pierimport.fr

Calculé à partir de 1487 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15269 avis depuis le 25/01/2018

Informations pierimport.fr

Pier Import SAS

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

66 Rue Escudier 92100 Boulogne Billancourt

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que le traitement logistique de votre achat de la table basse Salerne a été efficace pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Produit livré très rapidement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre note positive et comprenons que le traitement rapide de votre achat de table basse Auckland a été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Adeline, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'achat du buffet Salerne soit en tout point conforme à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Commande d’une table délais respectés . Bien emballée , transporteurs parfaits .

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Albert, nous vous remercions vivement pour votre note. Nous apprécions que tous les voyants étaient au vert pour l'achat de la table à manger Melbourne. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Le site est clair, facile d'utilisation.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre note et apprécions que le site vous ait paru attrayant et intuitif pour trouver le banc TV Melbourne. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre avis et comprenons que la rapidité de traitement de votre achat de chaises Melbourne ait été un plus. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Philippe, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour l'étagère murale Melbourne ait répondu en tout point à vos attentes. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très bon article, convient parfaitement à sa description. Je recommande fortement !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Teissir, un grand merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table Ottawa soit une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site facile à naviguer. Contact avec le service commercial réactif et accueillant.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Pierre, un grand merci pour votre retour d'expérience sur la table à manger Feni. Nous sommes ravis que les échanges avec notre service aient agréablement complété la recherche virtuelle. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Achat table Galway, expédition très rapide. Table de bonne qualité et montage simple à 2. Seul bémol: la livraison ne c’est pas faite à domicile mais nous avons dû aller récupérer le colis (123kg quand même) au dépôt… c’est dommage car sans ça c’était 5 étoiles !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Justine, merci pour votre avis. Nous sommes surpris d'apprendre que vous avez dû aller retirer votre table chez le transporteur de votre région, la livraison en rez de jardin était bien prévue dans votre achat. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Justine B

Bonjour, oui le transporteur m’a appelée le matin même pour me dire que le chauffeur n’était pas venu travailler et qu’on pouvait la récupérer au dépôt sinon livraison repoussée pour une durée indéterminée… Nous sommes un peu déçus sur ce point là, surtout pour 29€ de frais de livraison. A part ça la table est top ! Cordialement Justine

Très bien. Livraison irréprochable, avec déballage réalisé en compagnie du livreur. A recommander.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Antoine, nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour le meuble TV Salerne vous permette ce message de recommandation. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Trés Bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nelly, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la tables gigognes Melbourne se soit révélée un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Contact téléphonique de qualité !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marc, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que les échanges avec notre service lors de l'achat du buffet Mayence aient été efficaces pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

beau meuble commande recu dans les temps et rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la console Volga. Nous sommes ravis qu'elle se soit révélée une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

rien à dire, produit comme décrit, la table est très très jolie

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jana, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif sur l'achat de la table à manger Volga. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaite du traitement de notre commande (une table extensible). En une semaine nous l'avions reçu via transporteur.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marlène, un grand merci pour votre avis. Nous comprenons que la rapidité de traitement de votre achat de table Palerme a été un plus. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bel effet

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que l'achat de la bibliothèque Auckland soit en totale conformité avec le visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Envoi ultra rapide et produit bien emballé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Yves, nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes enchantés que l'achat du luminaire ait été un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Modèle ne correspondant pas aux photos. Les couleurs sont pas respectées

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le bois recyclé composant la table Auckland n'ait pas répondu à vos attentes. N'ayant pas trouvé de dossier avec photos dans votre commande pour le constater, nous vous rappelons que le client dispose d'un droit de rétraction de 14 jours s'il était déçu. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Robert B

le renvoi étant tres contraignant je vais être encore embeter avec la livraison

ravie

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sophie, un grand merci pour votre note et apprécions que la lampe Lucknow était en tout point conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grand plaisir. A très vite. Nathalie, service client Pier import

J’ai commandé 5 étagères. Rien à dire sur la livraison qui s’est très bien passée. Nous avons installé les étagères. Par contre la plus grande n’est absolument pas de la même teinte que les autres . On dirait qu’il y a eu un oubli de vernis ou autre . C’est dommage. Sinon contente de l’ensemble mais un peu déçue.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Odile, nous vous remercions pour votre avis. Effectivement le bois d'acacia qui est utilisé sur les étagères Melbourne peut présenter des visuels différents sans que la qualité en soit diminuée. A bientôt. Nathalie, service client PIer import

