Calculé à partir de 1464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3861 avis depuis le 09/01/2018

Site facile à naviguer, livraison dans les délais, aucun soucis.

suite à une expérience du 25/10/2019

Je n'ai pas commandé sur le site mais par téléphone et je dois dire que les personnes qui nous répondent sont très aimables très professionnelles. Elles prennent le temps qu'il faut avec le client. Merci à Christelle

suite à une expérience du 21/10/2019

une vrai personne au téléphone, c'est appréciable, sans avoir à passer par #, 1 puis 3 puis 6...………….

suite à une expérience du 29/10/2019

Site très clair et produits bien détaillés

suite à une expérience du 28/10/2019

La table commandée n'était pas du tout de la couleur annoncée sur les photos du site. J'ai donc du négocier un retour, et surtout qu'il ne sot pas à mes frais. Ce fût long, mais le service client a fini par me trouver une solution. Un conseil, ajustez vos photos !

suite à une expérience du 18/10/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Emilie, merci pour votre commande. La table que vous avez commandé est fabriquée en bois recyclé, et chaque meuble est différent, suivant les matériaux utilisés. En cas de rétractation, les frais de retour sont normalement à la charge du client, mais nous avons accepté à titre exceptionnel de les prendre à notre charge suite au malentendu avec notre service qualité. En espérant vous revoir chez Pier Import, nous vous souhaitons une bonne journée !

Pour le site, la livraison,le service client, rien à redire

suite à une expérience du 29/10/2019

Retard dans livraison alors que la table était affichée en stock (c'est pour cela que je l'avais commandée). Les bancs ont plus d'un mois de retard et arriveront fin janvier au lieu de décembre. Le livreur pas pro non plus.

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour Hervé, merci pour votre commande chez Pier Import. Toutes nos excuses pour le retard dans la commande, nous avons eu ces dernières semaines des dysfonctionnements informatiques dans l'affichage des délais, et nous sommes en train de les résoudre. En espérant que la qualité de nos meubles vous fera oublier ce désagrément, bonne journée à vous !

Très bien. Livraison dans les délais. Bon emballage

suite à une expérience du 17/10/2019

Je suis ravie d'avoir passé commande chez vous.
Le site internet est facile d'utilisation.
Le moyen de paiement en 3x sans frais est très pratique également.
Je ne regrette rien !

suite à une expérience du 01/10/2019

Très satisfaite du service, très réactif.
Pour preuve, j’ai passé d’autres commandes.
Seul bémol, je n’arrive toujours pas à suivre le suivi pour mes nouvelles commandes, le suivi ne fonctionne pas. Quand je clics dessus une page s’ouvre et il est marqué : erreur.

suite à une expérience du 03/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier