Calculé à partir de 2829 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12768 avis depuis le 09/01/2018

Parfait !

suite à une expérience du 07/09/2022

Expérience complètement gâchée par une très mauvaise gestion de la livraison, on est laissé complètement à la merci des livreurs... il m'a fallu batailler une demi-journée pour pouvoir choisir une date de livraison, Pier Import ne "pouvant pas" donner de consignes aux livreurs...

suite à une expérience du 20/09/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Christelle, nous sommes désolés pour la difficulté que vous avez rencontrée lors de la planification de la livraison de votre table hors gabarit. Ce modèle nécessitant l'intervention d'un transporteur spécial, son déplacement sur votre localité ne pouvait s'effectuer qu'un mercredi jour de la fermeture de votre établissement. Nous invitons nos clients à nous contacter avant de passer leur commande lorsque de telles contraintes de dates de livraison existent de manière à les communiquer aux transporteurs dès la remise des meubles. Vos autres articles partis en transport classique vous ont été livrés avec plus de facilité. Cordialement, Christelle, service client Pier import

RAS

suite à une expérience du 16/09/2022

Grosse déception sur le produit reçu, non conforme à l'annonce

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Françoise, nous sommes désolés de lire que votre bureau ne rencontre pas votre adhésion. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Service client top(j'ai commandé 2 fois le produit par erreur et j'ai été immédiatement contactée par le service client par téléphone et par mail pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une erreur et de plus j'ai été remboursée du deuxième achat immédiatement) Le produit commandé ,en l'occurrence une console en acajou, a été livré très rapidement soit en une semaine

suite à une expérience du 20/09/2022

Livraison rapide.

Très sérieux à recommander
le 05/10/2022

suite à une expérience du 21/09/2022

Très satisfaite des meubles et de la livraison.
le 05/10/2022

suite à une expérience du 12/06/2022

Facilité de navigation Facilité de choix Coût accessible Meuble répondant aux critères esthétiques et de qualités

Rapidité efficacité

suite à une expérience du 14/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Pier Import SAS
66 Rue Escudier