pierimport.fr

Calculé à partir de 1485 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15241 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Délai et qualité au rendez-vous

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arlette, merci pour votre note et nous sommes enchantés si la suspension Ralf vous a été livrée rapidement et conforme au visuel du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Console livrée avec un coup(transport) et un pied plus court(fabrication). Retour fastidieux et remplacement de la console en tous points conformes à mon attente. Du stress sans toutefois recevoir une compensation commerciale pour le dérangement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arcy, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré des aléas avec la livraison de la console Lola. Nous alertons nos clients à l'expédition de leur commande de bien vérifier leur meuble en présence du transporteur afin de refuser celui-ci s'il était endommagé sinon la procédure devient plus lourde ce qui a été le cas pour votre dossier. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Rien à signalé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Vajahat, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que l'achat de la table à manger Oka se soit révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

presque conforme à la description, par contre éviter de dire que les fentes du bois sont naturelles quand ont vois qu'elles sont réalisées à la machine.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Romuald, merci pour votre avis. Nous apprécions que la table et rallonge Palerme aient répondu à vos critères. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandra, nous sommes ravis que votre expérience d'achat pour le fauteuil suspendu South Beach ait été une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rien à dire, tout était parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour André, nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que votre achat de table mange debout Auckland se soit révélée positif de la prise de commande à sa livraison. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Prise en compte rapide de la commande Livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Paul, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés si votre achat bain de soleil s'est révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Table de très bonne qualité, matériaux impeccables

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Franck, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que la table basse en céramique Lombardie ait répondu à tous vos critères. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Envoi rapide et soigné, contact de la part du service client parfait.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si l'écoute et la livraison ont été un plus pour votre achat de différents coussins. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Commande facile , objets conformes et bien emballés , mais trop d'attente avant la livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Kristin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si les 10 jours d'expédition pour les suspensions Ralf vous ont semblé longs. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait, la qualité semble là, livraison sans souci, en emballé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si la table Grenade a été livrée dans de bonnes conditions pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très déçu, par la livraison, un transporteur pas à la hauteur, et très déçu car le lendemain de ma commande, une promotion à -20%, et même pas un geste commercial. Enfin hormis que la marchandise corresponde à mes attentes, autrement très déçu par Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un aléa avec le transporteur pour votre achat de fauteuil suspendu toutefois nous n'avons trouvé aucun dossier dans votre commande pour nous alerter. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Olivier B

La solution de facilite, pour votre réponse.

Réponse de pierimport.fr

Olivier, nous ne comprenons pas votre message aussi nous vous invitons à ouvrir une demande sur votre commande pour que notre service puisse y répondre de façon formelle. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Achat conforme en termes de qualité, format et couleur. Livraison très rapide. Parfait !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre notation. Nous sommes ravis si l'achat de la console Melbourne s'est révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Pas de soucis particulier, meuble reçu en bon état et bien emballé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Wilfried, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis si votre expérience d'achat pour le meuble TV Delhi s'est révélée une réussite. bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bonne qualité de ma ta le basse et très jolie une belle surprise

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Murielle, merci pour votre notation. Nous apprécions que les tables gigognes Melbourne soient en tout point conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Expédition rapide Livraison au top Arrivée deja monte et ca j’adore Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nath, nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis si du début à la fin votre achat de bain de soleil l'expérience a été concluante. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le produit est bon, sa livraison un peu tardive.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Gérard, merci pour votre avis. Nous apprécions que le banc de jardin Summer ait répondu à vos critères et effectivement les fériés de mai ont perturbé les entrepôts et transporteurs nous nous en excusons. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande reçue en temps voulu, parfait.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Agnès, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés si la lampe Ralf a rempli tous les objectifs. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Les descriptifs des meubles sont réalistes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits si le descriptif et visuel du site ont été conformes au buffet Fiftees réceptionné. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Conforme et tres bien emballer Livraison super rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que les fauteuils Dika et Mira répondent entièrement à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commode arrivée cassée . La société propose de nous dédommager à hauteur de 40€ sur les 280€ payés . Un vrai scandale !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Flore, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si la commode Lorens a été cassée lors du transport. Vous avez ouvert une réclamation mais le délai de 48h était dépassé et notre service n'a donc pu instruire celle-ci en votre faveur. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de FLORE P

c'est bien dommage! cette commode a été livrée pour ma résidence secondaire. N'étant pas sur place je l'ai déballée que 8 jours après et donc je suis totalement pénalisée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ramy, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés si votre retour d'expérience pour l'achat du fauteuil suspendu South Beach s'est révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rien à dire comme d’habitude 💯 % satisfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lionel, un grand merci pour cet avis très favorable. Nous apprécions que l'achat du banc Oka se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service Logistique vraiment pas au niveau. Autant le suivi du bateau heure par heure est plutôt sympathique, mais ensuite, pour caler la livraison c’est catastrophique. Il faut réserver une journée entière, et ce jour là (sur une plage 8h-18h) le livreur ne vous appellera que devant chez vous … En 2023, ne pas pouvoir donner une plage de 2h la veille, et ne pas appeler 10 min avant la livraison, ça n’existe plus … sauf chez Pier Import. Et dans mon cas, le 1er jour planifié n’a pas été respecté car …le livreur avait oublié de charger la marchandise. Et je n’ai été prévenu qu’en fin de matinée. Et pour couronner le tout, Pier Import m’a d’abord demandé de payer 86€ pour organiser une autre livraison…pour cause d’absence …un sketch J’ai fini par avoir ma table une semaine plus tard… Expérience à passer en caméra cachée en fait C’est dommage car la table est plutôt très bien. Léger bémol sur le mécanisme des rallonges.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Louis, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'aviez pas vu que nous proposions plusieurs types de livraison et que la livraison standard ne correspondait pas à vos attentes pour votre achat de table à manger Olga. En vérifiant votre dossier nous contestons le fait de vous avoir fait payer une autre livraison. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Louis B

Bonjour, Je n’ai pas dit que vous m’aviez fait payer : vous m’avez d’abord demandé de payer. Ensuite en effet, quand vous avez eu la confirmation que c’était bien une cause transporteur, là, vous ne m’avez pas demandé de paiement. Sur le type de livraison : votre engagement est un délai de 15 jrs => sauf que concrètement cela s’est transformé en 1 semaine, car votre transporteur m’a contacté 2 jrs après avoir eu la marchandise, et qu’une livraison le lendemain n’était pas possible. Ni les jours fériés de mai etc… et donc l’obligation pour moi de poser une journée de congé, et au final pas de livraison etc… Après, je vous laisse voir ce que propose vos concurrents. En tout cas, merci pour vos excuses, car pour le coup, dans les échanges précédents, ce mot semblait bani. Après, si c’est une mauvaise expérience isolée, ce n’est pas catastrophique. À vous de voir si cette problématique se répète. Cordialement Louis Baudras-Chardigny

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Louis, nous comprenons que vous avez eu affaire à un dysfonctionnement ponctuel de transporteur local, nous l'avons recadré depuis et vous renouvelons nos excuses. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Louis B

Ok. Merci pour ce retour. Bonne fin de journée Cordialement Louis Baudras-Chardigny

Malheureusement nous avons fait 200 Kms pour voir la table dans votre showroom et elle n'était pas visible. Nous n'avons donc pas pu valider la couleur de la table et avons commandé sans certitude.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas pu voir la chaise bleu Oka au showroom ; Nous invitons les clients à nous consulter avant d'y aller surtout quand il y a des kilomètres en jeu. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Meilleur rapport qualité prix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Agnès, nous vous remercions vivement pour votre note. Nous apprécions que le fauteuil suspendu South Beach ait répondu en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site internet au top, je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexis, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis si votre achat de tabourets bar Brisbane s'est révélé un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse suite réclamation pas satisfaisante

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandre, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si la table basse est arrivée endommagée. Toutefois vous avez ouvert une réclamation et notre service a validé l'envoi d'un nouveau plateau pour remplacer celui abîmé donc nous ne comprenons pas votre insatisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Ma commande ne correspondait pas du tout au couleur vu, donc ne fonctionne pas à l’endroit initialement prévu.Dommage.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le visuel des étagères Cyclades n'a pas correspondu à votre attentes. En effet il s'agit de bois recyclé et les couleurs sont assez variables comme le montre les différentes photos présentées sur notre site. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Acheter un meuble via internet est toujours délicat puisqu'il n'est pas possible de le voir en vrai. Mais la commande est arrivée dans le délai convenu, et était conforme aux photos du site et aux dimensions indiquées. Le seul bémol est la finition du meuble puisqu'il est arrivé poussiéreux et les instructions de montage étaient en anglais.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Emilie, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis si les chevets Delhi sont bien le reflet du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très belle qualité de produit, je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laura, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que la qualité du banc Melbourne soit conforme à vos attentes pour votre plus grande satisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexis, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que la table Melbourne et les chaise Tribeca soient conformes au descriptif et visuel du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service client totalement inexistant après avoir reçu un meuble endommagé à l'intérieur mais il aurait fallu le signaler au livreur qui était pressé Bref dernière expérience et surtout faites attention car il n'y à aucun service client!!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Florian, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le meuble Haag reçu endommagé. Vous avez ouvert un dossier et notre service vous a répondu que vous aviez un délai de 48h à réception du meuble pour nous aviser d'un problème et n'ayant pas respecté ce délai nous n'avons pu répondre favorablement à votre réclamation puisqu'elle était hors délai. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Joli choix de meubles, les meubles sont de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aurélie, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous apprécions que la table à manger Calgary ait répondu en tout point à vos attentes tant qualité que visuelle. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que lvotre achat de fauteuil suspendu oeuf South Beach ait rempli tous les critères de satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service client de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que notre service ait pu vous aider dans votre achat de console Loft pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Un très gros retard dans la mise à disposition: on est passé de 12 semaines (ou 15) à 6 mois moins une semaine !! Mais le pire est que c'est moi, cliente, qui à chaque phase suis allée chercher l'information; jamais Pier Import n'a pris les devants et aucune proposition commerciale de compensation n'a été faite: désastreux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le retard fabrication et acheminement de la commode Maori intégrant notre collection de meubles personnalisables. Des impondérables peuvent intervenir sur ces meubles en provenant de Thaïlande. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Le produit est arrivé bien emballé est dans les délais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes rassurés que la suspension Nova était bien protégée pour une livraison de qualité et dans les temps. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Je suis ravie de mon achat une table magnifique

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dolores, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre achat de table à manger Brisbane se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très beaux meubles livraison top ! Je recommande ce site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryse, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour le buffet et meuble bar Roadies se soit révélé un succès pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Maryse C

C est moi qui vous remercie nous sommes très heureux de notre achat et nous avons eu que des compliments Cordialement

Très très bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabienne, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que les étagères Cyclades vous aient comblée. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait, j'ai même reçu ma commande 15 jours avant la prévision du site.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis si nous avons été réactif pour le traitement de votre bibliothèque Swing pour votre plus grand plaisir. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

la table est très jolie mais le service n'est pas à la hauteur du prix demandé. Nous avons commandé une table de près de 2000€, nous avons demandé le 3 fois sans frais et aucun retour de Pier Import pour nous confirmer la date de livraison de la table. Il a fallu que j'appelle. Nous avions demandé une livraison avec montage de la table, ça a été très long à arriver (presque 3 semaines) et le livreur ne propose pas beaucoup de flexibilité (ne livre que 2 ou 3 jours fixe pas semaine et bien sûr pas le mercredi). Qui plus est, les livreurs n'étaient ni équipés ni au fait pour monter la table, une autre source de stress. Heureusement, au final tout s'est bien passé, mais je trouve qu'au final c'est bien cher payé pour un service pas si professionnel que ça.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Frédéric, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un problème avec le transporteur en charge de la livraison de la table Swing. Cependant nous n'avons pas trouvé de dossier à ce sujet et surtout le bon de transport est signé conforme sans annotation de votre part sur un dysfonctionnement potentiel. Toute remontée client est important pour apporter des améliorations si nécessaires. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

J'ai acheté un meuble à chaussures. Points positifs : Le meuble est de qualité, pas de soucis. Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais (heureusement car c'est un peu cher). Points négatifs : Délais de livraison très longs (j'ai acheté le meuble en janvier et l'ai reçu mi avril- en connaissance de cause mais je voulais vraiment ce meuble là). La présentation des meubles peut prêter à confusion au niveau des coloris. La couleur du meuble reçu ne correspond pas à ce que je pensais mais il était hors de question que je paie 5 euros pour recevoir un échantillon du bois ( le plus honteux de l'histoire je trouve) Il ferait mieux de présenter plus clairement leurs articles, avec les coloris indiqué à côté des images. Cela ne donne pas la sensation que la satisfaction de leur client soit prioritaire, mais qu'ils essaient de grignoter de l'argent avec des petits bouts de bois. Donc expérience un peu mitigée pour ma part...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphanie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas vu que les échantillons bois pour les meubles personnalisables, tel le meuble à chaussures Tradition, étaient remboursés lors de votre achat de meuble. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Aucun problème pour trouver sur le site le produit désiré. Livraison rapide. Le livreur prévenu par une note sur l'emballage du produit que nous sommes encouragés à vérifier le produit dans l'emballage, donc réceptif. Produit très bien emballé. Aucun problème à signaler. Très satisfaits du produit.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que l'achat de la table Calgary du début jusqu'à la fin se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Smahenne, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que le descriptif et visuel du site vous aient permis d'être satisfait de l'étagère Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très contente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour David, nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que votre retour d'expérience pour la commode Lamphun soit positive. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande fidèle au modèle attendu! Parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés si le fauteuil suspendu South Beach a répondu en tous points à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Elles sont magnifiques, je recommande ce site fortement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Geoffrey, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés si les chaises Oka étaient à la hauteur de vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite par ma commande que j'ai reçue rapidement. Je recommande ce site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aurélie, nous vous remercions pour ce message de recommandation. Nous apprécions que votre expérience d'achat pour les chaises Melbourne se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

les cartons d'emballage sont fragiles et dégage une odeur vraiment nauséabondes qui reste plusieurs jours dans la pièce. Les étagère que j'ai commandé avec le support e métal la peinture s'écaille trop facilement et est arrivée déjà écaillé a certains endroit.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandra, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un problème avec les emballages des étagères Melbourne ; nous n'avons pas trouvé de dossier ouvert dans votre commande il est toujours important de nous remonter les informations pour pouvoir instruire tout dysfonctionnement. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Les chaises sont super belle, je suis très contente, malgré une petite déception sur la teinte qui me paraissait beaucoup plus orienté « taupe » qu’elle ne le sont en réalité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cathy, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés si vous aviez perçu les chaises OKA taupe malgré un descriptif mentionnant gris. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

J'ai fait 2 commandes un Colis reçu bien emballé. Ne correspond pas tout à fait à ce que j'espérais mais c'est le risque quand on passe par le net. Deuxième colis, Extrêmement déçue par la qualité du produit reçu. Meuble livré à l'envers. Beaucoup d'imperfection sur le dessus du meuble. Réponse à ma demande de réclamation, je ne suis pas capable de reconnaître un meuble vintage!! En gros je ne suis pas compétente pour reconnaître un défaut dans le bois ( plateau du dessus de meuble fendu en deux) d'une tendance vintage ou le meuble à quelques accrocs qui lui donne du charme. Pourtant j'ai transmis des photos! Ah et j'ai oublié de préciser que je travaille dans une menuiserie mais je dois vraiment être nulle pour ne pas voir la différence !! Si vous êtes tenté par les meubles style industriel, je déconseille la qualité n'est pas au RDV.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, merci pour votre avis. Cependant la notation du produit que vous faite n'a rien à voir avec l'article Décoration murale voiliers qui correspond à cette commande. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site de navigation facile

