pierimport.fr

Calculé à partir de 1492 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15332 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

GRANDE SATISFACTION

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Loïc, un grand merci à vous pour cet avis qui nous encourage à continuer à vous satisfaire. Bonne journée, Christelle, service client Pier import

Service client au top merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, c'est nous qui vous remercions pour cet avis encourageant adressé à nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir et vous apporter satisfaction. Bien à vous, Christelle, service client Pier import

Site très bien fait, une question sur un produit et la réponse est arrivée dés le lendemain.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous sommes ravis que notre site et le travail de nos équipes ait pu vous apporter pleine satisfaction. Nous vous remercions pour votre commentaire. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison rapide. Table facile à monter

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous sommes heureux d'apprendre que la logistique ait été performante et que l'assemblage de la table repas Brisbane ait été aisé. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Daniel D

Quand il y a problème, on se plaint. Quand tout est ok, il faut le dire !

Tout était ou. Article, livraison et rapidité d'envoi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Francine, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous essayons de varier les collections pour que les clients arrivent à trouver une décoration murale à leur goût. Nous avons bien noté que vous aviez apprécié la réactivité de nos services logistiques. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de FRANCINE D

Au moins 2 des emballages des 7 colis étaient en mauvais état : cartons mouillés, rescotchés etc....le livreur a accepté d'ouvrir un des colis pour me faire voir qu'il n'y avait pas de problème. Le montage est laborieux, je n'ai pour l'instant monté que 2 colis. J'espère arriver à obtenir le rendu proposé sur la ^photo de votre site......

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Francine, nous sommes navrés pour cette difficulté. n'hésitez pas à contacter notre service client si le montage s'avérait trop difficile. Nous espérons que vos décorations vous apporteront satisfaction. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de FRANCINE D

Désolée, comme je vous le disais sur le 1er message, tout etait parfait. Le 2nd message vous a ete envoyé par erreur, il concernait une livraison ne venant pas de vos services. Toutes mes excuses

Je n ai pas été déçue

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marylor, nous vous remercions pour le temps passé à nous laisser un commentaire. Nos équipes essaient de toujours trouver de nouvelles décorations murales pour satisfaire un grand nombre de clients par leurs diversités. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bonne expérience dans l'ensemble.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Viviane, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que votre achat de buffet Malaga s'est déroulé dans les meilleures conditions. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

De beaux produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Claude, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l'achat de votre luminaire Niagara. Nous sommes ravis de savoir que la variété de nos collections vous satisfasse, nous essayons toujours d'apporter du nouveau et de l'actuel. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Le lustre est très joli et tout à fait conforme au descriptif malheureusement il a été livré endommagé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Natacha, nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour le problème rencontré de casse. Vous avez ouvert un dossier dans votre commande et notre service client pour faire suite à celui-ci vous a indiqué qu'il allait vous envoyé la pièce détachée cassée, le problème sera ainsi résolu. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Le site est simple et facile d’utilisation

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le site vous ait semblé facile tant dans la recherche et le suivi de votre achat de table repas Melbourne. A très bientôt, cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produit et livraison conformes à ce qui était indiqué sur le bon de commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, merci vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la suspension Ralf soit réaliste et conforme à votre attente et que la livraison se soit bien déroulée. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

2ème commande chez Pier Import. Rien à redire. Tout à fait satisfaite. Les meubles sont très bien emballés et protégés. Aucun problème de livraison. Livreur à l'écoute et aimable.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir qu'avec ce nouvel achat de console Puerto votre retour d'expérience ait toujours positif. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était conforme à vos attentes dans l'achat de votre suspension Ralf. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Serge, un grand merci pour votre avis très favorable. Nous apprécions de savoir que votre achat de chaises ait été confirme en tout point de votre prise de commande jusqu'à sa livraison. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions vivement pour cet avis très positif. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé toutes les étapes de votre achat aisément et que votre suspension Java vous donne toute satisfaction . Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Nous avons commandé une étagère murale. Celle ci est arrivée avec une tablette cassée en deux. Il nous manquait également des vis.. Pas très professionnel de votre part

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour la livraison qui a subi des dommages par le biais des services colissimo pour votre étagère Melbourne. Nous n'avons pas trouvé de dossier ouvert dans votre commande pour cette casse. Notre service client étudie tous les dossiers accompagnés photo. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bon site et surtout très bon service après-vente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre temps passé pour ce commentaire favorable. Nous apprécions de voir que tous les services avec lesquels vous avez été en contact ont été accessibles et vous ont donné satisfaction dans le cadre de votre achat de décorations. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite du site service client compétent livraison sans problème

