pierimport.fr

Calculé à partir de 1484 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15269 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Site facile à utiliser .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Francis, nous sommes ravis que notre site ait pu facilement répondre à votre besoin et nous vous remercions pour ce retour d'information favorable. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadine, merci à vous pour ce commentaire favorable suite à votre achat d'une étagère murale CYCLADES. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison rapide et facilité de commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Muriel, nous vous remercions pour cet avis qui nous encourage à poursuivre le travail effectué sur la présentation de notre site et sur la rapidité d'intervention de nos plateformes logistiques. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Dommage pour l'erreur d'envoi d'une table basse pour une table de séjour, sinon livraison ok et mise en place sans difficulté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alain, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de livraison et le désagrément engendré. Nous sommes heureux de lire que votre table en céramique LOMBARDIE vous apporte satisfaction et nous vous remercions pour cet avis. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

site parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Danièle, merci à vous pour ce retour d'expérience positif sur l'utilisation de notre site. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

livraison rapide, très bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, un grand merci pour votre avis très favorable. C'est une satisfaction de savoir que nos services ont travaillé rapidement et efficacement pour la livraison de vos tables basses gigognes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Toujours de très beaux produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre confiance et pour ce commentaire positif suite à votre achat d'une table en bois recyclé BRISTOL. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Chaises de très belle qualité 👍🏻

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, nous sommes heureux que vos chaises MELBOURNE vous ravissent et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous adresser ce commentaire encourageant. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Meuble conforme à notre commande et très bien protégé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions pour retour d'expérience très positif. Nous sommes enchantés que la commode Atelier correspondent en tout point à vos critères. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Tout était parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pascal, un grand merci à vous pour cet encouragement et votre notation maximale suite à votre achat d'un plaid auprès de notre enseigne. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Très beau luminaire commandé chez pier import, emballage au top pour protéger le produit expédié. Très bonnes finitions je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jonathan, un grand merci pour votre recommandation et pour cette notation maximale suite à votre achat d'une suspension NIAGARA. Nous sommes ravis que celle-ci vous apporte satisfaction. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Beau meuble

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre avis. Nous sommes contents que votre expérience d'achat pour votre meuble TV Denver ait été un succès et que le meuble a bien trouvé sa place chez vous. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très belle pour le prix juste un manque de finition au niveau de la fixation noir .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marylène, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes contents de savoir que le rendu de l'étagère Melbourne vous ait plu. Il est vrai que sur la partie non visible d'un meuble les finitions peut être plus sommaires que sur la partie visible. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bien, service rapide, soigneux. Je recommande !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, un grand merci à vous pour cette recommandation qui nous encourage. Nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer rapidement votre table basse LEEDS en bois recyclé. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Efficasze

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ludo, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une prestation de qualité lors de votre achat d'un buffet en bois recyclé SALERNE. Nous vous remercions pour cet avis positif. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Agnès, un grand merci à vous pour votre recommandation et cet avis favorable qui font suite à votre commande de plusieurs meubles en bois recyclé. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de Agnès C

Bonjour Christelle, Je vous en prie ! Bonne fin de journée Agnès

Rien à dire. Conforme aux photos et sav performant. Je recommande+++

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, un grand merci pour cette recommandation qui nous encourage. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Tout s’est très bien passé, aucun problème sauf sur la date de livraison mais tout s’est bien terminé…

