier avec photo et nous avons repris l'article et vous avons remboursé comme souhaité. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Un peu déçu par le traitement du SAV sur ma commande livrée abimée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Geneviève, nous vous remercions pour votre notre positive et comprenons que les étagères Lola aient répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

les produits sont de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurette, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que l'achat des étagères Lola était conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bonne communication

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que les échanges lors de votre achat de la table céramique Ottawa aient répondu en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Site: très bien Sav : très bien, réactif et professionnel Livraison : super, produit très bien protégé et livreur aidant Délai : retard fournisseur mais ça le site n'y peut rien, petit geste commercial de compensation tout de même donc merci ! Produits : à l'attendu donc génial, qualité au rdv. Petit bémol sur une vis M6 dont le "pas" était non conforme, et j'ai été obligé de refaire le filetage (pour ma part ça va je suis équipé), c'était pas de chance. Globalement très satisfait je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table Ottawa. Nous n'avons pas trouvé dans votre dossier cette information pour la vis ; toute remontée est importante. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Alexandre B

En effet, je ne cache pas que pour 1 vis je ne souhaitais pas alimenter le dossier sachant que j'avais les moyens la retravailler, à l'avenir s'il y a, je penserai à remonter le moindre écart. Au revoir et merci. Cordialement

Merci. Nathalie

Modifier Signaler

Table superbe mais ne pas être pressé pour la livraison !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gilbert, nous vous remercions pour votre excellente sur l'achat de la table Ottawa et ce malgré le retard d'arrivage pour lequel nous vous renouvelons nos excuses. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Petit problème car une douille de la lampe que j’ai commandé ne fonctionnait pas mais le service après vente a été très réactif. On m’a remplacé ma lampe très vite. Elle fonctionne et elle est vraiment belle.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Héloïse, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que le luminaire Ralf ait un beau rendu pour votre plus grand plaisir. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande assez rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvana, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que le respect du délai annoncé sur votre achat de fauteuil suspendu South Beach ait été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Super. Livraison rapide. Matériel de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat du fauteuil suspendu South Beach, nous sommes ravis que ce soit une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Sérieux, rapide et bonne qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascale, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat du fauteuil suspendu South Beach. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Service rapide et conforme.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre avis très favorable et apprécions que l'achat des étagères Lola et Melbourne se soit révélé un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Très longue attente pour la livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre note et nous vous présentons nos excuses pour le retard sur la table Ottawa. Lorsqu'un meuble n'est pas sur stock le délai d'arrivage peut parfois être chahuté ce qui a été le cas sur celui-ci. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Philippe T

Bonjour, oui nous avions bien compris, maintenant c'est fait et nous sommes très satisfait de notre achat. Merci aussi pour le versement des 35 euros. Cordialement Mr et Mme Turpin

Modifier Signaler

J'enlève une étoile car je déplore le manque de suivi de la commande et on ne nous prévient pas de la date de livraison du colis. Pas évident quand on travaille et pour qu'on puisse s'organiser. Sinon, le site est très facile et j'ai trouvé mon bonheur.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, nous vous remercions pour votre avis sur l'achat du fauteuil South Beach et vous présentons nos excuses si le prestataire transport de votre région n'a pas respecté ses obligations à savoir convenir avec le destinataire du jour de livraison. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

livraison un mois de retard mais sans rancune

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean François, nous vous remercions pour votre avis et vous renouvelons nos excuses pour le retard d'arrivage sur la table Ottawa. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Service client efficace mais command non conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Florence, merci pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour la déception avec les chevets Bilbao. Vous avez ouvert un dossier et nous avons accepté de reprendre et vous rembourser votre achat comme demandé. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Ce n est pas le premier article que je commande et toujours produit qualitatif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat de la décoration Ottawa vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Le buffet est parfait, par contre le délai de livraison donné à 3 semaines est passé à 1 mois 1/2 sans aucune information donnée. J'aurais aimé être prévenue sans que je sois obligée de contacter le service client 2 fois... Le livreur par contre a été très compréhensif et efficace.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dont a fait l'objet votre achat de buffet Drakkar. Malheureusement quand un meuble n'est pas en stock les retards d'arrivage container maritime peuvent se produire et les informations ne sont pas toujours transmises dans les temps. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bon produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre note positive sur l'achat du fauteuil Dika. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de ma commande, les consoles que j'avais commandées sont de bonne qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que l'achat des consoles Toronto et Tradition vous ait paru qualitatif. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Livraison rapide, le livreur nous a laissé le temps de vérifier la commande, efficace. Rien à redire.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'expérience d'achat des chaises Melbourne se soit révélée un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Délais de livraison très longs (4 mois). Le produit reçu a un rendu visuel très différent de celui de la photo, il ne correspond pas du tout à mon attente. Le transporteur a refusé de me livrer devant ma porte sous prétexte que la rue est trop étroite, alors que nous avons l'habitude d'être livré sans difficulté, même par des gros camions. Donc livraison au bord d'une route où il m'a été difficile de vérifier l'état des 2 colis, qu'il a fallu que je me transporte moi même. C'est en arrivant chez moi que j'ai vu que l'un des deux était endommagé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontrés une anomalie dans votre achat de chevets Loft. Nous n'avons trouvé aucun dossier avec photos dans votre commande pour nous alerter ; les remontées d'information de ce type ont une grande importance. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Délai trop long