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphanie, un grand merci pour votre avis favorable. Nous apprécions que vous ayez trouvé le site facile d'accès pour votre achat de fauteuil suspendu South Beach. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Accueil au Show room agréable, bons conseils, délai rapide et les transporteurs au top, Merci d'adore mes meubles :)

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryam, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que les conseils pour choisir le buffet et la bibliothèque Oka se soient révélés un succès. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits si votre achat de table mange debout Melbourne s'est révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site clair, livraison rapide et soignée, bonne communication

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laure, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits si vous avez trouvé les échanges sur la progression de votre achat de table de salle à manger Brisbane conformes et utiles. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Satisfait de la table qui est très jolie et qui correspond à mes attentes Seul petit bémol, le délai de livraison plus long qu'annoncé sur le site lors de la commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claudine, un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions que la table extensible Auckland ait répondu à vos attentes et nous nous excusons pour le retard de livraison du transporteur de votre région. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bon suivi de commande, très bon accueil tant sur le show room qu'au téléphone.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Catherine, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que nos services aient pu vous aider lors de votre achat de bibliothèque Baltic et chaises Melbourne pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est parfait ! De la commande à la livraison ! À très vite pour une nouvelle commande pour notre salle à manger .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Lydia, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que les tables basses gigognes correspondent en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Pb suite à un défaut sur le meuble réglé par dédommagement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que le meuble TV Canada corresponde à vos attentes. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bien, bon produit de qualité, très jolie rendu. Je recommande.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous apprécions que la table et chaises Brisbane aient été conformes en tous points à vos attentes. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Pier Import , suite à qualité du produit non satisfaisante , un bon de 10 euros sur prochaine commande, de qui se moque t'on !!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pierre, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés avec la console Melbourne. Vous nous avez informé de ceux-ci pour remonter l'information à l'usine et c'est nous qui vous avons proposé un geste commercial que vous n'avez pas contesté jusque là. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Facilité d’achat et livraison dans les temps, produits conformes aux photos

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Muriel, un grand merci pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez trouvé la navigation sur le site aisé pour l'achat de la rallonge de table Palerme. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Entièrement satisfaite de ma commande. Emballage parfait.

Correspond globalement à nos attentes

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mariane, Nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que les chaises Goteborg aient répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison très rapide et envoi serieux

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Hélène, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les chaises Ralf vous aient été livrées au plus vite pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Délai de livraison plus long que prévu.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le délai un peu plus long de la table basse Maori ; en effet les déchargements sur les ports ont été malmenés par certaines grèves et mouvements sociaux. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite à la fois du processus d’achat, du service client et du produit acheté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Anne, merci vivement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que les chevets Delhi soient conformes aux descriptions et visuels du site. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout était parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Julien, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits si l'achat du fauteuil suspendu South Beach s'est révélé une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Meubles de belle qualité. Néanmoins, le sur mesure reste onéreux, notamment compte-tenu des délais de fabrication et livraison.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement le sur mesure étant effectué en plus faible quantité les coûts s'en ressentent. Nous apprécions que vous ayez retenu la qualité de la bibliothèque Gala. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Site très agréable

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Maryka, nous vous remercions pour cette note maximale et ce commentaire positif sur la qualité de notre site. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Rien à signaler de particulier concernant le site Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, merci à vous pour ce retour d'expérience positif suite à votre achat d'un meuble d'apothicaire. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Table hors d’usage à la réception. Remise de 500 euros. J’avais demandé 50% pour garder cette table à réparer sans garantie qu’elle tienne dans le temps. Très déçu.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Tangi, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément lié au dommage subi par votre table. Vous avez souhaité la conserver (et non la retourner) et avez pu trouver un accord avec notre service client. Belle journée, Christelle, service client Pier import

