Calculé à partir de 3601 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9567 avis depuis le 09/01/2018

Ras

suite à une expérience du 25/07/2021

Produits de bonne qualité - tables gigognes solides et faciles à monter.

suite à une expérience du 21/07/2021

Réponse rapide sur demande d’informations complémentaires. Produits conforme à mes attentes et envoi rapide de ma commande. Personnel à l’écoute et accueillant

suite à une expérience du 21/07/2021

Facile j ai trouvé mon bonheur rapidement ..

suite à une expérience du 20/07/2021

Très bon rapport qualité/prix et excellente qualité de service client

suite à une expérience du 22/07/2021

Excellent accueil, très beaux produits, contact très sympathique
le 30/07/2021

suite à une expérience du 23/07/2021

Commande pas encore livrée. Je viens de le commander

suite à une expérience du 22/07/2021

Très beaux meubles. Seul bémol un peu chers.

suite à une expérience du 30/06/2021

Site internet très clair

suite à une expérience du 30/06/2021

J'ai reçu la table sans visserie et quand j'ai contacté le service client ils m'ont proposé de l'acheter moi même sans me communiquer les bonnes références J'ai du me démerder tout seul , ils ne sont pas du tout aimable et adopté systématiquement un air hautain . C'est un peu léger surtout quand on paye une table à 700 euros quoi!

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, votre commentaire est mensonger. Nous sommes désolés pour l'erreur de préparation lors de votre commande et pour la visserie manquante ; je vois que notre service client vous a proposé soit l'expédition d'un kit de visserie, soit un geste commercial afin de régler rapidement le litige et vous permettre de vous procurer de votre côté les éléments manquants - précisés en détail sur la notice. C'est vous qui avez ensuite insulté mes collègues du service client, sous prétexte que nous n'avions pas communiqué de lien commercial vers un revendeur de quincaillerie. Votre commentaire est déplacé envers mes collègues du service après-vente qui ont tout fait pour vous proposer une solution commerciale rapide et efficace.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
66 Rue Escudier