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claire, nous vous remercions pour votre commentaire très favorable. Nous sommes ravis que la chaine de traitement de votre achat de fauteuils Malang vous donne satisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Satisfaite de commande et livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Madame DEBARD, merci pour votre avis positif. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le déroulement de votre commande de tables basses en rotin sur notre site. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Societe serieuse...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, merci pour cette appréciation positive sur notre enseigne. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Un site fiable avec des produits de qualité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emilie, nous vous rermercions pour le temps que vous nous consacrez en rédigeant cet avis positif sur la qualité de notre enseigne. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Cde rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annick, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez reçu très rapidement votre plaid de Noel. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour cela. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gwenaelle, merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que toutes les étapes de votre commande se soient bien déroulées et que la suspension Lucknow vous comble. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Pas de problème, livraison très rapide et programmée au plus juste.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gisèle, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de cette expérience positive suite à la livraison de votre table basse en bois recyclé SALERNE. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Livraison rapide et super produit.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, nous sommes heureux d'avoir pu vous servir rapidement lors de votre commande d'une table à manger CALGARY et nous vous remercions pour cette notation maximale. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Matériel conforme mais transporteur non fiable (délai non respecté, fausses déclaration du livreur et aucune écoute de son centre - une journée de congés perdue -). Je ne renouvellerai pas l’expérience.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses s'il y a eu un dysfonctionnement avec le prestataire transport de votre région. Dans votre dossier nous n'avons pas trouvé de remontées d'information sur ce problème de livraison. Il est important pour notre service client d'avoir ce genre de retour car la sélection des transporteurs se fait d'après les remarques de nos clients. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Nous avons passé plusieurs commandes à Pier Import et à chaque fois tout a été parfait.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre fidélité et pour ce temps pris à nous témoigner votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Très fiable ! Commande reçu en temps et en heure. Marchandises extrêmement bien protégées ! Et une excellente qualité sur le produit.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, merci pour votre commentaire plus que favorable. Nous comprenons que les chaises Melbourne correspondent à vos attentes et que tous les services ont assuré le contrat tant logistique que qualité. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meuble rayé et peinture inexistante a certain endroit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions de nous faire part de cet incident et nous vous invitons à contacter notre service client pour préciser les problèmes que vous évoquez. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Très bon rapport qualité prix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandre, nous sommes ravis que votre buffet MANHATTAN vous apporte satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous adresser ce commentaire. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

RAS petit souci de table tout de suite échangée bravo très bonne impression ! En plus problème traité avec rapidité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de savoir que votre table repas Auckland et chaises Tim vous donnent entière satisfaction et que vous avez apprécié la réactivité du service client face à un problème. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre achat de meuble TV Cleveland ait répondu à tous les critères. A très bientôt, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Navigation facile livraison dans les délais beau produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Roger, un grand merci pour votre avis. Nos services sont comblés de savoir que la navigation et le choix du meuble TV Fjord ont été aisés et que le délai de livraison ait été respecté. A très vite, bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

commande arrivée en bon état rien a dire

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, nous vous remercions pour ce retour d'information sur le bon déroulement de votre commande d'une table en bois recyclé BRISBANE. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Navigation sur le site très facile.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, merci à vous pour cet avis très positif sur l'utilisation de notre site lors de votre commande d'une table de chevet. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Beaucoup choix de mobiliers Design intéressant Possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais Livraison rapide et qualitative

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cyril, nous vous remercions pour ce commentaire très complet sur la qualité de notre prestation lors de votre commande d'une console en verre OTTAWA. Nous sommes ravis que le design de nos collections retienne votre attention. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Commande passée sans problème, je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laure, nous vous remercions pour vos avis. Nous prenons plaisir à lire que la navigation sur notre site pour choisir votre suspension RALF ait été aisée jusqu'à sa livraison qui s'est bien déroulée. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Les livreurs ont forcé la porte d'entrée de mon immeuble, ce qui en résulte des réparations alors que je suis arrivé sur place 5 minutes après leur coup de téléphone, j'avais également indiqué qu'il fallait me contacter 15 minutes avant leur arrivé, chose qui n'a pas du tout été faite, donc je me pose la question sur le fait de laisser un commentaire/indication qui n'est pas lu, quel intérêt ? et les déchets n'ont pas tous été récupéré par les livreurs pressé de rentrer chez eux je penses

Réponse de pierimport.fr

Bonjour François, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses s'il y a eu dysfonctionnement du prestataire transport ; toutefois nous n'avons aucun dossier d'ouvert pour ce que vous évoquez, nous vous invitons à ouvrir une réclamation si c'est bien de la livraison de cette commande de table BRISBANE et chaises GOTEBORG dont il est question. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Benoît R

Bonjour Nathalie, merci pour votre retour, la porte a été réparé par le syndic de copro, c'était juste pour vous prévenir par rapport au transporteur Cordialement,

bonne information sur le suivi de la commande mais l'article aurait dû être vérifié avant expédition

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions du temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que le suivi de votre commande vous ait donné entière satisfaction. Nous ne voyons pas de dossier ouvert sur votre commande au sujet du meuble, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour toute question à son sujet. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Super content de ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lionel, merci à vous de nous avoir fait part de votre contentement suite à votre commande d'une suspension RALF. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Cette fois expédition rapide.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Benjamin, nous sommes ravis d'avoir pu vous expédier rapidement ce confiturier CARAVELLE et nous vous remercions de cet avis qui le souligne. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

top

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexia, nous sommes enchantés d'avoir pu vous apporter satisfaction lors de votre achat de chaises JAVA. Merci à vous pour cet avis encourageant. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Produit livré à l'image de ce que nous avions vu sur le site, de la qualité attendue. Mais, à la livraison, le produit était très mal emballé et le carton écrasé. Heureusement nous n'avons constaté aucun dégat sur le produit livré.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elisabeth, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'aspect du carton lors de la livraison de votre ensemble de tables d'appoint et nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Nous sommes heureux que les meubles correspondent à vos attentes. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Rien à dire. Super emballage, livreur sympathique, livraison comme prévue !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous sommes ravis que la livraison de votre suspension vous ait donné entière satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire positif. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Service client au top . Compréhensif et reactif Remboursé dans l’heure qui suit Rien à redire très professionnel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Corinne, un grand merci à vous pour avoir pris sur votre temps pour féliciter le travail de nos équipes suite à votre commande d'une table LOUNDGE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Produit cher mais de grande qualité. Service de livraison agréable, serviable et efficace.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lucas, nous vous remercions pour ce commentaire et votre notation concernant la prestation de livraison de votre meuble TV JAKARTA. Nous sommes heureux que la qualité de cet article vous donne satisfaction. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Beaux produits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous sommes heureux de lire que nos collections remportent votre adhésion et nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre commande d'une table BRISBANE. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Commande conforme à mes attentes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Josiane, nous sommes heureux de lire que vos chaises HELSINKI sont adaptées à votre besoin et nous vous remercions pour cette notation maximale. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carole, nous vous remercions pour votre notation maximale suite à votre commande d'étagères CYCLADES. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Parfait livraison dans cb les temps très bons produits offerts.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christiane, merci pour ce commentaire et cette note maximale accordée à notre enseigne suite à votre achat de chaises de bar MALMOE. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Christiane T

De rien. C'était un cadeau pour mes enfants qui en sont ravis. Bonnes fêtes.

Merci. Très belles fêtes à vous également et heureuse année 2023. Christelle

très satisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre table CALGARY et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Suite à ma commande, il y a eu un souci sur un élément de ma console que Pier import a résolu en 2ou3 jours par un nouvel envoi par colissimo. Cette société est très professionnelle et facilement joignable par téléphone.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Yves, merci à vous pour cette note favorable accordée à nos équipes dans le cadre du traitement de votre réclamation. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cet incident. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de YVES J

Bonsoir Christelle, normal, la note que je vous ai accordée est en rapport avec la rapidité avec laquelle vous avez résolu l'incident et sans faire aucune difficulté. D'autre part, je suis très content de ma console Je vous souhaite ainsi qu'à vos collaborateurs de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous. Yves

Réponse de pierimport.fr

Bonsoir Yves, toute l'équipe Pier import vous remercie et vous souhaite en retour de très belles fêtes ainsi qu'une heureuse année 2023. Bien à vous Christelle

Bonne réception. Super livreurs!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julie, merci pour cette appréciation concernant la prestation réalisée par nos livreurs lorsqu'ils vous ont apporté votre table MELBOURNE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Nous avons commandé une table Melbourne 240cm le 4 décembre, livraison le 14 décembre donc déjà les 3 jours d’expédition on en est loin . A l’arrivée le livreur était d’une humeur exécrable, désagréable au possible. On déballe la table dans le camion, toutes les lambourdes cassées et sur plateau un poc en plein milieu. Nous refusons le colis et demandons au service après-vente un échange le plus rapidement possible n’ayant plus de table pour les fêtes. Ils sont dans l’impossibilité de nous livrer une autre table et nous remboursent . J’insiste qu’il reste 10jours avant Noël et que le site dit l’expédition sous 3 jours. Ils me répondent oui l’expédition peut peut-être faite sous 3 j mais pas la livraison.Grosse chaîne, qui a pour but d’engranger sans satisfaire le client .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous sommes navrés pour cet incident et pour la confusion entre "expédition" et "livraison". Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de le préciser. Nous préparons sous 3 jours et ensuite s'ajoute le temps de l'acheminement par le transporteur. Ce délai peut varier selon la destination, le volume de l'article et le mode de livraison choisi. Nous aurions apprécié pouvoir vous apporter satisfaction pour Noël. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Super de la commande à la livraison !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Farah, un grand merci pour ce commentaire de satisfaction qui nous encourage. Nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer cette table bar en bois d'acacia MELBOURNE. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Nickel ! Livraison rapide et sans problème. Montage facile !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, un grand merci à vous pour ce commentaire de satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir afin que vous puissiez profiter rapidement de votre table HELSINKI. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Produit conforme à l’achat . Bon suivi de la livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, merci à vous pour ce commentaire favorable qui fait suite à votre achat d'objets de décoration sur notre site. Belle journée, Christelle, service client Pier import

site excellent+++colis soigné+++livraison rapide+++meuble de qualité+++je suis ravie de mon achat+++je recommande ce site+++20/20+++

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryse, un grand merci à vous pour votre recommandation et votre commentaire encourageant suite à votre achat de décorations de Noël sur notre site. Passez de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Maryse G

Bonjour Christelle, en fait les décos étaient très belles, mais je suis vraiment hyper contente de la table basse+++elle est magnifique +++je ne sais pas si j'ai écris le message pour la table ou il fallait ? Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. Cordialement MG

De belles références livrées dans les délais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claudine, merci à vous pour ce retour positif concernant vos fauteuils BUTTON. Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir rapidement. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Facile....

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Joëlle, nous sommes ravis de lire que votre commande d'une table LOMBARDIE en céramique a été aisée. Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif. Belle journée, Christelle

Réponse de Joelle M

Excellentes fêtes de fin d'année !

Merci beaucoup, très belles fêtes et heureuse année 2023. Christelle

Réponse de Joelle M

Merci ! Également...

Je suis satisfait de mon achat ça a été livré dans les temps de plus j’ai bien était informé quand ma livraison arrivera et ça c’est top !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laura, merci à vous pour le temps que vous avez consacré à nous faire ce commentaire positif au sujet de la qualité de la livraison de votre décoration murale. Belle journée, Christelle, service client Pier import

La réalité est très éloignée des jolies images de votre site.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour ce retour d'information concernant votre étagère murale MELBOURNE et nous sommes navrés que celle-ci ne vous apporte pas satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de rétractation. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Commande correspond au catalogue et service livraison impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jacques, merci à vous pour ce commentaire qui souligne l'adequation de nos produits aux visuels que nous présentons et la qualité de la prestation lors de la livraison de votre fauteuil suspendu. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de Jacques V

Lorsque le service est là, il faut le dire.nous regrettons ne plus avoir votre enseigne en Belgique

Le site est très bien fait avec un large choix de produits. Forcément, vu la présentation, j'ai finalement commandé. Tout c'est bien passé et je repasserai commande d'ici peu !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, nous sommes ravis de lire que nos collections rencontrent votre adhésion et nous vous remercions pour cette notation qui nous encourage suite à votre commande d'un ensemble table, banc et chaises en bois recyclé. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Ma bibliothèque est arrivée très abîmée. Le livreur est parti et le colis n'a pas pu être vérifié. J'ai contacté le service après vente.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour cette information et nous vous présentons toutes nos excuses pour le comportement du livreur. Un contrôle à réception est effectivement impératif pour déterminer les responsabilités d'une avarie. Notre service client vous a fait une proposition qui, nous l'espérons, vous donnera satisfaction. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de Hélène B

Bonjour Christelle,je n'ai pas vu la proposition du service client. Pouvez-vous me la faire parvenir ? Cordialement Hélène Bugelli

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hélène, vous retrouvez cette proposition dans le fil de vos échanges sur votre compte client Pier import, à la suite de votre précédent message. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Très bonne qualité du produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, nous sommes heureux que votre table LUCKNOW vous apporte satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire. Belle journée

Produit bien emballé Livraison dans les délais Bonne qualité des chaises Conforme au visuel

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, merci pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis positif concernant votre expérience lors de votre achat de chaises OKA sur notre site. Belle journée, cordialement, Christelle, service client Pier import

Très satisfaite de ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Estelle, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre achat d'une lampe industrielle et nous vous remercions pour cet avis positif. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réactif - Efficace

