piscine-center.net

Calculé à partir de 2786 avis obtenus sur les 12 derniers mois

52692 avis depuis le 07/11/2019

Informations piscine-center.net

Piscine Center

Piscine Center, vous propose le plus grand choix de matériel et d'accessoires pour piscine, venez découvrir tout le matériel sur Piscine Center : robot, bâche, alarme à prix incomparables.

9005 Rue Blaise Pascal 83310 Cogolin

Matériel livré endommagé. Le transporteur n'a pas attendu le déballage du colis et n'a pas fait signer le bon de livraison Une partie des dommages n'est pas imputable au transporteur. La pompe a subi des dommages avant son emballage car la pièce cassée concernant cette partie des dommages n'est pas dans le carton Refus de prise en charge Je ne recommanderai pas piscine center qui se soustrait à ses responsabilités

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous sommes désolés que le transporteur ait endommagé le matériel. toute fois nous vous avons remplacé les pièces endommagées a titre commerciale. Restant à votre disposition Cordialement Piscine Center

Réponse de DANIEL P

Bonjour Soit vous faites semblant de ne pas comprendre soit vous ne savez pas lire Je vous ai déjà écrit pour vous faire savoir que la cassé du pré filtre n'est pas imputable au transporteur, ce qui vous arrangerait bien, les pièces cassées n'étant pas dans le carton Le pré filtre à donc été endommagé en usine lors de l'emballage. Pour ce qui concerne le bouchon Envoyé à titre commercial, il ne peut pas être utilisé puisque la partie du pré filtre censé l'accueillir est cassée. Donc une fois encore je le répète votre pompe est inutilisable sans changer le pré filtre Je rappelle également que la signature sur le bon de livraison est un FAUX. Le chauffeur après remise du colis a sauté dans son véhicule sans rien me faire signer. Même si le colis avait été ouvert en sa présence, le bouchon cassé n'étant pas dans le colis nous n'aurions probablement pas pu constater la cassé. Nous avons donc à faire à deux de vos fournisseurs malhonnêtes : le fabricant et le transporteur et j'en fais les frais avec une dépense inutile pour une pompe inutilisable Un dépôt de plainte sera déposé et un courrier informera la dgccrf et 60 millions de consommateurs. Vous auriez pu effectivement obtenir une garantie de votre fournisseur pour la casse du pré filtre. Des pièces envoyées seul le support sera utilisable pour stocker cette pompe inutilisable donc le problème pour moi est loin d'être réglé

Livraison rapide et conforme

Livraison rapide en bon état

Site Très bien renseigné Claire

Prix et livraison parfaits

Rien à dire tout est parfait

tres bien,serieux et compétents

Entreprise sérieuse, répond rapidement aux questions, et envoi rapide et fiable.

Transporteur pas à la hauteur des prestations attendues

Réponse de piscine-center.net

Bonjour vous avez été avisé plusieurs fois par le transporteur sans réponse de votre par, de ce fait la livraison a été un peu plus longue. Restant à votre disposition Cordialement Piscine Center

Réponse de GILLES D

Bonjour Sauf que l’adresse mail que vous avez donné au transporteur était incomplète Et que n’ayant pas de nouvelles de ce dernier c’est moi qui l’ai contacté!!!!!

Tout bien

Rapidité de l’expédition mais attention gls a déposé le colis devant la porte du gardien et le colis aurait pu être volé

Livraison trop longue

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous sommes désolés que la livraison ait été plus longue que prévue Restant à votre disposition Cordialement Piscine Center

J’ai envoyé à deux reprises l’ensemble de mes côtes piscine au commercial. J’ai eu un devis que j’ai dû payer pour valider la commande. Suite à cette validation, le prix payé n’était plus le bon et on m’a annoncé 40 % d’augmentation au service réalisation qui m’a affirmé n’avoir jamais eu mes envois. Après avoir fait part de ma surprise, on m’a simplement dit que si cela ne me convenait pas, je serai remboursé ! Service commercial et réalisation devraient se parler ! Les clients sont considérés comme des cretins qui ne comprennent rien, dommage.

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Les dimensions de votre piscine ont bien été réceptionné mais pas les contraintes de l'entourage de votre piscine qui a nécessité une modification de modèle et donc en effet un surcoût, je pouvant pas prendre en charge la différence, nous avons propose une remise commerciale ou une annulation ce que vous avez préféré. Restant à votre disposition en cas de besoin . Cordialement Piscine Center

Réponse de THIERRY O

Merci de votre retour. Néanmoins, ce n’est pas du tout ce qui m’a été répondu. Pas grave, je suis passé avec d’autres prestataires qui écoutent leur client et qui vendent la même chose sans surcouts avec les mêmes garanties. Heureux d’apprendre quand même que je suis sans doute le seul au monde a avoir du gazon et des dalles autour de ma piscine :) Bien cordialement

zboží dorazilo v rekordně krátkém čase a v pořádku

tres bien comme le volet il y a 1 an

Simple, rapide, efficace et à un prix très bien placé sur le marché.

Très bien, très réactif je recommande à 100%

J’ai pas reçu ma commande à présent!!!

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Votre commande est partie le meme jour, le colis a été mis en point relais pendant 10 jours, vous n'avez pas été le chercher, le colis est en retour a nos quais, dés que nous aurons le retour nous procéderons au renvois de ce dernier Merci de votre compréhension, Restant à votre disposition Cordialement Piscine Center

Choix de ce fournisseur selon le critère délai de livraison pour m’assurer de couvrir un bassin le jour de l’installation pour des raisons de sécurité (quartier plein d’enfants). Discussion avec la commerciale à ce sujet pour m’en assurer. Promesse écrite en réponse. Délai non tenu, mise en danger d’autrui, perte de temps et stress professionnel, aucune réponse de leur part. Malgré moultes messages et appels. Même les courriers a/r ne sont visiblement pas réceptionnés. Absolument HONTEUX!!

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous sommes vraiment désolés qu'il y est eu du retard sur la fabrication de votre bâche, nous vous avons averti et proposé une remise commerciale a ce sujet que vous avez refusé. Vous avez demandé l'annulation de votre commande, ce que nous sommes en train de faire. Merci de votre compréhension Cordialement Piscine Center

produit livré rapidement

je n'en suis pas à ma première commande sur ce site. toujours sans surprise, délais respectés, livraison conforme et rapide. Tout ce qui concerne ma piscine est commandé sur ce site. j'y vais les yeux fermés. je n'ai jamais eu à faire au SAV car aucun des produits commandés n'a eu de problème, mais j'ai déjà été en contact téléphonique avec leur service en charge des livraisons et le personnel est très aimable, compréhensif et met toujours tout en oeuvre pour la satisfaction des client.

TRES MAUVAIS ET SCRETAIRE IMPOLIE !!!

conforme a la commande

produit conforme bon rapport qualité prix satisfait

Facile et complet

très bon travail je vous recommanderai a des amie et autre

Très bon site. Service client hyper réactif. Livraison le lendemain. Au top

Très pro très bon produit

Je savais déjà vers quel produit m’orienter, cependant mon échange avec le conseillé clientèle à été très professionnel et précis.

Très bon accueil au téléphone Rapidité de livraison Très bonne réactivité

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourtant par le passé j'avais été très satisfait , en espérant que ma commande arrive prochainement 🤪

Réponse de piscine-center.net

Bonjour comme il vous l'a été mentionné lors de votre commande, votre bâche sur mesure sort le 09/11/2023 de l'usine. Merci de votre compréhension Cordialement Piscine Center

Réponse de JEAN MARC L

Bonjour, merci pour ce retour, La note reflette le délais de livraison de 7 sem au lieu des trois annonce lors delà commande . J'attends donc l'info du fabricant sur la livraison ce jour Cdlt

Technicien ,au téléphone à l écoute et réactif Je recommanderais sans aucune hésitation! Merci.

Toujours à l'écoute

Livraison rapide et produits livrés correspondant à la commande. Rien à dire.

Tres bon sav

Rapidité de livraison et produit conforme à la commande. Parfait.

Livraison rapide!

Respect des délais, qualité de la livraison, et du SAV (sac défectueux remplacé très rapidement).

Bien. Bon suivi et bons conseils. Commande et envoi rapides

Bon site, facilité pour trouver son produit au meilleur. Livraison très rapide.

Réactivité

Respect des délais. Rapidité de la livraison. Qualité de l'emballage. Pas d'augmentation du prix sur les 12 derniers mois.

J'ai du appeler piscine center car je ne trouvais pas ma reference. A la réception du colis j'ai encore appelé car la réf du produit était différente de celle que j'avais commandée mais c'était bien ce que je voulais...

Site facile d'accès . Rapide pour passer commande , Délai rapide et tenu

Des prix au juste prix et une livraison rapide . merci 😉

Rapide et efficace Pas de frais de port gratuit pour commande de 50 euros

Commande simple Livraison rapide

commande tres bien, aide pour commander tres bien livraison pas comme convenu a domicile. il y'vait toujour quelquun a la maison!