La table est belle, livreur soigneux et super sympa mais elle est arrivée avec un des plateau coulissant collé par une pièce rapportée sous le plateau Impossible a ouvrir Signalé au sav qui nous prend pour des menteurs (c’est étonnant, ça n’est jamais arrivé, je ne vois pas ce qui peut bloquer..) Nous avons dû réparer nous-mêmes le plateau en glissant une lame et en tapant au marteau !!! Photos de l’empreinte de la pièce collée sous le plateau et des traces de colle et malgré cela aucune excuse ou geste commercial du SAV… lamentable à ce prix … les produits ne sont pas contrôlés à la sortie d’entrepôt et le SAV nous prend de haut

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, merci à vous pour le temps consacré à ce commentaire. Nous sommes ravis que le design de la table BRISBANE vous apporte pleine satisfaction. Ce modèle est l'une de nos meilleures ventes depuis plusieurs années et effectivement, notre service client n'avait jamais rencontré le problème que vous nous décriviez. C'est pour cela qu'une reprise de l'article vous a été proposée afin de pouvoir comprendre l'origine de cette difficulté. Nous vous présentons toutes nos excuses si notre réponse vous a importunée. Belle journée, Christelle, service client Pier import

parfait, livraison rapide cette fois ci , chaises conforment à mes attente

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Michelle, nous vous remercions pour votre seconde commande de chaises MALMOE et pour votre avis encourageant. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Précis et conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylla, merci beaucoup pour ce commentaire positif sur votre achat d'étagères murales. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Sarisfaite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire qui fait suite à votre achat de chaises. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Ça faisait longtemps que je n'avais rien acheté chez Pier Import car je pensais que ça n'existait plus. En navigant sur les différents sites, j'ai vu qu'ils étaient toujours présents mais en ligne. Je n'ai pas hésité à regardé le site et du coup à acheter car je connaissais les produits et n'ai pas été déçue. Table conforme aux photos et au descriptif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marion, merci beaucoup pour ce commentaire positif sur votre expérience d'achat sur notre site d'une table Auckland. Notre équipe de Bordeaux aura le plaisir de vous accueillir dans notre showroom situé Hangar 18 à Bord'eau Village. N'hésitez pas à venir nous rencontrer. Bien à vous, Christelle, service client Pier import

Chaises de qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brice, merci pour cette appréciation et cette note maximale concernant la qualité des chaises OKA que vous avez commandées. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Commande honoree dans les temps…serieux et produit de qualite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrick, merci pour ce temps que vous nous consacrez à nous faire part de votre appréciation positive sur votre commande d'une étagère murale. Nous sommes heureux que sa qualité vous apporte satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Bien mais déçu des trous percés pour fixer le support de la chaise. Il y a un manquement dans les contrôles qualités

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors du montage de vos chaises de bar et nous vous remercions de nous en faire part. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de soucis. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Pier import est joignable aisément par téléphone, c'est très appréciable. Accueil irréprochable, sait donner quelques renseignements complémentaires. Bravo !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, merci beaucoup pour ce commentaire encourageant sur la qualité de l'accueil téléphonique de notre service client. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mathilde, merci à vous pour cette note maximale suite à votre achat d'une table et de chaises de la collection BRISBANE. Belle journée, Christelle