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Annick, merci beaucoup pour cet avis positif sur la prestation de nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer rapidement vos décorations de Noël. Passez de très belles fêtes. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Propose de joli produit

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérémy, nous sommes ravis que les collections que nous proposons vous plaisent et notamment la table haute BRISBANE que vous avez commandée. Merci à vous pour ce commentaire. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Article arrivé avec un coup et plateaux bois de qualité médiocre

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'incident que vous décrivez et nous vous remercions de nous en faire part. N'hésitez pas à contacter notre service client pour évoquer ce désagrément sur vos tables basses. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Produit cher Très mauvaise qualité Livraison gratuite sur le trottoirs...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, merci pour cet avis. La livraison offerte en rez de jardin s'effectue au pied de votre résidence à l'extérieur. Il vous est possible d'opter PREMIUM pour une livraison à l'intérieur de votre domicile au prix forfaitaire de 149 Euros. Nous sommes désolés que la table et la suspension n'aient pas rencontré votre adhésion. Une reprise de votre table a été convenue. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de choix dans cette collection

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maria, merci pour votre avis concernant la collection qui a retenu votre attention. N'hésitez pas à contacter notre service client pour être conseillée sur le complément que vous pouvez apporter au meuble et à la lampe que vous avez déjà commandée. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison. Mais je n'ai pas encore monté l'étagère, je la trouve déjà jolie. Merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, merci à vous pour cet avis concernant votre étagère. Nous sommes heureux de lire qu'elle vous a déjà conquise. Belle journée. Christelle, service client Pier import

Etagères reçues en très mauvais état. Aucun retour du service client après demande de remboursement. Je ne recommande pas du tout

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Morgane, nous sommes navrés de lire que vos étagères murales en bois recyclé ne rencontrent pas votre adhésion et nous vous remercions pour cette information. Notre service client vous a proposé d'user de votre droit de rétractation. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

La teinte du produit reçu ne correspond pas à celle que l’on peut voir sur votre site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jorge, nous vous remercions pour ce retour d'information concernant la teinte de votre étagère CYCLADES et nous sommes navrés que celle-ci ne corresponde pas à votre attente. N'hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

j’étais prêt à débourser des sous pour plusieurs commandes sur votre site mes malheureusement si tout est trompeur vous avez perdu un client! merci de me téléphoné si vous voulez en discuter

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jordan, nous vous remercions pour l'échange téléphonique que nous avons pu avoir ce jour et nous vous invitons à nous envoyer des photos. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément lié à la couleur foncée de votre table basse SHEFFIELD. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Charlotte, merci à vous pour cette note maximale et ce commentaire d'encouragement qui font suite à votre commande d'une table de salle à manger OKA. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Réception rapide. Le transporteur a laissé le temps de vérifier la commande. Beaucoup de messages pour informer du suivi de la commande. Très satisfait de la qualité de service de Pier Import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Denis, nous vous remercions pour ce commentaire illustrant le bon déroulement de votre livraison. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une prestation de qualité. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Un site sérieux +++livraison rapide +++colis soigné+++table basse magnifique et de qualité +++20/20++

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryse, merci à vous pour ce second commentaire très enthousiaste au sujet de votre table basse BRISBANE. Nous sommes heureux que cet article labellisé FSC et fabriqué sans couper d'arbre trouve joliment sa place dans votre intérieur. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Meuble globalement joli mais pour le prix, la structure pourrait être mieux faite car l’assemblage se fait en force.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, merci à vous pour cet avis concernant la table de chevet MELBOURNE. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette manipulation en force lors de son assemblage. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

O k

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-François, merci pour la note que vous avez accordée à notre enseigne suite à l'achat par vos soins d'une table extensible AUSTIN. Belle journée, Christelle

service impeccable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierrette, merci à vous pour ce commentaire qui nous encourage. Nous avons été ravis d'avoir pu vous servir lors de votre commande d'une table ronde BRISBANE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de Pierrette D