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gladys, nous vous remercions vivement pour cette bonne note. Nos services apprécient qu'ils aient pu vous rendre l'attention attendue et que la livraison a été réalisée dans de bonnes conditions. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Rapide et conforme. Très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emmanuel, un grand merci pour votre note positive. Nous sommes ravis que tous les champs ont été bons dans le traitement de votre commande de table de salle à manger Samoa. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

J’ai reçu ma commande de chaises Vintage que j’ai refusée. Un pied de chaise abîmé. Des cartons percés. Je suis très déçue. Je demande le remboursement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Armelle, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cette casse transport sur les chaises Melbourne. Vous avez ouvert un dossier dans votre commande et le service client vous a répondu favorablement puisqu'il vous a remboursé votre achat. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Super produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Kevin, un grand merci pour votre avis très favorable. Nous sommes ravis que le buffet et table repas OKA vous comblent. Effectivement cette collection OKA est très belle. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Livraison annoncée 3j, puis 3jours pour sortir de Pier Import. Au final 7j pour sortir de Pier Import, puis 3j minimum pour transporteur qui devait prendre rdv par tel. Mais pas du tout; un mail pour choisir un jour de livraison ouvré entre 8h et 18h!!!! Peut mieux faire!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le retard d'expédition de 48h. Retard lié en grande partie à la période Black Friday durant laquelle vous avez passé votre achat de table repas Auckand. Cette période est fatale pour nos services logistiques et les transporteurs régionaux qui se retrouvent avec un volume d'expédition anormal et parfois difficile à absorber. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Audrey F

Certe je le comprends et ai accepté malgré que personne nous informe du retard. En revanche Pier Import m a dit que le transporteur prendrai Rdv par tel pour la livraison et ca n est pas le cas. Nous avons un mail où l on doit choisir un jour ouvré entre 8h et 18h et cest tout! Donc franchement on se croirait avec les services publics que l on connait bien et que peu apprécie en terme d organisation d intervention donc idem pour une livraison de meuble.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, effectivement la plupart des transporteurs disposent d'un système de prise de rendez-vous automatisé qui vous permet de sélectionner le jour de livraison. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison sans aucun problème. Les articles correspondent parfaitement à mon attente.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Linda, nous vous remercions pour votre avis qui vaut recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que la lampe Tribeca et le chevet Leonard correspondaient en tout point au descriptif et photo vu à distance. Si la livraison s'est bien déroulée tout est parfait. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Manque de protection dans l emballage

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec l'emballage de votre lampe. Nous n'avons pas trouvé de dossier ouvert dans votre commande pour faire état d'un aléa à ce sujet. Toute demande transmise est importante pour faire progresser la logistique. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide et bonne communication

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thida, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que la livraison et les informations transmises tout au long de votre achat vous aient rassuré et satisfait. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produits de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que le buffet Soho ait été en tout point conforme à vos attentes. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

C’est parfait et plus rapide que prévu…

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Benoît, merci pour votre avis très positif. Nous sommes satisfaits de savoir que la livraison a été plus rapide que prévue pour cette suspension Ralf. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Tout est ok

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, merci pour avis favorable. Nous sommes heureux de savoir que l'achat de votre étagère Cyclades s'est bien déroulée de la recherche du produit sur notre site jusqu'à la livraison. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Relation client satisfaisante

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, un grand merci pour votre note positive. Nous apprécions que vos échanges avec le service client aient été une expérience agréable et que votre achat de table repas Melbourne ait été conforme à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

prix intéressants quand il y a des réductions (rares)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Géraldine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que les étagères Lola vous ont donné satisfaction. Nous essayons de proposer différentes collections avec des gammes de prix variées pour être accessibles à tous. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Parfait. service plus que correct très agréables

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Serge, nous vous remercions pour le temps passé à nous donner votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble des services avec qui vous avez été en lien ait été un contact cordial et efficace pour le traitement de votre commande de buffet Hudson et table Oka. A très vite. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mélissa, nous vous remercions de ce commentaire plus que favorable. Nous sommes satisfaits de savoir que nos équipes ont rempli le contrat pour votre achat de ce buffet Barbade. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait , produit conforme et livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, merci pour votre commentaire. Nous sommes satisfaits de voir que la table Ottawa correspondait à votre besoin et ce selon descriptif qu'il en était fait sur le site. La rapidité de livraison est un plus appréciable. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout s'est bien passé entre la commande et la livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, un grand merci pour les quelques lignes à décrire votre satisfaction sur votre achat de bibliothèque que ce soit dans la passation de votre commande jusqu'à sa livraison. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour le temps passé à nous laisser votre commentaire favorable. Nous sommes contents de savoir que le site ait répondu en tout point à vos attentes. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

la table est magnifique conforme au visuel sur internet et facile à monter très bien emballée livraison parfaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, un grand merci pour votre note positive. Nous sommes contents de savoir que la table Brisbane correspondait en tout point au descriptif du site et au visuel. Nous attachons de l'importance à trouver des prestataires transport pour vous assurez d'une qualité de livraison et sommes ravis de voir que cela porte ses fruits. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Article conforme, reçu a temps et en bon état

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Romain, merci pour votre commentaire très favorable. Nous sommes ravis que le produit et les services aient répondu à votre attente pour votre achat d'étagère Swing. Nous restons attentifs à la qualité des prestations pour toujours mieux vous servir. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Problème de livraison très vite réglé grâce à l'intervention du service client.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thierry, un grand merci pour votre retour d'expérience pour l'achat de commode Atelier. Nos services essaient d'être réactifs pour solutionner tout problème, dans votre cas un problème logistique. A très vite, cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de THIERRY V

Nathalie merci encore 😊

parfait, produit conforme, bonne communication

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joelle, un grand merci pour votre commentaire précieux. Nos services attachent de l'importance sur les échanges avec les clients tant sur la partie logistique que sur les questions qui peuvent intervenir en cours de commande. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis ravie de mon lampadaire et des ampoules qui vont avec le tout arrivé sans dommage. Site sérieux à recommander.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Muriel, un grand merci pour votre message de recommandation. Nous sommes ravis de savoir que le luminaire Ralf vous satisfasse et que la livraison se soit bien déroulée. A bientôt, cordialement. Nathalie, service client Pier import

très bien, livraison rapide mais chère

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Suzanne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de réduire au maximum nos coûts logistiques mais pour la qualité de livraison que vous avez appréciée il faut parfois y mettre le prix. Votre achat de boîte à clef ne vous a pas permis de bénéficier de la gratuité de livraison il faut parfois grouper ses achats pour l'obtenir, il est vrai. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Table magnifique. Très satisfaite de mon achat

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mégane, un grand merci pour le temps passé pour nous laisser cette belle note. Nos équipes sont ravies de voir que les collections sélectionnées, comme cette table Brisbane, vous apportent autant de plaisir. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très décue. Les défauts sur le plateau n'apparaissent pas sur le modèle du site. Bois reclyclé certes mais je ne m'attendais pas à un tel degré de défaut.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Roseline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si le bois recyclé de cette collection Swing ne correspond pas à vos attentes. Vous avez ouvert un dossier dans votre commande pour lequel nous vous avons répondu que vous pouviez vous rétracter mais vous avez finalement décidé de conserver la table basse. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site très fonctionnel et Livraison impeccable et rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Baptiste, nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que le site ait été clair et aisé et que votre livraison se soit passée dans le temps imparti. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryline, un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble du traitement de votre commande pour une table repas Calgary a satisfait à vos attentes tant en rapidité qu'en efficacité. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bon produit correspond à mes attentes Livraison conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les tables basses Ralf vous plaisent et que la livraison se soit bien déroulée. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit Conforme à mon attente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Remi, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes contents d'apprendre que les chaises Melbourne ont rempli le contrat. Nous nous attachons à mettre des photos sur notre site au plus proche de la réalité pour compenser la distance si cela est une réussite, c'est parfait. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

J'adore le coffre que j'ai commandé, il est tout à fait conforme au descriptif de PIER IMPORT.. Il était emballé avec soin.. Je l'ai reçu très rapidement.. Je recommande tout à fait PIER IMPORT !!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeht, c'est un grand plaisir de lire votre expérience d'achat ; nous vous remercions pour le temps passé à donner vos impressions sur la conformité et rapidité du site à vous livrer. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite pour tout !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Blandine, nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes heureux de savoir que le déroulement de votre achat de table et banc Melbourne a été réalisé en toute confiance et sérénité. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Livraison un peu longue. En fait expédié en 3 jrs ne veut pas dire livré en 3jrs. Bahut magnifique, mais on ne met pas bcp de vaisselle dedans. .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascaline, nous vous remercions pour le temps passé à donner votre retour d'expérience. Effectivement nous donnons les indications de délai d'expédition mais ensuite pour le délai de livraison il dépend de la région où le client réside car d'un département à l'autre ce délai est très variable. Nous invitons les clients à nous contacter avant de faire leur commande s'ils avaient un délai de livraison impératif à respecter pour l'étudier ensemble. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Parfait. Site et commande sans problème

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Serge, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que notre site vous a donné toute satisfaction pour votre commande de table et meuble TV de collection Salerne. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

parfait comme d hab

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, merci pour votre commentaire favorable. Toutes nos équipes sont mobilisées pour apporter le meilleur soin à toutes les commandes et savoir que c'est un succès à chaque fois nous apporte un grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site facile à naviguer. Et produit très facile à monter. Très satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Evelyne, nous vous remercions du temps passé à donner votre avis.Nous sommes ravis que le site est été clair, facile d'accès pour votre utilisation et que la table repas et chaises Brisbane correspondent à votre attente. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Respect des délais, livraison correct

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Louis, nous vous remercions du temps passé pour donner votre avis sur votre achat de meuble d'apothicaire Lamphun. Nous somme satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée dans en conformité avec les éléments communiqués sur notre site tant pour le délai que la livraison. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Déroulement parfait de la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, merci pour le temps passé à donner vos impressions. Nous sommes ravis que le déroulement de votre achat de table repas Brisbane se soit passé de la meilleure des façons de la passation de commande jusqu'à la livraison. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site simple et explications claires. L expédition et la livraison s est faite dans le respect des temps indiqués

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lionel, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nos équipes sont heureuses de savoir que votre navigation a été simple et concluante. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée et rapidement. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Je pensais le produit juste un peu plus grand, l’image est trompeuse.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés si la photo du site vous a semblé trompeuse c'est pourquoi nous essayons de compléter les fiches articles en notant toutes les caractéristiques supplémentaires à savoir dimensions, poids etc afin d'apporter les meilleures informations possible. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience dans l'achat des chaises HESINKI vous ait donné entière satisfaction. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

répond à mes attentes enchantée du produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Louisette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contents que votre expérience vous ait donné toute satisfaction. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Chaises abîmées, manque vis, et une autre est bancale. Une réclamation a été faite m,nous attendons un retour de votre part.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Roxane, nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses sur le problème rencontré avec les chaises. Vous avez ouvert un dossier sur commande il est entre les mains du service client et il est en instruction pour vous donner satisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Sans surprise, c'est un beau meuble ! De belle facture et suscitant une impression de solidité, même concernant les parties mobiles (charnières, coulisses...). Les dimensions sont parfaites, notamment pour y ranger une consoles next-gen à l'abri de la poussière. Le prix de la livraison dans le salon est très élevé à mon goût, mais je suis néanmoins très satisfait !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour le temps passé à nous donner vos impressions. Nous sommes ravis que le meuble TV Brooklyn corresponde en tout point à vos attentes. Pour les frais de livraison à l'intérieur c'est un prix car les prestataires transport ne sont pas du tout les mêmes mais cela assure un confort au client qui ne peut pas porter de charge. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Les produits proposés sont canons et très bien décrits sur le site. La navigation se fait très facilement et du coup le choix des produits également. La livraison est rapide et soignée, je recommande Pier Import les yeux fermés ! 👍🏼💪🏼

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laure, un grand merci pour votre avis. nous sommes satisfaits d'apprendre que la navigation sur notre site ait été aisée et la suite de votre achat de lampe conforme à vos attentes. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Je ne savais pas que pier import existait encore. J'aimais beaucoup leur boutique.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vanessa, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que notre site vous ait attiré pour votre achat de bureau Swing. Le site nous permet de présenter aux clients davantage de meubles qu'un emplacement boutique et nos équipes essaient de rendre celui-ci toujours plus attrayant. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Propose de beaux meubles mais déçu par la qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivia, nous vous remercions pour votre avis toutefois nous ne voyons pas de commentaire dans votre commande. Vous savez que le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à réception de sa livraison si vous souhaitiez changer d'avis. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

bon suivi de livraison, emballage soigné et renforcé , montage facile et rapide produit conforme à nos attentes très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, un grand merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble des prestations de la livraison à l'installation chez vous de cette suspension Nova soit à la hauteur de vos attentes. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Reçu assez rapidement et le suivi est sérieurx

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour le temps passé à nous donner votre ressenti sur l'expérience de votre achat de bureau Canberra. Nous avons noté que vous avez apprécié le suivi par nos différents services et la rapidité de livraison. A très bientôt, bonne journée. Nathalie, service client Pier import

Site bien fait, expédition dans les temps, produit bien emballés.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Esther, nous vous remercions pour votre commentaire sur la clarté de notre site et la rapidité de traitement. Votre satisfaction sur les étagères Melbourne complète l'ensemble. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Esther M

Merci mais la satisfaction sur les étagères Melbourne est plus mitigée. Il manque une partie de mon avis sur le produit. 1 . Un des angles a un éclat 2. Une fois la structure posée au mur, le réglage de l’étagère est très compliqué. Le diamètre des trous dans l’étagère est bien plus grands que le diamètre des tiges de la structure métallique. Même en serrant les vis pour maintenir le tout, l’étagère penche en avant. Nous avons du mettre des cales dans tous les sens pour que le résultat visuel soit satisfaisant. Précédemment nous avions acheté d’autres éléments de la même série pour former un visuel d’étagères au mur, et le constat est le même: les soudures ne sont pas à l’équerre, les tablettes ne s’alignent pas correctement entre chaque élément une fois posés au mur. Il a fallu tricher pour que le résultat visuel soit esthétique. Vu le prix de chaque élément, on s’attendrait à ce que la qualité soit davantage soignée. Dommage, alors que les modèles sont très beaux et en bois massif.

Réponse de Esther M

Matériel arrivé fissuré et pas d’échange de la part de Pier import …

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Monsieur SOARES, nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour la gêne occasionnée suite au constat de pièce endommagée après la livraison. Notre service qui a pris en compte votre dossier vous a indiqué qu'il voyait avec l'usine pour vous fournir la pièce détachée. Cette demande est en cours de traitement pour répondre à votre demande. Bien cordialement. Nathalie SERVICE CLIENT

Livraison soignée, dans les délais, conforme à mes attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean François, nous vous remercions pour votre appréciation sur la qualité de livraison et la conformité de votre buffet en cannage Malaga. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Très bien. Très beau produit. Tout c’est très bien passé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous sommes contents d'avoir pu répondre à votre attente et vous remercions pour votre commentaire concernant votre achat d'une table mange debout Brisbane. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site bien organisé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Clémence, nous sommes ravis de votre engouement pour notre site et vous remercions de votre message pour souligner que celui-ci a répondu à toutes vos attentes. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexia, nous sommes contents de savoir que votre achat de suspension vous donne entière satisfaction. Votre commentaire nous est précieux et nous vous en remercions. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Tres bien /

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Guy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre appréciation très favorable suite à votre achat de luminaire Niagara. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Personnellement je recommande à 100% Pier import, toujours éfficace, rapide, soigné et conforme Je n'ai jamais été déçu donc je renouvellerai sans doute ma confiance

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes sont récompensées par votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous servir toujours avec la même exigence. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très beau site conforme à mes attentes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurène, nous sommes heureux d'apprendre que notre site vous ait charmé, nos équipes essaient de leur rendre toujours plus attrayant. Nous vous remercions pour ce commentaire. A très vite pour un nouveau projet, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Article sympa mais frais de port excessivement cher

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que pour un achat d'environ 10 euros les frais de port restent de 12.50 euros puisque nous sommes sur un forfait de livraison. Nous sommes heureux de savoir que l'article cadre photo vous ait donné entière satisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Parfait, livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Nos équipes logistiques sont récompensées par votre commentaire sur la rapidité de livraison de votre table repas Adélaïde. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide et produit conforme à ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Daniel, nous sommes ravis que notre site vous ait donné satisfaction tant dans la rapidité de traitement que la conformité du produit. Nous vous remercions du temps passé pour donner votre gentil commentaire. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, nous sommes ravis que votre expérience ait été un succès et nous vous remercions pour votre commentaire. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Beaucoup de choix, design sympa et moderne et livraison rapide et efficace.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Audrey, nous sommes ravis de savoir que nos collections soient attractives et actuelles. Nous vous remercions pour le temps passé à nous donner votre avis. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Le site est bien fait, facile à utiliser. Commande faite et traitée parfaitement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre appréciation positive. Nos équipes sont heureuses d'apprendre que le site est facile d'utilisation et que le cheminement jusqu'à la livraison s'est bien déroulé pour votre achat de fauteuil suspendu South Beach. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Un peu déçu pour cette commande car le pied coulissant est un peu rayé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie/défaut sur le produit reçu. Toutefois nous n'avons pas trouvé de réclamation dans votre dossier. Nous vous invitons donc à contacter le service client pour nous faire part du souci. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site facile, on voit bien les produits et bonne description

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous sommes ravis d'apprendre que l'utilisation de notre site a été aisée et que les chaises ALTA commandées étaient conformes au descriptif et photo. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions vivement pour votre message concernant votre satisfaction sur l'achat des chaises Melbourne. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Beaucoup de choix sur le site et avec de beaux produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre achat de table en bois recyclé Auckland. Nos équipes essaient de diversifier au plus nos collections afin de pouvoir répondre aux attentes de nos clients. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse du service client qui ne semble pas prendre en compte les remarques écrites ni les documents fournis.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience et je vois dans votre dossier que notre service client vous a répondu que vous pouviez utiliser votre droit de rétractation si le côté vintage du meuble TV ne vous convenait pas. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme à nos attentes, délais de livraison rapides et produit bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jonathan, nous sommes ravis d'avoir répondu à votre attente pour l'achat de votre console JAVA tant pour le délai rapide que la conformité du meuble. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site et livraison rapide et parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre commentaire de satisfaction sur la rapidité de traitement de votre commande et sa livraison. Nos équipes sont mobilisées pour répondre au mieux à l'attente de nos clients. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Amélie, nous vous remercions pour avis positif concernant l'achat de vos tables basses et meuble TV OMSK. Nos équipes restent à votre service du lundi au vendredi. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, merci pour votre avis bref mais clair. Nous sommes satisfaits d'apprendre que votre expérience chez nous a rempli tous les objectifs. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Chaises conformes à la description, bien emballées pr le transport,tour est ok.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, merci pour le temps passé à nous faire part de votre avis positif sur votre expérience dans l'achat des chaises GOTEBORG. Nous sommes satisfaits d'avoir pu répondre à vos attentes et que les chaises soient conformes au descriptif et visuel. Belle journée. Nathalie, service client Pier import

Malgré une certaine déception au niveau du produit, le service client est resté réactif et commerçant face aux problèmes rencontrés avec les ampoules

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anthony, nous vous remercions pour votre rendu d'expérience lors d'un problème rencontré avec la réception des ampoules. Nous essayons d'être réactifs dès lors qu'on nous souligne un aléa de livraison. Nos équipes restent à votre service, bonne journée. Nathalie, service client Pier import

Les produits restent onéreux pour la qualité des meubles

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous prenons note de votre remarque et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous en faire part. Nous sommes désolés que votre table SYRACUSE ne rencontre pas totalement votre adhésion et nous vous informons que vous disposez d'un droit de rétractation valable 14 jours après avoir reçu votre article. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Service parfait, je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour cet avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir lors de votre achat de meubles LOLA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison rapide, colis arrivé sur palette en très bon état !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Margot, merci pour cet avis positif nous faisant part de votre expérience sur la qualité de la livraison de votre table AUCKLAND. Bonne journée, Christelle, service client Pier import

1er achat assez peu concluant : commandé 6 chaises, reçu une avec un pied présentant un défaut de fabrication et l'autre avec assise abîmée due à l'emballage car un pied a marqué très fortement l'assise.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre information et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur 2 de vos chaises. Vous avez contacté notre service client qui a pu vous dédommager. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Table de qualité, très jolie finition. De plus service après vente très réactif!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour ce commentaire positif envers nos équipes suite à votre achat d'une table MELBOURNE sur notre site. Nous sommes heureux que cette table aux bordures naturelles en bois d'accacia vous apporte pleine satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Commande non reçue car annoncée 2 semaines après la commande et le transporteur m'appelle en fin de journée pour me dire que je ne serais pas livrée. Un geste commercial serait le bienvenue et vu les commentaires sur le transporteur un choix de collaborateur plus rigoureux aussi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laury, nous vous remercions pour cette information et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'incident de livraison que vous avez rencontré. Vous êtes en contact avec notre service client et un geste commercial vous a été proposé en dédommagement. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Diane B

Oui depuis le traitement de ce mail un geste commercial m'a été proposé. Cordialement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laury, nous vous remercions pour ce message de confirmation. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Site très accessible et commande facile. Envoi rapide et emballage de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, merci à vous pour ce retour d'expérience très favorable sur l'accessibilité de notre site et la facilité avec laquelle vous avez pu commander et recevoir rapidement votre meuble TV BURGOS. Belle journée, Christelle, service client Pier import

On m’a expédié une étagère assez rapidement mais malheureusement qui n’a pas été contrôlé avant l’envoi... après montage aucune étagères droites du au support en fer mal souder!!!