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Marc, merci pour cette notation maximale suite à votre commande d'un fauteuil suspendu SOUTH BEACH. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Ravie de retrouver cette enseigne Joli show room à bordeaux Petit mais très sympa Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, merci à vous pour votre visite à notre showroom de Bordeaux et pour votre recommandation suite à votre commande de chaises OKA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Satisfait de ma commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, merci pour ce retour positif suite à votre achat de 4 chaises de la collection MALMOE. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Marie, merci d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de ce commentaire favorable suite à votre achat de chaises suspendues. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Délai très long avec retard service client qui ne prévient pas. Par contre produit de qualité et très bien emballé.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Charlène, nous vous remercions pour retour d'expérience et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le retard d'approvisionnement de vos chaises à fin avril au lieu de fin mars. Un message vous a cependant été envoyé le 29 mars afin de vous prévenir de ce décalage. Nous sommes très heureux de lire que vos chaises vous apportent pleine satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livrée dans les délais, bien emballée. Cependant elle ne correspond pas à la photo du site. Point négatif : Un gros plan sur une des photos montrant un motif qui m'avait plu et qui avait fait la différence pour mon choix, motif que je n'ai pas retrouvé sur la table. Nombreux trou sur la table du au fait que se soit du bois recyclé. Point positifs : table très jolie avec du bois recyclé, aspect authentique et naturel avec un style a la fois rustique et moderne ce qui fait son charme. Bonne dimension pour un salon petit.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alicia, merci à vous pour le temps consacré à nous faire part de vos appréciations. Nous sommes heureux que votre table basse AUCKLAND ait trouvé sa place dans votre salon. Constituée de bois recyclé, votre table est unique tout comme chaque article de cette collection pleine de charme. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Service client très réactif, livraison rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laetitia, nous vous remercions pour cette note maximale que vous accordez à nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu livrer votre table basse rapidement. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison tardive . Montage des plafonniers pas simple . Jolis produits cependant

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadine, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de 3 jours concernant l'envoi de vos plafonniers initialement prévu sous 10 jours. Nous sommes cependant ravis de lire votre appréciation positive sur leur design. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Très déçu du service aucun geste pour une commande passer il y a plus de 3 mois

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour ce commentaire. Toutefois nous n'avons aucune trace de demande de geste de votre part dans nos échanges. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de isabelle g

Bonjour Christelle , Je pense sincèrement que vous prenez vos clients pour des abrutis. Ah quelle moment vous trouver cela normal d’attendre autant de temps ? Mettez vous à la place de vos clients. Donc aucun geste ne sera effectué ? Avez-vous un numéro de téléphone des relations clients. Bien cordialement Daniel Pereira

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Daniel, nous venons de vous laisser un message sur votre boite vocale, n'hésitez pas à nous recontacter au 02 38 28 06 06. Bien à vous, Christelle, service client Pier import

Livraison très rapide, emballage parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Carine, nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer rapidement votre fauteuil suspendu SOUTH BEACH et nous vous remercions pour ce commentaire qui souligne la qualité de notre prestation. Passez de bons moments de détente. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Très satisfaite de la qualité (table et chaise de jardin en teck massif). Livraison plus rapide que prévue. Je recommande Pier Import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sylvie, un grand merci à vous pour cette recommandation. C'est avec plaisir que nous lisons que la qualité de votre salon de jardin vous apporte satisfaction. Passez d'agréables moments en extérieur. Belle journée, Christelle, service client Pier import

commande non reçue après 1 mois dans un premier temps colis égaré dans un entrepot puis colis réexpédié colis non localisé 5 jours plus tard

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christophe, merci à vous pour ce retour d'expérience. Nous vous renouvelleons toutes nos escuses suite à l'erreur d'aiguillage de votre colis par notre transporteur et pour la gêne occasionnée par ce retard. Votre salon de jardin a pu être réorienté sur l'agence de livraison de votre localité. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Vis manquantes, produits pas neufs (retours), vis écrasées inutilisables, mauvaise géométrie de perçage pour les vis dans les montants de chaises, impossible de visser sans agrandir le diamètre des trous de 3 mm. Le service client a été réactif pour renvoyer les vis manquantes et endommagées, mais aucun geste commercial ou proposition de remplacement pour des produits pas neufs.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéfan, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de cette expérience et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Céline, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que la console Salerne corresponde en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Arrivée même avant le délai prévu et en bon état , Je recommandai de nouveau chez Pier import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Serge, nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes enchantés si l'étagère Lola était conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Les produits sont arrives rapidement. Mais les 2 produits sont arrivés abîmés ou avec des défauts (coup pour l'un, panier déformé et banc pas droit). Très moyen pour des meubles à ce tarif. Heureusement le service client est réactif.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les meubles Hove reçus endommagés. Vous avez ouvert un dossier accompagné de photos et notre service l'a instruit en accord avec vous. Cordialement. Nathalie, service client Pier import