Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 226 avis depuis le 25/07/2019

Simplicité, rapidité.
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

SITE PARFAIT ET PERSONNES TRES PROFESSIONNELLES . ARTICLE DE TRES BONNE QUALITE .JE RECOMMANDE A 100%
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Extrêmement déçu payé une livraisons 25 euros pour que mon colis arrive 8 jours après la date prévu et le pire c’est d’ouvrir le colis et que la chaise sois cassé et là pas de nouvelle pour une éventuelle échange ou même un remboursement. Vous en voulez de la mauvaise pub la redoute et pioupiou pas de problème les réseaux sociaux ça fonctionne super bien
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Commentaire de SHOK ID
Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses pour les différents soucis rencontrés avec votre commande. C'est d'ailleurs sans attendre que nous avons procédé au remboursement à 100% de votre commande dès que vous nous en avez informé.
Concernant la livraison, nous ne sommes pas maîtres des délais puisque cette étape est sous-traitée à un transporteur externe. le délai indique sur notre site est une estimation. IL arrive parfois que cela prenne plus de temps. Comme nous vous l'expliquions, le pont du 14 Juillet a certainement joué dans le décalage de la livraison.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Pioupiou et Merveilles

J'ai reçu ma commande avec une des chaise cassée que je n'ai pas renvoyé car pas de temps à perdre
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Envoi rapide et objet identique a la description merci
le 17/07/2022

suite à une expérience du 28/06/2022

J ai commandé mes articles sur la Redoute je suis très contente c était rapide et efficace
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

suite à une expérience du 28/06/2022

Livraison rapide, prix abordables

suite à une expérience du 06/07/2022

Robuste, parfait pour les plus petits.

suite à une expérience du 23/06/2022

Parfait et livré en un temps record

suite à une expérience du 03/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pioupiou-et-merveilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pioupiou-et-merveilles.fr

Découvrez les collections de peluches interactives, les jouets d’éveil, la gamme de mobilier pour enfants et la déco en vente sur le site Pioupiou et Merveilles.

SHOK ID
4 boulevard Albert 1er