Réponse de pierimport.fr

Bonjour François, nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que la bibliothèque Maori a répondu à vos attentes mais que vous n'aviez pas prêté attention au délai de livraison des meubles personnalisables en provenance de Thaïlande toutefois ce n'est pas une généralité pour tous nos meubles. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre note favorable. Nous sommes satisfaits que l'étagère Atelier soit en tout point équivalente au visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Correspond en tout point... Il manque quant même le lieu de fabrication du meuble

Rapidité conformité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Christine, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que l'expérience d'achat de l'étagère Melbourne a été concluante. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

livraison et installation au top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christian, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que la livraison de la table Oka et buffet Roadies se soit déroulée dans les meilleures conditions. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Le site est facile à consulter, agréable et son utilisation est fait pour tous, sur le service général rien à dire. Le service client est très réactif et pratique une politique de confiances. Pour le respect des conditions de vente et le suivi de livraison, les dates de livraison rien à dire. Je félicite l'ensemble des participants pour leur professionnalisme.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, nous vous remercions vivement pour cet avis de recommandation. Nous comprenons que toutes les étapes de votre achat de luminaire Ralf ont répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Conforme aux photos

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que les chaises Malmoe étaient en tout point conformes au visuel et descriptif du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Pas de problèmes rencontrés sur la communication avec la société.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Grégory, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que nos échanges, lors de votre achat du meuble Tradition, ont été conformes à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Estimation de la livraison respectée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre note très favorable et comprenons que le respect des termes d'achat de la table Lola a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Martine G

Il faut signaler les bonnes choses. MJG

Joli choix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jeremie, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'éventail de nos collections vous ait permis de trouver la vitrine Gala. A bientôt. Nathalie, service client Pier Import

Modifier Signaler

Très bon contact, des échanges fréquents et des réponses rapides.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que les contacts avec notre service vous aient donné toute satisfaction lors de votre achat du meuble TV Lola. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Suite à un contact avec le service client via le site pour le suivi de la commande, la réponse a été rapide et claire.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes satisfaits d'avoir pu vous servir pour votre achat de meuble chaussures Docker. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Site internet très convivial. Le meuble reçu dans les temps et en très bon état. Il correspond exactement au descriptif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Agnès, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat du meuble TV Lola. Nous sommes enchantés que ce soit un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Tout est parfait, très beau meuble, date d’envoi respecté et livraison également, très contente de Pier Import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylviane, nous vous remercions pour votre excellente note et comprenons que toute la chaine a respecté ses engagements lors de votre achat du meuble TV Lola pour vous donner satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Commande reçue en intégralité, conforme aux images du site, très belle effet livraison impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandra, nous vous remercions pour votre excellente et comprenons que l'expérience d'achat des chaises Malmoe s'est révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Je suis ravie, le service client est au top en termes de recommandations et d'explications. La table est très belle, je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes enchantés d'avoir pu vous apporter conseil lors de votre achat de la table Lombardie. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Tres bon rapport qualité-prix.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arlette, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'achat des fauteuils bistrot Gijon soit une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Produit tres solide et très beau et livraison impeccable merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que l'achat du fauteuil suspendu South Beach se soit révélé un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Le service après vente reste pas simple

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascale, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez trouvé le process un peu contraignant lors du litige sur la table Galway. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Dans l'ensemble le mobilier proposé est de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que le buffet Bristol vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

produits de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Noël, nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes enchantés que l'achat de la table Samoa vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, un grand merci pour votre excellente note. Nous sommes satisfaits que l'expérience d'achat pour le luminaire Tribeca soit positive. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Super meuble caravelle solide en bois et métal grande capacité de rangement livraison très bien organisée et professionnel les livreurs très professionnels et polis

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat du buffet Caravelle. Nous comprenons que le meuble comme les services associés aient répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, servie client Pier import

Modifier Signaler

Tarif correct et produit de qualite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre note très favorable. Nous sommes satisfaits que l'achat de la table basse Java vous permette ce commentaire. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

