Calculé à partir de 1738 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3746 avis depuis le 09/01/2018

Meuble correspondant à la description. Pas de mauvaises surprises. Je recommande Pier Import.

suite à une expérience du 22/06/2019

Table conforme à la description.
Petit soucis pour la livraison mais qui à été réglé rapidement grâce au service après-vente.

suite à une expérience du 13/05/2019

Accueil peu aimable au service client par téléphone. Les explications sur la commande en 2 parties (chaises en mai puis table en août) semblaient très évidentes à la personne que j'ai eue au téléphone, elle a semblé très agacée par mes questions.

suite à une expérience du 30/04/2019

J'ai toujours été très satisfaite de l'excellent service et suivi de commandes lors des nombreuses commandes réalisées ces dernières années chez Pierimport. Mais la dernière expérience a été catastrophique. Changement de direction? Changement d'approche commerciale? Je ne sais pas mais tout est fait pour que le client parte en courant (délais, suivi de commandes, service clientèle, ...)! Service médiocre. Et cerise sur le gâteau je reçois une demande de notation pour une commande d'un objet... qui ne correspond pas à celui que j'ai commandé! Le Pierimport d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'avant. A fuir!

suite à une expérience du 09/04/2019

J'attends une table que j'ai commandé chez eux pendant 3 mois elle arrive enfin problème à la base c'est une table pliante et elle est impossible à plier car elle a un défaut de fabrication j'envoie les explique à pierre encore tout ça et Pier Import mets tout sur le dos du transporteur ce qui n'a rien à voir de transport mets un défaut de fabrication et Pier import ne veux rien savoir et mets tout sur le dos du transporteur tout simplement HONTEUX moi je me retrouve avec une table bancale et qui n'est pas utilisable et on me laisse ainsi

suite à une expérience du 10/04/2019

Commentaire de Atmosphères International
Bonjour madame, et merci pour votre commande chez Pier Import.

Vos photos montrent clairement un colis malmené par le transporteur. L'état du carton (éventré) aurait dû vous alerter, et la vérification de la marchandise aurait permis le refus du colis immédiat.De plus les avaries constatées correspondent à un colis qui est tombé et qui a de ce fait subit un choc créant le décalage observé.

Vous avez accepté la livraison et signé auprès du transporteur dans un cadre stipulant "colis reçu en bon état". Nous comprenons tout à fait votre mécontentement suite à la réception de votre commande. Malheureusement faute d'un courrier dénonçant les conditions de réception et la casse observée, nous ne pouvons prendre en charge un nouvel envoi.

Concernant le délai, vous avez commandé un meuble personnalisable en hévéa, fabriqué à la commande, et dont il est clairement indiqué que l'expédition peut prendre jusqu'à 12 semaines. Vous avez ensuite eu un problème avec votre transporteur local.

Notre service client reste à votre disposition au 02 38 28 06 06.

suite à une expérience du 06/07/2019

Conforme à nos attente
Par contre suite à un appel j ai demandé pour pouvoir acheter un buffet allant avec et j attends toujours le rappel

suite à une expérience du 23/04/2019

Beaucoup de péripéties avant de recevoir mes 3 bouts de canapés ! au final, très conte te du produit, mais après la livraison, ai été relancée au moins ( X pour savoir si j'avais bien été livrée (et j'ai répondu chaque fois que oui, avec à la fin un peu d'exaspération ...)

suite à une expérience du 29/05/2019

2 mois de retard,aucune explication,aucune réponse à mes mails.inadmissible.c'etait ma dernière commande

suite à une expérience du 13/05/2019

Délai trop long

suite à une expérience du 06/05/2019

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Atmosphères International
5 Rue du Dr Gastellier