piscine-center.net

52580 avis depuis le 07/11/2019

• 2097

Informations piscine-center.net

Piscine Center

Piscine Center, vous propose le plus grand choix de matériel et d'accessoires pour piscine, venez découvrir tout le matériel sur Piscine Center : robot, bâche, alarme à prix incomparables.

9005 Rue Blaise Pascal 83310 Cogolin

Livraison dans de très bonnes conditions. Aide très efficace du livreur.

Je suis client de Piscine Center depuis plusieurs années, toujours été satisfait de leur prestation

Commande facile, livraison rapide mais pas encore testé le robot c'est un cadeau pour Noël

BONNE ECOUTE BONNE RECPTION

The packaging for the cover was damaged and the contents exposed on delivery. The packaging was insufficient for the weight of contents.

Très onne relation avec le vendeur Chris qui m'a parmis de bien préparer la commande.Déception au moment où, quand j'ai donné les mesures exactes du bassin qui n'est pas parfaitement rectangulaire, un surcoût exorbitant et non annoncé m'a été proposé et que j'ai refusé. En acceptant finalement un bâche pas tout à fait à la bonne taille. Essayée sur le bassin pour vérifier les mesures, elle est désormais roulée sur l'enrouleur en attendant la saison d'utilisation. Merci . Cela semble répondre à mes attentes en qualité de produit. Et bravo pour la rapidité de réalisation.

Commande arrivée rapidement mais les seaux de chlore étaient éventrés, le couvercle et les cartons de protection rongés par les vapeurs de chlore ...

Facile à joindre et service très pro pour la vérification des cotes.

Satisfaite de la commande et du délai de livraison

Bien bien

Bonne communication avec le service client apres la commande. Livraison rapide (plus tôt qu'annoncée) et bien emballée. Le chauffeur a pris contact avant. La bâche hiver (premier prix) semble plutôt de bonne qualité et les coutures sont propres. La gestion des angles, pas de découpes spécifiques malgré les côtes fournies, me laisse craindre un percement rapide à cet endroit là. A voir dans le temps.

Tres bon site, sérieux et professionnel

Je suis très satisfait de la navigation sur le site Après avoir fait mon choix , j’ai appelé Piscine Center pour confirmer quelques détails. La, j’ai eu affaire à un interlocuteur très compétent et sympathique. Je recommande vivement ce vendeur.

très bonne réactivité

Site très bien réalisé. Aucune difficulté à choisir son modèle compte tenu du nombre de configurations proposées. Délai de fabrication correct. Livraison au top.

Facile, un conseillé sympathique et compétant vous aide dans votre commande.LE MUST des sites.

Je suis allé récupérer un autre modèle (celui au catalogue n'était pas disponible.)Au montage les boulons de fixation ont cassés. Seule note positive :le dépôt du Muy-personnel sympa

Réponse de piscine-center.net

Bonjour nous sommes navré de ce problème, je vous invite a nous ouvrir une réclamation sur https://sav.piscine-center.net/ Merci de votre compréhension Cordialement Piscine Center

Description des produits en détail Tarif attractif

service rapide et efficasse

Personne à l'écoute et réactive.

J'ai hâte de l'essayer. Envoi propre et rapide

conseilliere Ok Prix produit Ok délais et livraison Ok

Bonjour tous les services étaient très compétent excellent que ce soit de la commande à la comptabilité cordialement

Je suis satisfait de ma commande qui est arrivée rapidement.

Très bien en tout point

👍 site sérieux, prix très intéressant, produit de qualité.

Service et livraison rapides .

Très satisfaite non seulement du site mais aussi et surtout de la disponibilité et de l'accueil téléphonique !!

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Merci de votre retour, cependant au vu de votre commentaire je ne comprends pas vraiment la notation à 1 étoile. Restant à votre disposition en cas de problème Cordialement Piscine Center

Réponse de GRADELET J

J'ai noté 5 sur5!! Je ne comprends pas qu'apparaisse 1 étoile !!!!Cordialement ! Je ne sais pas comment rectifier cette fausse notation

Navigation aisée, choix important, prix raisonnable.

commande conforme, livraison rapide et soignée.