JQYEUX NOEL

Réponse de pierimport.fr

Merci beaucoup Pierrette, très belles fêtes de fin d'année à vous également, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vincent, nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant suite à votre achat d'une suspension. Nous sommes heureux de lire qu'elle répond à votre besoin. Belle journée, Christelle, service client Pier import

service impeccable, livraison rapide et soigneuse

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, nous sommes heureux de lire que notre prestation vous a apporté pleinement satisfaction et nous vous remercions pour cet avis favorable. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Jolis choix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Francine, nous sommes ravis de lire que votre lampe industrielle vous donne satisfaction et nous vous remercions de ce retour qui nous encourage à vous proposer des articles dans l'air du temps. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Site bien construit et enseigne de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre achat d'un lampadaire auprès de notre enseigne. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Super contente de ma table basse, meilleur prix trouvé sur internet pour ce modèle. Paiement en plusieurs fois, envoi rapide et colis super bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sarah, nous vous remercions pour ce retour positif sur votre achat d'une table basse SWING sur notre site. Nous sommes ravis que la table vous apporte pleine satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Bonjour.la commande a été très bien livrée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Odile, merci à vous pour ce retour d'information positif concernant la livraison de votre meuble TV. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Beaux articles de qualité, accueil et suivi très sérieux et même chose pour la livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, merci à vous pour cet avis suite à votre commande d'une table en céramique Lombardie et de chaises. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir. Bien cordialement, Christelle

Table Ottawa reçu avec un mauvais alignement des rallonges , 1 semaine après j ai reçu une solution de pierimport pour le réglage et un dédommagement financier que j apprécie, merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous avez rencontré sur votre table OTTAWA et nous vous remercions pour ce commentaire positif suite à l'intervention de notre service client. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Produit arrivé avec un défaut solutionné par un geste commercial par le service client

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Clémence, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'incident que vous avez subi lors de la livraison de votre encoignure et nous vous remercions pour votre appréciation positive suite à l'intervention de nos équipes. Bonne journée, Christelle, service client Pier import

Personnel très sympathique. Malheureusement j’avais 2 embouts de pied enfoncés et le délai pour les avoir a été très long (environ 1 mois).

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre avis sur la prise en charge de votre réclamation par nos équipes. Malheureusement les pièces de rechange n'étaient pas disponibles en stock. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne subie par leur délai. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laure, nous vous remercions pour la note que vous nous avez accordée à la suite de votre commande d'une table à manger CANADA sur notre site. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Nouveau client et déjà perdu ! délai pas respecté , aucun contact par tel possible uniquement par mail , le produit commandé est arrivé détérioré , Pier import n'assume rien sur le transport ( délai etc ) les photos ne sont pas contractuelles ( lampadaire vendu sans les lampes , elles-ci coutent quasiment le prix du lampadaire . Pier import méprise ces clients pour rester poli en offrant généreusement un bon d'achat de 20 euros ! alors qu'a la même période il y des offres avec des réductions de 50 euros !!! première et dernière experience

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Francis, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire ce retour d'information. Vous avez contacté notre service client qui vous a remboursé le buffet. Comme indiqué dans toutes nos fiches produit, nos luminaires sont livrés sans ampoule, laissant ainsi à chacun le choix du modèle et qu'il souhaite installer. Nous sommes désolés que cette première expérience n'ait pas été à la hauteur de votre attente, nos services sont à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 18h. Cordialement, Christelle, service client Pier import

une cde en attente de livraison en bon état - refusé deux fois .1 fois plateau de table où la colle ressortait en milieu de table avec différentes fissures 2° fois carton éventré mal emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Geneviève, nous vous présentons toutes nos excuses pour les soucis rencontrés lors de la livraison de votre table MELBOURNE. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce commentaire. Vous avez contacté notre service client qui a expédié un nouveau plateau. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Vérifier ce que vous envoyez aux clients ou est le service qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour commentaire. Nous vous présentons nos excuses si l'étagère reçue n'a pas été conforme à vos attentes. Nous n'avons pas trouvé de dossier dans votre commande pour alimenter ce qui ne vous a pas convenu. Notre service client répond à toute demande accompagnée de photo pour faire progresser nos produits. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Produit de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Elif, merci pour ce temps consacré à nous transmettre cette appréciation positive sur votre suspension NIAGARA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de Elif C

Je vous en prie

Tres bien, très contente.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, nous sommes ravis de lire votre commentaire et votre satisfaction suite à votre achat d'étagères murales CYCLADES. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Commande expédiée dans les temps Reçu conforme Service client facilement joignable et facilitant

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julia, merci à vous pour ce commentaire favorable suite à votre achat d"une suspension sur notre site. Notre équipe est effectivement à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 18h. Cordialement, Christelle, service client Pier import