3 etoiles pour un problème de livraison. Je regrette d'avoir été obligé de courir après mon colis de 43 Kgs que le livreur à laissé dehors et sans me prévenir alors que j'étais présent.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bernard, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si dysfonctionnement du prestataire transport de votre région. Nous avons toutefois un émargé de livraison signé par une personne c'est donc quelqu'un de votre connaissance qui a signé à votre place. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Le meuble correspond à peu près à notre attente car il y avait 2 petits éclats mais la livraison a été compliquée 3 rendez-vous pour réussir à être livré c'est compliqué. La société de livraison Geodis ne vient même pas frapper à votre porte même si vous êtes là !!! Changez de transporteur !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un souci de prise de rdv avec le transporteur local. N'ayant trouvé aucun dossier dans votre commande de buffet il est important de nous remonter ce type de dysfonctionnement pour y remédier. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Le buffet est arrivé avec des défauts de peinture de petites ampleurs mais à de multiples endroits. Le SAV a réagi rapidement mais de manière un peu déconcertante : faire les retouches peinture soi-même + geste commercial. Résultat les retouches sont visibles.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les impacts sur le buffet Tessa. Notre service vous avait proposé également de reprendre le meuble et vous le rembourser ce n'est pas l'option que vous avez retenue. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Produit conforme a l attendu

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Idriss, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que l'achat du vestiaire d'entrée soit en tout point conforme au visuel et descriptif du site. A très vite. Nathalie, service client Pier import

satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes satisfaits que l'expérience d'achat pour les fauteuils Tim ait répondu à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Très belle console. Très content du produit. Bon suivi par mail pendant tout le chemin de la commande à la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yolande, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que les échanges aient été productifs lors de votre achat la console Austin. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

3 semaines pour être livré !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, merci pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour le ralentissement dont a fait l'objet votre achat de console Denver. En effet les jours fériés de mai et votre département éloigné du site d'expédition n'ont rien arrangés. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

très bien beaucoup de professionnel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés d'avoir pu vous aider lors de votre achat de buffet Swing. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

article en état et correspondant aux attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre note favorable et comprenons que l'achat du meuble TV Salerne est une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

2 meubles sur 3 abîmés. On paye le montage des meubles alors qu'il arrivent montés

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvia, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison que vous indiquez endommagée. Vous avez ouvert un dossier et notre service est en cours d'instruction sur celui-ci. Pour ce qui est de l'assemblage c'est vous qui avez pris cette option sans nous consulter au préalable. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Un peu déçue par mon meuble qui comporté quelques défauts

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lysiane, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les éléments énoncés sur le buffet. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande pour nous alerter d'un problème ; il est important de le faire pour que nous puissions constater. Cordialement. Nathalie

Modifier Signaler

Rien à dire tout est au top.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claude, nous vous remercions pour cet excellent commentaire et apprécions d'avoir pu servir votre achat de chaises Oka conforme à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Envoi rapide, colis bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Josiane, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que vous ayez apprécié le traitement rapide de votre achat de décoration. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Super produit haute qualité ravie d’avoir acheter cette table .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Natacha, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Nous apprécions que vous ayez jugé de qualité la table à manger Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Livraison comme convenue. Produit conforme à nos attentes. Moins cher qu'ailleur meme avec la livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stuart, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits que l'achat du fauteuil suspendu South Beach vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

RAS

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rémi, nous vous remercions pour votre excellente et sommes ravis que l'achat du fauteuil suspendu et table South Beach se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Site bien fait et produit de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emilie, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que la navigation ait été aisée lors de votre achat du fauteuil suspendu South Beach. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

beaux meubles de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carine, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos collections vous aient paru attractives et permis de trouver le buffet Barbade pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Edgar, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'achat de la table à manger Etna se révèle une bonne expérience. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hervé, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que l'achat du fauteuil suspendu South Beach soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Parfait , site simple d'utilisation , service client très professionnel, service livraison nickel .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bénédicte, un grand merci pour cet avis plus que positif. Nous sommes enchantés que tous les services aient répondu à vos attentes lors de votre achat de la table à manger Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Service après vente très pro suite à une livraison défectueuse (article endommagé) avec le système de messagerie

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christelle, un grand merci pour votre avis sur l'achat de la table basse Brasilia malgré le souci réglé rapidement. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Identique à la photo, très contente de ma table ormi le fait que le plateau c’était décollé. Heureusement il se recolle facilement, le SAV m’a dédommagé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claudia, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que malgré l'aléa sur la table à manger Galway tout est rentré dans l'ordre. Nous nous excusons pour la gêne rencontrée. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import.

Modifier Signaler

Vue le produit en magasin

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre note positive et comprenons que l'étagère Auckland était conforme à celle vu en magasin. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Parfait de très beaux produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emmanuelle, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que le large éventail de nos collections vous aient permis de trouver les étagères Cyclades pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modifier Signaler

Table magnifique. Merci merci.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes enchantés que nos collections vous aient permis de trouver la table à manger Loundge pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Navigation facile

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que notre site vous ait paru accessible lors de votre achat de table repas Samoa. A bientôt. Nathalie, service client Pier import