Très bon site, beaucoup de produits à des prix intéressants , service client joignable facilement

Commande effectuée le mardi reçu le vendredi , de plus en corse que demander de plus

envoi rapide mais pas encore testé le produit

Rapidité de livraison et sérieux merci

rapidite et suivi tres bien

Livraison retardée d’un jour malgré la réservation actée par les partenaires vendeur (bon site) et service de livraison Dommage

Livré un robot qui ne marche pas. A moi de me débrouiller avec le fournisseur

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous avons fait le nécessaire pour vous transmettre un accord de retour ainsi qu'une étiquette de transport pour faire le nécessaire sur votre appareil. Restant à votre disposition. Cordialement Piscine Center

Bonjour, facilité à naviguer sur le site. pour passer commande très simple, quant à la livraison elle est assez rapide, il n’y a rien à dire assez content et le produit livré sans dommages.

très bon site conseiller compètent . efficace et disponible

Envoie rapide, colis intacte

le sav est de mauvaise foi et prend beaucoup de temps à répondre, ne trouve pas de solution, pas commercial et erreur de conseil des commerciaux qui font commander de mauvais produits

tout ok

Problème de livraison, le jour prévu pour la livraison ,pas de livraison. Résolu ensuite.

Recherche efficace, et envoi rapide, livreur à l'écoute des consignes de livraison, livraison soignée.

Commande respectée,embalage très correct, livraison rapide dans les temps prévu

Rapport qualité prix excellent ayant profité de la remise du black friday. Livraison ultra rapide.

efficace, livraison extremement rapide, prix tres competitifs et contact telephonique pour conseiller particulièrement sympathique et professionnel

Commande facile Explication claire Livraison rapide

Livraison rapide mais les 2 barils étaient cassés (mais pas les galets). Reste pour nous à trouver des contenants pour conserver notre chlore 🤷‍♀️

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous sommes désolés que le transporteur ait endommagé les seaux, nous n'avons aucune réclamation de votre part suivant la livraison Restant à votre disposition Cordialement Piscine Center

Troisième commande en 10 ans, toujours aussi efficaces, facilement joignables, rapides et en général bien placés en prix.

Bon produit , entreprise sérieuse, livraison dans les temps . Très biens

Facile, livraison rapide

Livraison ok

Bon rapport qualité prix . La garantie de 5 ans est un élément important pour la confiance.

N'était pas les parois

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Merci de veiller a bien programmer le cycle long du robot depuis la télécommande, en effet le cycle de base est un cycle rapide qui fait que le fond de la piscine Merci de votre compréhension Restant à votre disposition en cas de besoin Cordialement Piscine Center

Très bonne produit

Piscine center personnes très agréables et professionnelles Je recommande vivement autour de moi et à qui veulent du service sérieux

c'est la seconde fois que je réponds SATISFACTION

Tres bon site rien a dire

Site clair et précis, livraison rapide et conforme

Site impeccable. Très bien construit pour une recherche rapide. Les détails des produits sont excellents. Les prix sont très intéressants et cerise sur le gâteau la livraison réalisée 3 jours après ma commande ! Je recommande Piscine Center.

Bonjour je voudrais exprimer une triple satisfaction, pour le qualite des produits , pour les prix et surtout pour le suivi des commandes …exportant à l’étranger mes achats j’ai rencontré une écoute et une compétence rares…ce qui mérite d’être souligné ..

J'ai commandé chez vous une bâche hiver à barres J'ai communiqué les dimensions comme il m'a été demandé, malheureusement j'ai une piscine Waterair avec en bout le moteur. El la bache ne couvre pas celui ci de ce fait la barre du bout n'appuie pas sur sol ..je suis en parti re responsable, Mais vous un peu aussi car les professionnels c'est vous. et peut-être aurait-il ete judicieux de me poser la question .. Sinon rien à dire sur le produit

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Lors de votre commande il est demandé si vous possédez un groupe de filtration bout de bassin, de plus il est de nouveau demandé lors de la confirmation de cotes. Merci de votre compréhension Cordialement Piscine Center

Commande rapide, très bonne qualité du volet piscine, manque les caches têtes de boulons

degré de satisfaction de ma commande.

Conforme à la description sur le site

Très bien, bon accueil au téléphone !!!

Bon site. Tout s'est bien passé lors de la commande et de la livraison.

Délais livraison corrects

Réception rapide de ma commande: commandé par téléphone à 14h00, reçu le lendemain après-midi. De plus, par téléphone, j'ai eu 10% de réduction.

Conforme à ma commande.

Excellent service commercial (Téléphone). Ne changez rien !

Produit conforme aux attentes, emballage et livraison parfaits.

Satisfait, dès la réception des mes commandes je vous informerai par mon avis plus détaillé. Bien à vous

Très bien expliqué, facile à commander

Comme reçue rapidement. Parfait !

Très content de cette société. Le dialogue a été parfait (je suis un peu pointilleux) et la personne que j’ai eu tout au long de ces échanges a été très patiente et professionnelle. Je n’ai pas encore installé le volet. Mais le prix, la livraison ont été très biens.

Tout s’est très bien passé. Merci

satisfaction!

Ma pompe piscine est tombée en panne au bout de 2 ans et 2 mois mais aucun effort du SAV pour me prendre sous garantie. La nouvelle pompe achetée n'était pas compatible, je l'ai donc retournée et j'ai été rapidement remboursé.

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous sommes désolés que la garantie de votre pompe soit dépassée, malheureusement nous sommes tenu par les garanties légales Merci de votre compréhension Restant à votre disposition Cordialement Piscine Center

bon commerciaux et livraison rapide

tres bien reactif a ma demende

Le site internet est très bien fait et très complet y compris des fiches d'information pour comprendre comment doit être conçu une installation complète. Le service commercial est très compétent et de bons conseils. Parfait si vous avez le temps et l'envie d'installer et de gérer votre piscine sans l'aide d'un professionnel. Le SAV est très réactif et efficace. Avec la possibilité de vous guider à distance pour résoudre les problèmes.

Très bonnes prestations, choix, compétitivité, grande amabilité et efficacité des conseillères.

piscine commander on me dis que la piscine sera livrer a mon domicile on oublie juste de me préciser que cela se fera en trois fois ? pas cool

Livraison rapide.

Reçu pompe piscine en mauvais état partie arrière fendue. Le transporteur n'a pas voulu la reprendre, obligation de passer par le service après vente ( assez réactif il faut le reconnaitre) Piscine center après plusieurs échanges, photos et renvoie de balle entre transporteur et fournisseur décide d'envoyer la partie plastique qui était cassée. heureusement pas compliqué à changer mais c'est contrariant quand vous achetez du materiel neuf. L'ensemble aura pris 15 jours.

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Nous sommes désolés que la pompe vous soit arrivée endommagée par le transporteur Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre les problèmes au mieux et le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension Cordialement Piscine Center

Bonne prise en compte de mon avoir en-cours

La livraison est arrivée avec quelques jours de retard ce qui nous a obligé à ne pas pouvoir tester le nouveau robot car la piscine était trop froide

Réponse de piscine-center.net

Bonjour Merci pour votre retour, nous sommes désolés que le colis vous soit livré un peu tardivement. Vous pouvez tester le robot meme en eau froide, cependant ce dernier sera plus lent du fait que les plastiques seront plus rigide. Merci de votre compréhension Restant à votre disposition Cordialement Piscine Center

Rapide et sûr

Prix très attractif pour un robot Dolphin T35 avec charriot. Livraison rapide Un problème car il n'y avait pas de notice pour monter le charriot, le SAV m'a fourni une vidéo dans les meilleurs délais Je recommande ce site pour leur professionnalisme !

commande arrivée rapidement bien emballée