J'ai été très convaincue par la qualité de la coupe de ma bâche et le service de livraison. Reste à voir si la bâche va bien se tenir ou si la garantie va jouer.

Très bon prix, service client réactif et bonne l’écoute

Disponibilité et écoute. Merci

bonne équipe et bien renseigner

Accueil téléphonique très agréable; délais de livraison respecté

Aucun mode d emploi dans le carton

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous sommes désolés que l'usine ait omis de joindre la notice dans le carton, vous pouvez la retrouver directement sut notre site internet https://www.piscine-center.net/pdf/telechargement/34912/notice-gamme-t35.pdf Merci de votre compréhension Restant à votre disposition Cordialement Piscine Center

Produit conforme à mon attente, d’ailleURSS deuxième commande .

Excellent service, travail rapide soigné et précis.

Commande bien gérée

Parfait. Livraison gratuite et express. Je recommanderai.

livraison rapide;informations ^récises

Bien Livraison rapide

Rien à dire tout ok

Livraison très rapide.

sérieux et envoi rapide

Site qui a répondu à mes attentes de façon très professionnelle, avec de très bons conseils. Très satisfait.

Colis perdu par le transporteur. Piscine Centre à règle le problème en me renvoyant le produit et ce sans tergiverser.. Merci Piscine Center pour votre sérieux..

Livraison impeccable et délai respecté.

Livraison dans les meilleurs délais attend juste une pièce manquante numéro 9

Très bon site Vite livré

moyen pas d'explicatifs sur le produit

Réponse de piscine-center.net

Bonjour vous pouvez retrouver toutes les notices sur l'onglets documentation de la fiche produit et également sur le site officiel du fabricant Merci de votre compréhension Cordialement Piscine Center

Réponse de CLEMENT D

Bonjour Je ne suis toujours pas satisfaisd de mon achat vraiment nul pour ma piscine qui a des algues vertes auquin effet j'ai repris mon vieux robot iripool qui 15 ans avec des brosses mouse HS qui fait un bon résultat ?pas de réponse sur la difficulté douvervrture que faire j'attendsune réponse aces problèmes merci

le transformateur ne fonctionne qu'en marche et arrêt impossible de faire des programmations

Réponse de piscine-center.net

Bonjour La programmation de ce transformateur se fait depuis l'application mobile. Merci de votre compréhension Cordialement Piscine Center

Envoi rapide et conforme au meilleur tarif. Je recommande !

site très clair.

Produit conforme à l'offre sur internet Réception à la date annoncée. Service correct

Très bon service. Entièrement satisfait comme les autres fois

site très fluide, commande claire. A recommander

toujours au top

Il y a eu un problème avec la pompe, mais le SAV a très bien géré. Je recommande

Bâche en mousse livrée avec 2 semaines de retard et coupée sans respecter exactement les mesures données... en effet, les ourlets venant en finition du produit n'ont à priori pas été pris en compte... donc bâche un peu trop grande in fine...

Service client très réactif!

Rapide et efficace bon produits choisi pour la garantie

Expédition rapide et conforme à la commande, suite à l'identification d'un accessoire abimé, Le SAV a été hyper réactif pour expédier la pièce endommagée. Je recommande ce site

Je n'es pas encore vue le contenue car ses un cadeau de Noël par contre pour la livraison le transporteur la laisser au bort de la route devant chez-moi il n'a pas voulut le mettre dans le garage car il y avait des cailloux devant nôtre entré et il ses pas donné la peine de nous aide heureusement que mon voisin avait une transpalette le carton était en mauvaise état déchiré de partout j'aurais aimé qu'il prenne un peu soin du carton comme même même si ses juste un carton. Et la palette qui transportait le colie étai totalement casser on a eu du mal avec le voisin pour la rentrée ses honteux.

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous sommes désolés que le chauffeur n'ait pas pu laisser le colis au delà de votre portail, en effet le contrat de livraison est prévu pour une livraison devant le domicile et non dans le domicile. Merci de votre compréhension cordialement Piscine Center

Bien, livraison comme prévue, mais il manquait une pièce. Elle a été livrée très rapidement.

Produit parfaitement adapté à la commande

Articles commandés le 26 septembre et livré le 13 octobre.... c'est dommage lors de ma première commande tout avait été parfait mais pas ce coup ci...

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous sommes navrés que le fournisseur ait tardé a vous envoyer les pièces. Restant naturellement à votre disposition. Cordialement Piscine Cente

parfait! comme toujours

Bien placé commercialement sur cette offre. Rapidement reçu. bon choix du transporteur avec tracking gps pour estimer heure precise de livraison.

Service rapide, prix intéressant