Calculé à partir de 3695 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9013 avis depuis le 09/01/2018

Commande simple et efficace livraison tres rapide

suite à une expérience du 27/04/2021

Livraison rapide produit de qualité conforme à notre attente

suite à une expérience du 18/04/2021

Très mauvais service de livraison. Livraison Premium choisie, 120€, non respectée. Première livraison par Geodis le 22avril refusée car livraison standard en pied de maison. Tel au service client le même jour, disfonctionnement. Commande récupérée soit disant le 6 mai par Guisnel, aucune confirmation … J’espère qu il ne va pas falloir encore 3 semaines pour la livraison.

suite à une expérience du 26/03/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ces dysfonctionnements liés aux transporteurs. Je vois que ma collègue a pris en charge votre dossier, n'hésitez pas à la recontacter pour d'autres informations.

Merci

suite à une expérience du 17/03/2021

Très bon

suite à une expérience du 28/02/2021

conforme à ma commande.

suite à une expérience du 08/03/2021

Produits attrayants sur le catalogue mais il faut être motivé pour les acheter. Service client nul.

suite à une expérience du 12/01/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre avis. Quel problème avez-vous rencontré lors du passage de votre commande ? Concernant notre service client, mes collègues vous ont simplement indiqué que le Showroom n'était pas équipé pour proposer des retraits, et qu'il était de plus fermé en raison de la pandémie.

Colis non reçu car supposé livré par la poste mais non trouve à kon domicile

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème. Comme expliqué par ma collègue du service client, le site Colissimo indique effectivement que votre commande a été livrée le 05 mai 2021 à l’adresse que vous avez indiquée. Je vous invite à suivre sa procédure afin que l'on déclenche un nouvel envoi et une réclamation auprès de Colissimo.

Très satisfaite de ma commande ainsi que de la livraison, très bien emballé rien à dire

suite à une expérience du 30/04/2021

Très bien pour l'emballage le le transport. Petite table de salon rayée, à mon avis ce n'est pas dû au transport mais à la fabrication. Je dois mettre de la pâte à bois, poncée puis lasurer.
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
22 rue Chantecoq