Petit déboire avec le produit livré ce qui peut malheureusement. Le sav est excellent et Noémie a très bien gérer notre dossier. Merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arthur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que les échanges avec notre service aient pu résoudre votre problème lors de votre achat de la table Feni. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Article arrivé abimé malgré un emballage parfait Pier import a été parfait dans ce litige Avoir proposé et déduit de ma commande Rien à dire Merci

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Rose Annie, un grand merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la commode Atelier soit positive après échanges avec notre service. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Les meubles proposés sont de qualité et dans les respect de l'environnement.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ludovic, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes enchantés que le bois recyclé de la table Auckland vous ait donné toute satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Satisfait du site

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'expérience d'achat pour l'étagère Lola ait répondu en tout point à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bonnes informations pour anticiper la réception du produit.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la suspension Tribeca. Nous sommes ravis qu'elle se soit révélée une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beaux matériaux. Livraison dans les temps. Transporteur sympa. Tout à été parfait

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Nous sommes enchantés que tous les voyants étaient au vert lors de votre achat de table Palerme et rallonge. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Le prix de l'originalité oblige à attendre les promotions, dommage

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre note et sommes enchantés que l'opération commerciale vous ait permis de vous faire plaisir avec l'achat de la table basse Brisbane. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

J ai commander une table en 3 jours elle arriver , rien à signaler tout est parfait prochaine commande les bancs et un meuble tele , merci pour votre professionnalisme.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous apprécions que l'achat de la table Melbourne vous permette ce message de recommandation. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Site agréable à consulter Facile d'utilisation Délai de livraison court et respecté

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que le site vous ait semblé intuitif lors de votre achat de table basse Salerne. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon rapport qualité/prix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur l'achat de la séparation d'hibiscus et sommes ravis que ce soit une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

aucun problème

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Béatrice, nous vous remercions pour votre note et apprécions que l'achat des chaises Helsinki se soit bien déroulé de la prise de commande jusqu'à sa livraison. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très bon site, articles correspondants et délai de livraison très raisonnable !! Je recommande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mickaël, nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous sommes enchantés que nos collections vous aient permis de trouver la sculpture tête de cheval pour votre plus grande satisfaction. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Enzo, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat de l'étagère d'angle Melbourne se soit révélé un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit de bonne qualité, emballage du colis catastrophique heureusement rien d’abimé après vérification avec le chauffeur très consciencieux. Merci à lui. Prix plutôt attractif en période de solde. Soldes mériteraient d’être plus attractives en %.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que le rapport qualité prix pour la console Melbourne ait été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produits de bonne qualité, site internet fiable, très bon suivi de commande,à l ecoute des clients et très bonne réactivité lors d échange de renseignements par mails ( réponse dans la journée)....

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Brigitte, un grand merci pour votre excellent avis. Nous ne pouvons qu'être enthousiastes par tous les points positifs cités suite à votre achat de chaises Leeds. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Bon rapport qualité prix, livré dans les délais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bertrand, un grand merci pour votre retour d'expérience sur la table Volga. Nous sommes ravis qu'elle soit en tout point conforme à vos attentes. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que l'achat d' étagère Cyclades s'est bien déroulé pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Grand choix

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que l'éventail de nos collections de luminaires vous ait semblé attractif, vous permettant de trouver la suspension Java. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Finition limite

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claude, nous vous remercions pour votre note sur l'achat des tables basses gigognes Melbourne. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie pour cela il est important de nous la remonter en ouvrant un dossier avec photo dans votre commande. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Respect livraison et délais annoncés. Meuble conforme à l’image. Petits défauts au déballage : tasseau vertical éraflé support étagère décloué.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie sur le buffet Bisho après déballage. Dans ce cas il faut initier un dossier avec photo le jour de la livraison pour nous alerter. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Site internet au top, clair, bon suivi.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Alexis, nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que les échanges tout au long de votre achat de la table Toronto vous aient semblés appropriés et rassurants. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Un beau meuble et une gestion rapide. La livraison par un sous traitant à revoir en revanche

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Aurore, nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que le traitement rapide ait été un plus lors de votre achat d'étagère Dumai. Nous transmettons au responsable logistique votre retour sur le transporteur. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Aurore T

Bonjour. Merci pour votre prompt retour.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes satisfaits que l'expérience d'achat pour la table basse Bristol se soit révélée une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Très content d’avoir commandé ma table sur Pier Import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Baptiste, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table à manger Melbourne. Nous sommes enchantés qu'elle vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

La plaque de bois est rayé. Et la couleur etait difficile à voir réellement sur le site.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Roselyne, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez constaté une anomalie sur les tables basses rotin. Nous n'avons pas trouvé de dossier avec photo pour nous alerter sur le sujet, nous vous invitons à le faire pour pouvoir juger. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Le site est bien fait. Les produits au top.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cindy, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits si le site vous a semblé intuitif lors de votre achat des chaises Fjord. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Excellent suivi de livraison. Produit conforme à la description sur le net.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Olivier, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes enchantés que les chaises Melbourne aient été conformes au visuel et descriptif du site. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis plutôt satisfaite de mon achat. Toutefois je n'avais pas remarqué que l'armoire n'était pas démontable or j'habite en immeuble qui plus est au 3ème etage. L'armoire est très lourde... résultat elle est au garage en attendant d'être aidée

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Liliane, nous vous remercions pour votre avis. Effectivement nos meubles sont en bois et une grande majorité est livrée assemblée comme l'armoire Atlanta. Sur simple appel notre service est en mesure de vous indiquer cette précision. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Liliane A

Merci beaucoup. Je suis ravie de mon achat . A bientôt

J'adore le style

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphanie, nous vous remercions pour votre note positive et sommes ravis que nos collections vous semblent attrayantes ; vous ayant ainsi permis de trouver le meuble Lamphun. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Satisfaite du site. Le service client est efficace. Le meuble est tel que souhaité.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Roselyne, nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous apprécions que l'expérience d'achat pour le meuble TV KANHA soit une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Roselyne M

👍🏻

J'ai fait plusieurs commandes jamais déçu de mais choix.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, un grand merci pour votre avis et fidélité. Nous sommes enchantés que la console Melbourne et chaises viennent compléter votre mobilier pour votre plus grande satisfaction. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadhir, un grand merci pour votre excellente et note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la suspension Ralf se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Parfait ! Pier import a respecté la livraison différée demandée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Ludivine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et apprécions que les échanges avec notre service aient été conformes à vos attentes lors de votre achat de tables basses. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rapidité de la livraison après commande

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Pauline, nous vous remercions pour votre note. Nous comprenons que la réactivité de la logistique a été un plus lors de votre achat de chaise rotin. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rapidité conforme au descriptif

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes satisfaits si le traitement rapide de votre achat de commode Atelier a été un plus. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Je suis satisfaite du site. Du sérieux ainsi de la rapidité de livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dani, un grand merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que l'achat de la suspension Ralf vous permette ce message qui vaut recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rien à redire !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Danielle, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que de la prise de commande à la livraison l'achat du tableau soit concluant pour votre plus grand plaisir. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout s’est bien passé et l’article correspond à ce que j’attendais

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nadège, nous vos remercions pour votre excellente note et sommes ravis que de la prise de commande à la livraison l'expérience d'achat pour le coffre Docker tout se soit bien déroulé. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison dans les délais, un petit problème de finition sur le matériel en cour de résolution avec le SAV. Affaire à suivre.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean Paul, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table Melbourne ait répondu à vos attentes et qu'un dialogue se soit instauré avec notre service. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis mitigée. J'ai commandé 5 chaises de bar pour ma cuisine. Sur 5 chaises j'ai pu en monter que 3 car les reposes-pieds sont impossibles à fixer ! Il manque également 12 rondelles pour les vis!J'ai écris ai service client. Certes ils ont répondu rapidement, mais à part me dire qu'ils transfèrent ma demande au service logistique pour qu'il me renvoie des reposes pieds, j'ai à ce jour reçu aucune confirmation officielle et ça fait plus d'une semaine! Pour le prix je m'attendais à plus sérieux !!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Charline, merci pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour l'aléa rencontré avec les chaises Helsinki. Vous avez ouvert un dossier et complété celui-ci ensuite, notre service a bien traité votre dossier en vous indiquant le délai de livraison des pièces détachées. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

très satisfaite j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Chantal, nous vous remercions pour note positive. Nous sommes satisfaits si notre service vous a semblé à votre écoute lors de votre achat de l'armoire Niagara. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très satisfaits

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Christine, nous vous remercions pour votre note. Nous apprécions que l'expérience d'achat pour la table à manger Oka se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

il est très facile de naviguer sur le site de Pier Import , il y a de très beaux produits ,livraison sérieuse , aucun soucis à la réception de la marchandise , pas de produit abimé , je recommande votre site.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Bruno, un grand merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table Oka et chaises Helsinki vous permette ce message de recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Achat de 3 meubles de la série Fjord pour environ 2000€. Livraison d'un meuble cassé => SAV très bien et rapide => Nouveau meuble changé et OK Livraison d'un second meuble avec pièces manquantes => SAV pièces détachées très bien et rapide Bref, rien à redire.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre excellente note malgré les différents couacs sur la meubles Fjord. Nous vous renouvelons nos excuses. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de Dominique J

Bonjour Nathalie, merci pour votre message. Malgré quelques petits désagréments, nous sommes très contents de notre achat donc c'était normal. Merci et bon week-end à vous !

Table parfaite Livraison top, dans les temps, tenue informé, table montée. - 1 étoile pour Pier Import qui augmente le prix de sa table 10 jours avant les soldes pour la remettre au même prix pendant les soldes prétextant une offre promotionnelle. C'est moche.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Grégory, nous vous remercions pour votre avis. Nous apportons juste un bémol à votre commentaire car nous n'avons pas augmenté le prix de la table Lombardie pour le baisser aux soldes c'est juste que vous avez acheté lors d'une opération commerciale mais le prix de base était bien le même qu'au moment des soldes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Trés bien

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour cette excellente note et apprécions que l'expérience d'achat de l'étagère Cyclades ait répondu en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très contente du produit commandé avec facilité sur le site et arrivé rapidement, bien emballé et conforme à mes attentes.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes enchantés que la rapidité de traitement de votre achat de table Melbourne ait été un plus. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison rapide je n’en revenais pas,le livreur rien à redire .quand à ma table agréablement surprise par la qualité.je recommande sans hésitation

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Ange, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur la table à manger Fjord et sommes ravis qu'elle vous permette ce message de recommandation. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que la table mange debout Caravelle soit une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je viens de recevoir quatre chaises Caravelle, très déçu... En fait les quatre sont grises, sans éclat, vraiment ternes, identiques avec d'infimes traces de rouge sur deux d'entre elles, sur l'image elles étaient colorées. Elles ne correspondent en rien à la photo même si la forme est intéressante et ainsi me paraissent excessivement chères. De plus le délai de livraison a été très long, le double de celui mentionné, sans information avant que je n'écrive. L'emballage était très léger et le transporteur m'a fait perdre une bonne partie de la journée. Expérience Pier Import à ne pas renouveler...

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patrice, merci pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard de livraison sur les chaises Caravelle. Nous vous rappelons que la client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à réception de sa commande s'il était déçu. Nous vous invitons à l'utiliser. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait de ma commande! Envoie rapide, colis bien emballer et protéger. Rien à dire! Je recommande fortement

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Mickael, un grand merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que l'expérience d'achat pour la table à manger Melbourne vous permette cette recommandation. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nous sommes très satisfait de notre commande sur le site. Elle correspond tout à fait à la description. La livraison a été rapide. La marchandise correctement emballée.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sybille, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat de la table céramique extensible Ottawa. Nous sommes ravis que tous les paramètres étaient réunis pour votre plus grande satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

RAS! tout est super... commande aisée, livraison très rapide, article conforme à la description

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Cathie, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que le site vous ait paru intuitif pour votre achat de buffet Loundge et que les visuels du site étaient conformes à la réalité. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Willy, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous sommes enchantés que l'achat du meuble TV Atlanta se soit révélé une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

no comment

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jean-Claude, nous vous remercions pour votre excellente note et apprécions que la table basse Baltimore vous ait donné toute satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très beau mobilier et accessoires dans le style que j'aime... Bois recyclé et style industriel.

Réponse de pierimport.fr

BonjourJean Noel, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que nos collections vous aient paru attractives lors de votre achat du buffet Kerala. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Stéphanie, un grand merci pour votre avis enthousiaste. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la table basse Swing soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nous sommes ravis de notre commande la table est exactement comme sur la photo merci.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre avis très favorable. Nous apprécions que la table à manger Brisbane se soit révélé une réussite en totale conformité avec le visuel du site. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Magnifique table en bois massif, je suis très surprise de la qualité, Top ! En revanche délais de livraison annoncé sur le site 3 jours, en réalité j'ai reçu la table presque 3 semaines après ! Pas cool !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Charlotte, nous vous remercions pour votre avis. Nous rappelons que le délai affiché pour la table Oka est celui d'expédition et non celui de livraison. Nous vous présentons nos excuses si durant la période des fêtes de fin d'année les délais des transporteurs peuvent être un peu plus longs. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Entièrement satisfait de mes commandes sur pier import une très bonne qualité de meubles, Dommage y a pas de livraison samedi :(

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Monsieur Cherif, nous vous remercions pour votre avis et apprécions que la table basse Salerne ait répondu à vos attentes et pour ce qui est de la livraison le samedi, nous étudions cette option pour le futur. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout est ok

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christiane, nous vous remercions pour votre note positive et sommes enchantés que l'expérience d'achat du buffet Samoa se soit révélé un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Je suis une très ancienne et fidèle cliente de Pier import d'abord en magasin puis sr internet depuis que je vis à la campagne toujours aussi contente de mes achats

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie-Claude, un grand merci pour votre avis et fidélité. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat sur le site pour le meuble escalier Lola soit un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Claudine, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que le retour d'expérience pour la commode Atelier soit positif. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Service client réactif En revanche c'est dommage de payer les frais de retour lorsque l'article ne correspond pas du tout à la photo ( coloris du bois )

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Justine, nous vous remercions pour votre note. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas adhéré au bois recyclé de la table basse Swing. Le bois recyclé présente effectivement des visuels variés. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très bien depuis la commande jusqu'à la livraison et les infos concernant la livraison

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous apprécions que tous les paramètres étaient réunis pour faire de cet achat de buffet Maori, une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Rapidité livraison et produit conforme

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arlette, un grand merci pour votre avis. Nous sommes satisfaits que tous les voyants soient au vert pour cet achat de table basse Brisbane. A très vite. Nathalie, service client Pier import

On aimerait que ça soit moins cher mais la qualité est au rdv. Livraison top !

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Sébastien, un grand merci pour votre retour d'expérience sur l'achat du buffet Brisbane. Nous sommes ravis qu'il ait répondu à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit arrivé dans les délais, monté, très satisfaite.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Valentina, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes enchantés que la bibliothèque Helena ait été conforme au visuel et descriptif du site pour votre plus grande satisfaction. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très belle qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Christiane, nous vous remercions pour votre avis très favorable pour les fauteuils Galway. Nous sommes enchantés que cet achat soit en tout point conforme au visuel et descriptif du site. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

mobilier d'exellente qualité, un personnel de livraison très attentifs et d'une grande attention vis à vis du client

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marc, un grand merci pour votre avis très positif. Nous apprécions que tous les voyants étaient au vert lors de votre achat de la table basse Palerme. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Magnifique meuble correspondant à mes attentes!!!

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jennifer, nous vous remercions pour votre avis enthousiaste. Nous sommes enchantés que l'expérience d'achat pour la console Loft Colors se soit révélée une réussite. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Produit conforme à la commande et assemblage très aisé

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes enchantés que l'achat de la table Ottawa se soit révélé une réussite. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Satisfaite des produits de Pier Import.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que votre nouvelle acquisition de luminaire Ralf corresponde en tout point à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Nous avons reçu notre commande dans les délais communiqués.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que l'achat de la table basse Melbourne se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Livraison prévue 8 à 12 semaines, effectuée au bout de 18 semaines sans aucune information du service après vente.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Nicole, merci pour votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard sur la console Helena. Cette collection fait partie des meubles personnalisables en provenance de Thaïlande par acheminement maritime et il peut se produire un retard dans certains acheminements mais normalement le client est tenu informé du suivi bateau de son départ à l'arrivée. Cordialement. Nathalie, service client Pier import

Commande facile et rapide

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre excellente note et nous apprécions que la recherche et l'achat de la console Melbourne ont été intuitifs. A très vite. Nathalie, service client Pier import

Article bien emballé, reçu rapidement. Correspond à la description. Je recommande. Je vais certainement m'en acheter un autre. Dommage qu'il n'en ait pas un plus grand..

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que l'ensemble des prestations pour l'achat de la commode Atelier se soit révélé une réussite. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Délais de livraison trop long.

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Arnaud, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai pour le lampadaire Ralf vous a semblé long. Nos meubles et luminaires ont des délais différents peut être auriez dû vous choisir un luminaire sous 3 jours. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

livraison parfaite delai respecté meuble de tres belle qualité

Réponse de pierimport.fr

Bonjour Marie Hélène, nous vous remercions pour votre retour d'expérience lors de votre achat de table basse Fjord. Nous sommes ravis que celle-ci soit un succès. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import